Rio Tinto ALCAN
Les Collectivités violentées et abusées financièrement face à ne minorité élitiste violente et égoïste
''RÉGIONS VENDUES À ALCAN''
AUX VICTIMES D'ALCAN
(SUICIDÉS, EXODÉS, SANS TRAVAIL....)
====================
========
LES MULTINATIONALES DU G-8 élitiste-fasciste-naziste ( asperger)
ROIS ET REINES D'ANGLETERRE SONT LES PIEUVRES
QUI CONTRÔLENT LES MÉDIAS : CONTRÔLENT LES NATIONS !
ÉTATS ET LEURS MULTINATIONALES DE LA GUERRE
Pour dominer le Monde, LONDRES à uni : les USA, la France....., Esso, ALCAN, Massy-Ferguson, Otis Elevator Vauxhall, GM, International Harvester, Chrysler…
Londres au-dessus de tout soupçon: pourtant Rio Tinto a son siège à Londres.
Et Londres contrôle aussi en manipulant la HEARST CORPORATION qui possède les 300 plus grands Médias dans le Monde, et qui s'était acoquinée avec Hitler en lui publiant gratuitement des propagandes nazistes .... De nos jours, la Hearst Corporation est l'un des plus grands de la nation entreprises de médias diversifiés. Ses principaux intérêts comprennent magazine, édition de journaux et d'affaires, les réseaux de câble, de télévision et de radiodiffusion, les entreprises Internet, la production et la distribution de télévision, les journaux caractéristiques de la distribution et l'immobilier.
William Randolph Hearst, américain, magnat de la presse. Hearst est accusé d'avoir provoqué la Guerre hispano-américaine de 1898 pour augmenter les ventes de son journal. Hearst n'est pas le seul industriel non-allemand séduit par le nazisme, le fabricant automobile Henry Ford, et le directeur du fond Du Pont Irénée Du Pont étaient également des admirateurs de Hitler (DuPont, Irénée du Pont (1876-1963) a été témoin de transition de la société du producteur de la nation la plus importante en poudre à l'une des entreprises du monde de l'industrie chimique.). Son père, George Hearst, était un industriel multimillionnaire dans le secteur minier, originaire du Missouri et sénateur de Californie.
LES BOURGEOIS DE TOUS LES PAYS SONT HIÉRARCHISTES ET TRAHISSENT LEURS POPULATIONS POUR LEURS SEULS PRIVILÈGES ET UNE VIE DE CHÂTEAU
Londres et les ÉTATS DU G-7 ET LEURS MULTINATIONALES.... nos Multinationales font de nous des assassins
50 PERSONNES ARRÊTÉES dont 35 MAIRES ET 5 RABBINS. Ils sont accusés de TRAFIC D'ORGANES, de Corruption, de détournements de Fonds ......
LES 4 000 VOLEURS D'ALI BABA (ALCAN.... RIO RIEZ)
Nos syndicalistes continuent de nourrir l'OGRE ''ALCAN'' en croyant ainsi en faire tirer des avantages à certains de leurs travailleurs: TOUT EN OUBLIANT TOTALEMENT LES 275 000 PERSONNES DE LA RÉGION.
Bien sûr que les employés d'Alcan se défendent en prétendant que l'argent qu'ils gagnent profitent à notre région mais ils oublient toujours que c'est les 275 000 personnes d'ici qui se privent pour ces 4000 ''bébés gâtés'' qui trahissent leur région pour leur ''Je/Me/Moi'' et collaborenavec la milliardaire Entreprise Rio Tinto Alcan pour tout lui faire avoir gratuitement (notre hydro-électricité, des ceréditrs d'impôts, des impôts reportés cumulés à jamais....).
C’est la région qui fait vivre Alcan
et qui finance ses emplois --->
En réalité, ces Milliardaires Entreprises ne paient aucun des salaires de leurs employés.
Bref ils utilisent NOS Fonds Publics, et cet argent que nos élus leur accordent : c'est de l'argent qu'on a en moins (voilà pourquoi on est si pauvre, voilà qui explique l'EXODE et la baisse croissante des emplois....)
Les ''B.S. sont en haut : pas en bas :
Les vrais ''B.S.'': ce sont ces milliardaires Entreprises qui nous quêtent des crédits d’impôts; qui veulent avoir le monde pour une somme dérisoire; qui s’arrangent pour que ce soient les populations qui paient leurs employés par divers truchements fiscaux.
Les Profiteurs ce ne sont pas les gens sur l’Assistance Sociale, ni les pauvres mais : ceux qui endettent les pauvres; ceux qui endettent les étudiants; ceux qui forment à coup de diplômes-bidons; ceux qui se cantonnent derrière leurs syndicats et ne prennent jamais position.
Les profiteurs ce sont 272 grandes Entreprises et multinationales qui nous doivent à tous 32 milliards $ en Impôts Reportés Cumulés au Québec et qui en reportent pour plus de 1 milliards $ à chaque année : et ce sont nos mentalités à être contre le Partage et l’Égalité. Les miséreux, les pauvres et les BS sont les produits de
Il y a 2 systèmes de BS :
celui des appauvris, et celui des Milliardaires Entreprises qui veulent tout avoir gratuit et nous quêtent à même notre pauvreté, notre privation et nos Fonds Publics. Qui faut-il mettre en prison : l’endetté ou l’endetteur, l’exploité ou le profiteur, le pauvre ou l’appauvrisseur et les mentalités qui maintiennent la pauvreté ???
4000 VOLEURS QUI TIENNENT LA POCHE DES PILLEURS INTERNATIONAUX, et cela juste pour pouvoir avoir un emploi...... Vous êtes misérables: au moins ne venez plus nous rire dans la face en nous taxant de ''B.S'' car ALCAN ET SES EMPLOYÉS VIVENT DE L'AIDE SOCIALE ....
CE SONT LES QUÉBÉCOIS QUI PAIENT LES SALAIRES DE TOUS LES EMPLOYÉS D'ALCAN . . . Alcan bénéficie d'un crédit d'impôt de 40% sur sa masse salariale (donc nous payons ici 40% des salaires des travailleurs d'Alcan); puis ALCAN reporte ''à jamais'' chaque année plus de 160 millions $, ce qui équivaut au reste des 60% des salaires des employés d'Alcan.
Et ces riches jouent aux pauvres et osent venir quêter à leurs pauvres. Ils volent nos Fonds Publics en nous mendiant des crédits d'impôts et des impôts reportés (à jamais) cumulés et des prêts sans intérêts et plus de 1 milliard $ chaque année en hydro-électricité gratuite...... Alors accordons plutôt une hydro-électricité gratuite pour les 275 000 citoyens d'ici et plus jamais qu'à une poignée de vendus à RTA.
Les 4 000 achetables d''Alcan
Ils sont hors-la-loi
TOUS DOIVENT SAVOIR AU MOINS CECI
Juste dans notre région du Saguenay-Lac-St-Jean, ALCAN nous 10 milliards $ en impôts reportés cumulés, affirment l'économiste Denis Gendron de l'Université du Québec à Montréal, avril 2005 dans le Devoir.
272 riches Entreprises nous doivent en Impôts Reportés Cumulés plus de 32 milliards $ au Québec, c’est le 1/3 de nos revenus qui y passent.
Financer des milliardaires Entreprises c’est voler les citoyens ! SI on récupère ce 32 milliards $ : on pourrait éliminer 6 fois la pauvreté au Québec !
Les multinationales nous désindustrialisent, détruisent nos PME locales, pour chaque emploi qu’elles créent : c’est 100 emplois qu’on perd À MÊME NOTRE PAUVRETÉ, NOTRE PRIVATION et NOS FONDS Publics!
C’est plus de 140 millions $ que les Québécois perdent en intérêts chaque année qui pouraient aller dans l’Éducation ou la Santé.
***Une Société qui admet le Profit comme Base : légalise le crime et force à Mal Agir! L’illusion destructrice qu’on peut tous s’enrichir au détriment de tous.
BELL, PRICE, ALCAN et HYDRO se sont emparés de nos Ressources Naturelles (Hydro Amérique dont notre Hydro est une section.
Hydro Québec appartient à la Banque Mondiale car elle lui doit 40 milliards $ : donc nos profits vont à ses Banques Suisses et Britanniques),
Les Multinationales désindustrialisent les régions, elles détruisent nos PME locales.
Pour chaque emploi qu’elles créent: c’est 100 emplois qu’on perd. Bien des pays les empêchent d’entrer.
CHAQUE EMPLOI D’ALCAN: CRÉE 100 PAUVRES (EXODÉS, B.S.)
Dans la région il y a 135 000 emplois et qui sont bien plus importants que les 4 000 jobs d’Alcan, et qui sont des emplois coûteux à même notre privation, notre pauvreté et nos Fonds publics et qui ne produisent ni vêtements ni nourritures, mais ne sont que pour le marché extérieur!.
ALCAN A VIDÉ LA RÉGION en siphonnant les Fonds régionaux d’années en années, et en ne payant jamais ses impôts. Nous payons même 40 % des salaires des 4 000 employés d’Alcan : puisqu’Alcan bénéficie d’un crédit d’impôt de 40 % sur sa masse salariale.
$ ALCAN NOUS DOIT PLUS DE 300 000 EMPLOIS, dont 90 500 si elle nous remboursait ce 2 milliards$ d’Impôts Reportés Cumulés qu’elle nous doit et qui augmente de 160 millions $ à chaque année. Aucun de nos Gouvernements ne l’empêche. ALCAN a tout gratuit et plus.
$ ALCAN réalise 12 milliards $ par année mais ne déclare que 1, 059 mm $. C’est du vol avec la complicité de nos Élus. Ce 10, 941 mm $ qu’elle camoufle en le mettant dans des dépenses (falsifiées) alors qu’Alcan ne paie rien : c’est nous qui la défrayons en tout (voilà ce qu’on nous cache)!
De ce 10, 941 milliards $ c’est au moins 5 milliards $ qui nous reviendraient en impôts par an ! Avec ce 12 mm $, Alcan fait plus d’argent que les 277 000 personnes d’ici (avec notre PIB de 8 mm $), et elle a le culot de nous ‘’quémander’’ sur tout et pour tout !
$ ALCAN NOUS A VOLÉ EN IMPÔTS PLUS DE 60 MILLIARDS $ Pour ces 30 dernières années,! Qu’Alcan nous dédommage !
COMMENT DES ENTREPRISES NOUS FRAUDENT ?
À la fois elles affichent des profits décadents (pour se faire envier et générer de l’ambition à tous) tout en nous présentant des dettes faramineuses pour ne pas nous payer d’impôts. Ces dettes sont de l’argent qui va aux Banques-Endetteuses qui tirent les ficelles. Régionalisons les Barrages d’ici et l’Hydroélectricité sera gratuite pour tous. Les Barrages de Shipshaw, d’Îles Malignes, de Chutes des Passes nous rapporteraient en Hydroélectricité plus de 2 milliards $ annuellement
Le plus grand créateur d’emplois est d’assurer à tous assez d’argent afin que chacun à sa façon puisse participer à sa Société et à l’Économie. Bell, Price, Hydro, Alcan … sont chez-nous.
S’ils nous payent plus de 40 % en impôts : ON VIVRA TOUS EN MILLIONNAIRES. Exigeons-leurs!
L’OMC par Alcan s’est accaparé de nos meilleurs endroits d’exploitation, de nos réservoirs d’EAU comme à Shipshaw pour justement nous empêcher de le faire nous-mêmes et d’avoir à notre disposition Une Énergie Inépuisable.
ALCAN DOIT NOUS PAYER À CHAQUE ANNÉE
PLUS DE 5 MILLIARDS $ EN IMPÔTS sur ses 12 milliards $ de profits qu’elle camoufle en dépenses fictives. 27 millions $ sortent tous les jours de notre région parce qu’on laisse des étrangers gérer à notre place nos Ressources Naturelles !
DES EMPLOIS COÛTEUX Les 4000 emplois d'Alcan dans notre région font disparaître 1500 emplois par année. En 1975 il y avait 335 000 personnes dans notre région, mais les crédits et les impôts reportés ont commencé à ce moment et depuis notre région ne compte plus que 270 000 personnes : alors que notre population aurait dû doubler..... Si il est vrai qu'on est en Croissance Éconiomque ???
C’EST INACCEPTABLE.
Les Riches, les Grandes Entreprises bénéficient d’avantages fiscaux et profitent de subventions que le peuple doit défrayer.
Une répartition très injuste des impôts sous le poids d’une exploitation proprement mercantile et non Pour l’Égalité ! Imposer une taxe de 10 % sur ce 2 M M $ en Impôts Reportés Cumulés qu’Alcan nous doit (jusqu’à ce que Alcan nous rembourse) nous rapporterait annuellement 200 millions $ : ou SAISISSONS les 6 Centrales et les 44 Barrages qu’ALCAN (qui a ambitionnée sur nous) a dans notre région.
le Saguenay qu’ils ont pollué…
et le Lac-Saint-Jean! ... et les autres
$ ALCAN n’a besoin que de 600 mégawatts sur les 2,600 mégawatts qu’on lui accorde, mais le reste elle nous le revend ou le donne aux Américains. Ainsi, chaque année ALCAN peut REVENDRE POUR 2 MILLIARDS $ DE NOTRE HYDROÉLECTRICITÉ que nos Élus leurs donnent naïvement
---> ALCAN, est une façade POUR ÉCOULER DANS LE PRIVÉ DE L’HYDRO-ÉLECTRICITÉ.
C’est du vol, tel le crime organisé mondialement à l’insu des populations.
ALCAN, milliardaire: vit sur le crédit social telle une ‘’B. S.’’
$ ALCAN ne paie même pas son petit 14,4 % d’impôts (car elle les reporte : soit 160 millions $ qui s’ajoutent à chaque année au 2 milliard $ actuellement) alors qu’elle devrait nous payer plus de 40 % à 75 %. Comme si les gens étaient riches et pouvaient financer Alcan.
Si les 3% de milliardaires Entreprises payaient leurs justes contributions sociales de taxes et d'impôts: les 97% de gens n'auraient plus besoins d'en payer ou si peu.
On aura 3,2 milliards $ dans notre BANQUE RÉGIONALE si on gère ici nos impôts (40 % sur notre PIB de 8,5 mm$)
La Mondialisation des Britanniques par QUÉBEC ET MONTRÉAL SIPHONNE LES RÉGIONS RESSOURCES
Et tous ces Organismes pourtant mandatés pour voir au bon Développement d’ici (ou d'ailleurs), essuient depuis des décennies des constats d’échecs (un autobus part de la région à toutes les semaines pour ne plus revenir). Tels des filtres de l’Économie Sociale, ils détiennent notre pouvoir et les sommes d’argent liés au Développement, et ils n’ont jamais pu diminuer l’Exode (mais l’ont augmenté) ni aidé les Projets intelligents.
LE ‘’PRIVÉ’’ C’EST L’OMC de la Reine qui s’infiltre dans nos Partis politiques et dans nos Conseils de VIlle à travers ses Multinationales-Lobbys (le Commerce International) L’ÉCONOMIE ET LE PRIVÉ DOIVENT NOUS SERVIR :: PAS NOUS ASSERVIR»!
par l’entremise de leurs tentacules centralisatrices tels les CRCD-CLD-SADC-SPE-RAJ 02 et qu'importe leurs noms…
Les groupes d’intérêts se constituent en lobbies et ils exercent une morale de la pression sur nos décideurs qui se protègent en penchant vers les plus forts.
Les investisseurs, sans foi ni loi et ni pays, ne doivent plus nous tenir, ni tenir nos États.
Ne soyez plus résignés, défaitistes et négatifs, cessez de dire: «On est pas capable»; «On a pas le choix»; «C’est impossible»; «On ne peut rien faire»…
ÉLUS: votre population désespère et se bat pour des miettes au coeur de l'abondance.
LES ORGANISMES CRÉÉS COMME COMPLICES À CE VOL Pendant que les CLD-CRCD-CDE-SADC existaient pour justement aider nos PME locales, ici dans notre région : ces 10 dernières années, il y eu 9 000 faillites *et chez-vous: comment ont-ils provoqués de faillites?). En réalité, ces Organismes n’aidaient que les PME en sous-traitances aux riches Bell-Price-Alcan-Hydro. C’est la région qui fit vivre Alcan.
=======================
?????????
RIO TINTO: MULTINATIONALE MILITAIRE BRITANNIQUE
Autre dossier.... Cameco Corporation, autre filière de RIO TINTO.... Cameco, dont le siège social est établi à Saskatoon, en Saskatchewan, est le plus important producteur d'uranium au monde. Les produits d'uranium de la Société servent à produire de l'électricité dans des centrales nucléaires à l'échelle du globe et fournissent ainsi l'une des sources d'énergie les plus propres disponibles actuellement. Les actions de Cameco se négocient aux bourses de Toronto et de New York.
En voici un exemple: Les Britanniques et l'une de leurs stratégies
Saviez-vous que.....
Rio Tinto est une multinationale minière et des ressources groupe, créé initialement en 1873. C'est la plus grande compagnie minière du charbon dans le monde.
Pendant la guerre civile espagnole (1936-39) de Rio Tinto vendu la pyrite aux fascistes sur le crédit, ce qui a permis au général Franco et au commerce avec Hitler de financer la guerre contre l'Espagne républicaine.
Ces Investissements britanniques en Espagne a également été un facteur important pour British non-intervention en Espagne
RIO TIONTO, propriété secrète du Royaume-Uni, et le minerai de fer
Rio Tinto possède tout Hamersley Iron, qui possède et exploite un certain nombre de mines en Australie-Occidentale, soit en tout ou en collaboration avec plusieurs partenaires. Ses partenaires sur certains projets comprennent notamment plusieurs sociétés chinoises.
Rio Tinto est également propriétaire de 53% de Robe River Associates de fer et 59% de la Iron Ore Company of Canada. Il est le deuxième plus grand producteur de minerai de fer.
Cuivre et Rio Tinto de Londres
La division de cuivre non seulement produit du cuivre, mais aussi une quantité considérable d'or de ses mines en Australie, Indonésie, Afrique du Sud, le Chili et les États-Unis, certains dans le cadre de coentreprises. Le groupe est propriétaire de Kennecott Utah Copper Corporation.
Energie et Rio Tinto de Londres
La société de l'énergie groupe comprend les mines de charbon en Australie (Rio Tinto charbon Australie) et en Amérique du Nord et des ressources énergétiques de l'Australie, qui exploite les mines d'uranium de Ranger, près de Parc national de Kakadu en Australie. L'énergie groupe exploite également la Rossing mine d'uranium en Namibie. This group contributed 20% of turnover and 11% of profit. Ce groupe a contribué 20% du chiffre d'affaires et 11% des bénéfices.
Les Minéraux industriels et Rio Tinto de la Couronne d'Angleterre
Le groupe de minéraux industriels extraits de talc, dioxyde de titane, le sel, le borax, parmi plusieurs autres. Ces opérations sont dispersés dans toute l'Australie, des États-Unis et en Afrique. Ce groupe a contribué 15% du chiffre d'affaires et 11% de la rémunération.
Le Bauxite : propriété internationale de Londres: comment?
Rio Tinto possède Comalco, où les mines de bauxite (minerai d'aluminium) en Weipa, Queensland, exploite des raffineries d'alumine dans Gladstone, Queensland. . Elle exploite également deux usines d'électrolyse d'aluminium en Australie au Bell Bay (Tasmanie) et Boyne Island (Queensland, 59% d'intérêt), et un en Nouvelle-Zélande à Tiwai Point (79%). Le groupe exploite également la Anglesey fonderie d'aluminium à Holyhead au Royaume-Uni. Ce groupe a contribué 16% du chiffre d'affaires et 14% des gains ajustés. Rio Tinto possède également Alcan, la société canadienne, hydro-powered aluminium.
La société de diamants opérations sont plus connus pour la rose diamants produits à la mine de diamants Argyle en Australie-Occidentale, qui produit plus de 90% de l'offre mondiale de ces pierres précieuses et près de 30% du monde de la production annuelle de tous les diamants naturels. La société est également propriétaire de 60% et gère la mine de diamants Diavik au Canada 's Territoires du Nord-Ouest, et la mine de diamants Murowa au Zimbabwe.
Rio Tinto a également produit la bauxite, or, titane, plomb, zinc, cobalt, le nickel et d'uranium Industrie de la guerre).
Londres au-dessus de tout soupçon: pourtant Rio Tinto a son siège à Londres.
VOUS LES VOYEZ MAINTANT CEUX QUI VOLENT NOS TERRITOIRES et que nos Élus laissent faire parce qu'ils sont tous mis en place par les Britanniques via leurs lobbys introduits dans tous les pays.
L’OMC par Alcan s’est accaparé de nos meilleurs endroits d’exploitation, de nos réservoirs d’EAU comme à Shipshaw pour justement nous empêcher de le faire nous-mêmes et d’avoir à notre disposition Une Énergie Inépuisable.
«La source de corruption n’est pas la nature de l’enfant, ni la corruption sociale de l’adulte ou des parents : mais la corruption de l’ÉTAT asservi au PRIVÉ.
Le jeu des influences est invisible. Les groupes d’intérêts se constituent en lobbies et ils exercent une morale de la pression sur nos décideurs qui se protègent en penchant vers les plus forts.
Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations. À cause de la Mondialisation, les États n’existent plus : il n’y a que des Députés aux services du Néolibéralisme.
Le jeu des influences est invisible. Les groupes d’intérêts se constituent en lobbies et ils exercent une morale de la pression sur nos décideurs qui se protègent en penchant vers les plus forts.
En 1975 il y avait 335 000 personnes dans notre région, mais les crédits et les impôts reportés ont commencé à ce moment et depuis notre région ne compte plus que 270 000 personnes : alors que notre population aurait dû doubler voire décupler .....
===============
========
mercredi 10 septembre 2008
RIO TINTO améliore l'EXODE, la Mondialisation au détriment des régionaux.....
À cause de la Mondialisation, les États n’existent plus : il n’y a que des Députés aux services du Néolibéralisme. Oui, tous nos Élus maintenant ne peuvent plus proposer quoi que ce ne soit, ils sont là que pour exécuter et concrétiser ce que le Commerce International décide…. point!
Le jeu des influences est invisible. Les groupes d’intérêts se constituent en lobbies et ils exercent une morale de la pression sur nos décideurs qui se protègent en penchant vers les plus forts.
Une Gouverne Mondiale (qui se cache) sanguinaire et déshumanisante contre laquelle la Nature ne cesse de se révolter
Les Gouvernements confèrent un pouvoir énorme aux grandes Entreprises, qui finalement, ne vivent que pour leurs seuls intérêts et veulent tout avoir gratuitement : n’acceptons plus cela.
Nos Élus les financent, les subventionnent et leurs procurent de nombreux autres avantages à même notre privation et les deniers publics. Le PRIVÉ avec la protection de l’État (et les médias qui leurs appartiennent) : vole la Collectivité et viole ses Droits (individuels et Territoriaux). On ne s’appartient pas : on appartient au banquier, au politicien, au téléviseur. Ne donnons plus notre pouvoir économique au banquier, notre pouvoir politique aux politiciens et notre pouvoir décisionnel au médiatique ! Quand on cède notre pouvoir : on cesse d’être libre!
"L'Etat transfère vers des autorités administratives indépendantes des pans entiers de sa souveraineté : monnaie, budget, politique industrielle, médias, énergie, mais aussi droits des citoyens... Dans ces secteurs, les décideurs sont des experts inconnus nommés dans l'ombre à des postes stratégiques. Les ministres sont de passage, les gouvernements sont éphémères. La caste des décideurs, elle, reste, et saute d'un pouvoir à l'autre. Les gouvernements nationaux se retrouvent privés de toute marge de manoeuvre économique. Qui a tous les pouvoirs ? Les banquiers centraux !"
Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. Henry Ford (1863-1947)
« Nous perdons le contrôle de nos sociétés, nos Représentants sont incapables de résister à l’assaut des multinationales étrangères, dit le chroniqueur Jean-Paul Gagné dans le Journal LES AFFAIRES du 21-7-7
DES EMPLOYÉS DE RIO TINTO ALCAN
Le crime organisé découle d’une logique financière, mais aussi productive. Or, cette dernière est souvent sous-estimée. La monnaie joue un rôle essentiel dans les relations entre l’économie légale et l’économie illégale. La réflexion théorique permet de rapprocher le blanchiment de deux autres pratiques mafieuses ayant directement rapport avec la monnaie (l’usure et le racket) et de les considérer comme complémentaires. La maximisation du pouvoir d’achat de la monnaie représente ainsi un enjeu central pour la mafia. L’incertitude systémique que l’infiltration mafieuse dans l’économie légale fait peser sur les décisions des agents détermine la préférence pour la monnaie des agents non mafieux. Au niveau théorique, il apparaît ainsi que l’utilité marginale de la monnaie diffère pour les agents mafieux et non mafieux.
"Un criminel est une personne avec des instincts prédateurs qui n'a pas suffisamment de capital pour former une corporation.". ‘’Le marchand est ce tyran impersonnel diabolisant à l'envi tout réfractaire au dogme. Au mieux pour ce dernier opposera-t-il une pression économique et sociale (rentabilité, flexibilté, résultats...), au pire s'empressera t-il de l'exterminer sans aucune forme de procès, si ce n'est celle voulue par la "conscience" collective conditionnée : la volonté populaire (!). Et encore impliquera t-il ces conditionnées que lorsqu'il le juge nécessaire, stratégique. D'où les campagnes de dénigrement, le terrorisme d'Etat (barbouzes) et autres désinformations’’. Howard Scott (1890-1970), économiste et auteur.
Nous nous empressons de proclamer les droits des individus plutôt que de définir les devoirs des élus, des élites, des décideurs,...
Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités : elles préfèreraient des idéologies politiques leurs permettant plutôt de se mettre au service du Mieux-Être De Tous Sans Exception.
---> POLICIERS ET RESPONSABLES: VOTRE POPULATION SE FAIT VOLER.
Vous êtes les gardiens du Territoire et les protecteurs de nos Biens Sociaux ! NE FAISONS PLUS RIRE DE NOUS! Organisons nous (par un Agora)! POURQUOI NOUS CONTENTER DES MIETTES ? Notre région déborde de richesses, de ressources et de nourritures : personne n’est supposé ne jamais manquer de rien: nous ne sommes pas en Afrique ! Les multinationales d’ici réalisent des milliards alors que 275 000 personnes doivent se partager les miettes….
Nos Maires sont pris avec des budgets serrés alors qu’on dors sur des milliards de dollars : c’est ridicule ! Ne nous contentons plus des ‘’retombées’’ des multinationales.
Cessons de quêter aux deux paliers de gouvernements : au fédéral et au ‘’Gouvernement de Montréal’’ !
Les Droits, les Lois et la Politique doivent sortir l’humain de son état primitif (d’une vie de combat, de la vie animale, de l’insécurité sociale et monétaire, de la compétition et de la comparaison maladives pour les honneurs et la ‘’méritocratie’’…). Refusons de nous siphonner les uns les autres et de piller notre Collectivité pour un job et une paye! NOUS FINANÇONS et payons
LES EMPLOIS D'ALCAN et des autres milliardaires Entreprises à même notre privation, notre pauvreté et nos Fonds Publics! Em réalité, ces Milliardaires Entreprises ne paient aucun des salaires de leurs employés. Ces Riches Entreprises étrangères réussissent à faire payer aux populations les salaires de leurs employés par divers truchements: privilèges fiscaux, impôts reportés cumulés (à jamais), hydro-électricité gratuite, ,,,,, bref en utilisant nos Fonds Publics, et cet argent qu'on leur accorde c'est de l'argent qu'on a en moins (voilà pourquoi on est si pauvre, voilà qui explique l'EXODE....)
C’est nous --- la Population --- qui finançons ces milliardaires Entreprises ; c’est la population qui finance leurs emplois à même nos Fonds Publics, notre pauvreté, notre privation, l’exode… : alors nous avons le droit à des dividendes
ALCAN ET LA BASE DE BAGOTVILLE MÈNENT SAGUENAY… et à la catastrophe Fini le Lobbying! Fini les privilèges et les jeux d’influences au détriment des Colectivités. La majorité des Conseillers et Maires d'ici et d'ailleurs sont mis en place par les lobbyistes de Bell-Hydro-Price-Alcan et par les Cies d’Asurances en filiales à la LONDON LIFE!
NOS CONSEILLERS ET NOS MAIRES NE DOIVENT PLUS ÊTRE MIS EN PLACE PAR LES BELL-DOMTAR-HYDRO-ALCAN : MAIS PAR ET POUR NOUS TOUS!
Représentants
--- > Il vous urge de reprendre tous pouvoirs sur la gestion de NOTRE Territoire, sur l’Hydroélectricité, les Banques… et de toujours tout répartir ÉGALEMENT entre tous 85 % de notre ‘’PROFIT COLLECTIF’’ (en considérant que TOUT L’APPAREIL DE PRODUCTION d’ici nous appartiendra à tous).
*** FINI LE PILLAGE.
Et ces Pilleurs Internationaux sont jusque PROTÉGÉS MILITAIREMENT par notre Base de Bagotville! C'est dégueulasse que nos militaires se font complices de ce vol mondialement organisé. Et les CF-18 nous passent sur la tête à la journée longue. C'est 40 000$ qu'un CF-18 coûte par heure pour fonctionner: c'est donc 16 emplois qu'on perd chaque jour dans la traînée d'un CF-18. Donc, 6 CF-18 peuvent ruiner une région, une province... Voilà qui explique que 1 500 personnes quittent la région chaque année pour ne plus y revenir. Brisons les BAILS qui privent la population de revenus considérables tels les CAFs… La majorité de leurs profits doivent rester en région (tout capital doit circuler et profiter à tous). Il n’y a pas de raison que les multinationales ne paient que 4,4 % de taxes et 14,4 % d’impôts : c’est insuffisant pour leur contribution sociale ! «Le véritable Profit est celui qui profite à tous»!
SPE, RAJ 0 2, CLD, CRCD, SADC et autres Organismes responsables des FOnds Publics et économiques… ABUS DE BIENS COLLECTIFS. Vous êtes accusés de fraudes des Biens et des deniers publics; de manipuler les médias, les chiffres et les résultats financiers à des fins personnelles et pour le solde des multinationales, de ne pas aider les centaines d'Entreprises d’ici en faillites à chaque année… Vous êtes accusés de manipuler les statistiques pour les rendre ‘’positives’’ …
Savez-vous comment ils font cela?
Tout est dans l’interprétation, par exemple : ils vous disent que le chômage dans la région a baissé… évidemment en omettant de vous dire que c’est l’été et que plus de 2000 personnes n’ont pas été compilées parce qu’en dehors de la région et de plus, il y a les nombreux semis-emplois (jobines) temporaires d’été…
Les ‘’suicidés’’ et les Alcooliques Anonymes d'Alcan (AAA).
Sur les 75 suicides par an dans notre région : combien pourraient être attribués aux Alcan, Alcoa, Bombardie, Price..... La majorité des AA sont générés par Alcan.... et de plus ils viennent intimider des gens comme moi justement parce qu'on ose dénoncer les voleurs et aussi ceux qui tiennent les poches de ces voleurs TELS des syndicats prolétariste qui jouent à la Gauche mais qui défendent et font l'affaire des Puissances Internationales.
Une force immense pour toutes populations - - - > LA ‘’NON-COOPÉRATION’’. Un exemple de non-coopération : <>. Un peuple qui se solidarise peut en tout temps avoir ou récupérer le pouvoir! Nulle Colectivité n'est libre si son Territoire ne lui appartient pas!
En 1807, Humphry Davy, après avoir découvert que le sodium et le potassium entraient dans la composition de l'alun, suppose qu'il s'y trouve aussi un autre métal, qu'il baptise « aluminium » (en latin, « alun » se dit « alumen »). Pierre Berthier découvre dans une mine près des Baux-de-Provence en 1821 un minerai contenant plus de 50 % d'oxyde d'aluminium. Ce minerai sera appelé bauxite.
On attribue généralement la découverte et l'isolement de l'aluminium à Friedrich Wöhler en 1827. Toutefois, deux ans plus tôt, le chimiste et physicien danois Hans Christian Ørsted avait réussi à produire une forme impure du métal. Wöhler fut le premier à mettre en évidence les propriétés chimiques et physiques de l'aluminium, dont la plus notable est la légèreté.
Le premier site industriel producteur d'aluminium au monde s'installe à Salindres (commune française) dans le Gard, et commence son activité dès 1860.
1876 : William Frishmuth ( métallurgiste et architecte germano-américain, Il étudia avec Friedrich Wöhler ) réalise la première coulée d'aluminium. En 1884, il réalise la coiffe du Washington Monument en ce métal.
- 1887 : Karl Josef Bayer décrit une méthode connue sous le nom de procédé Bayer pour obtenir de l'alumine à partir de la bauxite. Cette découverte permet de faire entrer l'aluminium dans l'ère de la production de masse.
- 1888 : les premières sociétés de production d'aluminium sont fondées en Suisse, France et aux États-Unis.
maladies dues à l'aluminium
===================
===========
P L E I N
DE
S O L U T I O N S...
Vers des régions propriétaires de citoyens autonomes, souverains et rentiers.
Députés régionaux, Maires et Conseillers, sachez-le : on a donc pas besoin de demander la permission au Provincial ni au Fédéral pour gérer nos Ressources Naturelles.
ON PÈCHE FAUTE DE SAVOIR NOUS UNIR, GÉRER ET PARTAGER (par UN AGORA RÉGIONAL).
Le pouvoir est celui qu’on donne aux autres, à sa population ! RALLIONS-NOUS, ‘’dé-multinationalisons’’ pour tout ‘’citoyennaliser’’.
Les subventions aux entreprises milliardaires c’est inacceptable, et les élus doivent y répondre PUBLIQUEMENT.
*** Établissons une Charte des Droits des Collectivités où le PRIVÉ ne pourra plus piller la Société Civile. Ils ont laissé aux Compagnies, le pouvoir de s’arroger les droits des communautés et leurs donnent nos FONDS Publics. Les riches et les Entreprises, tous s’unissent pour exploiter la masse : pas pour la protéger ni l’aider !
*** RÉAPPROPRIONS-NOUS tous les pouvoirs de taxations, d’impositions pour assurer Le Seuil De Vie Décente À Tous à au moins 40 000 $ par année. Il est temps de passer à autres choses que des problèmes d’argent.
*** Le secteur Primaire doit être la propriété Collective, sinon la Deuxième et la Troisième Transformations seront toujours précaires parce que dépendantes des Grandes Entreprises privées qui se sont accaparées du secteur Primaire (nos Ressources Naturelles). En développant les sous-produits du bois, les sous-produits du lait, les sous-produits de l’agriculture : il y aurait des emplois en abondance, et on serait EN ÉCONOMIE DE MULTITUDE. mAIS ILS VONT SÛREMENT TOUT ROBOTISER: donc ils ne créeront pas les emplois espérés.
DONC, DEVENONS PROPRIÉTAIRES DE LA GRANDE ENTREPRISE: comme cela et la Production et les Profits nous appartiendront.... Ça c'est être efficace et intelligent.... et ce n'est que seulement là qu'on apprécierait avoir eu des ÉLUS pour réussir à faire cela, mais.....
nos Représentants sont INÉGALITARISTES ET MÉRITOCRATISTES, ils croient qu'il y aura toujours des pauvres justement parce qu.'ils ont besoin de ces pauvres pour que leurs hiérarchies et leurs idéologies anti-fraternelles fonctionnent.
De toute façon on va se faire avoir encore car ils vont robotiser la Deuxième et la Troisième Transformations de sorte que cela ne procurera pas plus d,emplois mais ils vont encore venir chercher nos AIDES FINANCIÈRES.
C’est 60 000 $ que chacun de nous aura par an comme ‘’Héritiers du Territoire’’ et de l’Économie régionale. Ainsi, tous pourront participer, chacun à leurs façons, à l’économie et à la société. Chacun deviendra une ‘’entreprise en soi’’, un investisseur, un consommateur. Les Commerçants et les Entreprises ne s’en plaindront pas puisque tous les gens seront en mesure de consommer leurs produits qui encombrent les Super Marchés. L’Égalité est ce qu’il y a de plus Équitable : car L’ÉGALITÉ PERMET À TOUT LE MONDE DE PROFITER DE TOUT!
=========================
Dossier ''ALCAN pollueur''
Nos Pays jouent un double jeu, ils condamnent et soutiennent voire sont tous à la remorque du Commerce International. Car comme le disat Victor Hugo ''L'Équité est a-dessus de tous les États''..... et c'est par l'Équité qu'ils volent et hiérarchisent l'Humanité, les Pays entre eux.
Ça prend 125 milles litres d’eau pour faire un Kg d’aluminium
SCOOP
AUTRE SCANDALE DÉNONCÉ
Comme Alcan réalise plus 1 500 tonnes d’aluminium chaque année 1500 tonnes c’est , ce qui fait plus de 3 millions de livres ou si vous préférez 1,5 millions de Kg d’aluminium par année. Alors faites le calcul : 1 500 000 kg X 125 000 litres d’eau par Kg d’aluminium (1 Kg/aluminium consomme ce que 400 personnes consomment) = ….. donc 1,5 m de l. X 400 = 600 millions de personnes.
ALCAN CONSOMME EN EAU DOUCE À CHAQUE ANNÉE PLUS QUE CE QUE CONSOMMENT 600 MILLIONS DE GENS.
===========================
VOYEZ COMMENT TOUTES CES ENTREPRISES, CES ORGANISMES ET CES MULTINATIONALS ONT COMME ORIGINES LA COURONNE D'ANGLETERE.
LE PLUS GRAND POLLUEUR, VOLEUR ET B.S.
Rio Tinto Alcan apparaît comme chevalier blanc
SINCLAIR KNIGHT MERZ et SNC-LAVALIN (BOYNE SMELTER) ont ATTRIBUÉ un CONTRAT de PROJETS DE SOUTIEN MAJEUR à RIO TINTO ALCAN
UE (l'Union Européenne) : producteur d'aluminium Alcan de Rio Tinto à l'abus de monopole. La grande majorité de Rio Tinto employés et la gestion sont de l'Australie. Vous n'avez qu'à rappeler comment l'Australie a obtenu son début comme un pays ,,,, (Navires plein de condamnés) ?
C'est une formelle accusation pour l'Union et qui doit mener cette société (Rio TInto) à une amende pouvant aller jusqu'à 10 pour cent du chiffre d'affaires global pour chaque année: car elle a violé le droit européen..... Et nos ÉLUS, bêtement s'en sont rendus complices. Où est LA LOI ANTI-MONOPOLE? Que fait donc LE BUREAU DE LA CONCURRENCE?..... Et pourquoi ferme-t-il les yeux? Ont-ils eu des enveloppes (pots de vins) ?
=====================
=====================
Mais avant d'aller plus loin, un petit rappel à l'effet de s'entendre ensemble sur ''QUI CONTRÔLENT CE MONDE''.
Le Royaume-Uni sait installer ses milliardaires Multinationales dans d'autres Pays comme aux États-Unis afin de les contrôler politiquement et économiquement. Évidemment que les Britanniques savent donner d'autres noms à leurs multinationales qu'ils introduisent dans tous les Pays du Monde: alors ces multinationales prendront les noms des Pays oû elles y ont des maisons mères, ou des noms anodins pour ne pas éveiller de soupçons que ce sont en réalité des Entreprises créées de toutes pièces par Londres. Et puis, des dirigeants de ces Multinationales (de la Couronne d'Angleterre) deviendront aussi des LOBBYS (britanniques) qui se retrouveront sur nos Conseils de Ville, dans nos Partis Politiques, sur les Comités Administratifs des Banques et des Universités, etc.... VOILÀ, COMMENT LONDRES MÈNE NOS PAYS, eux qui sont riches à craquer: eux qui possèent pratiquement toutes lews Mines d'Or du Monde Entier, les quelques 100 000 Banques (Et toutes ces Banques remontent à celle de Londres)envahissants tous nos secteurs de vie, les 350 plus grands Médias sur la Planète par la Hearst Corporation qui en est le maître (après la Reine), la majorité des NAVIRES/Cargots/Sous-Marins/Satellites...... Et les Pays trafiquants sous tutelle BRITANNIQUE.... Et leurs armées, et leurs 25 millions de soldats .... Et .............
Donc, les Anglais sont responsables de.... et doivent d'abord cesser leurs agissements anti-fraternels, puis dédommager l'Humanité.....Commençons maintenant.....
=====================
ALCAN PAR DES PLUIES ARTIFICIELLES REMPLI SES BARRAGES sans se soucier de gacher nos étés.
La glace carbonique a été l'agent d'ensemencement le plus couramment employé avec les dispositifs aéroportés. Elle entraîne une condensation soudaine de la vapeur d'eau en cristaux grâce à sa très basse température.
Ça fait longtemps qu'ils savent jouer avec les climats et ils ne s'en privent pas, mais personne n'osent les suspecter: on accuse la pollution ou la Nature à la place. ADAM TROMBLEY, physicien de l'Institut de hautes études.
Ça fait longtemps qu'ils savent jouer avec les climats et ils ne s'en privent pas, mais personne n'osent les suspecter: on accuse la pollution ou la Nature à la place. ADAM TROMBLEY, physicien de l'Institut de hautes études.
La production artificielle de pluie (pluviogénie) ou l'augmentation des précipitations voient le jour en 1946, lorsque les chercheurs américains Vincent Schaefer et Bernard Vonnegut découvrent, lors d'études séparées, qu'il est possible de transformer les gouttelettes d'eau surfondues des nuages (à une température inférieure à 0°C) en cristaux de glace par l'injection de glace sèche (dioxyde de carbone à l'état solide, à une température de -72°C) ou de cristaux d'iodure d'argent dans le nuage. Au cours de la formation naturelle de la pluie, les gouttelettes des nuages se forment lorsque la vapeur d'eau monte, et elles atteignent rapidement un point d'équilibre à un diamètre de 5-20 m. Un million ou plus de telles gouttelettes sont nécessaires pour produire une pluie moyenne.
Au Canada, la production artificielle de pluie débute en 1948 par une expérience du gouvernement fédéral. On dispersait de la glace sèche dans les nuages pour provoquer une chute de pluie et, dans des conditions appropriées, on réussissait à en obtenir. Toutefois, ces activités ont soulevé la question classique : que serait-il arrivé sans l'intervention humaine?
(mélange d’argent, de sodium et d’acétone: L'acétone est l'un des solvants organiques les plus utilisés).
En fait, ce projet a si bien réussi qu'on a mis sur pied l'Opération Parapluie et que des mères de famille ont réclamé au gouvernement du Québec, par voie de pétition, des vitamines pour leurs enfants à cause du manque de soleil. En 1965, le ministre des Ressources naturelles du Québec ordonne de cesser toute activité de production artificielle de pluie dans la province.
Les années 50 voient une prolifération d'activités de production artificielle de pluie dans les Prairies à des fins agricoles, et, dans l'Est du Canada, pour favoriser l'exploitation forestière et la production d'énergie hydroélectrique.
L'iodure d'argent est l'agent d'ensemencement, diffusé de diverses façons à partir d'installations au sol et aéroportées. Ces activités n'étant pas conçues comme expériences scientifiques, les analyses subséquentes n'ont pas été concluantes : en comparaison avec les moyennes de précipitations, on remarquait soit de légères augmentations, soit de légères diminutions.
La glace carbonique est à -80°C...
Ces gaz comprimés refroidissent l’air suffisamment pour que se forment des cristaux de glace ce qui entraîne la congélation des gouttelettes en surfusion dans le nuage.
Chauffer l'air pour créer un nuage avec les Hypers Fréquences, puis refroidir le tout avec de la fumée de carboglaces.
Le dioxyde de carbone peut cependant devenir un solide comme la carboglace en la refroidissant et en la pressant.
Chute de pluie provoquée soit en saupoudrant les nuages de paillettes de glace carbonique, soit en faisant monter vers eux des fumées d'iodure d'argent qui provoquent la CONDENSATION de la vapeur d'eau.Et ce ''iodure d'argent'' lancé par les avions militaires dans l'air se retrouve dans nos lacs et nos nappes phréatiques.... et acidifie nos eau douce (d'où l'apparition d'algues).
IL EXISTE AU MOINS 7 MÉTHODES
Pour être porteur d'averses, un nuage doit comporter suffisamment de cristaux de glace : ce sont ces derniers qui formeront les grosses gouttes à l'origine de la pluie.
Lorsque ce n'est pas le cas, on peut créer artificiellement des cristaux en envoyant des produits chimiques dans le nuage. (MAIS CES PRODUITS CHIMIQUES ont des conséquences sur la santé humaine--- et nous exigeons des ÉTUDES transparentes et largement publicisées sur les effets de ces Pluies Militaires lancées À L'INSU DES POPULATIONS).
L'excès de PLUIEs entraîne une partie du produit dans les rivières d'où il gagne un FLEUVE puis la MER et contamine les POISSONS. Ces derniers n'en meurent pas. Mais l'homme qui mange du poisson ainsi contaminé ne peut pas éliminer le mercure et autres substances chimiques et s'empoisonne.
Un projet de production artificielle de pluie dans la région du LAC SAINT-JEAN, au Québec a aussi eu de fâcheuses conséquences sur la santé de cette population régionale oû d'ailleurs on n'y retrouve des maladies qu'on ne retrouve pas ailleurs.. du moins en aussi grande importance.
La Base de Bagotville et Alcan sont ACCUSÉS de....
-- DÉLUGE de 1996 dans la région du Saguenay-Lac-Jean
--- des 85% de PLUIES
--- Et de l'acidification d'une grande partie de la population régionale 02 du Québec au Canada (arthrose, cancers...).
Les pluies acides découlant des pluies artificielles causent au moins 285 millions de dollars de dommages tous les ans aux matériaux de construction au Canada.
La contamination des chaînes alimentaires semble plus forte et plus rapide sur les terrains de PH acide, sur les terrains humides.
En fait, le réchauffement général du climat de la terre causé par l'accumulation dans l'atmosphère de ces substances chimiques pour créer de la Pluie Artificielle a atteint des proportions critiques au point où les gaz à effet de serre et le réchauffement de la planète sont venus des sujets d'actualité à l'échelle mondiale.
La provocation artificielle des pluies fut légalisée par nos États, on le retrouve dans des articles de nos lois.
LA GUERRE DES CLIMATS
Les armes du nouvel ordre mondial de Washington et du Royaume-Uni. Ils provoquent des catastrophes dans plusieurs Pays, pays qui sont des ''laboratoires d'expérimentations'' pour eux. Nous constatons que les TREMBLEMENTS DE TERRE et les Marées depuis ces 30 dernières années augmentent en profondeurs, en fréquences et en intensités.On ne croit plus en leur théorie de la catastrophe naturelle.... Ici IL Y A CARRÉMENT INTERVENTION DE L'HOMME, DE LA NASA, de ceux qui prennent des populations comme cibles et cobails.
CONTRE LES PAUVRES et pour mater les populations de la terre car la Monarchie se maintient par des guerres et elle considère depuis toujours les citoyens comme ses ennemis à discipliner et punir.
Le programme HAARP – High Frequency Active Auroral Research Programm - échauffer l’atmosphère par des moyens artificiels depuis la surface terrestre ; modifier le mouvement des masses d’air par des moyens artificiels ; influencer l’humidité en augmentant ou en retardant l’évaporation ; modifier les processus de formation des nuages et provoquer des précipitations en utilisant des agents chimiques ».http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758&hl=fr
Les techniques de modification de l’environnement à des fins militaires et de CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE SUR LES PAOPULATIONS PAUVRES hélas.
CATASTROPHES probablement D'ORIGINES BRITANNIQUES
Parmi les manipulations atmosphériques imaginables lors de futures hostilités et signalées par un autre auteur, on retiendra particulièrement celle-ci : « la destruction totale et temporaire de la couche d’ozone au-dessus d’un territoire ennemi afin de permettre à des niveaux dangereux de rayons ultraviolets d’atteindre le sol ; cette destruction pourrait être possible, selon Westling, par la libération contrôlée d’un composé de bromure depuis des satellites en orbite ». La chose paraît d’autant plus possible qu’il n’en aura pas fallu tant au capitalisme industriel pour déjà altérer gravement la dite couche d’ozone. En quoi se vérifie que l’Environmental Warfare n’a rien d’une utopie, mais trouve l’inspiration d’une bonne partie de ses moyens dans l’économie dévastatrice.
La recrudescence probable de catastrophes dites naturelles, associée à la pression démographique, constitue en quelque sorte le milieu idéal pour que se forme une demande économique favorable aux entreprises de modifications volontaires du climat. Dans cette perspective, la transformation de la pluie et du beau temps en marchandises profitables semble avoir, si l’on peut dire, de beaux jours devant elle. L’argument de nombreux climatologues, selon lequel le système climatique étant de nature hautement complexe et chaotique rendant parfaitement hasardeux, quant aux effets globaux, toute action humaine sur l’un ou l’autre de ses éléments, risque de ne pas peser lourd dans la balance face à une mentalité qui ne se soucie que du court terme et de ce qu’il rapporte. Qu’importent les désastres, dès lors que l’on peut vendre de pseudo-remèdes eux-mêmes porteurs de nouveaux désastres !
Lors des tempêtes qui ont balayé une partie de l’ouest de l’Europe en décembre 1999, messieurs Kessler et Jospin, respectivement vice-président du MEDEF et premier ministre de
Pourquoi le premier des Etats voyous d’une planète qui n’en manque pas envisagerait-il de contribuer à restaurer, même modestement, un système qu’il a particulièrement contribué à détériorer, au moment où des perspectives de manipulation, tant stratégiques que lucratives, s’offrent à son projet de domination planétaire ?
Et ils peuvent bien nous parler de ''FONTE DES GLACIERS'' eux qui en sont au coeur et ne cessent d'expérimenter autour et sur ces Glaciers .... Ils accusent la pollution de nos villes pour ne pas éveiller les soupçns sur eux.
Le Saguenay sous les eaux
Les 19 et 20 juillet 1996, des averses torrentielles s'abattent sur l'Est du Canada. Au Québec, le Saguenay est la région la plus éprouvée. Plusieurs villes et villages sont évacués alors que les inondations atteignent un niveau dramatique.
Inondations au Saguenay: une catastrophe naturelle?
Le verglas s'abat sur l'est du pays
Mais cette vidéo évite de faire un lien entre la Base Militaire dans le Parc des Laurentides et ce Tremblement de terre dont les débuts de la fissure sont près de cette Base....
La base de Bagotville est la deuxième installation aérienne la plus importante au Canada. Elle se situe dans les bases terres du Saguenay. Elle regroupe environ 1000 militaires et 350 civils.
CONTRÔLE DU CLIMAT et Procès contre la Bases de Bagotville de léser les gens de la région....
Est-ce que votre bonne télé vous en a informée???? NON, NON et NON !
Intoxication par inhalation
de dioxyde de carbone
SYMPTÔMES
NOCIVITÉ des poussières d'argent.
L'ARGENT EST UN GERMICIDE (IL TUE ''LES MAUVAIS COMME LES BONS MICROBES)QUI TUE LA VIE DANS NOS LACS et faite donc accroître les algues.
____rapidité d'installation du malaise, souvent mal identifié et pernicieux, en raison du caractère inodore et incolore du CO2 ;--------
sensation de
souffle court, oppression thoracique, palpitations, sudation, paresthésies des extrémités et vertiges. La fréquence respiratoire n'est pas modifiée sous 6 % de CO2 inhalé, elle est augmentée (p < style="color: rgb(255, 0, 0);">une vision brouillée ou déformée, un effet narcotique, cyanose, la sensation de jambes tremblantes et une sensation de perte d'intégrité physique. Un tiers des sujets se plaint de céphalées (épisode migraineux) apparues entre 5 et 20 min après la fin de l'épreuve à 8 %. Un seul sujet sur les 32 rapporte la même plainte pour l'exposition à 6 %.
Stade critique : détérioration de la coordination et du jugement en 3 à 5 min, perte de connaissance.
Une intoxication collective au dioxyde de carbone (CO2) survenue dans un établissement de restauration rapide de Seine-Saint-Denis est l’occasion de rappeler la nécessité d’être vigilant vis-à-vis du risque «gaz carbonique». En effet, la méconnaissance de ce risque peut être fatale aux personnes exposées, alors que les situations dans lesquelles ce gaz inodore et incolore est produit ou utilisé en milieu professionnel sont connues depuis longtemps.
Point critique C ______ TC = 31,3 °C, PC = 73 atm______ Pression de vapeur à 21 °C
A température ambiante, le dioxyde de carbone (CO2) est un gaz inodore, incolore, plus lourd que l'air, ininflammable,....
L’argent peut agir comme un irritant subtil et peut aussi se loger dans les tissus.
Ingéré, ce métal de transition passe dans la circulation sanguine et se dépose sur les muqueuses, où il forme une pellicule grisâtre.
Interactions et perturbations digestives
Le colloide d’argent est apparemment capable de tuer presque tous les micro-organismes, y compris la “bonne flore intestinale” dont votre systeme digestif a besoin pour fonctionner correctement.
Vous constatez que votre flore intestinale a ete detruite, vous pouvez la repeupler en prenant l’un des produits a base d’acidophilius disponibles sur le marche, nous dit un pharmacien: mais il serait plus intelligent d'empêcher à la causes ces troubles chez la population.
L'eau douce ne représente que 3 % de l'eau de la planète, ce qui laisse 97 % pour les océans: et ils sont en train de l'acidifier et de la rendre impropre à la consommation humaine.
Prévention du risque CO2
Et ces substances chimiques entraînent des réactions chimiques qui détruisent la couche d'ozone stratosphérique (gaz à effet de serre)
Qu'en est-il lorsque de grandes quantités de poussières d'argent sont introduites dans l'air au-dessus de nos têtes?
Où sont nos experts chimistes et pourquoi aucun laboratoire ne font des analyses sur la qualité de l'air et de l'eau avant et apr`s les pluies, et n'osent faire de corélations entre les Puies Artificielles et la santé des gens?????
L'atmosphère de la Terre est un mélange de gaz naturels et clairs qui s'étend sur environ 100 km au-dessus de nos têtes. L'atmosphère est ce que nous respirons, et est le berceau à partir duquel proviennent les différents climats. Elle crée les configurations météorologiques qui influencent nos vies et activités.
=====================
Louis Tremblay, Le Quotidien. Jonquière, 21-8-8
La compagnie Rio Tinto Alcan devra expliquer aux enquêteurs du ministère du Développement durable et de l'Environnement du Québec les raisons pour lesquelles un second déversement de boues rouges (résidus de bauxite), a eu lieu en 17 mois à ses installations de Jonquière . Interrogé à savoir pourquoi l'entreprise n'avait pas installé de système de captation pour limiter les impacts des ces déversements, Margot Tapp est demeurée prudente puisque le dossier du mois d'avril 2007 est toujours en processus judiciaire. Elle repousse énergiquement les allégations voulant que l'entreprise n'ait rien fait pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
=============================
"On a semé des nuages pour remplir les barrages, et aujourd'hui..." et cela a occasionné le fameux déluge qu'a subi les gens de la région du Saguenay-Lac-St-Jean de
Depuis quelques années, on explique les perturbations climatiques par le réchauffement de l'atmosphère provoqué par les émanations de C02.
Pourtant, les expériences montrent qu'il est possible de dévier ou de provoquer de sévères perturbations atmosphériques au moyen de puissants rayons électromagnétiques. (NdN: je pourrais rajouter que depuis quelques années on cuit les hautes régions de l'ionosphère et on a chauffé le courant naturel du Pacifique, El Ninö, artificiellement par des ondes radio chauffantes provenant de HAARP, provocant les intempéries et perturbations catastrophiques tout le long de la côte du Pacific des amériques du nord au sud... Et on essaie de nous faire passer cela sur le dos de la pollution.
Au Saguenay Lac-Saint-Jean, on pense tout de suite au déluge de 1996.
Il s'agit d'un "Act of God , nous a-t-on dit sans autre explication. Fin de l'article.
Pendant 2 jours, du 19 au 21 juillet 1996, une zone de courant tropical chaud demeura dans la région du parc causant des pluies torrentielles qui firent déborder les réservoir d'eaux et les barrages.
Ce n'était malheureusement pas un "acte de Dieu" mais celui de quelques scientifiques et leurs essais avec leur machine HAARP.
Les gens de la région du Saguenay faisaient partie d'une autre expérimentation populaire... mais celle-ci n'était pas pour des produits de marketing, leur ADN ou une nouvelle mode mais plutôt une études de comportements des après de cette catastrophe.
Et ils en sont encore sorti vainqueur et courageux ils ont rebâti.
Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'on continue de faire des expériences sur les gens de cette région, isolée et ciblée depuis des décennies
Car dans leurs bonnes intentions de reconstruire, ils ont choisi l'emblème le plus luciférien pour commémorer le déluge en l'an 2000: une pyramide tronquée (celle du sceau des Illuminati que l'on retrouve sur le dollar américain) juste à côté de la "nouvelle" rivière (courant tellurique de la ville de Chicoutimi) dans la baie des Haha où 200 maisons ont été détruites comme centre d'attraction d'un parc récréatif. Quelle ignorance !
Dossier à suivre .... à suivre......
============================
Autre dossier..... Les chefs des employés se sont réunis, vendredi, au manoir du Saguenay
dans le secteur d'Arvida. Pierre Simard, du Syndicat d'Énergie électrique Alcan, Claude Patry, du Syndicat national d'aluminium d'Arvida, et Alain Proulx, coordonnateur régional des Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA), ont accusé
Rio Tinto Alcan d'étirer le conflit de travail.
Selon eux, l'entreprise contribue à prolonger le conflit en finançant le transport des résidus d'écume d'aluminium dans les autres usines de Scepter aux États-Unis. Depuis le début du conflit, Rio Tinto Alcan expédie en effet ses résidus dans des usines de Scepter aux États-Unis.
Selon M. Simard, Rio Tinto Alcan doit prendre ses responsabilités et exercer de la pression sur l'entreprise américaine pour tenter de régler le conflit. Les chefs syndicaux souhaitent également que l'écume des usines de Rio Tinto Alcan soit traitée au Saguenay-Lac-Saint-Jean et non à l'extérieur de la région.
RIO TINTO: MULTINATIONALE MILITAIRE BRITANNIQUE
Autre dossier.... Cameco Corporation, autre filière de RIO TINTO.... Cameco, dont le siège social est établi à Saskatoon, en Saskatchewan, est le plus important producteur d'uranium au monde. Les produits d'uranium de la Société servent à produire de l'électricité dans des centrales nucléaires à l'échelle du globe et fournissent ainsi l'une des sources d'énergie les plus propres disponibles actuellement. Les actions de Cameco se négocient aux bourses de Toronto et de New York.
Et ces multinationales de guerres demeurent impunies et mènent encore la Planète.... elles osent même venir nous quêter des aides financières comme GM le fait aux américains et sans se gêner de faire en même temps des centaines de mises à pieds...... Nationalisons toutes les Multinationales, elles doivent être LE BIEN DE L'HUMANITÉ et tous les profits doivent être distribués également entre tous les les adultes du Monde Entier
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.
Cessons d’être achetables.
Pour arriver à trouver des solutions efficaces il faut d'abord considérer ceci.......
========================
=============================
==========================
La guerre est météorologique
Le bioterrorisme british-américain…
Un ancien officier militaire français, Marc Filterman, énumère divers genres d'«armes non conventionnelles » à haute fréquence... et il affirme que les États-Unis possède le savoir-faire voulu pour provoquer des changements climatiques soudains (ouragans, sécheresses). Ils créent des catastrophes prétendues ''naturelles'' contre les pays pauvres et populeux (la Chine...). Aujourd'hui il y a des SATELLITES placés un peu partout dans le monde et ils peuvent créer des perturbations météorologiques oû ils le désirent. Pour en savoir plus, informez-vous sur le Projet HAARP de la Nasa (High frequency Active Auroral Research Project)...... http://www.dailymotion.com/video/xj5xm_ ... haarp_tech
ou http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758&hl=fr
En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.
Il est facile pour les Pays qui font de la recherche militaire sur les micro-organismes comme agents biologiques possibles d'ARMES BIO-CHIMIQUES de les utiliser et de nous contaminer par voies des animaux: et comme cela il nous devient difficile d'incriminer ces Chercheurs militaires aux soldes des Pays Conquérants actuels.
===============================
============================================
==========================
C O N C L U S I O N
«NE PANIQUEZ PAS MÊME SI LE BATEAU COULE» nous disent avec insistance nos leaders! Et pendant que nos ÉLUS nous disent de ne pas paniquer --- dans leurs paisibles vie de confort et de sécurité financière --- des gens vivent des situations d’urgence. Comment urgencer nos Élus car ils oublient que 67 % de gens subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté (car ils ont moins que 15 000 $ par année) et qui ont des fins de mois horribles ? On le fait par exprès alors qu’on est plein d’Organismes, d’experts et de représentants mais qui tirent chacun de leurs côtés.
TOUS RENTIERS: si on gérait nous-mêmes notre Territoire. Ici, au Cananda, l’Article 92 de la Charte Constitutionnelle du Canada de 1867 dit : «Tous les Territoires des régions appartiennent aux populations occupantes des lieux» et C’EST D’AILLEURS UN DROIT NATUREL que d’être Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires des lieux où nous habitons et dont nous nous occupons (Terres, Eau, Forêts, Mines…)! Voilà pourquoi on a tous droit à 60 000 $ par an (non imposable)!
Les Peuples veulent s’unifier : pas compétitionner! Le combat est le contraire de l’Amour! Nous sommes en SURPRODUCTION, tant que tous les Consommateurs n’auront pas UN BON POUVOIR D’ACHAT: alors autant les Consommateurs, les Producteurs que les Commerçants en souffriront car les gens ne pourront consommer les Produits qui encombrent les Marchés ÉLUS NE RAMPEZ PLUS JAMAIS devant CES GRANDES Entreprises. Vous êtes nos ‘’Représentants’’ : pas des moutons ni des serpents suiveux!
La CRÉ,
doit urgencer au lieu de se contenter d'apparaître de temps en temps dans les Médias comme pour faire semblant qu'ils font leur possible et que tout va dans la bonne direction, et non....
La CRÉ a beaucoup à faire.
D'Abord, de biwen utiliser les Médias pour PRÉPARER LES MENTALITÉS dans les sens d'une Éthique du Bien Commun et que le Partage rapporte 100 fois plus que.... C'est à eux de trouver les mots et de convaincre en nous déprogrammant de l'esprit anarchiste de l'élitisme vers ds idéologies plus fraternelles oû tous SANS EXCEPTION ont des besoins pourvus par de nouveaux droits plus fraternels....
Nous ne sommes pas plus imformés ni plus intelligents que ne le sont nos Responsables qui nous représentent. Qu'ils ne soient plsu des bavards buvards des pensées à la mode et des tendances vicieuses d'une économie aristicrates (britannique).
Le Royaume-Uni est mieux organisé que jamais pour piller la Planète sans que personne ne les suspecte.
L’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et les Américains Touts Puissants, et le Pape avec ses milliers de Communautés Religieuses dans le Monde : ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle.
L’Économie par sa Concurrence donne le droit aux Pays Riches de piller les Pays non militarisés. Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis.
Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ».
Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale.
Le Contrat Social est résilié lorsque l’État abandonne ses citoyens à une Aide Sociale de la honte ; aux Lois des Commerçants ; à l’ÉconoMisère et son taux essentiel de 67% de pauvres pour punir, mater et conformer afin d’asseoir leur autorité.
«Quand tu maintiens l’esprit de compétition et la majorité pauvre et endettée c’est L’USAGE DE TOUS que tu usurpes seul». «Le droit à une vie sociale sans lutte des classes et sans compétition». Nous souffrons de par nos manques de complémentarités : voilà le fruit pourri et les conséquences de vouloir tout normaliser et généraliser!
<
* On établira les Droits des PARENTS, des HOMMES et des FEMMES de vivre sans avoir à combattre les uns contre les autres en tout et pour tout comme des animaux. * Puis le Droit des JEUNES à un Système d’Éducation (de l’École capitaliste à l’Éducation aux valeurs fraternelles) fondé sur le Partage, le développement naturel et non forcé des humains,… et non plus sur le profit, la compétition, la compétence (pour les rentabiliser)! Car l’École Obligatoire s’en prend à des personnes d’âges mineurs! (Les étudiants doivent être payés pour apprendre: au moins 1 200 $ par mois, et avoir un emploi garanti: tout comme on l’accorde aux étudiants militaires). «La valeur d’une personne humaine ne se définie pas à l’effort ni au mérite». Personne n’a les mêmes besoins en même temps et tous par nos seules existences: nous faisons évoluer les autres! «L’Intelligence est ce qui nous unit tous». ) ……
Comment?
Le Droit à la Propriété a sa source dans le pillage, le vol et le viol, et la guerre : il ne doit pas subordonner le Droit de Tous à une vie Décente et à la Propriété L’Article 92 de la Charte de la Constitution Canadienne de 1867, dit «Tous les Territoires des régions appartiennent aux populations occupantes des lieux»).
Tous les citoyens sont Propriétaires, Gestionnaires, Législateurs, Actionnaires et Bénéficiaires des Ressources Naturelles de leurs Territoires. «Les Territoires ont les pouvoirs Législatifs, Exécutifs et Judiciaires» que le Parlement fédéral leur a dévolus par l’Article 4 de la Loi Constitutionnelle de 1871, et qui est toujours effective : nous dit le sénateur Gérald A. Beaudouin dans son livre édité en 2004 «Droit Constitutionnel du Canada».
C’est aussi un Droit Naturel que de bénéficier des lieux qu’on occupe et dont on est responsable! En vertu de l’article 92 de l’Acte de l’Amérique du Nord Britannique (l’AANB), les pouvoirs des Municipalités en matière de gestion des cours d’eau, tout comme les autres pouvoirs, leurs sont conférés soit par des Lois adoptées par la Province de Québec.
L’Article 92 permet la réglementation du domaine hydrique de la Couronne, car le comportement dicte le comportement à l’égard de l’eau aux gens des rives. LE CRÉANCIER DE LA COLLECTIVITÉ demandera aux Débiteurs (Alcan, Domtar, Hydro, Bell, Québécor…les Médias) que tout ce qui a été fait dans la contravention et le DOL soit détruit (contrats, profits rendus à la population….).
LE CRÉANCIER DE LA COLLECTIVITÉ peut et est autorisé --- s’il y a contradiction ou non service rendu --- à détruire aux dépends du ou des Débiteurs sans préjudices des dommages s’il y a lieu. Tout est au frais du Débiteur qui a contrevenu au Mieux-Être de la Collectivité. «Les Territoires ont les pouvoirs Législatifs, Exécutifs et Judiciaires» que le Parlement fédéral leur a dévolus par l’Article 4 de la Loi Constitutionnelle de 1871, et qui est toujours effective : nous dit le sénateur Gérald A. Beaudouin dans son livre édité en 2004 «Droit Constitutionnel du Canada» C’est aussi un Droit Naturel que de bénéficier des lieux qu’on occupe et dont on est responsable Nulle Collectivité n’est libre si le Territoire où elle demeure ne lui appartient pas!
Donc, nos représentants régionaux: Maires, Députés, Conseillers, sont légitimes, et n’ont pas besoin de la permission du Provincial ni du Fédéral pour légiférer et gérer NOS Ressources Naturelles».
* Toutes les Entreprises devront établir un Code de responsabilisation sociale (Éthique) envers la Collectivité régionale! Aucune Entreprise ne doit léser la Collectivité. Nous établirons un Fonds Régional appelé ‘’PROFIT COLLECTIF’’ dont 80 % sera distribué également entre nous tous! * Les Collectivités régionales ont le droit de percevoir tous les impôts sur les profits réalisés dans leur région.
Créons une monnaie locale sans dette et sans intérêt! John J. Raspob, prés. De Général Motors a dit «Tout le monde devrait être riche». SI on allait chercher la moitié des profits sur le 8,2 milliards $ en PIB qui se réalise dans notre région : on aurait tous une rente de 40 000 $ par année! Non, mais vous y avez pensé! Produire pour le PROFIT est une stupidité, et tous en souffrent! Nous ne devons produire que pour le Mieux-Être De Tous!
On se fait voler 3,2 milliards $ chaque année (40% sur notre PIB de 8 mm$) parce qu’on laisse des administrateurs d’ailleurs gérer nos impôts et nos Ressources Naturelles. La richesse sociale prendra de plus en plus la forme de sécurité financière POUR TOUS. La Population doit être instruite à la politique, à s’unir, à se prendre pacifiquement en mains, à apprendre à gérer sont Territoire et à Partager également entre tous le 40 % d’impôts sur le Profit Collectif et la Production qui se réalisent ici … Toutes les Populations régionales sont fondamentalement BONNES.
Nos sociétés peuvent-elles s’organiser pour qu’on puisse passer à autres choses que des problèmes d’argent, que de devoir travailler ?
«La véritable Économie est lorsque tous ont assez d’argent pour y participer, lorsque tous représentent un Bon Pouvoir d’Achats, telle une Entreprise en soi». BRISONS ce ‘’taux essentiel de 65 % de pauvres pour faire rouler l’élitisme et sa hiérarchie’’. Le Développement ne part pas des biens, pas de l’Économie, ni des multinationales: il part des humains.
On décrètera
Si on s’est donné des sociétés c’est justement pour sortir du joug du travail, de la lutte permanente et de l’insécurité financière. Les gens qui travailleront bénéficieront aussi de leurs Rente Citoyenne en plus! Sortons de cet ‘’utilitarisme’’ : nous ne sommes pas des marchandises, à rentabiliser, ni des valeurs d’économie. Décrocher n’est pas un problème : mais souvent une nécessité.
L’humain a besoin d’avoir le temps de vivre, d’apprécier, de contempler, de s’émerveiller, d’AVOIR DU TEMPS POUR AIMER. La gratuité c’est connu : augmente toujours l’affluence, et tous peuvent en profiter ! Une population gagnera à abandonner les industries qui lui coûtent trop en travail humain. Tous ont droit à leur Rente Économie, leur Rente Territoriale, leur Rente Sociale, leur Rente…
Revendiquez
3ième RENTE
L'ANARCHITECTURE MILITAIRE (quartiers riches et pauvres)
Les villes sont héritières de l’esprit militaire. Toutes villes sont les modèles de l’ordre économique impérial. Les travaux publics où s’expriment toujours l’esprit d’une civilisation prisonnière du Clerc-Monarchique à travers l’Économie mondiale. L’industrie militaire romaine du bâtiment et l’économie de guerre des impérialistes ont imposé aux populations du monde entier des œuvres et des cultures adoratrices de Droite.Jules Verne écrivait pour les enfants et ses prophéties se sont presque toutes réalisées en trois générations. Il a mis dans la tête d’enfants des fusées et lorsque ces enfant sont devenus des ingénieurs : ils les ont reproduites.
Donc, faisons attention et ne mettons pas n’importe quoi dans la têtes des enfants et des adultes. Et puis, méfiez-vous de l’influence des bandes dessinées sur les enfants! Aux concepteurs de bandes dessinées : cessez de perpétuer ce que vous dénoncez : faites-un effort, et créez des bandes dessinées bonifiantes, humanisantes afin qu’elles amènent les jeunes à reproduire ce qu’ils y auront vu.
R É F O R M A T E U R S
Les Dirigeants de ce Monde par l’Économie utilisent des idéologies de divisions pour se maintenir en place. Refusons leurs idéologies anarchistes antifraternelles.
« Tout nous divise : il est temps qu’on apprenne à nous unir »
ÉLITES , VOUS N’AVEZ RIEN FAIT TANT QUE :
tant que vous n’aurez pas rendu la parole aux peuples... par des Tribunes publiques en permanences tels des AGORAS régionaux et universitaire, où les gens prendront le temps de développer ensemble divers thèmes, et d’où des dizaines de livres, de vidéos, de cd, un journal populaire, un magazine, des films et documentaires…en découleront (c’est ce qu’on appelle une entreprise collective qui se souciera que tous aient une vie de qualité). - Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous serez enfermés dans des lignes de parti : car la seule ligne de parti, le seul chef acceptable : c’est LE Mieux-Être Pour TOUS. Notre vote ne vous a donné que le mandat de nous consulter sur tout et pour tout
CESSONS D'ÊTRES ACHETABLES pour un job et de l'argent, de prétextes qu'on a pas le choix pour payer son loyer de travailler pour n'importe qui et qu'importe si l'employeur exploite aussi nos enfants et se fou des collectivités..... en autant que nous, nous ayons un travail......
SORTONS DE LA MORALE DU SALAIRE
Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleurs inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !
--- Élus et élites, vous n’avez rien fait …
tant qu’à tous les mois, 170 000 personnes subiront encore la honte d’aller à la Soupe Populaire (votre œuvre). C’est encore distribuer la pauvreté à coups d’Organismes de charité, de Friperies et de Maisons des sans abri ! Donnez aux gens plutôt les moyens de s’en sortir par eux-mêmes en leur assurant un bon revenu de base à tous!
--- Élus et élites, vous n’avez rien fait …
tant que vous ne ferez pas tout sur la place publique…. Il n’est plus question que vos réunions (clandestines) se fassent en cachette … vous avez choisi un métier public, alors restez totalement transparents en tout temps! Sortez des remèdes à court terme (pour vous faire réélire) et qui sont des poisons à long terme --- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que l’École capitaliste ne formera que des êtres compétitifs, productifs et exploiteurs
tant que le ou les parents à la maison n’aient un bon revenu : ce qui libérerait la moitié des emplois. Une Rente Citoyenne de Base pour tous permettra à tous l’accès à la propriété et à la participation du rôle de ‘’citoyen’’, ainsi qu’`à son économie locale.
REPRÉSENTANTS : reprenez tous pouvoirs sur les Banques, l’Économie,… SUR NOS RESSOURCES NATURELLES et gérez-les pour que tous soient biens.
Donner de l’argent à tous : c’est permettre à chacun de participer à sa Collectivité à sa façon : car chacun devient un pouvoir d’achats, une entreprise en soi! <>. Répondre aux besoins des gens exige de la maturité, le sens du partage et de la répartition, et le souci d’assurer À TOUS une société saine, en paix et épanouissante pour tous ! On serait TOUS RENTIERS si on gérait nous-mêmes notre Territoire! Ce n’est pas qu’aux administrateurs, aux gens d’Affaires et aux organismes de décider de nos idéologies et gérer nos vies : mais à tous. Ils ont vidé le crédit de la Société, nous ont endettés pour des décennies, et nous en faisons des héros !
ÉLUS, créez un TRÉSOR PUBLIC qui ira chercher tout l’argent qu’il faut pour assurer à tous d’être RENTIERS (que tous aient au moins 40 000 $ par année, soit 12 versements mensuels de 3 333$ : ainsi, chacun devient une entreprise en soi)s. Pourquoi une rente à vie pour tous? Parce que tous les citoyens doivent bénéficier des avantages de vivre en société; parce qu’ils sont tous propriétaires, gestionnaires, législateurs, actionnaires et donc bénéficiaires des revenus générés au sein de leur société et des Ressources Naturelles de leur Territoire. Comment? On serait tous rentiers si on ne se laissait plus voler par des multinationales milliardaires qui s’accaparent de nos richesses et de nos Ressources Naturelles; qui nous désindustrialisent et veulent tout avoir pour rien.
Chacun de vous, à votre façon, vous avez la chance incroyable de changer favorablement le cours de l’Histoire: ne passez pas à côté ! Vous avez le devoir de protéger et de former des citoyens socialement responsables, vous devez faire plus que de ne favoriser la formation de techniciens, d’élites, de décideurs, d’économistes, d’administrateurs…
ÉlITES de la gratuité
La gratuité est le propre du beau. Même et surtout les riches veulent tout gratuits ! Et nous, pauvres, nous nous le refuserions : nous qui en avons encore moins les moyens ? Seul le gratuit est juste et véritablement utile. Le soleil, l’eau, l’air, l’amour… l’essentiel et le vital sont gratuits ! Les plus beaux moments de la vie sont dans les moments où l’on ne calcule pas. Ces couchés de soleil, ces chants des oiseaux, ces étoiles dans le ciel… ce sont des miracles et des immensités et pourtant gratuits à tous ! La Vie est infiniment abondance et généreuse : elle ne cesse de DONNER la vie!
Les Chartes des Droits & Libertés de tous les Pays parlent de l’importance de favoriser le bonheur de leurs citoyens. Maintenant, passons aux actes!
L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière. L’Économie internationale ne doit plus favoriser le pillage entre les pays par la concurrence : mais favoriser l’Entraide et le Partage entre eux. Voilà ce qu’est de vivre en civilisé et le respect des uns envers les autres.
ÉLUS : sachez que dans un État bien constitué, les citoyens ne doivent point avoir à s’occuper des premières nécessités (nourritures, vêtements, logis décent, suffisamment d’argent pour les besoins de base et pour une autonomie vitale, …) -> c’est un point que tout le monde accorde!
L’État doit assister l’être humain dans le développement de toutes ses potentialités afin qu’il puisse déterminer le sens de sa vie et celui de son environnement, condition essentielle du bonheur ! Et qu’il soit également en mesure de planifier un univers plus conforme à ses aspirations fondamentales.
C’est aux Élus d’instruire leurs populations à une véritable autonomie pour qu’elles apprennent progressivement à se prendre en mains, à se responsabiliser et à participer à l’amélioration de leurs contextes de vie. Il y aura une réelle Justice le jour où nos États seront fondés sur l’Égalité (La vraie Justice : l’égalité).
Des élus qui sont prêts à tout mettre en œuvre pour faire passer le peuple avant l’économie
*** pour vivre dans une société qui n’est pas obsédée par l’argent et le profit
*** l’égalité monétaire pour les nécessités de la vie et l’équité pour le travail, les efforts, et le potentiel --- > pour des parents valorisés et heureux
*** à pouvoir participer de près ou de loin aux décisions politiques
*** à vivre dans une planète sans guerre et sans pauvreté
*** les gens ne sont pas vos sujets ni vos clients et encore moins des consommateurs ***
*** transformer les Écoles de la compétition et du profit en écoles du partage et de la paix *** que les institutions et les organismes protègent les collectivités contre tout état qui dirige sans le peuple ou qui le lèse dans les droits cités ici
*** d’être bien informés par des médias sans violence et sans publicités qui informent pour vendre
*** d’avoir des médias qui osent et qui ont le mandat et le droit de dénoncer les puissances militaires et économiques de tous écarts et abus sociaux sans craindre des recours en justice
======================
===========
LE PLUS IMPORTANT
Socrate avait raison : la vérité se cache dans notre cœur.
ÉTHIQUE Humaniste DU BIEN COMMUN
L’optimum social à atteindre
Iière Règle Éthique du Bien Commun
PRINCIPES DE VIE UNIVERSELS
Tout dans une Société est là pour contribuer au Mieux-Être de tous : Entreprises, Banques, Élites, Représentants, … telles sont leurs raisons d’être : qu’ils ne l’oublient jamais?
C’est dans les Valeurs Fraternels que résident essentiellement le pouvoir constituant. C’est pour la Collectivité qu’existe Constitution, Droits et Lois ! Évitons la Volonté Générale où une moitié s’impose à l’autre et l’exploite : mais que le MIEUX-ÊTRE DE TOUS SANS EXCEPTION, et voyez-en bien toute la différence maintenant. Chacun a droit à sa part des Biens que la Terre met à la disposition du genre humain. Donc, ce que des humains développent avec les ressources terrestres et qui sont LE BIEN DE L’HUMANITÉ sont (et les profits) à 46,7 % propriétés de chacun des humains de la Planète. La Justice sociale implique que les Revenus et la Prospérité d’une Communauté soient distribués également entre tous les membres d’une société (pas juste celle des Banques).
TOUS LES HUMAINS DE LA TERRE, SANS EXCEPTION, ONT LE DROIT A UNE VIE DÉCENTE, à la Sécurité financière, à vivre dans des contextes écono-socio-politiques fraternels. Le développement réel d’une personne ne peut commencer qu’une fois qu'ont été satisfaits ses besoins élémentaires. Tout mène au Partage : toutes les Lois, toutes les règles mathématiques, toutes les logiques économiques et administratives….
Bref, le législateur doit éviter avec le plus grand soin tout ce qui soulève les citoyens les uns contre les autres. La Justice sociale implique que les revenus et la Prospérité (Croissance Économique, Trésor québécois) d’une Communauté soient distribués également entre tous les membres d’une société.
Tous sont égaux non seulement en droits et devant la Loi : mais en droits économiques et collectifs, surtout devant les nécessités, de vivre décemment sans l’insécurité permanente du peu d’argent… ! « La justice évoque l'égalité », Thomas d’Aquin.
TOUS DOIVENT SE CONDUIRE FRATERNELLEMENT LES UNS ENVERS LES AUTRES. La morale et les bonnes mœurs constituent les fruits les plus nobles de toutes Cultures. Le But de tous est le Bonheur et de vivre sur une Planète Fraternelle
Un Tribunal et un Ministère Mondial de la Vie Décente Pour Tous seront institués
2ième Règle Éthique du Bien Commun
Et tous ceux qui gagnent plus de 60 000$ par année doivent payer leurs justes contributions sociales de taxes et au moins 50% d’impôts, et tous privilèges fiscaux est inacceptable et vol du Bien Commun qu’est ce 50% d’impôts sur les profits qui doivent revenir en circulation dans la société dont 80% doit être distribué également entre tous.
Nos Ressources Naturelles sont monnaie internationale et notre garant. Pas besoin d’avoir un dollar américain car l’Eau, la Terre, la Forêt, les Mines sont un langage monétaire compris de tous les pays.
LE BIEN COMMUN : BIEN DE TOUS À PARTS ÉGALES
« La terre et tout ce qu'elle contient sont un don fait aux hommes pour l'entretien et le réconfort de leur être. Tous les fruits qu'elle produit naturellement appartiennent en commun à l'humanité », John Locke (mort en 1704) apporte une précision qui nous poussera à faire un pas de plus dans son Second traité sur le gouvernement civil.
Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et appartient à tous sans exception.
C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.
Humains, nous avons l’Hydro-Électricité, mais nos Gouvernements nous la vendent et la donnent aux autres.
Humains, nous avons nos vastes étendues de forêts mais nos Élus les donnent aux voisins anglais et américains.
Humains, nous avons des milliers de lacs, mais on donne notre eau à des baveux qui nous la revendent.
Humains, nous avons des centaines de Mines, et ce sont toujours des gens d’ailleurs qui les exploitent et en profitent.
Humains, nous avons…….. mais nous le donnons à des exploiteurs…… et nous sommes pauvres…… on abuse de nous, de notre confiance en eux, de notre naïveté, de notre bonté.
3ième Règle Éthique du Bien Commun
La Terre est une éternelle pourvoyeuse si on sait la respecter et l’utiliser.
4ième Règle Éthique du Bien Commun
Tous sommes Propriétaires, Gestionnaires (par nos Élus), Actionnaires et Bénéficiaires de notre Pays, de nos Territoires, de nos Ressources Naturelles….. À PARTS ÉGALES.
LE BIEN DE TOUS qu’est un Pays et son Trésor Public.
La Forêt appartient à chacun de nous et est le Bien De Tous et c’est de l’argent
Nos terres appartiennent à chacun de nous et sont le Bien De Tous et c’est de l’argent
Nos lacs appartiennent à chacun de nous et sont le Bien De Tous aussi…
Ils sont de la monnaie internationale et supérieure au dollar américain et à toutes formes d’argent. Et les populations en sont propriétaires et bénéficiaires sur la moitié de tous les profits qui s’y réalisent. Mais nous les donnons à qui ont le culot de venir nous les revendre à prix d’or
Ne nous faisons plus avoir avec leur argent de papier.
Et aussi, comme nous sommes tous Propriétaires et Bénéficiaires à 50 % (impôts) sur les profits qui se réalisent dans notre Société et avec nos Ressources Naturelles… Alors, l’État doit gérer afin d’assurer à tous 60 000 $ par année comme Rente Citoyennes.
«Toute offense à la dignité personnelle est une offense à la Justice», J. Proudhon.
SI UNE SEULE PERSONNE EST PAUVRE : c’est aussi le Commerçant, le Banquier, l’Investisseur et le Producteur qui sont pénalisés… car elle ne pourra consommer les produits qui encombrent les Marchés; et c’est que le Bien Commun n’est pas réparti également entre tous!!! Tous sommes utiles à la Production, ne serait-ce qu’en consommant.
« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » (a dit le Pape Pie X1 en 1934).
«Toute offense à la dignité personnelle est une offense à la Justice», J. Proudhon. L’humain est né pour être vertueux. L’Égalité économique assurant un Seuil de Vie Décente à tous : c’est le Fondement de tout Droit et tout système de Justice. Quand la Justice aura l’Égalité collée à ses ailes. « La justice évoque l'égalité », Thomas d’Aquin.
Ce n’est pas de savoir qui mérite plus qu’un autre de mieux pourvoir à ses besoins et à ceux de ses enfants
« Assurons à tous un minimum décent », John Rawl, né en 1921. En 1971 il présente un Traité de Justice qui devint une référence en la matière. Il y parle sous diverses formes d’allocations.
Nulle Collectivité n’est libre si le Territoire où elle habite ne lui appartient pas! « Nul ne doit être déshérité de l’Économie, de son Pays, de sa Société, de ses Droits et de ses Besoins essentiels et écono-politiques de Bases » !
Les pouvoirs des Municipalités en matière de gestion des cours d’eau, tout comme les autres pouvoirs, leurs sont conférés
Les municipalités réglementaient et avaient le droit de lever des impôts fonciers
Les Territoires ont les pouvoirs Législatifs, Exécutifs et Judiciaires»
que le Parlement Mondial leur a dévolus
La réglementation du domaine hydrique de la Couronne ‘’Humanité’’, car le comportement dicte le comportement à l’égard de l’eau aux gens des rives.
5ième Règle Éthique du Bien Commun
LES MOYENS DE PRODUCTIONS DOIVENT APPARTENIR AUX CITOYENS afin que les Profits reviennent à tous sans exception…
Et afin d’assurer la gratuité pour les Services Essentiels et les nécessités (logements, fruits et légumes, transport en commun, électricité….) sera concrétisé par les impôts (50%) pris aux milliardaires Entreprises. Puisque les privilèges fiscaux seront terminés pour les riches et grandes Entreprises.
Aujourd’hui la quantité d’emplois ne compte plus pour faire fonctionner un pays : car l’automatisation, la mécanisation, la Technologie… (et ils produisent 1000 fois plus que le travail manuel….. telles sont les nouvelles réalités de la Production des Pays) sont venus pour nous désasservir et pour qu’on aie plus de temps de vie pour les nôtres. Alors cessons de penser en prolétaires qui ne croient qu’il n’y a que le travail dans la vie ; et de nous battre à 100 personnes pour 15 miettes d’emplois, et se permettre de mépriser les autres dès qu’on a un emploi, une jobine!
Que les Producteurs et les Marchands ne s’inquiètent pas : nous ne parlons pas de la gratuité des produits mais d’UN REVENU DE CITOYENNETÉ qui permettra à tous de consommer les produits qui encombrent les marchés. Pourquoi la gratuité de ceci ou de cela lorsque tous ont UN BON POUVOIR D’ACHAT pour se permettre les services et les produits qu’ils désirent ! L’exception est pour les Services de Santé et Scolaire qui doivent demeurer gratuits.
6ième Règle Éthique du Bien Commun
L’IMPÔT C’EST LE BIEN DE TOUS : c’est 80% sur la moitié pris sur les profits des millionnaires Entreprises et milliardaires Multinationales distribué entre chacun de nous également. Servons-nous avant de le donner stupidement aux milliardaires Entreprises en subventions et crédits d’impôts…..
Par exemple, si 455 sociétés canadiennes ces 5 dernières années ont passées dans des mains étrangères : il nous reste toujours LA FISCALITÉ comme l’ont fait tant d’autres pays afin d’aller chercher la moitié et plus sur les revenus qu’ils font ici. Par contre, si on exempte encore d’impôt ces Grandes Entreprises : là on pèche contre notre population car l’Impôt c’est l’argent du Peuple, c’est une taxe aux Géants Financiers pour avoir profiter du Bien Commun que sont les Territoires des Québécois.
DISTRIBUONS DE FAÇONS ÉGALES LES PROFITS ET LES DENIERS PUBLICS.
Tout Bien Commun, toute Gestion Politique et Municipale responsables, toute Planification et bonne Administration doivent toujours tenir compte des besoins de tous et du DROIT DE TOUS À UNE VIE DÉCENTE sans exception : et pas juste de ceux qui travaillent, se conforment, sont mieux syndiques ou plus agressifs…! Le BIEN COMMUN c’est d’abord NOTRE TERRITOIRE et la distribution égale sur la moitié des profits qui se réalise en société. C’est aussi ce que l’on réalise ensemble dans une société.
Cessons de créer le ‘’déficit fiscal’’ en accordant des milliards $ en privilèges fiscaux aux Multinationales étrangères. Et de plus, lorsqu’elles paient un maigre 18 % d’impôt cela leurs rapportent plus de 36 % en aides gouvernementales, et cela à même notre pauvreté et nos Fonds Publics
UNE MONDIALISATION QUI ÉTOUFFE LE MONDE ENTIER.
Comment empêcher que ces milliards $ soient détournés de notre Trésor Public, comment empêcher ces magouilles?
Comment qu’on fait ça «GÉRER NOS IMPÔTS» se demanderont plusieurs ?
Premièrement : on n’en paye plus !
Deuxièmement : on n’aura plus jamais besoin d’en payer !
Troisièmement :: et aussi parce que ce ne sera que ceux qui gagnent plus de 60 000 $ par année qui commenceront à en payer !
7ième Règle Éthique du Bien Commun
‘’UN BON POUVOIR D’ACHAT’’ pour une vie décente chez tous est sacré et il est interdit d’y toucher : c’est UN DROIT ACQUIS au fil des siècles de nos ancêtres et c’est maintenant LE BIEN COMMUN. C’est pour cela qu’ils ont travaillé si fort : pour que notre vie soit plus facile que la leur.
Toute société évolue vers plus d'égalité. Vers l'égalisation des conditions
Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société. Et plus les Commerçants et les Producteurs aussi en profitent. C’est une autre Loi économique.
Au-dessus de tout travail il y a la PROPRIETE PUBLIQUE qu’est le Gouvernement, et ce Bien Commun appartient à tous sans exception, donc on devrait tous avoir une RENTE CITOYENNE car nul ne doit être déshérité de sa Propriété ‘’Province’’ et Patrimoine Collectif. C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. Le Privé est l’employé de La Propriété Publique.
Toutes richesses et tous les riches, tous salaires du travail, tout Patrimoine et Profit : reposent sur NOS Ressources Naturelles,et qui sont LE BIEN DE TOUS SANS EXCEPTION. Voilà pourquoi, TOUS SANS EXCEPTION : ont droit à un Bon Dividende pour l’utilisation et l’exploitation du BIEN PUBLIC et sur 55% des Profits qui se réalisent ici
« Les mieux lotis ne peuvent bénéficier de leur sort que pour autant que les moins bien lotis en profitent ». Pour Rawls personne ne mérite donc ses avantages et possessions, la méritocratie doit être rejetée.
Tous sommes utiles à la Production, ne serait-ce qu’en consommant.
Donc, assurons à tous un Bon Pouvoir d’Achat. Les Commerçants et les Producteurs ne s’en plaindront pas car les gens pourront consommer les produits qui encombrent les Marchés. Permettre qu’une seule personne soit pauvre c’est se tirer dans le pied car elle me pourra acheter nos produits.
1848 Les Droits-Créances se sont ajoutés à la Charte des Droits & Libertés. Les Droits-Créances c’est l’obligation de l’État à ses citoyens
8ième Règle Éthique du Bien Commun
L’Économie du Don, de l’Entraide et du Partage entre les Pays
Le mot ‘’collectivité’’ veut dire ‘’partager’’
Le tout du Bien Commun se divise en deux parties : d'une part, les choses qui sont offertes gracieusement par la nature — il y a de ces pays où « coulent le lait et le miel » ; il y en a d'autres où il faut traire l'un et extraire l'autre ; d'autre part, les choses qui nous viennent MAINTENANT de la Mécanisation et de l’Automatisation afin de nous libérer du labeur pour que tous aient enfin du temps d’aimer et de vivre près des siens.
L'expression Bien Commun est presque aussi agaçante que le mot vertu. L'une et l'autre évoquent des contraintes, des entraves à notre liberté chérie. C'est que nous n'y comprenons sinon rien du moins pas grand-chose. Nous parlons constamment de sacrifices pour le bien commun. C'est abusif.
Chercher son bien et comprendre son mal en ce qui n’offense point autrui, c’est le droit de la nature.
Et afin d’assurer la gratuité pour les Services Essentiels et les nécessités (logements, fruits et légumes, transport en commun, électricité….) sera concrétisé par les impôts (50%) pris aux milliardaires Entreprises. Puisque les privilèges fiscaux seront terminés pour les riches et grandes Entreprises.
Remettons en vigueur les Lois de Lycurgue : --- abolition des dettes --- partage égal des terres --- rétablissement des repas communs gratuits. Si des Dirigeants d’il y a 2 000 ans ont su faire de telles lois, alors nous, aujourd’hui, avec tous nos moyens nous le pouvons encore bien plus!
9ième Règle Éthique du Bien Commun
La Terre est une éternelle pourvoyeuse si on sait la respecter et l’utiliser.
On ne peut pas vendre une forêt et des lacs
Et si ils sont loués il ne faut pas que cela lèse les collectivités
DANS NOS FORÊTS ET NOS VILLES
Nous le savons que plusieurs espèces d’arbres fruitiers viennent très bien ici : mais stupidement, nos villes continuent de planter des tilleuls et des pommetiers décoratifs. Imaginez que nous nous promenons dans nos villes et que partout il y ait des arbres fruitiers (pommiers, noyers, noisetiers, pruniers, poiriers, abricotiers…. )… Ça sentirait l’amour et l’harmonie. On ne s’y lasserait pas de s’y promener et d’y rêvasser et nos regards s’élèveraient.
Imaginez des vignes à raisins comestibles (raisins zonés pour notre région tels la ‘’béta’’ et la ‘’arper’’) envahissant et dépassant les clôtures pour notre grand plaisir, les framboises jaunes géantes (j’en avais à mon ancienne maison), des cassis et de juteux groseillers qu’on pourrait retrouver à presque tous les parterres.
10ième Règle Éthique du Bien Commun
Une simple signature au bas d’un document ne suffit pas ni ne donne le droit d’appauvrir, d’endetter, d’exploiter le Bien Collectif et sans payer sa juste contribution sociale de 50% d’impôts et de 3 % sur les taxes aux populations.
Ne conférons pas une autorité absolue aux Contrats et Traités car ils sont tous subordonnés par l’Intérêt Collectif qui prime sur tout.
De la manière qu’elles jugent les plus convenables à procurer le bonheur de tous, toutes Collectivités ont le droit de changer des lois et d’en créer,
(Une LOI peut en détruire une autre, un Contrat Collectif peut en détruire un autre) de réformer les structures municipales et politiques locales.
Le Contrat Social est résilié lorsque l’État abandonne ses citoyens à une Aide Sociale de la honte ; aux Lois des Commerçants ; à l’ÉconoMisère.
---- Nous exigeons des études publiques le plus tôt possible
Nos JOURNALISTES devraient avoir le courage de vous suggérer ces SOLUTIONS.....
Conclusion
« On ne peut pas parler d’avenir si on n’a pas une éthique du Bien Commun », M. Claude Béland de la Caisse Desjardins, canal 9 à 4 hrs 30 ce 31 mars 2008.
LES AUTRES COMME ENVIRONNEMENT, ET QU’ILS SOIENT BIENS, SÉCURES ET HEUREUX
ABUS DU BIEN COMMUN ET DU DROIT À CHACUN À UNE VIE DÉCENTE
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.
« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith.
Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale.
L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ? Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis,
Plus on sait accorder à tous les gens sans exception un Bon Pouvoir d’Achats et plus la richesse et le bonheur circulent.
« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux », de la manière qu’elles jugent les plus convenables à procurer le bonheur de tous, a dit le Pape Pie X1 en 1934..
Blog en développements
Partagez-moi vos informations et suggestions pourt que je les publie
..... à suivre ....
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/SOLEIL POUR TOUS
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
Voici mon e-mail