Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

RICHES ET ÉGOÏSTES

Dans son essai «L'Evangile de la richesse», à 54 ans, Andrew Carnegie a écrit que les hommes riches doivent distribuer leur richesse excédentaire pour le bien-être général. "L'homme qui meurt riche", écrit-il, «meurt en disgrâce."

Ce ne seront pas les travailleurs qui amélioreront des choses mais les bénévoles, eux qui prennent le temps de vivre, de voir, de comprendre et de solutionner intelligemment et pacifiquement..... Les travailleurs et les travailleuses, eux, ne font que vivre en survies et s'accrochent comme des désespérés à leurs payes du jeudi tout en fermant les yeux sur les réalités qui les contraignent à vivre aussi misérablement..... Ils et elles (ces ''bons'' travailleurs) vont continuer de se plaindre du bout des lèvres comme des esclaves des temps modernes tout en se consolant en affirmant ne pas avoir le choix de suivre..... et elles se diront ''libres'', mais elles ne sont que libres de suivre et de se conformer
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/20/110820030127529923.gif
LE MONDE EST DANGEREUX pas juste à cause des criminels mais À CAUSE DE CEUX QUI SAVENT ET NE FONT RIEN (FERMENT LES YEUX/OREILLES/BOUCHES)

Nos BIBLIOTHÈQUES sont des lieux d'un savoir stérile, qui apprennent aux gens à se taire tout en apprenant...... Les bibliothèques ne sont pas des lieux pour réunir les gens dans l'action mais dans le silence, l'isolement, l’égoïsme d'un savoir grandissant tel un tombeau rempli de choses mais qui ne servent personne ni même le mort

Les riches nous mendient

Remplaçons

le Ministère de l’Aide Sociale pour

Le MINISTÈRE DE NOTRE RENTE CITOYENNE,

et ça urge


''Je l'ai gagné mon argent'' disent ces bourgeois..... Oui, vous l,avex gagné en fermant les yeux et en construisant ce monde que tous dénoncent, vous avez travaillé imbécilement à créer des produits et des autos qui brisent rapidement.....


LES VRAIS ‘’B. S.’’ : SONT EN HAUT pas en bas


ALCAN c’est un Bien--Être!

HYDRO c’est un Bien--Être!

LE Canada qui ne sait pas éliminer la pauvreté c’est un Bien--Être!

LES MULTINATIONALES milliardaires qui nous quêtent des crédits d’impôts c’est des Bien-Être!

Les MILITAIRES c’est des Bien--Être! La plus grande B.S. est la Reine!


Parmi les plus gros assistés sociaux au pays.

Les vrais BS : Alcan, Price, Bell et tous ceux qui siphonnent les Fonds Publics et ont vidé la région (exode). Répondez aux vantards d’Alcan que le 40 % d’impôts qu’ils se plaignent de payer ne va pas aux pauvres que leur Compagnie fabrique mais retourne à Alcan, c’est Alcan qui vole leurs impôts car Alcan bénéficie d’un crédit d’impôt de 40 % sur sa masse salariale, autrement dit ce sont tous les Québécois qui payent la moitié des salaires des travailleurs d’Alcan. Que ces travailleurs cessent de mépriser les appauvris des siphonneuses multinationales de la Reine... Lavalin, Bombardier, Alcan….


Ils nous font l’aumône de quelques emplois


Les Profiteurs ce ne sont pas les gens sur l’Assistance Sociale, ni les pauvres mais : ceux qui endettent les pauvres; ceux qui endettent les étudiants; ceux qui forment à coup de diplômes-bidons; ceux qui se cantonnent derrière leurs syndicats et ne prennent jamais position, ce sont 272 grandes Entreprises et multinationales qui nous doivent à tous 32 milliards $ en Impôts Reportés Cumulés au Québec et qui en reportent pour plus de 1 milliards $ à chaque année : et ce sont nos mentalités à être contre le Partage et l’Égalité.


Il y a 2 systèmes de BS :

celui des appauvris et des volés, et celui des Milliardaires Entreprises qui veulent tout avoir gratuit et nous quêtent à même notre pauvreté, notre privation et nos Fonds Publics.


Qui faut-il mettre en prison : l’endetté ou l’endetteur, l’exploité ou le profiteur, le pauvre ou l’appauvrisseur et les mentalités qui maintiennent la pauvreté ???


Le BS --- > cela prouve qu’on ne sait pas Partager et qu’on ne sait reconnaître à tous LE DROIT À UNE VIE DÉCENTE. C’est bien parce que vous croyez la pauvreté nécessaire et que vous êtes tous contre le partage et l’égalité qu’il y a des B.S.!


S’il y a des pauvres et des BS c’est que les 3 % de riches et milliardaires Entreprises ne paient pas leurs justes contributions sociales d’Impôts et de Taxes sur les réelles valeurs de leurs Propriétés Foncières.

Les miséreux, les pauvres et les BS sont les produits de la Société du Produit médiocre/Profit que de quelques uns! Un BS ça n’existe pas : c’est une fabrication de la Société des Gens d’Affaires et de leur mentalité bancaire avare et cupide du toujours plus.


Le BS c’est du viol de nos droits de tous à UNE VIE DÉCENTE.

La pauvreté est une taxe déguisée


La pauvreté est un Terrorisme Institutionnalisé. Habituellement la pauvreté on la cache, quand on la sort c’est pour faire peur : pour conformer et pour faire taire . Sans ce taux essentiel de 67 % de pauvres à cette hiérarchie du diviser pour régner: ce beau système s’écroulerait.


Pierre de Locht

Si un grand nombre de gens n’ont pas de travail, si le salaire des travailleurs ne leur permet pas de couvrir leurs besoins essentiels ou est inférieur au salaire minimum légal, s’il n’y a pas de sécurité de travail, pas de liberté syndicale, pas de sécurité sociale, que peut-il arriver d’autre aux enfants de ces travailleurs que de chercher eux aussi à couvrir leurs besoins fondamentaux par n’importe quel moyen?


ILS NOUS JETTENT LES UNS CONTRE LES AUTRES PAR LA COMPÉTITIONEn Haut, ils savent s’unir, ils savent la puissance du Partage, dès qu’ils se regroupent ils deviennent milliardaires et des groupes puissants. Et nous, en bas : on est des millions de fois plus nombreux qu’eux mais ils ont réussi à nous faire accroire que le Partage est une utopie et bon que pour les communistes.



Ce n'est pas le monde des meilleurs que nous voulons : mais un monde meilleur !

Ce monde que tu dénonces tant vient de toi, de tes idéologies anarchiste du ‘’diviser pour régner’’ et de tes mentalités du mérite pour hiérarchiser des humains entre eux par l'équité qui est le contraire de l'ÉGALITÉ, et donner l’impression que certains sont plus utiles ou meilleurs que d’autres !

LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE joue son rôle (façade de gentils) à la perfection tout en nous assasinant de milles façons (en nous divisant, nous jetant dans l'insécurité financière et de vie, en insécurisant l'emploi, en rendant inaccessible les soins et l'abondance....)

Détrompez-vous: ils se promènent encore dans leurs carosses; ils et elles s'habillent en uniformes militaires régulièrement; rois et reines imposent à l'Humanité une vie de combat (ORDO AB CHAOS = ils maintiennent l'ordre en créant sciemment le chaos et les conflits); ces cinglés attardés vivent encore à l'époque du MÉDIÉVAL car cela leur est utile pour convaincre des insignifiants-pions de jouer aux chevaliers-ESPIONS et aux mercenaires-morpions......

TOUS NOS CHEFS-D'ÉTATS SONT ÉLITISTES ET NON ÉGALITARISTES..... TOUTES LES ÉLITES SONT DE DROITES ET MÉPRISENT CEUX QU'ILS APPELLENT DE ''SALES GAUCHISTES'' TELS LES HUMANISTES QUI PARLENT DE PARTAGE ET D'ÉGALITÉ ..... vous rendez-vous compte du crime qu'est le fait de se dire de ''droite'' c'est-à-dire de croire aux hiérarchies et de mépriser ses citoyens en-dessous de sa strate sociale.

Ces mentalités dangereuses qui font souffrir tout le monde inutilement

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!

Les élites doivent enseigner à sortir de nos égoismes et non pas à les justifier.

''Comment mettre le bonheur des gens comme priorités dans nos travaux, dans le calcul de la rentabilité, de l'Administration, de la Finance, de la Gestion, de la Comptabilité.... ?''

BOURGEOIS, peureux et lâches, achetabes pour un job et un peu d'argent, parvenus méritocratistes hiérarchistes, élites arrogantes et vaniteuses, travailleurs VANTARDS et égoistes, ''SALARIÉS'' de la paye du jeudi et qui affirment que ''tout va bien'' du seul fait que pour eux ça va pour l'instant, autruches, moutons, singeux, rampants,.... votre ''RÉALITÉ DE SUIVEUX'' EMPÊCHE TOUT .....

'' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.

LES MONARCHIES RELIGIEUSES ET LONDONIENNES


BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....

Une Économie, une Société, une Éducation et des Médias sans la compétition, le mérite et l’utilitarisme: donneront un monde sans guerre, sans pauvreté et sans injustice.

Hélas, la majorité est élitiste, méritocratiste, utilitariste..... et souvent sans trop nous en rendre compte: on dit que telle ou telle femme et son enfant méritent d'êtres pauvres car ces femmes sont paresseuses et ne travaillent pas au lieu de trouver des solutions pour nous désesclavagiser et nous désasservir du joug des impôts et du travail pour avoir enfin du temps de vivre et pour être plus prêts des nôtres..... Voilà pourquoi nos ancêtres ont travaillé aussi forts: ce n'était pas pour qu'on continusse comme on le fait encore à peiner et à travailler imbécilement à construire des autos qui faits pour briser rapidement.......


Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

ROIS ET REINES SONT HIÉRARCHISTES donc sont coupables de maintenir sciemment la majorité endettée, en dépendance, pauvre, désinformée, insécure.....

Le crime c'est être de Droite. Les gens de Droites ignorent le peuple et ne défendent que le Patronat, que leurs Supérieurs Hiérarchiques: CE SONT DES TRAÎTRES, des rampants, des LÈCHES-PIEDS.

LES CAUSES DE LA PAUVRETÉ : HIÉRARCHIES, L'ÉQUITÉ QUI HIÉRARCHISE EN REVENUS et maintient élitistement la majorité sous le Seuil de Pauvreté (tandis que l'Égalité permet à tout le monde de profiter de tout: l'Égalité économique, en Droits Collectifs, au Bon Pouvoir d'Achat ....)

Et où ont commencé nos inversions, nos aversions, nos décadences ...... ???

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES.....

TOUTES LES RELIGIONS SONT MENÉS PAR LEURS DROITES ET HIÉRARCHISENT donc admettent que la majorité vivent sous LE SEUIL DE PAUVRETÉ.

Aucune Religion ne dénonce tout ce qui est antifraternelle telle la compétition (scolaire, sportive, sociale, l'esprit de concurrence, la vie de combat et d'exploitation ..... elles sont complices des États élitistes). Toutes les Religions confondent 'Équité pour l'Égalité et c'est bien là tout le drame mondial.

L'Équité est le contraire de l'ÉGALITÉ. L'Équité crée les hiérarchies de revenus et les 70 % de gens vivant sous le Seuil de Pauvreté et les justifie effrontément; tandis que L'ÉGALITÉ ÉLIMINERA LA PAUVETÉ CAR ELLE PERMET À TOUS DE PROFITER DE TOUT.....

MARSHAll en 1919 dit :

«Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances et les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant».



QUAND LE TRAVAIL JUSTIFIE et crée LA PAUVRETÉ. Si le travail était si important que ça : on ne l’aurait pas autant raréfié; il n’y aurait pas autant de gens sans travail. La franchise est d’admettre que des emplois stables et bien rémunérés au Québec comme ailleurs sont de plus en plus rares : c’est la réalité. ON EST EN SURPRODUCTION. On produit de plus en plus et avec de moins en moins de mains d’œuvres. L'argent doit être créé en fonction de cette surproduction et partagé également entre tous pour que chacun de nous à sa façon contribuions à notre société en consommant les produits qui encombrent les supers marchés. Si il y a un seul pauvre: c'est aussi le producteur et le marchand qui sont pénalisés puisque ce pauvre ne pourra pas consommer leurs produits. LE GROS BON SENS.

C'est logique et c'est UNE grande LOI ÉCONOMIQUE mais méconnue des économistes utilitaristes: ''si la Grande Entreprise et les multinationales nous appartiennent alors et la Production et les Profits nous appartiendront à nous tous''!

Se rappeler la place centrale de tous les humains dans la société. Maximisons la mécanisation de l’emploi (pour diminuer le travail humain); tout. ‘’Le refus de Production’’ de Kraick Berg : Il dit en gros qu’on est passé de l’Artisanat à la Production et qu’on a pas à faire de nos enfants des producteurs et des travaillistes en série.


TRAVAILLER A ELIMINER LA PAUVRETE EST UNE ENTREPRISE PLUS PROMETTEUSE DE SATISFACTION ET DE FIERTE.

Les religieux méprisent les humanistes. Personnellement j'ai toujours été attaqué par les religieux qui ont vivement essayé à chaque fois de tenter de me convaincre que l'homme est mauvais, et j'avais beau leur expliquer qu'UN PETIT CHIOT N'EST PAS MAUVAIS SAUF SI IL EST ÉLEVÉ À COUPS DE PIEDS ET SANS AMOUR: ALORS IL EN VA DE MÊME POUR TOUS LES ENFANTS DE LA TERRE...... Et bien ces fanatiques religieux de

toutes les religions continuaient aveuglément de ne croire que ce qui était écrit dans leurs livres prétendus ''saints'' que des ''prophètes élitistes et hiérarchistes inspirés d'un dieu' hiérarchiste' auraient écrits..... MON ŒIL: vous et moi nous sommes autant inspirés que tous ces prophètes de malheur et qui ne cessent d'annoncer la fin du monde, nous sommes tous les ENFANTS DE DIEU. DIEU SEUL EST MA RELIGION, ET JE N'AI POINT BESOIN DE PASSER PAR AUCUN LIVRE POUR COMMUNIQUER AVEC DIEU.

L'ANGLETERRE a conquis tous les Pays par la force et par conséquent leurs Religions, et il s'en sert pour anarchiser l'Humanité dans une vie de combat et.....

JÉSUS et ROBIN DES BOIS: ''des Bien-Êtres'' (des ''BS'') diriez-vous d'eux aujourd'hui, pourtant ils vous défendaient ... Ils ne voulaient pas travailler stupidement ni contribuer à construire ce qu'ils dénonçaient. Jésus travaillait avec son père mais il a tout quitté pour enseigner gratuitement LES VALEURS FRATERNELLES. Robin des Bois comme tant d'autres aussi, fuyaient ces villes qui sous les façades religieuses esclavagisaient, obligeaient au travail et à se faire saigner par les taxes et les impôts monarchiques. Et RIEN N'A CHANGÉ. De nos jours, vous taxeriez ces gens de ''paresseux'' et de ''parasites'' alors qu'ils sont les piliers de l'amour, de la vie saine, du respect envers les autres..... Ils ont tenté de nous sortir de la vie animale pour que nous passions à autres choses que des problèmes d'argent.....

Chevaliers (de Malte, de Colomb...) et et autres soldats LÈCHES-PIEDS

LES DOMESTIQUÉS BOURGEOIS DE L'ARISTOCRATIE BRITANNIQUES

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????
« Quand le sage montre les étoiles, l'imbécile regarde le doigt, et il se dit réaliste de suivre ».

CESSONS D'ÊTRES ACHETABLES pour un job et de l'argent, de prétextes qu'on a pas le choix pour payer son loyer de travailler pour n'importe qui et qu'importe si l'employeur exploite aussi nos enfants et se fou des collectivités..... en autant que nous, nous ayons un travail......

SORTONS DE LA MORALE DU SALAIRE

Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleur inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !

Où sont les femmes humanistes ? Où sont ces gens qui défendent tout le monde sans exception; qui parleraient d'assurer UN BON POUVOIR D'ACHAT À TOUS; qui ne parlent pas d'équité mais d'Égalité, qui revendiqueraient Un Ministère Mondial de LA RENTE CITOYENNE; qui affirmeraient que ''L'HUMANITÉ EST REINE''; que tous ont plus que droits à la vie MAIS À LA QUALITÉ DE VIE et de vivre sous des États Humanistes et une Économie du Partage entre les Pays (et non plus sous une économie destroy de la concurrence pour diviser et voler les pays) ..... ???

LES ÉLITES (ces créateurs de pauvres) ET LES PARVENUS NE VEULENT PAS FAIRE DISPARAÎTRE LA PAUVRETÉ : ALORS QU’ILS NE S’EN PLAIGNENT PAS !

Si la majorité des films montrent des images de violences, de guerres et de souffrances : et bien les gens ne sauront reproduire autres choses. Alors, Médias et artistes responsables; inventez des scénarios et des œuvres qui montrent du positif, des peuples qui ont réussi à aider d’autres peuples, montrez-nous une Planète magnifique où les humains vivent fraternellement et comment ils y sont arrivés…. Allez, soyez imaginatifs, et mettez-nous dans la tête : de l’amour, des réussites collectives et cela, sans armes ni combats ni violences!


L'Équité est le contraire de l'ÉGALITÉ. L'Équité crée les hiérarchies de revenus et les 70 % de gens vivant sous le Seuil de Pauvreté et les justifie effrontément; tandis que L'ÉGALITÉ ÉLIMINERA LA PAUVETÉ CAR ELLE PERMET À TOUS DE PROFITER DE TOUT.....

Les religieux méprisent les humanistes. Personnellement j'ai toujours été attaqué par ls religieux qui ont vivement essayé à chaque fois de tenter de me convaincre que l'homme est mauvais, et j'avais beau leur expliquer qu'UN PETIT CHIOT N'EST PAS MAUVAIS SAUF SI IL EST ÉLEVÉ À COUPS DE PIEDS ET SANS AMOUR: ALORS IL EN VA DE MÊME POUR TOUS LES ENFANTS DE LA TERRE...... Et bien ces fanatiques religieux de toutes les religions continuaient aveuglément de ne croire que ce qui était écrit dans leurs livres prétendus ''saint'' que des ''prophètes élitistes et hiérarchistes inspirés de dieu'' auraient écrits..... MON ŒIL: vous et moi nous sommes autant inspirés que tous ces prophètes de malheur et qui ne cessent d'annoncer la fin du monde, nous sommes tous les ENFANTS DE DIEU. DIEU SEUL EST MA RELIGION, ET JE N'AI POINT BESOIN DE PASSER PAR AUCUN LIVRE POUR COMMUNIQUER AVEC DIEU.

JÉSUS et ROBIN DES BOIS: ''des Bien-Êtres'' (des ''BS'') diriez-vous d'eux aujourd'hui, pourtant ils vous défendaient ... Ils ne voulaient pas travailler stupidement ni contribuer à construire ce qu'ils dénonçaient. Jésus travaillait avec son père mais il a tout quitté pour enseigner gratuitement LES VALEURS FRATERNELLES. Robin des Bois comme tant d'autres aussi, fuyaient ces villes qui sous les façades religieuses esclavagisaient, obligeaient au travail et à se faire saigner par les taxes et les impôts monarchiques. Et RIEN N'A CHANGÉ. De nos jours, vous taxeriez ces gens de ''paresseux'' et de ''parasites'' alors qu'ils sont les piliers de l'amour, de la vie saine, du respect envers les autres..... Ils ont tenté de nous sortir de la vie animale pour que nous passions à autres choses que des problèmes d'argent.....

Chevaliers, pions et pantins de Londres, et soldats LÈCHES-PIEDS


L'Angleterre et leurs Chefs-pantins bourgeois de gauches ou de droites

Comment peut -on tolérer qu'une personne gagne 1000 fois plus qu'une autre ???

Pourquoi accepter qu'il existe un seul milliardaire ???

Et dire que personne ne dénonce publiquement et incessamment ces 600 milliardaires qui sont plus riches que 6,5 milliards d'humains ???

Imaginez, autour d'une même table, discutant de la part qui leur revient des 50 % du Profit Collectif réalisé sur le Bien Commun (impôt aux milliardaires Entreprises), un éboueur, une téléphoniste, un caissier, une électricienne, un enseignant, une avocate, un médecin, un chômeur, un assisté social. Et l’on croit attirer les meilleurs médecins par un bon salaire alors que les meilleurs ne sont pas nécessairement ceux qui ont embrassé la profession parce qu'elle était rémunératrice.

60 000 $ par an à chacun si on sait Partager le ''Profit Collectif'' que sont les Impôts au lieu de les donner aux Milliardaires Entreprises

FAITS

Ces États qui abandonnent leurs pères et leurs mères à une Aide Sociale de misère. Le Contrat Social est résilié lorsque l’État abandonne ses citoyens à une Aide Sociale de la honte ; aux Lois des Commerçants ; à l’ÉconoMIEsère


Le Contrat Social est résilié lorsque l’État abandonne ses citoyens à une Aide Sociale de la honte ; aux Lois des Commerçants ; à l’ÉconoMisère, à la division des citoyens entre eux par le ‘’tous contre tous’’ et par l’esprit antifaternel de la concurrence et de la compétition imposé à tous…

Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. Henry Ford (1863-1947).


« Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain », disait LINCOLN


MARSHAll en 1919 dit «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances te les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant».

« Assurons à tous un minimum décent sous diverses formes d’allocations », préconise John Rawl, né en 1921. En 1971 il présente un Traité de Justice qui devint une référence en la matière.


L’argent est un permis de vivre… de vivre décemment ou pas. Vous avez raison de dire que ça en prend de l’argent, oui : mais ça en prend POUR TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION et en suffisance et pas juste pour ceux qui ont un travail ou qui sont plus agressifs ou mieux syndiqués.

Oui, l’argent est un permis de vivre… et les Décideurs s’en servent pour nous manipuler sauvagement en nous en privant et en s’en servant comme récompenses ou punitions.


Les politiques de redistribution sociale

L’HUMAIN n’est pas fait pour être pauvre, pour souffrir, pour exploiter ou être exploité!

La menace de la pauvreté, du Salaire Minimum, de l’Assistance Sociale sur toutes nos têtes sont les pires des injustices : on s’est donné des gouvernements pour remédier à ce genre d’insécurité.


LA PAUVRETÉ EST UN CRIME INSTITUTIONNALISÉ : C’EST UNE TAXE ET UN IMPÔT DÉGUISÉS

On a tant de préjugés à se défaire. Ce n’est pas les pauvres mais la pauvreté que nous devons mépriser !


Actuellement, enlevez le Bien-Ëtre, et votre système capitaliste tombe. Cette hiérarchie salariale se maintient grâce à ses 67 % de pauvres qu’elle génère.

Il y a 400 000 chômeurs au Québec et plus de 600 000 gens sur l’Assistance Sociale et plus de 800 000 travailleurs au Salaire Minimum ou vivant sous le Seuil de pauvreté: et c’est un choix politique et non la faute des citoyens.


SALAIRE MINIMUM = Seuil de Pauvreté

LA HONTE EST SUR NOUS TOUS : ON NE SAIT PAS NOUS ORGANISER ET PARTAGER.

Tous courent après la richesse, à accroître à l’infini la monnaie qu’il possède.


Le voleur, l’élite et le compétent ont gagné ce qu’ont perdu le volé, l’endetté et le pauvre.

En réalité ce calcul ne tient pas compte de l’atteinte morale qui a été faite à celui qui est dépouillé.

L’échange est en effet basé sur le contrat volontaire. Les individus participant à l’échange ne jouent le jeu de l’échange que si chacun est gagnant, mais ce n’est que rarement le cas.


Le vol est en fait un jeu négatif

Si cet élitisme a pu revenir en force dans l'humanité, c'est avant tout parce que la seule puissance capable de s'y opposer (médias, penseurs ...), s'est rangé de son côté, elle s'est élitisée.


Nos élites souffrent et sont aussi pémalisés de piller et/ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités : au fond et malgré leurs conditionnements et appris sociaux (haïssables et anti-frater4nelle de snobs et bourgeois indifférents) elles préfèreraient des idéologies politiques leurs permettant plutôt de se mettre au service du Mieux-Être De Tous Sans Exception… et c’est d’ailleurs leurs nobles tâches (et non plus de s’ériger en clans et gamiquies et de détruire les plus faibles et les plus pacifiques). Pourquoi nos diplômes, nos sciences, nos compétences et expertises, nos organisations sociales si nous ne savons pas unir, partager et vivre en civilisés les uns avec les autres sans s’exploiter animalement! La grandeur de tout système est de chercher à montrer à élever l’humain au-dessus de ses instincts, de l’égoïsme, … Sortons de la vie animale : évoluons!

*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.


« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs (et les pauvres) que vous emprisonnez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More. Il n’est pas étonnant qu’une Société fondée sur le Profit engendre : l’insécurité et les maux qui rapportent… Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir. Cause : l’Élitisme et ses hiérarchies sociales et de revenus.


Le pillage est normalisé par la notion du Privé DES ÉLITES HIÉRARCHISTES.


ET ON FAIT DES HÉROS DE CEUX QUI CONGÉDIENT !

Refusez de vous piller les uns les autres pour un job et une paye »!


Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et les Droits Collectifs dont la Rente sur le Territoire qui n’est pas appliquée hélas!


NOS ÉLITES ONT PEURS !

Elles ont peurs de nous laisser la parole…

Elles ont peurs qu’on se prenne en mains…

Elles ont peurs de devenir inutiles… Elles ont peurs de …


‘’DE BOUE’’….. LES ÉLITES et les Bureaucrates

Les Élites livrent leurs pays aux Commerçants !

Le Problème ce n’est pas les gens mais les élites en qui nous mettons tous leurs espoirs et confiance .


Profs élitistes et étudiants universitaires.

Il y a ‘’6,7 milliards d’humains’’ mais vous ne semblez pas capables d’enseigner et de savoir compter jusqu’à cela. Et toutes vos formules mathématiques et vos savoirs semblent être inefficaces à considérer ces 6,7 milliards d’humains.


Nous nous appauvrissons les uns les autres avec nos mentalités anarchistes du combat, du mérite et de la compétition


SI UNE SEULE PERSONNE EST PAUVRE :

c’est aussi le Commerçant, le Banquier,

l’Investisseur et le Producteur qui sont pénalisés car elle ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les supers


ET CE SONT NOS ENFANTS QUI ÉCOPENT POUR NOS DÉPENDANCES ET NOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES.

AVOIR DU ‘’GÉNIE’’ C’EST SAVOIR AMENER DU CONFORT À TOUS

L’Économie de Biens Sains et Durables et qui ne sont pas créés pour briser rapidement.


Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société.


Et plus les Commerçants et les Producteurs aussi en profitent.

C’est une autre Loi économique.

Accepter qu’une seule personne soit pauvre, cela nous appauvrit tous, c’est se tirer dans le pied : car elle ne pourra pas acheter nos produits. Par contre, assurer à tous un Bon Pouvoir d’Achat : ce ne sera sûrement pas les Commerçants et les Producteurs qui vont s’en plaindre. L’INTELLIGENCE C’EST LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES.


*** Les pauvres ont honte de leur situation alors que ça devrait être ceux qui vivent de la pauvreté, ceux qui peuvent légiférer pour empêcher toute forme d’appauvrissement et n’osent pas le faire qui devraient avoir honte ! …


Souvent, ceux qui ne travaillent pas : ce sont ceux qui coûtent le moins cher et qui font le moins de mal, ils sont moins nuisibles à la société, Pierre Gingras, prof. Y’a pire que d’êtres pauvres: y’a ceux qui les génèrent et en vivent, les méprisent et maintiennent les idéologies du mérite et du non-partage qui fabriquent les inégalités!

LE VOL DU BIEN COLLECTIF, DU BIEN D’AUTRUI, DU DROIT DE TOUS À UNE VIE DÉCENTE


2 PERSONNES SUR 3 VIVENT SOUS

LE SEUIL DE PAUVRETÉ AU

CŒUR DE L’ABONDANCE… (des Banques). Au Québec, il n’est pas normal de voir ça un pauvre : nous ne sommes pas en Afrique ici! Si le B. S. vous répugne, mais alors pourquoi acceptez-vous ce Système de B. S. qui nous prive de tout, qui nous appauvrit sans cesse, qui nous conforme en nous menaçant de la pauvreté… ?


« PRESQUE LA MOITIÉ DES gens NE PAIENT PAS D’IMPÔT », cela veut aussi dire que la moitié des gens sont sous le Seuil de Pauvreté,


Si l’emploi était si important que cela : il ne l’aurait pas autant raréfié ! En réalité. Les grandes Entreprises ne croient pas en l’idéologies ‘’travail’’ mais elles cherchent à maximiser la robotisation et la mécanisation afin de doubler et tripler leurs profits : voilà les faits qui beaucoup semblent oublier.


Mais nous en niaiseux et remplis de préjugés : nous nous accusons les uns les autres d’être ‘’paresseux’’ ou de ‘’BS’’ afin de cacher notre propre pauvreté , notre détresse, et notre IMPUISSANCE. . . Impuissance à changer des choses et à AMÉLIORER NOS MENTALITÉS DE SUIVEUX.

LA RÉALITÉ DES SUIVEUX : DES ÉLITES CONFORMÉES ET OPPORTUNISTES.

S’il y a des personnes humaines appauvries : c’est que d’autres sont pour la compétition et le non-partage. S’il y a des pauvres c’est la preuve qu’on ne sait pas partager. VOUS ÊTES CONTRE LE PARTAGE : avouez-le et améliorez-vous au moins!


Tous PAUVRES DE NOUS COMPÉTITIONNER et de nous mépriser pour se croire ‘’supérieur’’ aux autres

Qu’on sache construire des maisons qui traversent les siècles

De sorte qu’on ne se recommence pas imbécilement mais qu’on construise durablement afin de léguer des héritages durables et qu’on puisse passer à autres choses que des problèmes d’argent et de constructions ou de démolitions.


Chaque invention est au fond UN PRODUIT COLLECTIF. Les inventeurs s’inspirent des autres, reprennent des idées, utilisent des portions de découvertes des autres : autrement dit, toutes les inventions et tous les produits sont peut-être brevetés et créés par des multinationales : mais ces multinationales nous appartiennent.

CAUSES de ce LABOUR CHEAP et des PRÉJUGÉS

Erreur, vous vous trompez : c’est l’État qui produit les BS, les pauvres, l’endettement, … Alors, n’en voulez qu’aux choix de nos politiciens, de vos idéologies de la compétition dite ‘’naturelle et nécessaire’’, de l’École méritocratique, et de l’Économie dans la Concurrence…!


«C’est un BS» : ah mais quelle remarque violente.

Continuez de tuer des gens avec votre mépris et votre médisance. Sans des BS et des pauvres : ce monde d‘égoïste et de vantards ne marcherait pas! Ils se plaignent qu’il y ait des BS et les méprisent et paradoxalement ils croient que ça prend des pauvres car cette machine hiérarchique ne marcherait pas. Les chômeurs et les gens sur l’Assistance sociale représentent de la main-d’œuvre bon marché.

Le B.S. est l’œuvre de la mentalité bancaire et élitiste, c’est la conséquence de nos mentalités hiérarchistes du Profit et de cette Concurrence qui ne favorise que les riches, les Banques et les Monopoles. Cela prouve que nos Gouvernements sont dans la poche des Investisseurs et des multinationales qui veulent tout avoir à rabais, même les êtres humains!


Le Salaire Minimum, L’Impôt, le B. S., … tous des formes d’esclavagisme en faveur des Pilleurs Internationaux!


LA PAUVRETÉ N’EST PAS NATURELLE. C’est un crime que de rendre pauvre une personne humaine. Un pauvre ça n’existe naturellement pas : il n’y a que des gens pillés légalement (hiérarchies, équité salariale, élitisme : prétextes à s’exploiter les uns les autres) par d’autres et ainsi appauvris. Ce qu’ils ignorent c’est que ce n’est pas les impôts mais les taxes qui vont au BS : et même les BS payent des taxes. Les BS sont un produit de consommation qui fait l’affaire du néolibéralisme (pillage des ressources mondiales). Le BS et le Chômage structurels sont les défauts d’un système qui se refuse à nous reconnaître hors de la productivité.


N’êtes-vous pas en train de dire que les plus agressifs, les mieux syndiqués et les moins nobles ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés, de mieux pouvoir se nourrir, plus le droit d’être mieux habillés. … plus le droit de bien vivre que des gens plus doux et moins compétitifs.. que les enfants des femmes plus compétentes ont plus de droits que les enfants des femmes sans travail...

Quand les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux … passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects et ils se permettent de mépriser tous ceux qui ne se conforment pas comme eux. Trop défendent les valeurs qui créent la pauvreté et s’amusent sadiquement à mépriser les victimes de leurs idéologies anti-fraternelles. Les médisances élitistes de ceux qui sont contre le Partage et qui justifient la Pauvreté.

S’il y a des pauvres : c’est la preuve que nous sommes contre le Partage, l’Égalité et la Liberté.


Pour une paye, ils sont prêts à vous faire taire, à ne rien mettre en place pour vous écouter. Ah ! ces esprits de bourgeois, pour avoir une belle vie ils sont prêts à tout, à suivre toutes les tendances même malsaines, à renoncer à toutes individualités, à devenir des tortionnaires pour les autres, à vendre leurs proches pour une sécurité financière,…

Les Élites et Méritocrates hiérarchistes ne veulent rien savoir du Partage : alors qu’ils ne se plaignent pas des pauvres autour d’eux !


‘’Il est plus difficile de faire travailler son cerveau ET SA GÉNÉROSITÉ que ses muscles’’ !


La guerre sera entre nous tant qu’il y aura un seul pauvre.

Nos muscles, nos diplômes, nos expertises et nos énergies doivent être au service de tous afin d’assurer une vie décente à tous sans exception…. Et ce n’est pas une question de savoir qui mérite ou pas, ou qui est suiveux ou paresseux…..


Ce monde que tu dénonces tant vient de toi, de tes idéologies anarchiste du ‘’diviser pour régner’’ et de tes mentalités du mérite pour hiérarchiser des humains entre eux et donner l’impression que certains sont plus utiles ou meilleurs que d’autres !


‘’On n’est pas meilleur les uns que les autres : mais on est meilleur parce que tous les autres le sont’’ .

‘’Le bonheur de chacun dépend de celui de tous les autres’’. Pour être heureux, j’ai aussi besoin que tous les autres le sont’’.

À quoi bon d’avoir la plus belle femme et d’être riche si on est entouré de tristesse…..


Sachez que….

«Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production et/ou ne serait-ce qu’à sa consommation».

Nos mentalités déplorables où on s’empêche et on s’écrase les uns les autres. On les reconnaît les gens qui n’ont jamais travaillé sur eux-mêmes : ils passent leurs temps à détruire les autres.


Au fait…..

NOUS SOMMES TOUS DES ASSISTÉS SOCIAUX et aussi tous les spécialistes qui bénéficient de la Carte Assurance Santé de leurs patients… et ce sont souvent eux qui osent venir taxer des exploités/endettés de pauvres et de BS. La carte d’Assurance Maladie est un système faux, si on se répartissait tout ce qu’elle rapporte aux spécialistes : nous serions tous riches et moins malades! Et les bureaucrates et les Travailleurs Sociaux tirent aussi leurs salaires de la communauté.


LA VRAIE PARESSE c’est de refuser à tous des droits de bases, des droits à un Bon Pouvoir d’Achat pour que tous puissent contribuer à l’Économie ne serait-ce qu’en consommant les produits qui encombrent les Supers Marchés car le problème ce n’est plus le manque de Production mais le manque d’argent pour la consommer. Nous sommes pauvres de nous compétitionner, de nous comparer aux autres, de nous étiqueter de ‘’paresseux’’ pour conformer et faire taire….« Ces ‘’BS’’ on travaille pour eux, et ils viennent en plus manger dans notre bouche » de dire ceux qui ont une mentalité de BS


F A I T S :

35 % des gens sur le BS ont un diplôme et 15 % en ont plusieurs. 12 % des BS ont un Baccalauréat.


Il y a 400 000 chômeurs au Québec et plus de 600 000 gens sur l’Assistance Sociale et plus de 600 000 travailleurs au Salaire Minimum : et c’est un choix politique. METTONS LES CHOSES AU CLAIR : ce sont les BS qui font virer l’Économie car l’argent des riches est en Banques, elle ne circule pas! Sans les Bénévoles et les gens à faibles revenus qu’est l’Économie Sociale : l’Économie Internationale ne fonctionnerait pas. Donner plus d’argent aux pauvres c’est sortir l’argent des Banques et la faire circuler entre tous.


LES APPAUVRISSEURS

Les générateurs de pauvreté (dès qu’on a une paye, une sécurité d’emploi : plus rien n’urgence) c’est notre inaction à nous unir dans l’esprit de Partage et d’Entraide. Le BS est une conséquence du fait que nous sommes conte le Partage mais croyons aux inégalités justifiées des hiérarchies selon les efforts et de l’Équité et non de l’Égalité. <>>! Donc, tu n’es pas mieux que les BS que tu dénonces et qui t’entourent. S’ils t’entourent c’est que ta mentalité le permet!


Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays

LA GUERRE, LA PAUVRETÉ, la misère, les chicanes et les souffrances inutiles commencent dans nos pensées haineuses envers les autres et de croire qu’il y a des gens paresseux et qu’ils méritent donc d’êtres pauvres. Tout ceci est la conséquence de l’esprit élitiste qu’on nous a enseignés à l’École Obligatoire de la compétition et du mérite.


--- Un CF-18 envoie 20 000 personnes sur le B. S --- 30 CF-18 créent toute la clientèle pour le Ministère de l’Aide Sociale --- 40 000 $ disparaît à chaque heure dans la traînée d’un CF-18 : c’est le salaire annuel d’une seule personne qui disparaît dans une seule heure de vol. Par jour, c’est 8 personnes qui sont sacrifiés pour l’entraînement d’un CF-18. Entretenir les riches et leurs armées nous coûtent à tous très chers.


SOYONS RÉALISTES. Vous vous trompez !

C’est le Néolibéralisme (ses anarchies de la Concurrence) qui produit les BS, les pauvres, l’endettement… Alors, n’en voulez qu’aux choix de nos politiciens et des idéologies de l’économie! La pauvreté est un phénomène entretenu mondialement et pourtant tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases. La mécanisation du travail fait qu’une seule machine peut faire le travail de centaines de gens à la fois : on a donc presque plus besoin de travailler manuellement ! Ça c’est la réalité : faites-vous-y!


Sachez qu’en 1960 il y avait 38 % d’emplois ; en 1990 : 25 % ; et qu’on prévoit qu’en 2010, il y en aura seulement 6 %. Pourtant, on se bat à 100 personnes pour 20 miettes d’emplois, c’est ridicule.


Ce n’est pas de savoir qui mérite ou pas

un salaire, de vivre ou pas, d’avoir ou

pas une qualité de vie


Cette animosité des salaires, de l’équité et du travail obligatoire Si le travail était si important que ça : on aurait pas autant raréfié l’emploi ; il n’y aurait pas autant de gens sans travail. La franchise est d’admettre que des emplois stables et bien rémunérés au Québec sont de plus en plus rares : c’est la réalité.


ON EST EN SURPRODUCTION.

On produit de plus en plus et avec de moins en moins de main d’œuvre. 90 % des denrées et des produits qui encombrent les Centres d’Achat sont créés de la mécanisation! 10 % viennent du travail manuel.


On n’a plus les moyens de créer des pauvres, de la souffrance et de la misère inutiles et encore moins de financer des milliardaires Entreprises comme Alcan.

Ne soyons plus tous si faciles à manipuler pour un peu d’argent, un job et ainsi être prêts à nous exploiter les uns les autres! Le Canada et sa Reine (Couronne d’Angleterre) doivent à chacun des canadiens plus de 2 millions $ : car chaque Canadien est Héritier des quelques 2 000 milliards $ de profits qui se réalisent chez-nous au Canada chaque année. L’État ‘Canada’’ nous fait croire que chaque canadien lui doit plus de 20 000 $ dès sa naissance pour qu’on ne lui demande rien. Alors nous lui rappelons que la Reine de l’ ‘’État-Canada’’ nous doit cent fois plus ! La souffrance, la compétition et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs. Le premier travail est de s’engager pour sa Collectivité. Nous confondons l’essence de notre identité à ce que nous faisons : nous sommes beaucoup plus vastes que ce que nous faisons et nous l’avons oublié!

C’est notre droit d’avoir le Libre-Choix de travailler ou pas ou d’aller vers nos options personnelles. N L’obligation au travail et la disparition du chômage sont la porte ouverte au Communisme. «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances et les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant.


INTERVENANTS, Conseillers, Maires et Députés, Syndicats et Citoyens. « Travailler pour l'injustice en contribuant à enrichir les riches, en appauvrissant les pauvres, n'a produit que de l’écœurement : écœurement des travailleurs et écœurement des riches eux-mêmes » comme le disent les Papes depuis Léon XIII.


TRAVAILLER A ELIMINER LA PAUVRETE EST UNE ENTREPRISE PLUS PROMETTEUSE DE SATISFACTION ET DE FIERTE.


SOLUTIONS

Nous sommes tous HÉRITIERS à

parts égales sur 50% de tout ce

qui se réalise dans notre Province.

Fini les Crédits d’Impôts aux Milliardaires Entreprises : car c’est de l’argent en moins dans nos poches, c’est voler le citoyen. Pour que cette débile Économie ne sépare plus les Foyers pour l’École, la guerre, le travail, l’usine. «Le temps est un bien qu’il faut défendre jalousement».

Ces secondes, ces journées sont peut-être nos dernières : ne les monnayons jamais!. Le temps est précieux et il vaut plus que 8$, 15$, 30 $ l’heure ou plus même! Nous ne sommes pas des machines à travailler, on ne fait plus travailler les animaux mais encore les humains et les jeunes mamans.

Les gens sont tannés de travailler pour des peanuts ! L’humain a besoin d’être libre, libre de découvrir cette Planète…. On est pas plus travaillant ou plus paresseux qu’un autre : on est juste différent et on n’a pas tous les mêmes besoins en même temps.


«L’humain est un but, une finalité : pas un moyen» ! 90 % des produits dans les Marchés sont produits de la mécanisation et non de force d’hommes. Produisons intelligemment de façon durable (des autos qui ne brisent plus aussi rapidement) afin de ne pas travailler en imbécile à sans cesse construire des maisons qui ne traversent pas les siècles tout comme savent pourtant le faire les structures des dominants. Erreur!

La grande Machinerie et l’Appareil de Production doivent appartenir à la population pour que leurs profits soient redistribués également entre tous : et ç’est là où l’on manque! MAXIMISONS LA MÉCANISATION DES EMPLOIS pour nous libérer de l’exploitation par le travail.


Le B. S. est la plus grande évolution sociale : mais ce serait encore mieux si c’était mieux payé. Le B.S. ne doit plus être vu comme une aide de derniers recours, mais comme une nécessité et une évolution sociale vers le Partage et l’Entraide : qui répond à une réalité et qui compense le manque d’emplois vacants VU LA MÉCANISATION et l’insécurité financière ! L’Aide Sociale c’est économique pour tous et c’est pas cher payer des humains pour les avoir déshérités de leurs droits et de leur société! Actuellement nous subissons une Économie de Réduction : par contre dans un système basé sur le Partage nous nous retrouverons en Économie de Multitudes et où la Production sera de Qualité et Durable.


Il y a, dans une société comme la nôtre, quantité d'emplois qui ne contribuent en rien à la richesse collective ou, en d'autres termes, au niveau de vie. Une société saine évite de créer de tels emplois; elle s'efforce de les éliminer sans engendrer une guerre civile. Tout est dans la manière.

Ainsi, tout travail est financé par la misère, la pauvreté et la privation des autres - - - > alors remercie-les plutôt que de te vanter en les méprisant!

Nos Gouvernements sont fondés sur l’inégalité mais prônent en façade l’Égalité. Et Leur ‘’Équité’’ est l’égoïsme en structures, ce n’est pas l’Égalité! Il n’y a rein de plus équitable que l’Égalité parce que l’Égalité permet à tout le monde de profiter de tout et s’ajoute aux revenus des travailleurs.


LES PRÉDATEURS FONT SOUFFRIR TOUT LE MONDE ET FONT UN ENFER DE CETTE PLANÈTE


La grandeur de tout système est de chercher à montrer à élever l’humain au-dessus de ses instincts, de l’égoïsme, du combat, de l’exploitation des uns sur les autres. CE QUE L’ON ACCORDE AUX AUTRES C’EST AUSSI À SOIT QU’ON L’ACCORDE !

Albert Einstein disait : « Ce ne sont pas ceux qui font le mal qui rendent le monde insupportable, mais ceux qui regardent et laissent faire ».

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les plus intelligents et les plus compétents méritent plus que les normaux,

En voilà des solutions

Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme se concertent de la même façon pour éliminer la pauvreté dans le Monde : et pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là.


Toute région doit trouver prompt secours pour ce que leurs citoyens ont souffert par l’exode et pour tous les torts occasionnés qu’ils éprouvent dans l’exercice de leur liberté …. À causes des crédits d’impôts et des impôts reportés cumulés accordés aux millionnaires Entreprises et milliardaires Multinationales --- FINI les privilèges fiscaux accordés qu’aux riches à même notre privation, notre pauvreté, nos exodés, et nos Fonds Publics.


Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et appartient à tous sans exception.

C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.

TOUT BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF »

L’HUMAIN EST UN BUT, UNE FINALITÉ :

PAS UN MOYEN!


Tous sommes propriétaires et

bénéficiaires de la Production,

des Inventions….

*** Chaque invention, chaque Développement, chaque Productions sont au fond DES BIENS COLLECTIFS.

DÉPRIVATISONS LE BIEN COMMUN.

N’investissons plus dans des Entreprises qui ne nous appartiennent pas!


Tous ont droit de profiter des avantages économiques qui découlent du Commerce International entre tous nos États : parce que tous sommes Propriétaires du Bien Commun qu’est l’État, la Société, L’Économie, les Territoires et la moitié des profits qui s’y réalisent !


NOUS NE SOMMES PAS DES MACHINES À TRAVAILLER!

On ne fait plus travailler les animaux mais on fait encore travailler les humains alors qu’on a la mécanisation, l’automatisation, l’informatique pour nous remplacer.

MARSHAll en 1919 dit «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances te les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant».


Répondre aux besoins des gens exige de la maturité, le sens du partage et de la répartition, et le souci d’assurer À TOUS une société saine, en paix et épanouissante pour tous !

« La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres (sans exception), disent les Papes Pie X1 et Pie X11.


La richesse sociale prendra de plus en plus la forme de sécurité financière POUR TOUS.

Tout mène au Partage : toutes les Lois, toutes les règles mathématiques, toutes les logiques économiques et administratives….


Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases….

besoins vitaux qui n’ont rien à voir avec le mérite ou le fait d’être compétent ou compétitif ou d’être mieux syndiqué ou plus agressif à se faire une place. Et les Besoins Vitaux sont prioritaires et l’État doit assurer à tous plus que le Seuil de Pauvreté qui est de 15 000 $ pour les gens sans travail et de 22 000$ pour ceux qui travaillent (le Salaire Minimum doit être à 14 $ de l’heure).

60 000 $ par an à chacun si

on sait Partager le ''Profit Collectif''

également


Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien. Même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous» ! N’oubliez pas «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !

*** La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite, ni à l’effort! L’humain n’est pas une ressource, ni une marchandise à exploiter. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire.

La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!


.. blog en amélioration.... à suivre ....

*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Avertissement…. Petite correction, cela a changé un peu puisque mes BLOGS sont de plus en plus parasités et des personnes ont créé des blogs qui ont les mêmes titres que les miens et ce afin de me diluer. Et maintenant plusieurs de mes vidéos ne fonctionnent plus. Donc, soyez prudents en copiant tous mes fichiers qui peuvent vous intéresser puisque d’un jour à l’autre quelqu’un de bien connecté sur ces Réseaux pourrait détruire tous mes documents…. Et je serais contraint à recommencer à recrée des Blogs sur d’autres Blogs offerts gratuitement. Ce n’est pas d’hier que des zélés de Droite nous bloquent et nous censurent de toutes sortes de façons : mais ne les tolérons plus sinon ils ne s’arrêteront jamais. Signalons-les, montrons leurs photos publiquement, allez, dénoncez ces ÉLITES DE DROITE suiveuses qui vous ridiculisent et vous étiquettent de tous les mots pour vous conformer et réduire vos belles actions humanistes.

*** QUELQUES UNS DE MES BLOGS

où vous trouverez plus de 500 sujets développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://connurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http:// paradis1viny..blogspot.com/

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsmondiales.blogspot.com/

http://harmonieceleste.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com

***

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Et je me cherche un ou plusieurs ÉDITEURS, audacieux et très fraternels, afin d’en faire une COLLECTION DE LIVRES et de livres de poche et autres. Il s’ensuivra des conférences à travers le Monde (dans les Écoles, les auditoriums….). Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins 400 pages.

***

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com

par Viny Eden, mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

ANNEXE

ÉLITES , VOUS N’AVEZ RIEN FAIT TANT QUE :

--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous n’aurez pas rendu la parole aux peuples... par des Tribunes publiques en permanences tels des AGORAS régionaux et universitaire, où les gens prendront le temps de développer ensemble divers thèmes, et d’où des dizaines de livres, de vidéos, de cd, un journal populaire, un magazine, des films et documentaires…en découleront (c’est ce qu’on appelle une entreprise collective qui se souciera que tous aient une vie de qualité).

- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous serez enfermés dans des lignes de parti : car la seule ligne de parti, le seul chef acceptable : c’est LE Mieux-Être Pour TOUS. Notre vote ne vous a donné que le mandat de nous consulter sur tout et pour tout

--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant qu’à tous les mois, 170 000 personnes subiront encore la honte d’aller à la Soupe Populaire (votre œuvre). C’est encore distribuer la pauvreté à coups d’Organismes de charité, de Friperies et de Maisons des sans abri ! Donnez aux gens plutôt les moyens de s’en sortir par eux-mêmes en leur assurant un bon revenu de base à tous!

--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que l’Économie de la compétition où les pays riches pillent les pays pauvres : ne devienne enfin une Économie du Partage --- Encourageons plutôt les régions à développer leur autonomie locale.

--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous ne ferez pas tout sur la place publique…. Il n’est plus question que vos réunions (clandestines) se fassent en cachette … vous avez choisi un métier public, alors restez totalement transparents en tout temps! Sortez des remèdes à court terme (pour vous faire réélire) et qui sont des poisons à long terme

--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que l’École capitaliste ne formera que des êtres compétitifs, productifs et exploiteurs

--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que le ou les parents à la maison n’aient un bon revenu : ce qui libérerait la moitié des emplois. Une Rente Citoyenne de Base pour tous permettra à tous l’accès à la propriété et à la participation du rôle de ‘’citoyen’’, ainsi qu’`à son économie locale.

--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous ne défendrez pas ces principes : l’argent est le bien de tous; les banques sont les biens de tous; les multinationales et les grandes entreprises sont les biens de tous;

--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant qu’il n’y a de disponibles que 20 emplois pour 100 personnes : c’est anti-fraternel voire criminel que de pousser 100 personnes à se battre entre eux pour 20 miettes d’emplois

Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous taxerez d’utopistes, de rêveurs, d’anarchistes, de communistes, d’idéalistes, … tous ceux qui parlent des réels besoins des gens et qui tentent de défendre les intérêts du peuple

AJOUTONS AU DROIT À LA VIE : LE DROIT À LA QUALITÉ DE VIE POUR TOUS! (En voilà une évolution de pensée!) Le But de tous États, de toutes Constitutions, de tous Droits et de toutes Lois est : l’autonomie, la souveraineté de tous les citoyens, la liberté, le bonheur, le partage et une vie de qualité pour tous. «Ni droit, ni loi, ni justice, ni équité ne satisfont à l’égalité» On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour éviter de partager !

REPRÉSENTANTS : reprenez tous pouvoirs sur les Banques, l’Économie,… SUR NOS RESSOURCES NATURELLES et gérez-les pour que tous soient biens. Donner de l’argent à tous : c’est permettre à chacun de participer à sa Collectivité à sa façon : car chacun devient un pouvoir d’achats, une entreprise en soi! <>. Répondre aux besoins des gens exige de la maturité, le sens du partage et de la répartition, et le souci d’assurer À TOUS une société saine, en paix et épanouissante pour tous ! On serait TOUS RENTIERS si on gérait nous-mêmes notre Territoire! Ce n’est pas qu’aux administrateurs, aux gens d’Affaires et aux organismes de décider de nos idéologies et gérer nos vies : mais à tous. Ils ont vidé le crédit de la Société, nous ont endettés pour des décennies, et nous en faisons des héros !

ÉLUS, créez un TRÉSOR PUBLIC qui ira chercher tout l’argent qu’il faut pour assurer à tous d’être RENTIERS (que tous aient au moins 40 000 $ par année, soit 12 versements mensuels de 3 333$ : ainsi, chacun devient une entreprise en soi)s. Pourquoi une rente à vie pour tous? Parce que tous les citoyens doivent bénéficier des avantages de vivre en société; parce qu’ils sont tous propriétaires, gestionnaires, législateurs, actionnaires et donc bénéficiaires des revenus générés au sein de leur société et des Ressources Naturelles de leur Territoire. Comment? On serait tous rentiers si on ne se laissait plus voler par des multinationales milliardaires qui s’accaparent de nos richesses et de nos Ressources Naturelles; qui nous désindustrialisent et veulent tout avoir pour rien.

Chacun de vous, à votre façon, vous avez la chance incroyable de changer favorablement le cours de l’Histoire: ne passez pas à côté ! Vous avez le devoir de protéger et de former des citoyens socialement responsables, vous devez faire plus que de ne favoriser la formation de techniciens, d’élites, de décideurs, d’économistes, d’administrateurs…

ÉlITES de la gratuité

La gratuité est le propre du beau. Même et surtout les riches veulent tout gratuits ! Et nous, pauvres, nous nous le refuserions : nous qui en avons encore moins les moyens ?

Seul le gratuit est juste et véritablement utile. Le soleil, l’eau, l’air, l’amour… l’essentiel et le vital sont gratuits ! Les plus beaux moments de la vie sont dans les moments où l’on ne calcule pas. Ces couchés de soleil, ces chants des oiseaux, ces étoiles dans le ciel… ce sont des miracles et des immensités et pourtant gratuits à tous ! La Vie est infiniment abondance et généreuse : elle ne cesse de DONNER la vie!

Les Chartes des Droits & Libertés de tous les Pays parlent de l’importance de favoriser le bonheur de leurs citoyens. Maintenant, passons aux actes!

L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière. L’Économie internationale ne doit plus favoriser le pillage entre les pays par la concurrence : mais favoriser l’Entraide et le Partage entre eux. Voilà ce qu’est de vivre en civilisé et le respect des uns envers les autres.

Mais d’abord, organisons l’abondance dans nos villes ainsi.

DÉSINTOXIQUONS nos Élites de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS

Y ARRIVERONS-NOUS : MESSIEURS ET MESDAMES LES ‘’RESPONSABLES’’ ?

Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.

CONCLUSION

ÉLITES ÉLIMINENT LA PAUVRETÉ

L’Élite RESPONSABLE

Pourquoi une société ? Pourquoi des droits ? Pourquoi des lois ? - - - > Pour le PARTAGE !

Pourquoi des Élus? Pour appliquer nos droits et nos lois.

ÉLUS : sachez que dans un État bien constitué, les citoyens ne doivent point avoir à s’occuper des premières nécessités (nourritures, vêtements, logis décent, suffisamment d’argent pour les besoins de base et pour une autonomie vitale, …) -> c’est un point que tout le monde accorde!

L’État doit assister l’être humain dans le développement de toutes ses potentialités afin qu’il puisse déterminer le sens de sa vie et celui de son environnement, condition essentielle du bonheur ! Et qu’il soit également en mesure de planifier un univers plus conforme à ses aspirations fondamentales.

C’est aux Élus d’instruire leurs populations à une véritable autonomie pour qu’elles apprennent progressivement à se prendre en mains, à se responsabiliser et à participer à l’amélioration de leurs contextes de vie. Il y aura une réelle Justice le jour où nos États seront fondés sur l’Égalité (La vraie Justice : l’égalité).

Des élus qui sont prêts à tout mettre en œuvre pour faire passer le peuple avant l’économie

*** pour vivre dans une société qui n’est pas obsédée par l’argent et le profit *** l’égalité monétaire pour les nécessités de la vie et l’équité pour le travail, les efforts, et le potentiel --- > pour des parents valorisés et heureux *** à pouvoir participer de près ou de loin aux décisions politiques

*** à vivre dans une planète sans guerre et sans pauvreté *** les gens ne sont pas vos sujets ni vos clients et encore moins des consommateurs *** *** transformer les Écoles de la compétition et du profit en écoles du partage et de la paix *** que les institutions et les organismes protègent les collectivités contre tout état qui dirige sans le peuple ou qui le lèse dans les droits cités ici

*** d’être bien informés par des médias sans violence et sans publicités qui informent pour vendre

*** d’avoir des médias qui osent et qui ont le mandat et le droit de dénoncer les puissances militaires et économiques de tous écarts et abus sociaux sans craindre des recours en justice ***

<< Vous allez pas nous abandonner >> dit un jeune de la rue à un homme compatissant..






Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.

Bonjour à tous,

si j'ai travaillé aussi fort pour vous offrir ces 500 sujets de réflexions : ce n'est pas seulement pour déclencler et provoquer de l'activisme humaniste en vous tous, mais aussi pour qu'on profite de cette STRUCTURE INTERNATIONALE qu'est Internet au moins pour petit à petit, ENSEMBLE, développer des thèmes prioritaires...... tel UN GOUVERNEMENT MONDIAL composé de 7 milliards d'humains.

Faisons-le pacifiquement, intelligemment, avec ouverture d'esprit, et une grande liberté d'expression..... sans peur, sans manifestation, sans reproche, ......
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.


=======================


.... à suivre......










.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

===========================

En faisant des DONS à ''La Fondation Régis Girard'' vous participerez ainsi avec Viny Eden à partager son oeuvre avec le plus grand nombre de gens possible (Viny Eden est le nom d'auteur de Régis Girard).

x270

Donnez à la.....

FONDATION ‘’RÉGIS GIRARD’’

617 des Hospitalières, Chicoutimi

Saguenay-Lac-St-Jean, P.Q., Canada

G7H 4C7


*** Et ainsi vous contribuerez à progressivement améliorer pacifiquement les mentalités de nos dirigeants, et par ce fait, les conditions de vie de tous les humains..... Et cela peut se faire très rapidement si nous nous en donnons les moyens et que nous nous faisons confiance en nous entraidant chacun à sa façon. '





QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/

SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com




VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS

*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/

====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com















p. s

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


par Viny Eden, soleilpourtous@hotmail.com


Cette page a été vue Compteur pour blog gratuit fois