« La plume contre l’épée »
La secte des « élites » de l’Angleterre n'a fait nul secret de son désir de diminuer la population mondiale.
Londres a toujours su utiliser pirates, mafias, militaires, mercenaires, religieux, papes, traîtres, musulmans, allemands, mongols ...... pour arriver à ses fins... car partout il y a toujours des gens achetables pour un peu d'argent et un job.
Si les Pays Arabes sont sous tutelles Britanniques, alors la RELIGIONS MUSULMANE aussi. Il n'est pas étonnant que Londres utilise ces religions guerrières car fondées sur LA LOI DU TALION et qui préparent les adeptes à l'obéissance aveugle.
Les ordres militaires apparurent lors des Croisades et de la Reconquista, il s'agissait alors d'ordres de moines-guerriers. Les rois et les reines voulaient ainsi honorer leurs ''bouffons''.
LES BRITANNIQUES PAR LEURS 8 CROISADES dont celle Espagnole ont fait exterminer des dizaines de millions d'êtres humains.
Les Croisades les plus connues contre les musulmans se déroulent en Terre Sainte (Palestine) et en Espagne. Les croisades permettent le développement de l'activité commerciale des riches dirigeants.
GUERRES BRITANNIQUES où cousins germains répartis dans tous les pays, et y régnant se font la guerre pour éliminer leurs pauvres
Harald Hardrada, roi de Norvège, revendiqua le trône d'Angleterre en 1066. Harald avait été mercenaire viking dans les armées des empereurs byzantins
Les croisades ne sont pas un phénomène exclusivement religieux. Elles ont contribué au démarrage d'un grand mouvement de commerce et de colonisation qui a relancé les activités maritimes des ports d'Italie... Les papes se heurtent au pouvoir croissant des souverains des grands royaumes d'Occident : le Saint Empire romain germanique, la France et l'Angleterre. Pendant le 13ème siècle, une lutte sans merci entre guelfes (partisans du papes) et gibelins (partisans de l'empereur germanique) déchire la peninsule italienne morcelée. Le chaos politique est tel que le pape, craignant pour sa sécurité réside rarement à Rome où il est à la merci des factions qui se partagent la ville.
Mahomet était l'un des mercenaires du roi Arthur.
================================DONC, les PROTESTANTS FONT ALLÉGEANCE SPIRITUELLE AUX ROIS ET REINES
Les protestants ne reconnaissent pas l'autorité du Pape. Les protestants n’ont notamment pas de sacrement de réconciliation (le dialogue avec un prêtre). Pour eux, il suffit de confesser ses péchés directement à Dieu.
L’Église anglicane est une église chrétienne, catholique et réformée. Elle est chrétienne car elle est fondée sur le Christ et ses enseignements. Elle est catholique, donc universelle. Et elle est réformée, car sa structure, constituée de laïcs, de diacres, de prêtres et d’évêques, a été rajeunie au XVIe siècle. Le Christianisme s’est graduellement étendu à l’ensemble de l’empire romain et s’est implanté en Angleterre durant l’occupation romaine. Comme dans toutes les autres pays d’Europe, l’Église anglaise était en communion avec l’Église de Rome jusqu’à la fin du Moyen-Âge. 1534 le roi Henri VIII a rejeté officiellement la juridiction du Pape sur l’Angleterre. La seconde phase résulta de la colonisation britannique des États-Unis, du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande et d’Afrique du Sud. Suite à cette expansion qui survint essentiellement entre le XVIIe et le début du XIXe siècle, l’Anglicanisme était présent aux quatre coins du monde, mais essentiellement en milieu anglophone. Enfin, la troisième phase de développement de la Communion anglicane débuta vers la fin du XVIIIe siècle. Les Églises d’Angleterre, d’Irlande, d’Écosse et du pays de Galles ainsi que les jeunes Églises des nouveaux pays envoyèrent des missionnaires aux quatre coins du monde pour y établir des paroisses anglicanes.
PAS DE HIÉRARCHIES
- Principe, que Luther considère comme central, de la Réforme protestante[3], selon lequel chaque baptisé est « prophète, prêtre et roi » sous la seule seigneurie du Christ. Ce concept anéantit les principes de hiérarchie au sein de l'Église. Chaque baptisé a une place de valeur identique, y compris les ministres (dont les pasteurs font partie). Issus d'études de théologie et reconnus par l'Église, ils sont au service de la communauté pour l'annonce de la Parole de Dieu (prédication et sacrements) et les missions particulières qui en découlent. Les femmes ont accès aux ministères de certaines églises protestantes, cela a évolué en fonction des pays et des époques.
Diacres sont des laics 9LAICITÉ ET DIACONAT). l'éGLISE PAR SON mINISTÈRE dIACONAL
La Laicité pour faire renaître l'esprit chrétien et dileur les religions sous le prétexte d'ouverture et d'analyses
========================
HISTOIRE DE LONDRES c'est l'histoire de l'Église de la guerre
les 8 CROISADES Britanniques pour Dominer le MONDE
Ces Monarchies qui se transformèrent en Pays-soumis et en Religions (d'esprits-soumis)
================
=========
===
Dieu est accessible à tous, sans médiation, c'est-à-dire sans l'intermédiaire du clergé ou des sacrements.
Ces putes qui couchent avec des ''uniformés''
Elles aiment les esclaves car elles peuvent les consommer puis les jeter.....
Tant que des femmes marieront des soldats. Tant que des femmes mettront au monde des soldats. Tant que des femmes coucheront avec le pouvoir et se prostitueront, tant qu'elles coucheront avec des tueurs, tant que ........
Le règne du pharaon Aménophis IV qui se fit appeler Akhenaton. Le monothéisme n'a pas été le fait des hébreux, mais des Egyptiens mais il fut récupéré par les Chrétiens
Freud émet l'hypothèse que Moïse était un haut militaire, proche d'Akhenaton et acquis à ses idées monothéistes. Il dut s'enfuir lors de l'effondrement de la religion d'Aton en emmenant avec lui un groupe de Sémites qu'il avait soumis lors d'une de ses campagnes contre ces "habirous", parfois appelés "Israal." ou Hyskos dans les textes égyptiens. Voici pour Freud quelle fut la réalité de l'Exode.
Il y avait également des migrations en sens inverse: l'un des premiers chefs de l'église anglo-saxonne fut le byzantin Théodore de Tarse, nommé archevêque de Canterbury et envoyé depuis ce qui constitue maintenant la Turquie méridionale.
La conquête islamique du Proche-Orient par l'Angleterre
Les mêmes manuscrits coptes et chrétiens orientaux ont non seulement influencé les Évangiles de Lindisfarne mais également l'œuvre de peintres et calligraphes islamiques dans les premiers temps.
Ceci prouve que l'art et la calligraphie sacrée de l'Angleterre anglo-saxonne et ceux de l'Islam des Omeyyades se sont développés à la même période et à partir du même terreau culturel de la Méditerranée orientale et de modèles coptes communs.
Pour ma part, je n'avais pas la moindre idée, avant de lire l'ouvrage de Brown, que les moines northumbriens, celtes et byzantins avaient l'habitude de prier sur des tapis de prières décorés, appelés oratorii, tout comme les musulmans et certaines églises chrétiennes orientales l'ont toujours fait et le font encore. Elle explique aussi la façon dont ces tapis de prière ont influencé les "pages de couverture" consacrées aux ornements de géométrie abstraite, qui distinguent si nettement aussi bien les textes sacrés insulaires que ceux des premiers temps islamiques.
===================
==========
Akhénaton, précurseur du monothéisme ?
La révolution amarnienne et la religion d'Akhénaton : visions nouvelles. Cependant, depuis plusieurs décennies, une analyse de plus en plus serrée des ... Akhénaton le maître de Moïse, postulant une filiation spirituelle directe entre les deux « prophètes monothéistes ». La chronologie y invitait, qui avait de plus en plus tendance à situer la jeunesse égyptienne de Moïse au XIIIe siècle av.J.-C. Si Akhénaton avait précédé Moïse d'environ un siècle, Aton n'était-il pas le prototype du dieu d'Israël, Yahweh. L'extraordinaire foisonnement des dieux semble tout à coup difficile à gérer pour les Égyptiens.
L'hymnographie du Nouvel Empire manifeste nettement une tendance à l'épuration, à l'insistance sur l'Unité du divin plutôt que sur sa diversité.
Dynasties pharaoniennes qui conquéraient et annexaient les religions des peuples conquis à leurs religions égyptiennes. Et c'est ainsi que les Religions d'aujourd'hui réussirent à autant nous impressionner puisqu'elles étaient la somme des croyances des populations conquis.
CONCLUSION
Tout ceci rappelle justement combien l'Islam à ses débuts s'est inspiré des formes esthétiques du Christianisme originaires du Levant byzantin, mais dont l'influence s'est répandue aussi bien dans le nord celtique que dans le sud arabe.
La théologie des Pères du Désert était profondément austère, se concentrant surtout sur le jugement et la damnation, sujets de réflexion dont héritèrent les moines irlandais :
L'espace de l'air est saturé de la masse sauvage
Des perfides suppôts [de Satan]...
Le Jour du Seigneur, le très vertueux Roi des Rois, approche :
Jour de colère, de vindicte, de ténèbres et de sombres nuées...
Jour de détresse aussi, de chagrin et de tristesse,
Lors duquel cessera tout amour et désir de la femme
Ainsi que le labeur de l'homme et le désir de ce monde.
Tout comme les moines celtes utilisaient des tapis de prière lors de leurs dévotions, la forme de la prière musulmane, faite de prostrations, dérive de l'ancienne tradition des chrétiens orientaux qui est toujours pratiquée aujourd'hui au sein des églises du Levant, dépourvues de tout banc. La tradition musulmane soufi a pris la suite des Pères du Désert, tandis qu'en fait le Ramadan n'est rien d'autre que l'islamisation du Carême, qui implique toujours l'exigence redoutable d'un jour de jeûne entier pour les églises chrétiennes orientales. De la même façon, la récente vague d'iconoclasme qu'a connu l'Afghanistan des talibans fait écho à des chapitres de l'histoire chrétienne : la Croix de Ruthwell fut elle-même brisée et brièvement enterrée au XVIIe siècle à la suite du vote par l'Assemblée générale de l'Église d'Écosse d'une loi ordonnant "la destruction des monuments idolâtres".
RELIGIONS CRÉÉES PAR LES PAYS CONQUÉRANTS POUR QUE LEURS POPULATIONS ACCEPTENT TOUT ET PARDONNENT TOUT
Assurément, si un moine du VIIe siècle à Lindisfarne ou en Égypte pouvait nous rendre visite aujourd'hui, il est probable qu'il trouverait davantage d'éléments familiers dans les rites et croyances des musulmans soufi modernes que dans l'évangélisme américain contemporain. Pourtant cette simple vérité s'est perdue dans notre tendance à penser le Christianisme comme une religion occidentale plutôt que comme la foi profondément orientale qu'il est essentiellement. En conséquence, nous classifions les moines celtes, les Pères du Désert coptes et les soufis musulmans dans des catégories non radicalement disparates. mais étroitement - et, pour nous, étonnamment - entremêlés.
=========================
=========
TYPES DE PROPAGANDES
La première est dirigée vers les amis, ce que les membres du groupe précédent nomment Action psychologique, et la dernière vers l’ennemi, ce que nous appelons Guerre psychologique
Convaincre que l’on est dans son bon droit
Stimuler l’esprit combatif
Une question nous vient à l’esprit : les longs métrages répondent-ils à la demande d’un public belliqueux, ou bien ce dernier le devient-il à force de voir ces films ?
La France n’aura jamais été autant « martiale » qu’entre 1870 et 1914 et il était inconcevable qu’une femme s’intéresse à un homme qui n’avait pas rempli ou n’était pas apte à remplir ses obligations militaires pendant la « Belle Epoque ». Le patriotisme allait de pair avec un nationalisme exacerbé et un militarisme sans limite. Toute l’œuvre de Charles Maurras nous le rappelle.
La religion violente de l’Islam fait l’affaire des Britanniques qui adorent avoir des populations mentalement asservies et prêtes à la violence et dociles aux ordres. Rappelons que Mahomet a eu qulques 60 femmes, a tranché la tête de plus e 600 personnes, et que dans le Coran, on ne cesse de donner comme solution face aux ennemeis et à ceux qui ne pensent pas comme le Coran de les TUER, tuer, tuer et tuer….. On retrouve le mot ‘’TUER’’ plusieurs fois dns chaque page du Coran…
« La chrétienté est notre seul vrai ennemi puisque les phénomènes politiques et économiques des états bourgeois n’en sont que ses conséquences » dit Rakovsky (Griffin, page 264).
LES ROIS D’ANGLETERRE ONT INVENTÉ presque TOUTES LES RELIGIONS
Les Religions vous contraignent à la Société actuelle en vous promettant une vie meilleure après votre mort !
Tous parlons comme des CURÉS «L’homme est un loup pour l’homme»; «L’Homme est mauvais»; «La vie est un combat, il faut se battre»; «Dans la nature la hiérarchie existe…. Et c’est ainsi qu’on justifie la pauvreté des gens en bas de la hiérarchie»… Comment vous sortir de toutes ces mentalités désastreuses dont on vous martèle depuis votre enfance.
Tous, n’avons rien de plus original que de répéter la cassette sociale. D’ailleurs, les ‘’bourgeois’’ voire tout le monde n’avons d’autres langages, d’autres rapports au langage que ceux qui nous sommes inculqués par la scolarisation élitiste, utilitariste et méritocratique. Et les banquiers ne font guère de mieux que de consolider l’inacceptable : mais ils ne sont pas plus coupables que nous tous. Voyons la vie autrement et plus fraternellement.
«On a pas le choix»…«Faut bien travailler»…Ah les esclaves et leurs «réalités de suiveux»!
C’est fou qu’au 21ième siècle que la valeur d’une personne humaine et son droit à une vie décente soient encore mesurée selon son utilité sociale et ses compétences. C’est fou que la puissance d’un Pays se mesure encore par son Armée et sa Croissance Banco-économique.
L’Humanité a cessée d'évoluer avec son Ordre Divin (guerres saintes) des dominateurs.
Les PAPES d’autrefois vivaient des guerres et de la décadence
L’Église du combat a conditionné à la peur, à la pauvreté, …
L’Église est le plus grand vestige de l’Histoire romaine et de ses guerres sanguinaires sanctifiées à coups de sacrifices humains et animaliers.
Religion
Du point de vue de la religion, Londres a été, tout au long de son histoire, dominée par le Christianisme et compte un nombre important d'églises, notamment dans
Les SCRIBES guerriers étaient les Hauts fonctionnaires chargés de s’occuper des fonctions cléricales avec les PRÊTRES et Moines guerriers-LECTEURS. Ils ont développés les rituels et les traditions mythiques en cherchant à leurs donner une cohérence.
===================
Ce qui est commun aux Religions
Dans toutes les religions il y a des Prophètes
Toutes les Religions sont élitistes et hiérarchistes
Toutes ls religions actuelles sont patriarcales et mysogines
======================
Toutes religions sont celles de l’argent et de l’adoration aux monarchies. Elles ont créé l’inégalité par leur hiérarchie adorative qui mène du citoyen, au monarque qui représente Dieu.
La peur est le stimulus religieux. Les Religions sont anti-fraternelles et antisociales. Elles donnent, par leurs hiérarchies, l’impression que certains seront sauvés et pas d’autres. Lorsque l’on assure la possibilité d’un Paradis à des gens : alors ils peuvent endurer n’importe quoi durant leur vie, et cela annihile leurs volontés même d’améliorer leurs conditions de vie et les idéologies politiques.
Ce sont les monarchies par les religions qui ont fait naître le prolétariat, le communisme, le capitalisme,…
C’est la docilité et la bonté naturelle des humains qui en font des proies faciles : voilà la cause des causes !
Qui a vu muter
Elle a envahi les films par son époque médiéval et ses entités spirituelles de la guerre. Par ses dignes chevaliers assassins ; elle a inondé vos mentalités qui ne pensent qu’à la rivalité, les honneurs, la valorisation et le combat dans la concurrence ; … Oui,
Les causes spirituelles du capitalisme sont dans le Judaïsme et le rationalisme catholique.
Aux X1Ve et XVe, Florence était le centre universel du capitalisme. Le capitalisme était considéré comme un mode de vie éminemment religieux, moral, souhaitable et même obligatoire.
DOMINATION ET ÉLÉVATION
Voilà les deux faits de l’Économie médiévale.
L’Économie sous la tutelle d'Angleterre par les religions.
L’influence spirituelle sur les échanges commerciaux existent-ils encore, si oui de quelles façons subtiles s’opèrent-elles ?
Si les Romains, 280 ans av. J.-C., contrôlaient les mers avec ses 500 navires de guerres, et que les peuples du Monde entier étaient déjà conquis bien avant la construction des routes : alors il est facile de concevoir maintenant qui contrôlent encore
Au 111e siècle av. J.-C., les prêtres sont les chefs de l’État. Les prêtres mènent une vie plus molle et plus somptueuse que les autres habitants.
Depuis le X1e siècle av. J.-C., l’Économie Romaine en était une de conquête (commerce d’esclaves, etc.) un capitalisme d’exploitation.
La luxure de l’Église au cœur du cannibalisme, de l’esclavage, de la misère et de la pauvreté qu’elle rend ‘’naturelle’’.
Pourquoi voit-on des images de FRANCISCAINS tenant dans leurs mains des crânes d’humains ? Les Franciscains et les Dominicains furent créées lors de l'Inquisition et ils étaient les INQUISITEURS, c'est-à-dire qu'ils se mêlaient aux populations (en espions) et dénonçaient les esprit trop curieux et trop humanistes pour ensuite ls faire emprisonner et trorturer et tuer.
JAMAIS LE LUXE NE FUT AUSSI ^PROVOCATEUR !
C’est l’Église qui possède le plus grand nombre de richesses mobilières et immobilières de
Les 8 Croisades BRITANNIQUES :
ALLIANCE DU CLERGÉ ET DE
Que se passait-il en Angleterre pendant la période de l’Inquisition ?
Londres a toujours su utiliser pirates, mafias, militaires, mercenaires, religieux, papes, traîtres, musulmans, allemands, mongols ...... pour arriver à ses fins... car partout il y a toujours des gens achetables pour un peu d'argent et un job.
La guerre contre l'infidèle ou propagandes et dictatures pour diriger sa population dans la terreur et la soumission en la drilant en l'envoyant à des guerres
Les croisades ne sont pas un phénomène exclusivement religieux. Elles ont contrib ué au démarrage d'un grand mouvement de commerce et de colonisation qui a relancé les activités maritimes des ports d'Italie... Les papes se heurtent au pouvoir croissant des souverains des grands royaumes d'Occident : le Saint Empire romain germanique,PREMIÈRE CROISADE D'ANGLETERRE
VOLER LES AUTRES PAYS
ET Y INSTALLER SES PRINCES ET PRINCESSES ALLEMANDES PARTOUT DANS LE MONDE
LES CORSAIRES MUSULMANS
AU SERVICE DE L'ANGLETERRE
Les croisades les plus connues contre les musulmans se déroulent en Terre Sainte (Palestine) et en Espagne.
Dès le début de la 1° croisade, les armées chrétiennes qui se sont rejoint à Constantinople, ont pénétré en Asie sur le territoire des musulmans. Après avoir repris Nicée pour le compte de l’Empire byzantin, les troupes croisées sur le chemin de Jérusalem s’enfoncent en Anatolie, territoire du jeune sultan turc seldjoukide de Rum, Kilidj Arslan Ier.. .A Dorylée, les troupes turques et arabes de « Lion rouge » (traduction du turc Kilidj Arslan), plus nombreuses (20 à 25 000 hommes) tentent de surprendre l’avant-garde de l’armée croisée, commandée par les chefs normands de Sicile, Bohémond de Hauteville, Prince de Tarente et son neveu Tancrède. L’arrivée des autres armées croisées en renfort (10 à 15 000 hommes commandées par Godefroy de Bouillon, Duc de Basse-Lorraine,et son frère Baudouin de Boulogne, Raymond de Saint-Gilles, Comte de Toulouse, Adhémar de Monteil, Evêque du Puy et légat du Pape, Raymond Courteheuse, Duc de Normandie, Hugues de Vermandois, frère du Roi de France, Robert de Flandre, comte de Flandre, Etienne de Blois, comte de Blois…) permet de sauver la situation et de remporter la bataille. L ’armée turque est encerclée et les pertes sont très lourdes pour les musulmans. Cette victoire écarte la menace turque des Seljoukides de Rum et ouvre la route de la côte syrienne.
La 2ième Croisade
Les armées française et allemande, réunissent plus de 200 000 croisés, dont une bonne part d'éléments populaires particulièrement indisciplinés et prompts à la violence principalement dans l'armée de Conrad III, l'empereur allemand.
**** On pourrait vous citer les 8 Croisades, mais déjà on peut s'apercevoir que le prétexte de ces guerres c'est surtout pour occuper les hommes en les militarisant et les amenant à s'entretuer...... et c'est une évidence.
Toutes ces guerres, tous ces siècles de guerres qui n'en finnissent plus, POURQUOI PENSESZ_VOUS? Évidemment pour éliminer les gens qui gênent et diminuer la population mondiale et ainsi de contrôler qui méritent ou pas de vivre sur cette Planète SELON EUX.
EN 1530, L’AVOCAT THEOLOGIEN CALVIN DISAIT : <<>>.
Ce n’est pas l’or, ni l’argent qui gouvernent le monde, pas l’Économie mais l’Église. Et c’est pour cela qu’autant de Papes se sont faits assassinés : on s’assure le mutisme!
L’Économie c’est l’Église de Droite (in god we trust disent les Américains, ou plutôt en l’Économie nous croyons).
Rome avait pour assise une économie politique, tandis que les Britanniques avait une politique à base d’impérialisme commercial.
La politique de Cléomène s’inspirait également de tendances ‘’féministes’’ en 237-220 av. J.-C.
La voie déclive de l’enrichissement de la civilisation romaine avec comme seule morale LE PRESTIGE ET LE POUVOIR.
DOMINATION ET ÉLÉVATION
Voilà les deux faits de l’Économie médiévale. L’Économie sous la tutelle religieuse. L’influence spirituelle sur les échanges commerciaux existent-ils encore, si oui de quelles façons subtiles s’opèrent-elles ?
L’HÉRITAGE DES ROMAINS
Au XV11e Londres n’était pas une ville mais plusieurs villes. Londres, dotée d’une hiérarchie architecturale forte à travers des quartiers très pauvres à l’Est, contrastes profondément enracinés dans l’Histoire (l’Histoire des peuples exploités).
Elle fut fondée il y a presque 2 000 ans sur deux collines à la bordure nord de la barge vallée marécageuse de
Durant le 1er siècle av. J.-C. dans le bassin de Londres et les Îles bordant la rive sui de
LE ‘’TOUJOURS PLUS’’
Déjà
Jules César, en 55 av. J.-C. débarquait dans le Kent avec une armée de 10 000 hommes (hommes forcés de se battre) , mais après un échec, il revint avec une armée de 25 000 hommes et s’avança au nord de
L’armée d’occupation s’en retourna vers
L’étymologie du mot peuple qui est ‘’populus’’ réside dans le verbe ‘’populor’’, qui signifie ‘’ravager, dévaster’’, et fait donc allusion à des activités militaires.
Rois et Reines, Princes et Princesses, Ducs et Duchesses, Comtes et Comtesses, Barons et Baronnes ..... tous et toutes sont parents de sang
Depuis des siècles que les Princes et Princesses du Monde Entier vivent dans des CHÂTEAUX pendant que leurs peuples vivent dans des étables et dorment sur la paille, dans les rues, dans l'insécurité et furent assassinés par leurs guerres et leurs enrôlements obligatoires dans leurs maudites et criminelles Armées ...... Que ces Princes et ces Princesses les fassent eux-mêmes leurs guerres si ils y tiennent tant: nous, maintenant nous n'enverrons plus un seul de nos enfants et des nôtres vendrent leurs âmes et sacrifier leurs seules vies pour leur SANG BLEU SATANIQUE (des étouffés).
Les religieux sont pris dans les lois obliques et divines de leurs livres religieux
Le PAPE possède le meilleur système au monde d’information avec ses milliers de Communautés. D’Ordres et d’Organismes religieux disséminés partout dans le onde : alors que l’Église prétend ne pas savoir ce qui se passe réellement afin de fermer les yeux. Les Religieux ne pourront dire qu’ils ne savaient pas
L’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et les Américains Touts Puissants, et le Pape avec ses milliers de Communautés Religieuses dans le Monde : ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle.
Les Religions sont tellement intolérantes les unes envers les autres qu’elles sont des lieux de chicanes
Les religieux et les RELIGIONS souffrent d’un manque de solidarité envers tous les humains sans exception.
Les religions sont anti-fraternelles et anti-solidarités car elles nous font accepter l’idée que certains seront sauvés et pas d’autres! Elles ne sont pas inclusives mais ne font qu’exclurent
7 MILLIARDS DE RELIGIONS après : jamais les Religions n’ont mis les valeurs fraternelles du Partage et de l’Égalité à la base de leurs sociétés lorsqu’elles étaient au Pouvoir !
AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES, C’EST
Pour aimer Dieu : il faut aussi aimer tous les humains
Religieux de toutes les religions : enseignez aux gens à s’aimer les uns les autres : et dénoncez le Profit à la base de nos sociétés. Sortez nous de cette vie animale et de la vie de combat! Les leaders religieux doivent nous élever au-dessus de nos instincts! «Vous ne pouvez éduquer à
Sortez de cette conception paënne , protestante et catholique de l’humain et de sa Nature que vous prétendez déchue et corrompue. Non, ‘bons croyants’’, les gens sont plutôt : Ordre, Bonté et Amour et Enfants de Dieu! Ne conditionnez plus vos malheureux citoyens aux héros, au mérite, à une vie d’efforts et de luttes permanentes les uns contre les autres!
Chefs Religieux : les Religions détruisent toutes personnalités, elles empêchent d’aimer tout le monde mais que ceux qui croient tout comme eux, soumettent au Pouvoir et à tous Systèmes inhumains en promettant une meilleure vie : mais qu’après la mort!
Plus de 3 millions de Curés et de Religieuses dans le Monde, et pourtant aucuns d’eux ni aucunes d’elles publiquement NE PARLENT DE Valeurs Fraternelles, ni n’osent dénoncer nos États-de-la-Vie-de-Combat; l’Économie-de-la-Concurrence; le Profit et
LES RELIGIONS SONT LES MÊMES SOUS L’ÉCONOMIE ACTUELLE
Que toutes les religions, les gens d’affaires, les multinationales, les États, les entêtés, les gourmands, les décadents, les ambitieux, les riches,… : n’empêchent plus l’ascension au monde tant souhaité par tous !
RELIGIEUX, VOUS POUVEZ TOUT CHANGER : LE SAVIEZ-VOUS ? Mais vous allez répondre que c’est le Messie ou Dieu qui va le faire et pas vous, afin de ne pas vous impliquer.
RELIGIEUSES (de la vie de combat): Pourquoi vous ne vous impliquez pas pour critiquer voire changer les idéologies actuelles ? À moins qu’elles ne fassent votre affaire. Ces ‘’saints’’ et ASSASSINS DES GUERRES QU’ON A TRANSFORMÉS EN HÉROS : INCROYABLE ! Ils se sanctifient, s’honorent et se canonisent entre eux pour se rendre intouchables !
Je suis Croyant, JE CROIS EN DIEU. Je ne dédaigne pas
« Point besoin de Religions pour découvrir Dieu », disait Kant
ORGANISMES, PRÊTRES, RELIGIEUSES, MONSEIGNEURS:
MA RELIGION C’EST LE BONHEURS DES AUTRES <<>>
Nous croyons que les Religions disparaissent de plus en plus. Détrompez-vous! Nous parlons en Curés et en Religieuses lorsque nous défendons les mentalités de
Avons-nous besoin de Religions ? Sommes-nous naturellement des êtres moraux ? Qu’est-ce qui est morale et qu’est-ce qui ne l’est pas ? Sans
Toutes les Religions sont soit sataniques ou ont copiés sur le Bouddhisme
On trouve dans les livres bouddhiques des paraboles exactement du même ton et de la même facture que les paraboles évangéliques Mais il est difficile d'admettre qu'une influence bouddhique se soit exercée en ceci. L'esprit de mansuétude et la profondeur de sentiment qui animèrent également le christianisme naissant et le bouddhisme, suffisent peut-être pour expliquer ces analogies.
Le CLERGÉ bien à l’abri de tous soupçons et passe tout comme les Conquérants Britanniques pour des symboles : plus personne ne croit que c’est encore eux qui Gouvernent le Monde par divers truchements… et pourtant c’est toujours eux !
L’Humanité a toujours évolué dans l’Ordre Divin (guerres saintes) des dominateurs.
Une religion c’est bien ! Deux religions c’est mieux ! Il y a 6 milliards de religions sur la terre parce qu’il y a 6 milliards d’humains : mais qu’on s’écoute donc un peu : qu’on s’apprenne donc les uns les autres !
«Il y a 6 milliards de bonnes religions sur cette Terre parce qu’il y a 6 milliards d’êtres humains: mais qu’on s’écoute donc les uns les autres»!
Hélas, TOUTES LES RELIGIONS SONT FONDÉES SUR L’ÉQUITÉ ET PAS SUR L’ÉGALITÉ MONÉTAIRE, EN DROITS TERRITORIAUX ET ÉCONOMIQUE.
700 Églises juste à Montréal….
Des Églises qui nous ont apprises à quêter, la soumission à nos exploiteurs et conquérants, à prier au lieu de nous rebeller, à tout accepter au nom du positivisme et du pardon….Ce n’est pas cela de la propagande?
LEADERS DE TOUTES LES RELIGIONS. Nous ne sommes pas vos ‘’Utopies’’, ne nous sacrifiez plus à votre Dieu punisseur. Notre DIEU, lui, au contraire, est miséricorde et IL NOUS VEUT TOUS PRÈS DE LUI sans exception.
Votre Ciel ne sera gagné que si vous nous sortez de votre ancien Testament de ‘’Vie De Combat’’ maintenue par vous avec ce taux essentiel de 65 % de pauvres que vous entretenez sciemment afin de maintenir votre Hiérarchie destroy. Prônez dorénavant Le Nouveau Testament, les 10 Commandements de Dieu, et ce que Jésus enseignait (la non-violence, l’Égalité et le Partage,
Frères et Sœurs, CURÉS et Religieuses : faisons tout par et avec Amour, et revendiquons toujours le maximum pour tous les Êtres Humains sans exception.
Jésus est venu pour nous tous, et pour tous nous amener avec lui : et il n’en abandonnera aucun d’entre nous! Dieu nous aime tous et nous veut tous auprès de lui : n’en doutez jamais !
Croire qu’il y a des ‘’bons’’ et des ‘’méchants’’ c’est injustement oublier ce qui poussent à mal agir, que nous ne sommes pas maîtres de tout, et que nous ne pouvons réellement savoir pourquoi on nous a fait ainsi.
«Il ne faut pas changer les humains : mais les valeurs imposées à tous du ‘’mérite’’ et de ‘’la vie de combat’’»! En voilà du travail pour vous : religieux!
PAR DES ORGANISMES DE CHARITÉ, LE CLERGÉ MÈNE TOUJOURS MAIS PLUS SUBTILEMENT puisqu’il y a encore 2 –personnes sur 3 qui subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté au cœur de l’abondance à part de cela (il faut vraiment le faire par exprès).
La religion est l’inconscient culturel dans lequel on baigne tous sans le savoir.
Religieux, sachez au moins ceci : VOS POPULATIONS SOUFFRENT, SE PRIVENT SANS FIN, MEURENT EN SILENCE…
Toutes religions fait de ses adeptes des soldats dont la pensée est encadrée et limitée par es directives d’un livre (coran, bible, gîta…..)
COMMENT LES SORTIR DE LEURS RELIGIONS VERS L’HUMANISME ????
LE PARADIS N’EST PAS UN CHAMP DE BATAILE. IL N’Y AURA PAS D’ABATTOIRS AU PARADIS
GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »
Le Soleil était-là comme toujours, il était-là pour nourrir tout le monde : la végétation, les arbres fruitiers….. et pour nous montrer
Progressivement vers UNE PLANÈTE SANS PRÉDATEURS
BAPTISTES, Témoins de JÉHOVAH, PROTESTANTS, Évangélistes, MUSULMANS : une vraie Religion inclue tout le monde, et nous responsabilise tous à NOUS SOUCIER DES AUTRES ; qu’ils soient ou non de nos croyances.
La violence chez l’humain ne lui est pas naturelle. Cette violence est causée par un agent extérieur à son évolution normale, et cette situation existe depuis près de 30 000 ans! C’est qu’il vit dans une société qui lui impose plein de devoirs et d’obligations antifraternelles…. Des idéologies guerrières et militaires du comabt.
Le MAL c’est le combat, la compétition, l’élitisme, la prison,
L’ENFER CE N’EST PAS LES AUTRES … MAIS TOUT CE QUI EST DÉSHUMANISANT --- > L’ENFER CE N’EST PAS LES AUTRES … MAIS TOUT CE QUI EST DÉSHUMANISANT --- > C’est violent --- que d'imposer une hiérarchie et l'idée que certains valent et méritent plus que d'autres. C’est violent --- que d'individualiser et de pousser à la lutte permanente et à la compétition sauvage des êtres naturellement sociaux. C’est violent --- que de permettre autant de films de violence. C’est violent --- que d'imposer
SI DIEU EXISTE : IL EST EN NOUS TOUS!
Pas besoin de Curés, de Gourous, d'intermédiaires ; pas besoin des Livres (Coran, Bible, Gîta, Torah...)
Il n’existe hélas pas encore de RELIGION DIEU : le catholicisme est celui du prophète ‘’Jésus’’; le Coran du prophète ‘’Mahomet’’; le Bouddhisme de ‘’Bouddha’’;
.... blog en amélioration.... à suivre ....
par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com