Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

Reine-Mère, la femme la plus dangereuse au Monde selon Hitler

PATIENTEZ S.V.P. . . .
il va s'afficher à la droite ou à la gauche de cette page une centaine de sujets créés par moi en hypers liens. Et ne cliquez pas juste sur les phrases mais cliquez sur les dates (Janvier.... mars.... octobre....)
==================================

CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT

Rois et Reines de l'Eugénisme et du Contrôle Démographique par des guerres, en appauvrissant et stérilisant des populations-cibles

Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!

Rois et Reines d'Angleterre sont Allemands depuis 200 ans


Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.

En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand. Et oui, le père d'Elisabeth II, George VI, est un descendant de la maison de Wettin. C'est George V, son grand-père, qui troque en 1917 ce nom contre celui de Windsor jugé davantage britannique et issu du nom du château qu'il possède près de Londres.... - La preuve est que la reine Victoria , grand-mère de la reine actuelle Élisabeth 11, était mariée avec un ALLEMAND, elle s'appelait Alexandrina Victoria de Wettin, née de Hanovre- née le 24 mai 1819 et décédée le 22 janvier 1901.)

La Monarchie Britannique se maintient que par des guerres, des crises financières, en créant des génocides (Rwanda, Haiti....)....


LE DOUBLE DISCOURS DES RELIGIONS
Les Religions parlent de protéger la vie tout en parlant de vengeance et de guerres contre le Mal que sont les autres religions concurrentes. Les Religions dénoncent l'avortement tout en étant hypocritement pour et en augmentant le taux de mortalités par divers Organismes de Planning Familial contrôlés subtilement par les Religions de Droites (la Droite Musulmane, la Droite Judaive, la Droite Chrétienne...).

Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!


TELLE MÈRE TELLE FILLE
Tant que les Dirigeants BOURGEOIS de ce Monde lâchement fermeront les yeux sur les conséquences de leurs idéologies élitistes (code du déshonneur) .....

Hey femmes de militaires: vous acceptez que vos maris-soldats violent et tuent les femmes et les enfants des autres ?????

''Il faut bien que nos enfants apprennent à se défendre puisque les militaires

du G-8 les violent et les tuent'' .....

LA COURONNDE D'ANGLETERRE EST CRIMINELLEMENT COUPABLE ET RESPONSABLE DES CRIMES QUE COMMETENT LEURS ARMÉES DANS LE MONDE: ils doivent en répondre devant la Cours Internationale et publiquement largement télédiffusé pour que l'Histoire se souvienne de nos lâches Dirigeants Internationaux et ses complices du G-8.


dit Albert EINSTEIN

''Le monde est dangereux non pas tant à cause de la violence mais à cause de ceux qui regardent ou ferment les yeux et laissent faire''... Einstein


Alexandrine Victoire de Hanovre (en anglais Alexandrina Victoria of Hanover) dite DrinaEdouard d'Angleterre, duc de Kent et de Strathearn et de Victoria de Saxe-Cobourg-Saalfeld. Née à Londres le 24 mai 1819 et décédée à Osborne le 22 janvier 1901.

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation, le pillage des autres pays, le mensonge...




La vie personnelle de Victoria est marquée par de nombreuses tragédies personnelles, dont la mort de son fils, le prince Alfred, duc de Saxe-Cobourg-Gotha, la maladie mortelle de sa fille, l'impératrice douairière allemande Victoria, princesse royale. Et se maria avec l'ALLEMAND

Albert de Saxe-Cobourg-Gotha. Voici son titre: prince François Auguste Charles Albert Emmanuel de Saxe-Cobourg et Gotha.Et voici le nom Allemand du mari de la reine Victoria: Franz August Karl Albert Emanuel von Sachsen Coburg und Gotha. D'origine allemande, ses activités politiques furent officiellement limitées. Mais au moment de la guerre de Crimée, il participa à la réorganisation de l'armée, puis se révéla un excellent conseiller pour la reine qui le mit discrètement à contribution, écoutant ses avis avec beaucoup d'attention. Si les premières années, il n'assistait pas aux entretiens de la reine avec les ministres, il fut par la suite toujours présent, au courant de tout et accomplissant, avec passion et compétence, un travail important pour alléger la tâche de sa femme. C'est d'ailleurs en reconnaissance de ce travail que la reine Victoria créa le titre de prince consort. Le 10 février 1840, il épousait sa cousine la reine Victoria.

1917, L'ALLEMAGNE, ÉTAIT DIRIGÉE PAR

UN DES PETIT-FILS DE VICTORIA, GUILLAUME II



À Victoria succède son fils aîné, le prince Édouard, prince de Galles, qui règne sous le nom d'Édouard VII. La mort de Victoria sonne, au Royaume-Uni, la fin de la Maison de Hanovre, une branche de la Maison d'Este ; Édouard VII, comme son père le prince Albert, appartient à la Maison de Saxe-Cobourg-et-Gotha, une branche de la Maison de Wettin. Le fils et successeur d'Édouard VII, le roi George V, change le nom de la Maison royale en Maison de WindsorPremière Guerre mondiale (1917), car le nom Saxe-Cobourg-Gotha est associé à l'ennemi du Royaume-Uni, à savoir l'Allemagne, dirigée pourtant par un des petit-fils de Victoria, Guillaume II.

========================
========
Mais avant d'aller plus loin, considérons ensemble au moins ceci:
Il existe environ 50 000 navires de commerce en service dans le monde... et tous sont contrôlés ou indirectement par la Couronne de la Famille Royale de Londres et par le Royaume-Uni.


==========================
=========




Il est d'ailleurs à noter que deux autres souverains allemands de cette période sont aussi des petit-fils de Victoria: le grand-duc de Hesse, frère de la tsarine et le duc de Saxe-Cobourg-Gotha.

*** Alors, vous voyez que les guerres qu'ils font ne sont que pour mater les populations et éliminer qui ils veulent et surtout les pauvres que leurs hiérarchies monarchites ont créés.


''À quoi sert de montrer des preuves avec photos à l'appui à des aveugles peureux ???? Il n'y aura jamais assez de preuves pour eux et pour elles car ils sont trop affairés à survivre dans un moule qui les conforment comme du bétail'' ... Et cessons de dire : ''c'est impossible, on n'est pas capable, ça prend de l'argent pour changer des choses, ce ne sont que des idées/utopies : NON, ce sont des Droits et des Besoins et exigeons-les ....'' Viny Eden




Mais avant d'aller plus loin, je vous rappelle que....

Ce Blog va vous prouver que LA COURONNE D'ANGLETERRE gouverne toujours le Monde.

Ce Blog va vous prouver que LA FAMILLE ROYALE a mise en place et contrôle les Banquiers Rotschilds; les Industrieux Rockefeller; les Bilderberger, le CLub de Rome, la Trilatérale, les Illuminati, les Francs Mançonneries, les Chevaliers de Malte, la NASA et ses soi-disants ''extra-terrestres''.... bref T O U T.

Ce Blog va vous prouver que LES BRITANNIQUES gouvernaient autrefois aussi les PIRATES, les MERCENAIRES, ..... Que LES DIRIGEANTS DE LONDRES sont en arrière et ont mannigancé les 8 Croisades; qu'ils ont inventé plein de Religions et d'ORDRES comme les Jésuites; les Chevaliers de Malte; les Chevaliers Templiers; les Franciscains et les Dominicains vie les Papes de leurs guerres; .....

Et ou, ce Blog va vous prouver que à fait au moins 15 siècles qu'il existe CE GOUVERNEMENT MONDIAL(où les 2 supers puissances mondiales se sont unies pour gouverner le monde ---- Londres et Rome) qui se joue de nous tous et qui a écrit l'Histoire à sa façon de sorte que personne ni aucun historiens ne sachent les suspecter don, ni les accuser.


MAINTENANT,

COMMENÇONS

====================

===========

===

La véritable Histoire ne s'apprend pas dans les manuels scolaires. Il y est question d'officines discrètes, d'agents secrets et de 'barbouzes', d'opérations militaires clandestines et souvent sanglantes, d'assassinats, de torture, de disparitions, de suicides, de manipulations en tous genres, de corruption et de scandales financiers, de réseaux occultes et de lobbies puissants et invisibles.


Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.

LA PREUVE QUE LONDRES CONTRÔLE TOUT

Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relit le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.


------------------------
=================
=================

La Planète est gouvernée par les enfants et petits-enfants de la Couronne d'Angleterre... et dès leur enfance ils sont habitués et entraînés aux maniements des armes et à la géopolitique par des guerres..

Mariages entre descendants de la reine Victoria





Le mari de la reine Victoria, Albert de Saxe-Cobourg et Gotha (1819-1861): était Allemand
Il était cousin germain de la reine Victoria et eurent 9 enfants.
http://ventesuroffres.free.fr/images/monnaies/vso/v05/v05_1798.jpg


Pièce de monnaie allemande avec la photo d'ALbert mari de Victoria


Les Dominants de ce monde nous connaissent bien; ils savent nous manipuler et ont de nombreuses stratégies pour y arriver...... Depuis des siècles qu'ils nous endorment et nous font mille promesses pour nous ralentir et nous paralyser.....



Rois/REINES, Princes/DUCS/Papes..... VOUS N'AVEZ AUCUN DROITS SUR NOS VIES: --- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE...
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous obliger à vos guerres de Pouvoirs pour nous mater
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous taxer/imposer: IMPOSEZ LES RICHES SEULEMENT qui font plus de 100 000 $ par année
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de raréfier le domaine civile pour n'offrir comme perspective d'avenir que le domaine militaire à nos enfants
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous endetter par vos milliers de Banques afin de nous tenir financièrement
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT par une Économie non pas du Partage entre les Pays mais obligeant les pays à se voler entre eux par la Concurrence
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de.......

=======================

Maintenant commençons nos informations et
nos solutions uniques au Monde

===================
SCOOPS.... SCANDALES.... CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ

==================


TOUS SONT COUSINS / COUSINES
ET SE MARIENT ENTRE EUX (l'endogamie)
pour conserver un pouvoir mondial dans le même sang (graal)

L'ANGLETERRE a disséminé à travers le Onde Entier quelques 13 ROYAUTÉS: OÙ TOUS SONT PARENTS = PRINCES,CHEIKS, COMTES, DUCS, ROIS/REINES...... ET TOUS SONT EN ÉTROITE LIGNÉE CONSANGUINE AVEC LA FAMILLE ROYALE Allemande D'ANGLETERRE
L'image “http://cheval22.c.h.pic.centerblog.net/blwfdwy6.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Catherine de Médicis est la belle-mère de Marie Stuart, Marie Stuart est la petite nièce d'Henri VIII et par conséquent la cousine de Marie Tudor et d'Elisabeth Ire, lesquelles sont demi-soeurs. Et Élisabeth 11 est aussi ALLEMANDE puisque sa grand-mère la reine Victoria était mariée avec l'allemand le Duc Albert, et en plus Élisabeth 11 est toujours mariée avec le Prince Philippe et Philippe est ALLEMAND..... Alors, maintenant vous un peu mieux penser les associer au génocide Juifs de leur guerre d'Hitler et à plein d'autres Crimes contre l'Humanité qui demeurent impunis.

Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative et par la police ; où nous endorment radios, télés, spectacles….

On nous amuse avec l’Économie et ils créent plein de faux problèmes (crise boursière oû des GM viennent nous demander la charité...) pour nous empêcher d’aller vers la priorité d’ÉLIMINER LA PAUVRETÉ. Londres en arrière du Commerc International et ses milliers de Lobbys dans le monde qui s’infiltrent dans nos partis politiques et nous imposent les mentalités hiérarchistes de l’Équité au lieu de l’ÉGALITÉ……. Et faites-en bien toute la différence

=========================

Victoria fut la dernière souveraine de la Maison de Hanovre qui régnait sur les îles britanniques et leurs dépendances depuis 1714. Après son décès, la couronne britannique passa à la Maison de Saxe-Cobourg-Gotha représentée par son fils Edouard VII et son petit-fils Georges V du Royaume-Uni. Ce dernier, sous la pression de l'opinion publique changea son nom, jugé trop germanique en période de Première Guerre mondiale, en Windsor (1917). Cette Maison fut représentée par ses fils Edouard VIII et Georges VI et sa petit-fille l'actuelle reine Elisabeth II.

Rappelons pour la forme que la couronne britannique se transmet aussi bien par les hommes que par les femmes, ceux-ci étant prioritaires, c’est-à-dire que les filles des hommes précèdent les fils des femmes (les filles d’Andrew « passent avant » le fils d’Anne pourtant plus âgée) et que la seule manière d’éviter de se retrouver dans la liste de succession au trône est d’épouser un (ou une) catholique romain.

LES ENFANTS ET PETITS ENFANTS DE LA REINE VICTORIA

GOUVERNENT LA RUSSIE, L'ALLEMAGNE, .....

Et voyez comment le sang royal sait se marier avec les rois et reines des autres pays du monde entier pour que la Monarchie Britannique gouverne partout à travers ses enfants princiers ---
Reine de Grande-Bretagne et d'Irlande, impératrice des Indes, Victoria est surnommée la « grand-mère de l'Europe », car sa nombreuse descendance (neuf enfants et quarante petits-enfants) a contracté des alliances avec toutes les familles régnantes d’Europe.

La reine victoria avait eu neuf enfants

quatre fils et cinq filles : Victoria, mariée à l'empereur Frédéric d'Allemagne, morte en 1901; Albert-Edouard, prince de Galles, devenu Édouard VII; Alice, mariée au grand-duc de Hesse, morte en 1878; Alfred, duc d'Édimbourg, marié à Marie, grande-duchesse de Russie; Hélène, mariée à Frédéric-Christian de Slesvig-Holstein; Louise, mariée au marquis de Lorne; Arthur, duc de Connaught, marié à la princesse Louise de Prusse; Léopold, duc d'Albany, marié à la princesse Hélène de Waldeck, mort en 1884; Béatrice, mariée au prince Henri de Battenberg.

Toujours sous l’influence de son mari, elle remet en question la tradition selon laquelle le souverain britannique n’a qu’un rôle consultatif. En 1857, la reine associe officiellement son mari à son pouvoir en lui conférant le titre de prince consort.

Une des 5 filles de la reine Victoria mariée avec le tsarévitch Nicolas de RUSSIE, 1894


Les mariés sont tous deux des petits-enfants de la reine Victoria du Royaume-Uni.

MARIAGES CONSANGUINS..... L'impératrice Alexandra Feodorovna et ses filles, les grandes-duchesses Olga, Tatiana, Anastasia, Maria (1913). Nicolas et Alexandra, petits enfants de la reine Victoria, se marient et sont couronnés empereur et impératrice de Russie le 14 mai 1896 à Moscou.



Les quatre filles d'Alfred d'Édimbourg et qui est un des 4 fils de la reine Victoria

La plupart des relations de la famille royale britannique étaient allemandes, 1861
Alice de Hesse-Darmstadt

Son aînée, Victoria de Hesse-Darmstadt, épousa un cousin germain de son père, Louis Alexandre de Battenberg (1854-1921), fils d’Alexandre, frère de Charles, le père de Louis IV de Hesse.

En bonne petite-fille de la reine Victoria, Victoria de Battenberg s’installa en Angleterre et toute la famille fut rebaptisée Mountbatten quand la germanophobie fut la plus forte.



Victoria impératrice d'
Allemagne

Victoria de Grande-Bretagne ou Vickie, enfant préférée de la reine et appelée à un grand avenir par le désir maternel, fut mariée au meilleur parti européen, en la personne de l’héritier du royaume de Prusse, le kronprinz Frédéric. La défaite de Napoléon III devait en faire l’héritière du nouvel Empire Allemand en 1871 puis l’impératrice en 1888.
Elle eut huit enfants de Frédéric dont le célèbre Kaiser (1859-1941), Charlotte de Prusse (1860-1919), Henri de Prusse (1862-1929), Sigismon de Prusse (1864-1866), Viktoria Moretta de Prusse (1866-1929), Waldemar de Prusse (1868-1879), Sophie de Prusse (1870-1932) et Margarete de Prusse (1872-1954), à partir desquels se construisit la plus nombreuse descendance de Victoria après la branche britannique.

MARIAGES CONSANGUINS pour conserver LE SANG ROYAL.
La seule fille de l’empereur, Victoria-Louise, eut la descendance la plus intéressante en contractant un mariage d’amour avec Ernest-Auguste III de Hanovre, le chef de la Maison de Hanovre-Brunswick-Lünebourg, réputée pourtant ennemie des Hohenzollern, qui l’avaient dépouillée de ses états du nord de l’Allemagne : son petit-fils, le chef actuel de la famille de Hanovre est Ernst-August de Hanovre (1954), qui a épousé en secondes noces la princesse Caroline de Monaco (née en 1957). La fille de Victoria-Louise, Friederike ou Frederika (1917-1981), devint reine des Hellènes en épousant Paul Ier (1901-1964), un de ses lointains cousins, dont elle eut la présente reine d’Espagne Sophie (1938) et l’ex-roi de Grèce Constantin II (1940).
S’agissant de Sophie d’Espagne, nous rencontrons le premier cas de double hérédité par rapport à Victoria : la reine d’Espagne est son arrière-arrière-arrière petite-fille par sa mère (en remontant : Sophie d'Espagne – Friederike de Hanovre – Viktoria-Luise de Prusse - Guillaume II – Victoria de Grande-Bretagne - Victoria) et son arrière-arrière petite fille par son père (Sophie d'Espagne – Paul Ier de Grèce – Sophie de Prusse – Victoria de Grande-Bretagne - Victoria). Un cas intéressant réside dans le mariage de Sophie d’Espagne, l’aînée des descendants encore régnant de la reine Victoria, avec le benjamin des descendants encore régnant de Victoria, le roi Juan-Carlos Ier d'Espagne (il est son arrière-arrière petit-fils). Les jeunes Bourbons de la famille royale d'Espagne ont donc, par leur père comme par leur mère, pas mal de sang allemand dans les veines. Cela n’est plus vrai de la génération suivante puisqu’aujourd’hui les familles royales ressentent le besoin de s’insérer dans le pays où elles règnent en en épousant des indigènes, même dans les derniers bastions où l’on protégeait le sang royal, l’Espagne ou le Royaume-Uni, ou bien plus probablement elles ne peuvent plus s'opposer aux mariages avec des roturiers.


Le deuxième fils de Victoria-Louise, Georg Wilhelm de Hanovre (1915-2006) a épousé également une princesse grecque, Sophie, fille du prince André de Grèce sœur du prince Philippe de Grèce et de Danemark, rebaptisé Mountbatten et fait duc d’Édimbourg en contractant mariage avec Élisabeth II. Leurs enfants Welf, Georg et Friederike de Hanovre-Brunswick-Lüneburg sont donc les cousins germains des princes Charles, Anne, Andrew et Edward d'Angleterre.

Le troisième enfant de Victoria et de Frédéric III, le prince Henri de Prusse (1862-1929), a épousé en 1888 une autre petite-fille de la reine Victoria en la personne d’Irène de Hesse-Darmstadt, fille d’Alice, présentant le premier cas chronologique de mariage consanguin dans la descendance de Victoria.


LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES GOUVERNE EN
RUSSIE


Marie d'Édimbourg

Mary Alexandra Victoria de Saxe-Cobourg-Gotha et d'Édimbourg (née le 29 octobre 1875 et décédée le 18 juillet 1938) était un membre de la famille royale britannique, devenue par mariage reine de Roumanie.

Elle est la fille aînée du prince Alfred d'Edimbourg qui monta sur le trône du Duché de Saxe-Cobourg-Gotha (Allemagne) à la mort de son oncle le duc Ernest II en 1893 et de la grande-duchesse Maria Alexandrovna de Russie, fille du tsar Alexandre II de Russie et de la tsarine Maria Alexandrovna.

Le roi Ferdinand et la reine Marie à Belgrade en 1926 au baptême de leur petit-fils le prince Pierre de Yougoslavie (Debout à droite, la duchesse d'York)
Marie, reine de Roumanie.

Petite-fille de la reine Victoria Ière du Royaume-Uni, Marie est baptisée le 15 décembre 1875 dans la chapelle privée du Château de Windsor. Ses parrains sont le tsarévitch Aleksandr de Russie (futur tsar Alexandre III) et son oncle le prince Arthur, duc de Connaught et de Strathearn. Ses marraines sont la tsarine Maria Alexandrovna de Russie et la princesse de Galles (née princesse Alexandra de Danemark).




LA COURONNE BRITANNIQUE RÈGNE AUSSI SUR
L
'ITALIE


On rencontre également Sophie (1870-1932), déjà vue dans l’ascendance de la reine d’Espagne, qui apporta le sang prussien dans la famille des Schleswig-Holstein-Sonderburg-Glücksburg, installée en Grèce.

Sophie devint la femme du roi des Hellènes Constantin Ier de Grèce (1868-1923) et lui donna, entre autres, trois fils qui furent rois de Grèce (Georges II, Alexandre Ier et Paul Ier déjà cité et mari de Friederike de Hanovre), une reine de Roumanie, Hélène de Grèce (1896-1982), en épousant un autre descendant de celle-ci, le roi Carol II de Roumanie, ainsi qu'une reine de Croatie, Irène, épouse d'un duc d'Aoste propulsé roi de Croatie sous le nom de Tomislav II pendant la Deuxième Guerre mondiale.

Sa petite-fille Alexandra de Grèce épousa le roi Pierre II de Yougoslavie, son autre petite-fille Sophie de Grèce épousa le futur roi d’Espagne Juan Carlos Ier. À travers Irène de Grèce, Sophie est par ailleurs la grand-mère de l'un des deux prétendants actuels au trône d'Italie, Amédée de Savoie, créant ainsi le lien généalogique entre Victoria et la famille royale italienne. Quand on sait que ce dernier a épousé en premières noces Claude d'Orléans, fille du « comte de Paris », on comprend mieux les liens entre les différentes familles royales européennes.

La descendance d’Édouard VII est évidemment bien connue puisqu’elle détient toujours la couronne britannique. Après lui, se succédèrent ses héritiers directs : son fils Georges V (1865-1936), ses petits-fils Edouard VIII (1894-1972) et Georges VI (1895-1952) et enfin son arrière petite-fille Élisabeth II (1926).

La belle-famille du roi présente un intérêt certain puisque son épouse, Alexandra de Danemark (1844-1925), est la fille du roi de Danemark Christian IX, le « beau-père de l'Europe ». C’est aussi la sœur de Dagmar rebaptisée Marie dans la religion orthodoxe quand elle épouse le tsar Alexandre III de Russie (1845-1894) et qui fut la mère du tsar Nicolas II. C’est encore la sœur de Frédéric VIII, roi de Danemark (1843-1912), et celle de Guillaume, plus connu sous le nom de Georges Ier, roi des Hellènes (1845-1913). Sa dernière sœur Thyra (1853-1933) épousa le dernier prince régnant du Hanovre, Ernst-August II. En ajoutant ses propres frères et sœurs, cela contribue à faire d’Edouard VII « l’oncle de l’Europe » - après tout sa mère en était « la grand-mère » et son beau-père le « grand-père ».


LONDRES par la COURONNE ''ALLEMANDE'' D'ANGLETERRE

RÈGNE SUR LA BELGIQUE

Édouard VII et Alexandra de Danemark eurent six enfants.

Outre Georges V, mérite d’être citée Maud, mariée avec celui qui devint le roi Haakon VII de Norvège (1872-1957) alors qu’il était encore le fils du roi de Danemark Frédéric VIII. La lignée se poursuit jusqu’à nos jours avec Olav V (1903-1991), marié à Märtha de Suède, sœur de la reine Astrid de Belgique, puis Harald V (1937) et le prince héritier d’aujourd’hui Haakon-Magnus. Les deux derniers cités sont donc les 57e et 58e héritiers putatifs de la couronne du Royaume-Uni en cas de disparition très hypothétique de la totalité de la partie britannique de la famille.

Fichier:Prince Carol, King Ferdinand and Queen Maria of Romania.jpg

La famille royale en 1922



LONDRES RÈGNE SUR L'
ESPAGNE


Victoire Eugénie naquit à Balmoral. Son père, le prince Henri de Battenberg, était le fils du prince Alexandre de Hesse et de son épouse morganatique Julie de Hauke. Sa mère, la princesse Béatrice de Grande-Bretagne, était la fille de la reine reine Victoria et de son prince consort Albert de Saxe-Cobourg-Gotha (voir l'article Descendance de Victoria Ire du Royaume-Uni). Victoire Eugénie reçut ses deux premiers prénoms en hommage à ses deux illustres marraines : sa grand-mère la reine reine Victoria et l'impératrice des Français, veuve de Napoléon III, Eugénie de Montijo.
Victoria Eugénie épousa le roi Alphonse XIII d'Espagne le 31 mai 1906 à Madrid, après s'être convertie au catholicisme et après avoir été titrée Altesse royale (elle n'était qu'Altesse sérénissime par sa naissance). Ils eurent sept enfants:
















**** En résumé, on constate que la descendance prussienne de Victoria a essaimé dans toute l’Europe par des unions avec des citoyens britanniques, espagnols, français, italiens, grecs, yougoslaves, roumains, russes, suédois, voire américains. La plus aventureuse, au moins sur le plan généalogique, étant la princesse Stéphanie de Prusse (1966), arrière-arrière petite-fille de Guillaume II, qui épousa le Tanzanien Amadi Mbaraka Bao (1956), dont elle a quatre enfants.













============================

Il y a dans la famille royale britannique un fort tropisme antisémite

. Est-ce parce que la famille royale britannique est d’origine allemande ? La reine mère, décédée en 2002 à l’âge de 102 ans, dont certains affirment – seul l’ADN pourrait l’attester – que sa mère était une servante dans le château du comte où elle est née (la Reine d’Angleterre serait alors issue de bâtarde !), avait des cousins qui, pendant la Première Guerre mondiale, se sont battus contre les Anglais. Sa belle-mère parlait anglais avec l’accent allemand. Lorsqu’elle assista, en 1936, aux funérailles du roi George V, dernier représentant de la famille allemande de Saxe-Cobourg et Gotha, elle y côtoya un cousin en uniforme nazi.

En 1893, le futur George V avait épousé Marie de Teck (issue d’une vieille famille allemande), précédemment fiancée à son frère Albert, mort brutalement d’une pneumonie. Après avoir succédé à son père en 1910, il mena surtout une vie de gentleman-farmer et rendait quelquefois visite à sa famille en Allemagne en 1913. Il avait coutume de dire que les pays étrangers étaient horribles : « Je le sais, j’y suis allé. » Son inculture était légendaire. Il avait honte de la santé de son plus jeune fils John, épileptique et légèrement débile (ces puristes dela race pure et parfaite sont punis ainsi). Il le fit enfermer dans une ferme du Norfolk, où il mourut en 1919 à l’âge de 13 ans, après n’avoir eu comme contact familial que celui de sa mère. L’enfant fut enterré dans le plus grand secret dans le petit cimetière de Sandringham.
Le père de la Reine Élisabeth, George VI, souffrit, sa vie durant, d’une santé très précaire. Il bégayait, son corps était ulcéreux, ses poumons faibles, ses jambes rachitiques. Est-ce parce que deux de ses arrières grands-parents (la Reine Victoria et le Prince Albert de Saxe-Cobourg et Gotha) étaient cousins germains ? Dans l’intimité avec sa femme, le pauvre George était, comme on disait pudiquement, « nerveux », si bien que la future reine mère dut être fécondée artificiellement à deux reprises, une procédure rarissime à l’époque (ce qui pourrait expliquer qu'un des Rotschilds aient fécondé la reine). Elle qualifiait les Africains de “ blackamoors ” ou “ nig-nogs ” (négrots), et elle en voulut toute sa vie à Lord Mountbatten et à sa femme («dont la mère était à moitié juive», serinait-elle) d’avoir dirigé le processus d’accession de l’Inde à l’indépendance.
Deux de ses nièces (Katherine et Nerissa, cousine germaines de la Reine Élisabeth), handicapées mentales, vécurent jusqu’à leur mort dans le secret le plus absolu dans un hôpital psychiatrique du sud de l’Angleterre. Il semble que Katherine soit toujours en vie. Nerissa mourut en 1986. Trois de leurs cousines (également apparentées à la reine) passèrent également plusieurs années en institution psychiatrique. Lorsqu’Idonea, l’une d’entre elles, mourut en 2001, elle fut enterrée très modestement, comme ses deux sœurs, dans un cimetière du Surrey. Buckingham palace n’annonça le décès qu’un an plus tard.


Le mari de la reine actuelle, le prince Philip est ALLEMAND

http://soirmag.lesoir.be/stories/thumb300/mediastore/_2008/mai/hermes/ID1192030_reporters_5949038_114155_00G5GT_0.JPG.jpg

Oui, le prince Philip est ALLEMAND

.

Philippe d’Édimbourg, le mari de la reine. Les époux sont cousins issus de germains. Bien que descendant de quatre familles royales (grecque, anglaise, danoise, russe), Philippe est né, après ses quatre sœurs, en 1921, sur la table de cuisine d’une petite maison de Corfou, sans eau, sans gaz, ni électricité. Son premier contact avec le monde fut donc une toile cirée. Son père était un Allemand, prince de Grèce, et sa mère une Allemande de la famille des Battenberg. Il apprit à communiquer par la langue des signes avec sa mère, sourde depuis la petite enfance. À sa naissance, Philippe fut victime des vicissitudes de l’Histoire de la famille royale grecque. Son père, ayant servi le roi Constantin 1er obligé de s’exiler après la guerre gréco-turque de 1919-1922, fut banni de Grèce et s’installa neuf ans en banlieue parisienne (dans une maison louée par Marie Bonaparte, la protectrice de Freud), où ils vécut de la charité de ses royales familles.

En 1930, les autres sœurs de Philippe, qui avaient été élevées en Allemagne, épousèrent des dignitaires allemands (deux princes, un margrave et un grand-duc). L’une des sœurs de Philippe baptisa son fils aîné Karl Adolf en l’honneur du Führer. Une autre sœur épousa Christophe de Hesse-Cassel, membre du Parti Nazi et de la Waffen-SS. Deux oncles du Prince Philippe, appartenant à cette branche, avaient été, pour l’un, messager de Hitler auprès de Mussolini et, pour l’autre, un des créateurs de la Gestapo.

Philippe fut abandonné par son père à l’âge de dix ans. Sa mère fut internée, pendant deux ans, dans une clinique après une grave dépression nerveuse et un diagnostique de schizophrénie. Elle ne put assister aux mariages de ses filles. Philippe fut alors pris en charge par ses oncles George Mountbatten, marquis de Milford Haven, et Louis Mountbatten, comte de Birmanie. George et sa femme formèrent un couple assez particulier. Elle prenait des bains de pieds au champagne, avaient des relations homosexuelles. George était un collectionneur compulsif de documents érotiques, pornographiques et d’instruments à caractère sado-masochiste.

En dix ans, Philippe fréquenta quatre écoles, dont la célèbre Gordonstoun, fondée par un Juif allemand réfugié en Grande-Bretagne. Il y régnait une discipline militaire de fer (deux douches froides par jour). Pendant les cinq ans de son séjour à Gordonstoun, Philippe ne reçut aucune visite de sa famille. Ce qui ne l’empêchera pas, plus tard, d’envoyer son fils le Prince Charles dans cette école.

La ''dril'' militaire les a rendus sadique, masochistes envers eux et sadiques envers l'Humanité


La mère du Duc d’Édimbourg, dont les filles doivent beaucoup à l’Allemagne nazie, demanda à être enterrée sur le Mont des Oliviers, en Israël.

========================





La famille royale d’Angleterre EST ALLEMANDE


Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.



On se demande même si cette statue de La Liberté ne fut pas pour consacrer la victoire mondiale d'Hitler car en réalité Londres par Hitler a réussi à éliminer le nombre de Juifs qu'il désirait, et de plus on sait qu'ils utilisent les guerres pour terrifier l'Humanité et nous mater (après une guerre on fait tout ce qu'ils veulent).......
======================









La famille royale d’Angleterre EST ALLEMANDE
La Couronne d’Angleterre utilisa l’ancien roi Edouard pour organiser la Deuxième Guerre Mondiale. Et pour cela, il leur fallait jouer à la comédie, et faire semblant de se dissocier d’Édouard pour qu’il quitte Londres et magouille ailleurs, et ainsi éviter que l’Humanité soupçonne Londres d’avoir tout organisé…… ce qui était le cas, et vous allez voir les photos qui le prouvent. La censure (cinéma, littérature, théâtre,...) reste omniprésente en 1928.
Par ces 2 Guerres Mondiales: c'est contre l'Humanité qu'ils avaient déclaré la guerre.

1181359763967.gif


La Couronne d’Angleterre utilisa l’ancien roi Edouard pour organiser la Deuxième Guerre Mondiale. Et pour cela, il leur fallait jouer à la comédie, et faire semblant de se dissocier d’Édouard pour qu’il quitte Londres et magouille ailleurs, et ainsi éviter que l’Humanité soupçonne Londres d’avoir tout organisé…… ce qui était le cas, et vous allez voir les photos qui le prouvent. La censure (cinéma, littérature, théâtre,...) reste omniprésente en 1928.

Toute la famille BUSH, depuis 2 siècles, est employée par la Couronne d'Angleterre comme DES FAISEURS DE GUERRES. Ainsi, les Bush, sur commandes Britanniques, ont fabriqué les Grandes Révolutions, les 2 Guerres Mondiales, la Guerre Anti-terroristes (ceci inclus l'attentat du Word Trade Center et tous les autres attentats et COUPS d'ÉTATS)...... car ce sont des FABRIQUANTS DE GUERRES utilisés par Londres pour DIVISER POUR RÉGNER afin de justifier l'intervention militaire là où le Royaume0Uni le souhaite.


Et les familles Rotschilds sont utilisées pour ordonner la Monnaie mondialement; et les Rockefeller pour s'occuper des cartels et des multinationales et......

John D. Rockefeller (John D. Roggenfelder a plus tard été changé à Rockefeller pour faire le moins de son nom allemand) a fait des milliards $ dans la Prohibition (l’alcool)

Le fils de John D. Rockefeller, David Rockefeller (fils de John D.) est président du Comité de Conseil Internationale des banques.



Ô reine du monde entier, reprenez-vous et donnez-nous un monde en paix et éliminez la pauvreté et vous et les vôtres serez pardonnez pour vote passé



Sur cette Planète il n'y a qu'un Chef et c'est la REINE Élisabeth 11 depuis la mort de la Reine-Mère.

Ne vous y trompez pas: Londres domine toujours le Monde avec ses centaines de cargots, de navires, d'avions, de flottes de gueres, de sous-marins, et sont Armée Mondiale qu'est les États-Unis. Londres a des milliers de Banques et de Compagnies d'assurances (London Life) dans tous les Pays du Monde, des multinationales, des Mines d'OR/diamants/uranium...., et toutes les Banques mènent à celle de Londres, et puis 25 millions de soldats font Allégeances à la Reine...... On passerait ds journées à énumérer leurs possessions territoriales et financières. Mais je dois au moins vous rappeler que ..... pour dominer le Monde, LONDRES s'est associé avec GM, GE, Chrysler, Bombardier, ALcan, Rio Tinto....... Le Commonwealth. le G8 et tous les autres Traités sont une façon pour les Britanniques de passer par-dessus les Lois des États: car un TRAITÉ c'est une entente entre pays qui subordonne les lois des pays......


CES ÉTATS FAISEURS DE MALADIES

Le brouillard de la guerre

<<Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine, la maladie ET LA VACCINATION>>! C’est ce qu’a déjà dit M. Robert Mc Namara, ancien président de la Banque Mondiale et ancien secrétaire d’État des U.S.A. qui ordonna des bombardements massifs du Vietnam et qui était un instigateur du P.E.V. (Programme Élargi de Vaccination).

Des Décideurs qui pensent ainsi, c'est non seulement inquiétant mais cela est une preuve formelle et qui les accuses


Qui sont ceux en arrière de ces Mc Namara et la Banque Mondiale ?

Le Pape ? La REINE ?

via leurs banquiers Rotschild et financiers Rockefeller ?

via leurs centaines d'Ordres (Jésuite, Militaires espions....)?


Toute la famille BUSH, depuis 2 siècles, est employée par la Couronne d'Angleterre comme DES FAISEURS DE GUERRES. Ainsi, les Bush, sur commandes Britanniques, ont fabriqué les Grandes Révolutions, les 2 Guerres Mondiales, la Guerre Anti-terroristes (ceci inclus l'attentat du Word Trade Center et tous les autres attentats et COUPS d'ÉTATS)...... car ce sont des FABRIQUANTS DE GUERRES utilisés par Londres pour DIVISER POUR RÉGNER afin de justifier l'intervention militaire là où le ROyaume0Uni le souhaite.




==============================










==============================


Colin Powel était COLONEL durant la guerre du Vietnam:

il n'est pas devenu général sans avoir avant participé à leurs saletés.

Il était-la lors des assassinats des KENNEDYs.

Et souvent quand ils se repentissent , ce n'est encore-là que satrétégies pour s'infiltrer dans les camps adverses et s'ériger en leaders de Droite jouant toujours à la Gauche.

Colin Powel a déclaré lors de sa démission de sa participation sous la gouverne de Bush

« J’irai au cimetière voire les victimes de mes décisions, et je regrette que l’Administration m’aie caché tous ces secrets lors de ma mission de paix comme prétexte à instaurer la guerre contre l’Iraq car je n’aurai pas agi ainsi »

Cela mérite un Procès publique et mondialisé... car maintenant Colin Powell vient d'avouer publiquement qu'il a été utilisé malhonnêtement et que tout cela fut une manigance.

Nous réclamons un Procès International contre les Britanniques et les Américains pour l'illégitimité de leur Guerre Anti-Terroriste. Souvenez-vous combien Bush en arrogant a menacé l'Humanité en ne donnant pas le choix à nos Pays en leur disant ''Qui n'est pas avec nous est contre nous''....

Pensez bien que des gens qui mentent ainsi au Monde Entier de quoi ils sont capables de faire encore.....

Pour les équipes autour du Président Bush, la peur est réelle de voir soudain la figure imposante de Powell, qui a gardé toute sa popularité auprès du public américain, émerger comme une voix forte et critique vis à vis de la guerre en Irak.

Colin Powell nommé secrétaire d'État à la défense, il est donc devenu le General Collin Powell
comme Chef d'Etat Major General des Armees des États-Unis.

Devenu général puis Secrétaire d'État des USA, Colin Powel a fait parti ses troupes d’intervention américaines durant la GUERRE DU VIETNAM jusqu’en 1973.....
*** Et on lui a fait faire encore d'autres saletés..... Tant qu'une personne est militaire: elle travaille pour une sorte de MAFIA étatisée...... Mais Colin Powell ne l'avouera pas, car ce serait ausi s'incriminer, mais il le devrait puisqu'une faute avouée est à moitié pardonnée.
LES GÉNÉRAUX DES MAFIAS BRITANNIQUES.

Colin Powell regrette son discours à l'ONU

Colin Powel qui reçu LE PRIX NOBEL POUR LA PAIX pour avoir déclarer CETTE GUERRE ANTI-TERRORISTE qui assomme tous les jours l'Humanité de ses atrocités et son inutilité: maintenant regrette sa justification de l'invasion de l'Irak, et il nie aussi toute relation de Sadam avec le 11 septembre. L'ex-secrétaire d'Etat a avoué que son discours de 2003 au cours duquel il accusait l'Irak de détenir des ADM était une "tache" dans son dossier.

C’est donc qu’il regrette les escroqueries, les mensonges, la propagande .... des fausses photos présentées au monde entier par le Général Colin Powell,

Oui, Colin Powell regrette mais ne dénonce pas la TORTURE QUI S'EFFECTUE TOUJOURS DANS DES ÎLES ET SUR DES NAVIRES BRITANNIQUES ET AMÉRICAINS.....

"Coup terrible".. "Cela m'a porté un coup terrible", a-t-il conclu. Aprês l'invasion de l'Irak, et le renversement de Saddam Hussein, aucune trace d'armes de destruction massive n'a été retrouvée.... "Bien sûr. C'est une tache. J'étais celui qui l'a présenté au monde entier, et (cela) fera toujours partie de mon dossier. Cela été pénible. Et c'est toujours pénible", a admis Colin Powell lors d'un entretien sur la chaîne américaine ABC.... Lors de son discours, Powell avait expliqué se baser sur des informations fournies par la CIA. Il a déclaré jeudi que George Tenet, alors directeur du service de renseignements, "pensait qu'il me donnait des informations justes" avant de reconnaître que "le système de renseignement n'avait pas bien fonctionné".

Cela mérite un Procès publique et mondialisé... car maintenant Colin Powell vient d'avouer publiquement qu'il a été utilisé malhonnêtement et que tout cela fut une manigance.
Nous réclamons un Procès International contre les Britanniques et les Américains pour l'illégitimité de leur Guerre Anti-Terroriste. Souvenez-vous combien Bush en arrogant a menacé l'Humanité en ne donnant pas le choix à nos Pays en leur disant ''Qui n'est pas avec nous est contre nous''....

HORREUR.... Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées! Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Pour maintenir leurs hiérarchies et ne pas donner de l’argent à leurs pauvres : ils fabriquent guerres, chaos, diversions.....

===========================


Et l'Angleterre est en arrière de tous ces génocides contre les populations pauvres évidemment.


Les riches cherchent à éliminer les pauvres qu'ils ont créés












===========================


ANNEXE


MARIAGES ENTRE DESCENDANTS DE LA REINE VICTORIA D’ANGLETERRE

Les mariages entre descendants de la reine Victoria sont classés par date. Pour faciliter la lecture, les titres ont été simplifiés et les mariés portent le nom le plus usité. Entre parenthèses, après chaque descendant, figurent leurs ascendants en remontant jusqu'à Victoria. Quand le père et la mère sont concernés, les deux ascendances sont indiquées.

  • 1888 : Henri de Prusse (1 Victoria, impératrice d’Allemagne – 2 Victoria Ire) épouse Irène de Hesse-Darmstadt (1 Alice de Grande-Bretagne – 2 Victoria Ire)
  • 1888 : Christina de Hesse-Cassel (1 Christophe de Hesse-Cassel – 2 Margarete de Prusse – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Andrej de Yougoslavie (1 Marie de Roumanie – 2 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 3 Alfred d’Édimbourg – 4 Victoria Ire)
  • 1894 : Ernst–Ludwig, grand-duc de Hesse-Darmstadt (1 Alice de Grande-Bretagne – 2 Victoria Ire) épouse Victoria-Mélita d’Édimbourg (1 Alfred d’Édimbourg – 2 Victoria Ire)
  • 1913 : Alexandra Duff (1 Louise de Grande-Bretagne – 2 Edouard VII, roi de Grande-Bretagne – 3 Victoria Ire) épouse Arthur de Connaught (1 Arthur de Connaught – 2 Victoria Ire)
  • 1921 : Georges II, roi des Hellènes (1 Sophie de Prusse – 2 Victoria, impératrice d’Allemagne – 3 Victoria Ire) épouse Élisabeth de Roumanie (1 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 2 Alfred d’Édimbourg – 3 Victoria Ire)
  • 1921 : Hélène de Grèce et de Danemark (1 Sophie de Prusse – 2 Victoria, impératrice d’Allemagne – 3 Victoria Ire) épouse Carol II, roi de Roumanie (1 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 2 Alfred d’Édimbourg – 3 Victoria Ire)
  • 1930 : Christophe de Hesse (1 Margarete de Prusse – 2 Victoria, impératrice d’Allemagne – 3 Victoria Ire) épouse Sophie de Grèce et de Danemark (1 Alice de Battenberg – 2 Victoria de Hesse-Darmstadt – 3 Alice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire)
  • 1931 : Margarita de Grèce et de Danemark (1 Alice de Battenberg – 2 Victoria de Hesse-Darmstadt – 3 Alice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire) épouse Gottfried de Hohenlohe-Langenburg (1 Alexandra d’Édimbourg – 2 Alfred d’Édimbourg – 3 Victoria Ire)
  • 1931 : Cecilie de Grèce (1 Alice de Battenberg – 2 Victoria de Hesse-Darmstadt – 3 Alice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire) épouse Georg-Donatus, grand-duc de Hesse-Darmstadt (1 Ernst-Ludwig, grand-duc de Hesse-Darmstadt – 2 Alice de Grande-Bretagne – 3 Victoria Ire)
  • 1932 : Gustave-Adolphe, prince héritier de Suède (1 Margaret de Connaught – 2 Arthur de Connaught – 3 Victoria Ire) épouse Sybilla de Saxe-Cobourg & Gotha (1 Charles-Edouard de Saxe-Cobourg & Gotha – 2 Leopold d’Albany – 3 Victoria Ire)
  • 1938 : Louis-Ferdinand de Prusse (1 Guillaume de Prusse « Kronprinz » - 2 Guillaume II, empereur d’Allemagne – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Kira Kirillovna de Russie (1 Victoria-Mélita d’Édimbourg – 2 Alfred d’Édimbourg – 3 Victoria Ire)
  • 1938 : Friederike de Hanovre (1 Victoria-Louise de Prusse – 2 Guillaume II, empereur d’Allemagne – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Paul Ier roi des Hellènes (1 Sophie de Prusse – 2 Victoria, impératrice d’Allemagne – 3 Victoria Ire)
  • 1944 : Alexandra de Grèce et de Danemark (1 Alexandre Ier, roi des Hellènes – 2 Sophie de Prusse – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Pierre II, roi de Yougoslavie (1 Marie de Roumanie – 2 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 3 Alfred d’Édimbourg – 4 Victoria Ire)
  • 1946 : Georg-Wilhelm de Hanovre (1 Victoria-Louise de Prusse – 2 Guillaume II, Empereur d’Allemagne – 3 Victoria, Impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Sophie de Grèce et de Danemark (1 Alice de Battenberg – 2 Victoria de Hesse-Darmstadt – 3 Alice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire)
  • 1947 : Élisabeth II, reine de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord (1 George VI, roi de Grande-Bretagne – 2 George V, roi de Grande-Bretagne – 3 Édouard VII, roi de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire) épouse Philippe de Grèce et de Danemark (1 Alice de Battenberg – 2 Victoria de Hesse-Darmstadt – 3 Alice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire)
  • 1957 : Margarita de Bade (1 Théodora de Grèce et de Danemark – 2 Alice de Battenberg – 3 Victoria de Hesse-Darmstadt – 4 Alice de Grande-Bretagne – 5 Victoria Ire) épouse Tomislav de Yougoslavie (1 Marie de Roumanie – 2 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 3 Alfred d’Édimbourg – 4 Victoria Ire)
  • 1962 : Sophie de Grèce (par sa mère : 1 Friederika de Hanovre, reine des Hellènes – 2 Victoria-Louise de Prusse – 3 Guillaume II, empereur d’Allemagne – 4 Victoria, impératrice d’Allemagne – 5 Victoria Ire ; par son père : 1 Paul Ier, roi des Hellènes – 2 Sophie de Prusse – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Juan-Carlos Ier, roi d’Espagne (1 Juan de Bourbon, comte de Barcelone – 2 Victoria-Eugénie de Battenberg – 3 Béatrice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire)
  • 1963 : Andrej de Yougoslavie (1 Marie de Roumanie – 2 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 3 Alfred d’Édimbourg – 4 Victoria Ire) épouse Kira Mélita de Leiningen (1 Marie de Russie – 2 Victoria-Mélita d’Édimbourg – 3 Alfred d’Édimbourg – 4 Victoria Ire)
  • 1964 : Constantin II, roi des Hellènes (par sa mère : 1 Friederike de Hanovre, reine des Hellènes – 2 Victoria-Louise de Prusse – 3 Guillaume II, empereur d’Allemagne – 4 Victoria, impératrice d’Allemagne – 5 Victoria Ire ; par son père : 1 Paul Ier, roi des Hellènes – 2 Sophie de Prusse – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Anne-Marie de Danemark (1 Ingrid de Suède, reine de Danemark – 2 Margaret de Connaught – 3 Arthur de Connaught – 4 Victoria Ire)
  • 1976 : Franz-Wilhelm de Prusse (1 Karl-Franz de Prusse –2 Joachim de Prusse – 3 Guillaume II, Empereur d’Allemagne – 4 Victoria, Impératrice d’Allemagne – 5 Victoria Ire) épouse Marie Vladimirovna de Russie (1 Vladimir de Russie – 2 Victoria-Mélita d’Édimbourg – 3 Alfred d’Édimbourg - 4 Victoria Ire)
  • 1981 : Alexandra de Hanovre (1 Ernest-Auguste de Hanovre – 2 Victoria-Louise de Prusse – Guillaume II, Empereur d’Allemagne – 3 Victoria, Impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Andréas de Leiningen (1 Emich de Leiningen – 2 Marie de Russie – 3 Victoria-Mélita d’Édimbourg – 4 Alfred d’Édimbourg – 5 Victoria Ire)

LES PIONS/ESPIONS/MORPIONS DE SA MAJESTÉ

CHEFS D'ÉTATS MIS EN PLACE PAR LONDRES

ouroboros
Les Reines d'Angleterre mettent en place tous les Chefs de tous les États du Monde Entier

Autre MENSONGE: la mascarade du rapatriement de la constitution alors qu'en réalité la reine demeure Chef du Canada, et la preuve sa Gouverneure Générale ici au Canada et qui a même tranché la question à savoir si le premier ministre Harper pouvait reporter au mois de février son débat et empêcher ainsi que les partis opposés renversont son gouvernement...., ce qu'elle fit, elle a donc eu l'Autorité Suprême et décisionnel alors qu'elle n'est pas une Élue démocratique dans notre Pays.
Sa Majesté la reine Elizabeth II et le premier ministre,le très honorable Pierre Elliott Trudeau, signant la Constitution.
Sa Majesté la reine Elizabeth II et le premier ministre,le très honorable Pierre Elliott Trudeau, signant la Constitution.Photographie prise par Robert Cooper le 17 avril 1982.Bibliothèque et Archives Canada, numéro d'acquisition : PA-141503

Voici le CONTE DE LA GRENOUILLE, par Olivier Clerc .....

Voilà où ça mène que de TOLÉRER des idéologies antifraternelles et déviantes aux fondements de nos États et de nos Médias...

DÉNONÇONS TOUT CE QUI EST ANTI-FRATERNEL

(élitisme, concurrence, compétition, équité, appauvrir, hiérarchiser....)

Ne laissons plus jamais les Dirigeants de ce Monde nous appauvrir, nous désinformer, nous intimider et nous maintenir dans la peur et l'insécurité de vie....... TRAÎNONS LA REINE ET SS PIONS INTERNATIONAUX EN COURS Internationale OU CRÉONS DES FILMS QUI LES DÉNONCENT ET FONT LEURS PROCÈS

Voici le conte de LA GRENOUILLE ÉBOUILLANTÉE en document vidéo

video





.... à suivre......










.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

===========================















QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

solutionmondiale@hotmail.com



VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS


*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com



====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.


Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com












p. s

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Pour le célèbre économiste John Rawls : - un citoyen doit respecter les opinions idéologiques qui sont différentes des siennes.


par Viny Eden, soleilpourtous@hotmail.com


Cette page a été vue Compteur pour blog gratuit fois