Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

La Reine Élisabeth 11 est ALLEMANDE


Il n'y a pas pire sourd ni pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ni voir.

Les Hiérarchistes MONARQUES (Droites religieuses et leurs Chefs-Papes, Rois et Reines, Princes, Tsars, Empereurs....) sont déconnectés de la réalité que sont les autres (les citoyens) dont ils font des utopies soumises qu'à leurs bons vouloir.
GUERRES MONDIALES CRÉÉES PAR LA COURONNE BRITANNIQUE ET QUI EST ALLEMANDE: LE SAVIEZ-VOUS

Rois et Reines de l'Eugénisme et du Contrôle Démographique par des guerres, en appauvrissant et stérilisant des populations-cibles

Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!



Rois et Reines d'Angleterre sont Allemands depuis 200 ans


Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.

En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand. Et oui, le père d'Elisabeth II, George VI, est un descendant de la maison de Wettin. C'est George V, son grand-père, qui troque en 1917 ce nom contre celui de Windsor jugé davantage britannique et issu du nom du château qu'il possède près de Londres.... - La preuve est que la reine Victoria , grand-mère de la reine actuelle Élisabeth 11, était mariée avec un ALLEMAND, elle s'appelait Alexandrina Victoria de Wettin, née de Hanovre- née le 24 mai 1819 et décédée le 22 janvier 1901.)

La Monarchie Britannique se maintient que par des guerres, des crises financières, en créant des génocides (Rwanda, Haiti....)....

Ce qui fait que les classes sociales au-dessus méprisent les classes sociales au-dessous, et elles vont souvent jusqu'à les contaminer et en éliminer une partie en amenant leurs appauvris à s'entre-tuer entre eux. Comme cela, on a l'impression que les peuples se guerroient entre eux tout en oubliant que ce sont leurs Chefs (tous de connivences entre eux) qui poussent leurs citoyens ainsi.

VOILÀ OÙ NOTRE ARGENT VA
QUE DE VIES HUMAINES SACRIFIÉES pour que Londres maintienne sa Monarchie et ses Châteaux ! Et même si des malheureux un peu mélangés affirmaient aimer se battre et croyaient défendre son pays: sachez que tous sont morts pour des menteurs, oui, tous ont tué et sont morts pour des mensonges car en vérité LES GUERRE NE SONT QUE POUR RENFORCER LA MONARCHIE ET LE RESPECT DES CITOYENS ENVERS ELLE!



TOUTES LES GUERRES FURENT ET SONT INUTILES, ELLES NE SONT QUE POUR COMMERCER LA DROGUE ET NOUS SOUMETTRE À LONDRES

Il faut vraiment être malade pour bien réussir dans ce monde, et pour vouloir s'élever dans ce système les uns au-dessus des autres..... ET NON PAS ''AVEC'' LES AUTRES.


CES MALADES MENTAUX Britanniques créateurs de guerres et
leurs pions-chefs-des-États QUI NOUS GOUVERNENT
OÙ VA NOTRE ARGENT ??? DANS LA GUERRE
pour faire LE COMMERCE INTERNATIONALE DES DROGUES et...


QUAND NOS ROIS, REINES ET PAPES SONT ALLEMANDS. EUGÉNISTES ET NAZISTES..... DES PREUVES

Le père d'Elisabeth II, George VI, est un descendant de la maison de Wettin. C'est George V, son grand-père, qui troque en 1917 ce nom contre celui de Windsor jugé davantage britannique et issu du nom du château qu'il possède près de Londres.... - La preuve est que la reine Victoria , grand-mère de la reine actuelle Élisabeth 11, était mariée avec un ALLEMAND, elle s'appelait donc Alexandrina Victoria de Wettin, née de Hanovre- née le 24 mai 1819 et décédée le 22 janvier 1901.)

Le père d'Elisabeth II, George VI, est un descendant de la maison de Wettin. C'est George V, son grand-père, qui troque en 1917 ce nom contre celui de Windsor jugé davantage britannique et issu du nom du château qu'il possède près de Londres....

Le mari de la reine Élisabeth 11. le prince Philip est aussi un Allemand, le saviez-vous? Il est descendant de la reine Victoria. La Maison de Battenberg est une famille princière allemande. Il est le petit-fils de la petite-fille de la reine Victoria (elle aussi Allemande), Victoria de Hesse-Darmstadt. Il a fait ses études en Allemagne dans les écoles gérées par l'éducateur juif allemand Kurt Hahn.. Il quitte l’Allemagne pour l’Angleterre en 1933 avant d'être admis, en mai 1939, à l’École navale de Darmouth (Royal Navy College). Pendant la Seconde Guerre mondiale, il reçoit la Croix de Guerre française 1939-45. Et on voudrait nous faire croire qu'il a combattu deux de ses frères allemands-in-law alors qu'en réalité ils s'entendaient entre eux pour jeter leurs populations dans leurs guerres de pouvoirs ert pour soumettre et habituer leurs citoyens à l'obéissance aveugle (comme de bons soldats -niaiseux).

- La preuve est que la reine Victoria , arrière-grand-mère de la reine actuelle Élisabeth 11, était mariée avec un ALLEMAND, elle s'appelait Alexandrina Victoria de Wettin, née de Hanovre- née le 24 mai 1819 et décédée le 22 janvier 1901.). Et ce n'est pas pour rien qu'ils ont mis en place Hitler.


Le Reines sont les Chefs de l'Église Protestante
Ils sont COUPABLES de 150 millions de morts par leurs grippe espagnole qui sortait de leurs labos militaires durant leur Première Guerre Mondiale. Puis ils ont fait tuer plus de 6 millions de Juifs durant leur Deuxième Guerre Mondiale, et..... ils continuent à travers leurs Descendants et Héritiers ......

Rois et Reines de la misère et de la pauvreté nécessaires à leurs hiérarchies et privilèges.

La Statue de l'ÉPÉE, des riches contre leurs pauvres....

Gens de Londres: vos rois et reines ne sont même pas des Anglais
Londoniens et Britanniques et...... votre Couronne d'Angleterre a toujours été ALLEMANDE et vous endurez encore cela ????

Alexandrine Victoire de Hanovre (en anglais Alexandrina Victoria of Hanover) dite DrinaEdouard d'Angleterre, duc de Kent et de Strathearn et de Victoria de Saxe-Cobourg-Saalfeld. Née à Londres le 24 mai 1819 et décédée à Osborne le 22 janvier 1901.

Ce sont des femmes qui ont jeté l'Humanité depuis 2 siècles dans la guerre et la pauvreté.


La reine Elizabeth II descend des musulmans qui ont créé la civilisation arabo-andalouse de l'Espagne. Ces gens descendant de la famille du prophète Mahomet, donc la reine elle-même est un de ses descendants directs. Quand la reine Elizabeth visité le Maroc en 1980, la presse marocaine a fait observer cette ascendance islamique de la reine d'Angleterre.


La vie personnelle de Victoria est marquée par de nombreuses tragédies personnelles, dont la mort de son fils, le prince Alfred, duc de Saxe-Cobourg-Gotha, la maladie mortelle de sa fille, l'impératrice douairière allemande Victoria, princesse royale. Et se maria avec l'ALLEMAND

Albert de Saxe-Cobourg-Gotha. Voici son titre: prince François Auguste Charles Albert Emmanuel de Saxe-Cobourg et Gotha.Et voici le nom Allemand du mari de la reine Victoria: Franz August Karl Albert Emanuel von Sachsen Coburg und Gotha. D'origine allemande, ses activités politiques furent officiellement limitées. Mais au moment de la guerre de Crimée, il participa à la réorganisation de l'armée, puis se révéla un excellent conseiller pour la reine qui le mit discrètement à contribution, écoutant ses avis avec beaucoup d'attention. Si les premières années, il n'assistait pas aux entretiens de la reine avec les ministres, il fut par la suite toujours présent, au courant de tout et accomplissant, avec passion et compétence, un travail important pour alléger la tâche de sa femme. C'est d'ailleurs en reconnaissance de ce travail que la reine Victoria créa le titre de prince consort. Le 10 février 1840, il épousait sa cousine la reine Victoria.

La valeur d'une personne ne se définit pas au mérite ni à l'effort. L'Humain est bon, ce sont les contexte élitistes et méritocratistes qui l'aliènent, le pousse à mal agir.... et nous font tous ma paraître.

L'Élitisme mène aux abus sur les autres et aux comportement déviants. Permettre aux gens de s'exploiter les uns les autre, de se compétitionner et de marcher sur d'autres: forcément cela est l'origine de toutes conséquences désastreuses, des perversions, des maux sociaux en général.....

***
L'Angleterre est devenue un état unifié au cours du Xe siècle et tire son nom des Angles, l'une des tribus germaniques qui s'installèrent sur son territoire aux Ve et VIe siècles. La capitale de l'Angleterre est Londres. Ce qui explique pourquoi les anglais ont du sang mêlé ave les allemands. Et l'Angleterre tire son nom de l'invasion entre les Ve et VIIe siècles de l'île de Bretagne par les Anglo-Saxons (anglais germaniques donc anglais Allemands).

Londres vampirise l'Humanité avec ses idéologies archaïques de la vie de combat, et avec ses histoires à dormir debout de PRINCES et de PRINCESSEs naïfs et irresponsables qui se courtisent et dansent sur des tombes pendant que leurs populations crèvent de faim et que leurs seules vies sont sacrifiées à une Monarchie à chier l'enfer. Nous n'avons pas à endurer l'enfer nio à nous créer de ridicules minuscules paradis-bulles à prix d'enfer.

La Reine d'Angleterre est Allemande.

Sa grand-Mère la reine Victoria était mariée avec l'Allemand le prince Albert. Et de plus, le mari de la reine d'Angleterre, le Prince Philip aussi est Allemand.

Et ce sont ces Allemands qui depuis des siècles font des guerres pour nous esclavagiser et nous mater..... Pour eux, la GUERRE est le moyen pour gouverner et éviter que des peuples parviennent à installer LES VALEURS FRATERNELLES à leurs fondements socio-économiques.

Les livres d’Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte
============================
===================

Ce document est référencé de plusieurs dizaines d’autres documents et spécialistes internationaux tant en économie, en histoire, en sociologie…..

''À quoi sert de montrer des preuves avec photos à l'appui à des aveugles peureux ???? Il n'y aura jamais assez de preuves pour eux et pour elles car ils sont trop affairés à survivre dans un moule qui les conforment comme du bétail'' ... Et cessons de dire : ''c'est impossible, on n'est pas capable, ça prend de l'argent pour changer des choses, ce ne sont que des idées/utopies : NON, ce sont des Droits et des Besoins et exigeons-les ....'' Viny Eden


Mais avant d'aller plus loin, je vous rappelle que....

Ce Blog va vous prouver que LA COURONNE D'ANGLETERRE gouverne toujours le Monde.

Ce Blog va vous prouver que LA FAMILLE ROYALE a mise en place et contrôle les Banquiers Rotschilds; les Industrieux Rockefeller; les Bilderberger, le CLub de Rome, la Trilatérale, les Illuminati, les Francs Mançonneries, les Chevaliers de Malte, la NASA et ses soi-disants ''extra-terrestres''.... bref T O U T.

Ce Blog va vous prouver que LES BRITANNIQUES gouvernaient autrefois aussi les PIRATES, les MERCENAIRES, ..... Que LES DIRIGEANTS DE LONDRES sont en arrière et ont mannigancé les 8 Croisades; qu'ils ont inventé plein de Religions et d'ORDRES comme les Jésuites; les Chevaliers de Malte; les Chevaliers Templiers; les Franciscains et les Dominicains vie les Papes de leurs guerres; .....

Et ou, ce Blog va vous prouver que à fait au moins 15 siècles qu'il existe CE GOUVERNEMENT MONDIAL(où les 2 supers puissances mondiales se sont unies pour gouverner le monde ---- Londres et Rome) qui se joue de nous tous et qui a écrit l'Histoire à sa façon de sorte que personne ni aucun historiens ne sachent les suspecter don, ni les accuser.


========================
========

Il existe environ 50 000 navires de commerce en service dans le monde... et tous sont contrôlés ou indirectement par la Couronne de la Famille Royale de Londres et par le Royaume-Uni.

==========================
=========


MAINTENANT,

COMMENÇONS

====================

===========

===

La véritable Histoire ne s'apprend pas dans les manuels scolaires. Il y est question d'officines discrètes, d'agents secrets et de 'barbouzes', d'opérations militaires clandestines et souvent sanglantes, d'assassinats, de torture, de disparitions, de suicides, de manipulations en tous genres, de corruption et de scandales financiers, de réseaux occultes et de lobbies puissants et invisibles.

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.

LA PREUVE QUE LONDRES CONTRÔLE TOUT

Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relit le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.


------------------------
=================


Les prédateurs anglo-américains de LA SECTE DES ÉLITES

Déprédatons tout:

nos mentalités et la Planète!


Le roi Bekge Albert 1er portaiit aussi le titre allemand de Saxe-Cobourg-Gotha,

Les titres duc de Saxe et prince de Saxe-Cobourg-Gotha, sont d'origine allemande.


“Ne faites rien contre votre conscience, même si l'Etat vous le demande”, Albert Einstein

“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.”, EINSTEIN
========================
===================


CEUX QUI CRÉENT LES PAUVRES :
LES HIÉRARCHISTES DE LONDRES

Documentaire de Pierre Falardeau ''LE TEMPS DES BOUFFONS''

1985. Pierre Falardeau ---DÉNONCE LES COLONIALISME DES BRITANNIQUES --- il filme le monde où il n'y a plus de possédés, mais que des possédants qui se donnent en spectacle. Dans la grande salle de festin du Queen Elizabeth Hotel à Québec, les masques se posent sur des masques - ceux de l'argent, ceux du pouvoir..... colonisés québécois déguisés en colonisés québécois, garnis de sangliers énormes et d'autres gibiers à poil et à plumes. La table est en fête.

video


V. Girard dénonce la compétition scolaire et dans nos sociétés
video

Plein d'ORGANISMES et des FONDATIONS qui récoltent des Fonds pour la Recherche sur les maladies n'offrent pas le côté ''PRÉVENTION'' mais que celui de la guérison. Tous oublient le sage dicton et maxime qui dit : ''mieux vaut prévenir que d'avoir à guérir''
video

Les mirages de l'aide internationale

Hélas, SOUS LE COUVERT DE LA CHARITÉ SE DISSIMULE souvent LE CRUEL VISAGE DE L’INTÉRÊT

Georges Bernard Shaw critiquait la Charité, il disait «La Charité sert de couverture aux pilleurs qui se rachètent en faisant des dons à des œuvres méritantes»

La gentillesse et la Charité ne sont pas nécessairement des traits de générosité : ce sont souvent des stratégies de contrôle.

video
Les pions au solde de Londres
créent diverses stratégies (Organismes de Charité, Conseil Mondial de la Paix, Onu, Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF), OXFAM, Programme alimentaire mondial (PAM), Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD)Vision Mondiale, FAID - Fonds d'Aide Internationale au Développement, FMI, BANQUE MONDIALE.....) pour s'introduire facilement dans tous les pays sous les couverts de la Charté, de l'AIDE INTERNATIONALE, de l'Humanisme...... afin de faire le contraire pour empêcher qu'on enraye la pauvreté et que les peuples s'unissent fraternellement....... Les Organismes d'Entraide Internationale ont pour mandat réel de diminuer les populations de la terre en augmentant de taux de mortalité, par les vaccins qui inoculent des maladies (sida....), en stérilisant par les insecticides dans les céréales.......

Croix-Rouge suisse - L'aide internationale sur fond de ... Et curieusement.... Le Bangladesh, le Népal et le Mali sont les zones de la planète les plus affectées par le changement climatique et les catastrophes naturelles, ...

L’Aide Internationale sur fonds de bouleversements climatiques possiblement et justement générés par Londres (NASA, HAARP, Bases Militaires....) car ils font semblant d'aider tout en créant militairement et sournoisement des catastrophes pour toujours tout compliquer et tout empêcher. Des '' militaires'' samaritains: vous y croyez VOUS ???


Plein d'ORGANISMES et des FONDATIONS qui récoltent des Fonds pour la Recherche sur les maladies n'offrent pas le côté ''PRÉVENTION'' mais que celui de la guérison. Tous oublient le sage dicton et maxime qui dit : ''mieux vaut prévenir que d'avoir à guérir''.

Voici le CONTE DE LA GRENOUILLE, par Olivier Clerc .....

Voilà où ça mène que de TOLÉRER des idéologies antifraternelles et déviantes aux fondements de nos États et de nos Médias. qui nous poussent tous à mal agir et nous font tous mal paraître.

DÉNONÇONS TOUT CE QUI EST ANTI-FRATERNEL

(élitisme, concurrence, compétition, équité, appauvrir, hiérarchiser....)

Ne laissons plus jamais les Dirigeants de ce Monde nous appauvrir, nous désinformer, nous intimider et nous maintenir dans la peur et l'insécurité de vie....... TRAÎNONS LA REINE ET SES PIONS INTERNATIONAUX EN COURS Internationale OU CRÉONS DES FILMS QUI LES DÉNONCENT ET FONT LEURS PROCÈS.

Voici le conte de LA GRENOUILLE ÉBOUILLANTÉE en document vidéo, par Olivier Clerc .....

video

Les bourgeois de tous les pays se prostituent aux Britanniques et trahissent leurs populations pour avoir des privilèges, pour un job et de l'argent....
La Cia ou l'Intelligence Service Britannique offriraient à des gens d'espionner pour eux et de trahir ainsi leurs Pays et leurs populations: peu d'entre eux le feraient même si c'était payant. Par contre, si de ces manipulateurs internationaux, au solde de la Couronne d'Angleterre, nous offraient des anvatages à entrer dans un Club élitiste, un Organisme jouant à l'humanisme ou à la Charité, dans un ordre comme les Chevaliers de Colomb ou dans une secte ou une religion ...... et bien plusieurs y entreraient. Espionner et trahir en GANGS et confréries ça parait plus moral ????



À LIRE ET RE-LIRE


Les tentacules des Britanniques sont dans tous nos pays, mais ils savent être à l'abri de tous soupçons.

Par ses nombreuse tentacules (la pieuvre) LONDRES domine tout.

Au Royaume-Uni, 2,6 millions d’entreprises y sont établies outre-Manche. Et oui, l’Angleterre contrôle 2,6 millions d’entreprises dans le monde. Le Royaume-Uni est ainsi considéré comme le centre international des affaires. Avec 2,6 millions d’Entreprises réparties partout dans le Monde entier : et il y en aura encore qui continueront de dire que la Reine n’est qu’un symbole et non une puissance économique mondiale, maritime, aérienne, bancaire, militaire…… LONDRES est riche mais sa population en majorité vit sous le Seuil de Pauvreté, et c'est partout comme cela dans le monde...... et c'est l'Équité et ses hiérarchies de revenus qui causent cela.


ROIS et REINES
Et tous ces siècles d’échecs où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité.


Rois/REINES, Princes/DUCS/Papes..... VOUS N'AVEZ AUCUN DROITS SUR NOS VIES: --- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE...
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous obliger à vos guerres de Pouvoirs pour nous mater
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous taxer/imposer: IMPOSEZ LES RICHES SEULEMENT qui font plus de 100 000 $ par année
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de raréfier le domaine civile pour n'offrir comme perspective d'avenir que le domaine militaire à nos enfants
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous endetter par vos milliers de Banques afin de nous tenir financièrement
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT par une Économie non pas du Partage entre les Pays mais obligeant les pays à se voler entre eux par la Concurrence
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de.......

=======================

Maintenant commençons nos informations et
nos solutions uniques au Monde

===================
SCOOPS.... SCANDALES.... CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ

==================


TOUS SONT COUSINS / COUSINES
ET SE MARIENT ENTRE EUX (l'endogamie)
pour conserver un pouvoir mondial dans le même sang (graal)

L'ANGLETERRE a disséminé à travers le Onde Entier quelques 13 ROYAUTÉS: OÙ TOUS SONT PARENTS = PRINCES,CHEIKS, COMTES, DUCS, ROIS/REINES...... ET TOUS SONT EN ÉTROITE LIGNÉE CONSANGUINE AVEC LA FAMILLE ROYALE Allemande D'ANGLETERRE
L'image “http://cheval22.c.h.pic.centerblog.net/blwfdwy6.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Catherine de Médicis est la belle-mère de Marie Stuart, Marie Stuart est la petite nièce d'Henri VIII et par conséquent la cousine de Marie Tudor et d'Elisabeth Ire, lesquelles sont demi-soeurs. Et Élisabeth 11 est aussi ALLEMANDE puisque sa grand-mère la reine Victoria était mariée avec l'allemand le Duc Albert, et en plus Élisabeth 11 est toujours mariée avec le Prince Philippe et Philippe est ALLEMAND..... Alors, maintenant vous un peu mieux penser les associer au génocide Juifs de leur guerre d'Hitler et à plein d'autres Crimes contre l'Humanité qui demeurent impunis.

Les femmes Allemandes durant la Guerre de Londres par HITLER étaient subjuguées par la volonté nazistes de tuer et de jouer aux justiciers ......
===========================

Par un excès de féminisme ou de respect de la hiérarchie -la reine, c’était elle-, on oublie parfois que les enfants de Victoria avaient aussi un père, issu d’une principauté comme l’Empire germanique savait les conserver. Albert de Saxe-Cobourg-Gotha était le cousin germain de Victoria puisqu’il était le deuxième fils d’Ernest Ier de Saxe-Cobourg-Gotha (1784-1844), frère aîné de la mère de la reine, prénommée Victoria (1786-1861) également. En incidente, le nom de la famille royale britannique jusqu’à la présente souveraine Élisabeth II est donc Saxe-Cobourg-Gotha, rebaptisé Windsor à cause des nécessités nationalistes lors de la Première Guerre mondiale.

Victoria elle-même était donc assez peu anglaise car, outre sa mère allemande, son père appartenait à la Maison de Hanovre dont les mâles régnaient sur la Grande-Bretagne depuis 1714, tout en épousant à chaque génération une princesse allemande. Trois des quatre grands-parents de Victoria étaient allemands comme l’étaient sept de ses arrière-grands-parents, si l’on peut qualifier d’« anglais » le huitième, le prince de Galles Frederick-Louis, fils de George II, roi d’Angleterre.

Le mariage très heureux de Victoria et d’Albert prit fin en 1861, à la mort du prince consort laissant une veuve inconsolable et neuf orphelins de père.



Rendez-vous en compte: les dessins animés et les BD font de la propagande élitiste avec leurs histoires de princes et de princesses où les peuples ont toujours été exclus..... Scénaristes et concepteurs de BD: commencez à nous émerveiller avec des films et des Dessins Animés montrant que les Pays commencent à partager, que les humains éliminent la pauvreté et comment, qu'on passe à autres choses que des problèmes d'argent, que les États deviennent HUMANISTEs, que 7 milliars d'humains transforment cette Planète en un paradis et qu'ils la déprédatent progressivement......


1917, L'ALLEMAGNE, ÉTAIT DIRIGÉE PAR

UN DES PETIT-FILS DE VICTORIA, GUILLAUME II



À Victoria succède son fils aîné, le prince Édouard, prince de Galles, qui règne sous le nom d'Édouard VII. La mort de Victoria sonne, au Royaume-Uni, la fin de la Maison de Hanovre, une branche de la Maison d'Este ; Édouard VII, comme son père le prince Albert, appartient à la Maison de Saxe-Cobourg-et-Gotha, une branche de la Maison de Wettin. Le fils et successeur d'Édouard VII, le roi George V, change le nom de la Maison royale en Maison de WindsorPremière Guerre mondiale (1917), car le nom Saxe-Cobourg-Gotha est associé à l'ennemi du Royaume-Uni, à savoir l'Allemagne, dirigée pourtant par un des petit-fils de Victoria, Guillaume II.

Il est d'ailleurs à noter que deux autres souverains allemands de cette période sont aussi des petit-fils de Victoria: le grand-duc de Hesse, frère de la tsarine et le duc de Saxe-Cobourg-Gotha.

*** Alors, vous voyez que les guerres qu'ils font ne sont que pour mater les populations et éliminer qui ils veulent et surtout les pauvres que leurs hiérarchies monarchites ont créés.

Découvrez la biographie de LOUIS-PHILIPPE I

Louis-Philippe d'Orléans (6 octobre 1773 à Paris - 26 août 1850 à Claremont dans le Surrey, Angleterre), connu sous la Révolution comme le citoyen Chartres ou encore Égalité fils, puis roi des Français de 1830 à 1848 sous le nom de Louis-Philippe Ier.

En 1809 Louis-Philippe épousa Marie Amélie de Bourbon (1782-1866), princesse des Deux-Siciles et fille du roi Ferdinand Ier des Deux-Siciles, (chose étonnante, elle était la nièce de Marie Antoinette, soeur de sa mère et donc cousine de Louis XVII et de Madame Royale). Ils eurent dix enfants :

1. Ferdinand-Philippe (né le 3 septembre 1810), prince du sang, duc de Chartres, puis prince royal et duc d’Orléans ;
2. Louise (née le 3 avril 1812), princesse du sang, puis princesse Louise d'Orléans, qui épouse le roi Léopold Ier de Belgique (premier roi des Belges) en 1832 ;
3. Marie (née le 12 avril 1813), princesse du sang, puis princesse Marie d'Orléans, qui épouse un duc de Wurtemberg ;
4. Louis (né le 25 octobre 1814), prince du sang, duc de Nemours (élu roi des Belges en 1831, titre que son père refusera au profit de sa fille Louise et de Léopold Ier) ;
5. Françoise (née le 28 mars 1816), princesse du sang ;
6. Clémentine (née le 3 juin 1817), princesse du sang, puis princesse Clémentine d'Orléans, qui épouse un prince de Saxe-Cobourg-Gotha ;
7. François (né le 14 août 1818), prince du sang, prince de Joinville ;
8. Charles (né le 1er janvier 1820), prince du sang, duc de Penthièvre ;
9. Henri (né le 16 janvier 1822), prince du sang, duc d’Aumale ;
10. Antoine (né le 31 juillet 1824), prince du sang, duc de Montpensier, qui devient plus tard infant d’Espagne.

Après l’abdication de Napoléon Bonaparte, en 1814, Louis-Philippe rentra vivre en France, recevant le titre de duc d’Orléans et sa demeure, le Palais-Royal.

La Chambre des députés proclama Louis-Philippe comme nouveau roi des Français (et non « de France »). Ce nouveau titre de « roi des Français » (déjà utilisé par Louis XVI de 1789 à 1792) est une innovation constitutionnelle, liant la monarchie populaire nouvelle au peuple, non à l’État, contrairement au précédent titre. Un autre symbole fort de la nouvelle monarchie, appellée "Monarchie de Juillet",


LONDRES GOUVERNE PARTOUT

En 1832, sa fille Louise devint la première reine des Belges en épousant Léopold Ier.


Le roi Louis-Philippe reçut la reine Victoria d'Angleterre dans son château d'Eu, à deux reprises en 1843 et 1845, tandis qu'il visita la souveraine britannique au château de Windsor en 1844.

Son jeune petit-fils « Louis-Philippe II le remplaça car il dût abdiquer evant le déroulement d'une insurrection et craignant de subir le même sort que Louis XVI et Marie-Antoinette, il se déguisa et quitta Paris. Voyageant dans une voiture banale sous le nom de Mr Smith, il s’enfuit en Angleterre.

Louis-Philippe et sa famille vécurent en Angleterre jusqu’à sa mort (le 26 août 1850) à Claremont (Surrey).


ALLEMAGNE
Empereurs Allemands

Guillaume II d'Allemagne =


petit fils de la Reine Victoria d'Angleterre

Frédéric Guillaume Victor Albert de HohenzollernFriedrich Wilhelm Viktor Albrecht von Hohenzollern) né le 27janvier 1859 et mort le 4 juin 1941, fut le dernier empereur allemand (et non empereur d'Allemagne) et dernier roi de Prusse de 1888 à 1918.

Petit-fils du roi de Prusse puis empereur allemand Guillaume Ier, fils du futur empereur allemand Frédéric III et de son épouse Victoria
( , princesse royale du Royaume-Uni. Celle-ci était la tante de la tsarine Alexandra (épouse du tsar Nicolas II de Russie) et la sœur du roi Édouard VII du Royaume-Uni. Il était donc petit-fils de la reine Victoria du Royaume-Uni et du prince-consort Albert. Il porte d'ailleurs les prénoms de ses parents et de ses grands-pères.

BISEXUEL qui n'avait que des amis homosexuels. De son premier mariage, il eut sept enfants :

Après Bismarck se succédèrent Leo von Caprivi, en 1894 le Prince Chlodwig zu Hohenlohe-Schillingsfürst, en 1900 le Prince Bernhard von Bülow et en 1909 Theobald von Bethmann-Hollweg.

Par son comportement, il a provoqué la Première Guerre mondiale. Pendant la guerre, il était commandant en chef des armées. Puis en 1918 il abdiqua et laissait les autres continuer ce qu'il avait si bien démarré sur commandes de Londres on l'imagine bien (car il fallait se faire oublier pensait la Reine-Mère d'Angleterre qui a même changé le nom de la famille royale qui était ''Wettin'' --- nom allemand --- pour Windsor, nom qui sonnait moins allemand).
I
l se réfugia à Doorn aux Pays-Bas (protégé par la Reine Wilhelmine, Guillaume II ne sera pas livré pour être jugé conformément aux souhaits des alliés.























Guillaume Ier d'Allemagne vers 1870

Remarquez qu'il a la croix teutonique (gauche) et la croix de malte (droite)

Guillaume Ier d'Allemagne (en allemand : Wilhelm I. ou Wilhelm Friedrich Ludwig von Preußen), né le 22 mars 1797 et mort le 9 mars1888 à Berlin, fut le cinquième roi de Prusse de 1861 à 1888, et le premier empereur allemand de 1871 à 1888.













==============================

POUR QUE L'ANGLETERRE PUISSE RÉGNER AUSSI SUR L'ESPAGNE

Découvrez la biographie de Anne D'AUTRICHE (1601-1666)Anne d'Autriche (Ana Maria Mauricia), infante d'Espagne, née le 22 septembre 1601 à Valladolid et morte le 20 janvier 1666 à Paris d'un cancer du sein, fut reine de France et de Navarre de 1615 à 1643 en tant qu'épouse de Louis XIII.

Elle est la fille du roi Philippe III (1578-1621), roi d'Espagne (et autres terres) (1598-1621) et de l'archiduchesse Marguerite d'Autriche (1584-1611). Par sa naissance, elle porte les titres d'infante d'Espagne, infante de Portugal, archiduchesse d'Autriche, princesse de Bourgogne et princesse des Pays-Bas.

=========================

Découvrez la biographie de ALIÉNOR D'AQUITAINENée en 1120 ou 1122, la reine Aliénor accueille la mort à quatre-vingts ans passés dans sa chère abbaye de Fontevrault, près de Saumur, qui deviendra la nécropole des Plantagenêt.

Peu de vies furent aussi remplies que celle d'Aliénor d'Aquitaine. La duchesse a été successivement reine de France et reine d'Angleterre. Deux de ses fils, Richard Coeur de Lion et Jean sans Terre, furent eux-mêmes rois d'Angleterre. L'adolescente hérite vers 15 ans, en 1137, du comté de Poitiers et des duchés d'Aquitaine et de Gascogne. La même année, à l'instigation de l'abbé Suger, conseiller de la monarchie capétienne, elle épouse l'héritier de la couronne de France, Louis le Jeune (17 ans). Quelques jours après le mariage, son beau-père Louis VI le Gros décède. La voilà reine !

En 1147, la reine Aliénor prend part à la deuxième croisade, traversant l'Europe et l'Anatolie à cheval, la Méditerranée en bateau. Elle divorça et se remaria avec Henri Plantagenêt et qui est bientôt appelé à la tête du royaume d'Angleterre sous le nom de Henri II. C'est ainsi qu'Henri et Aliénor se retrouvent en quelques mois souverains de l'Angleterre et de tout l'Ouest de la France, de Calais à Bordeaux. Un véritable «Empire angevin» ! ..... Aliénor peut finir sa vie dans la plénitude de ses fonctions de reine mère. Sa petite-fille Blanche de Castille sera la mère dévouée du roi Saint Louis. Elle gouvernera la France de 1226 à 1242.

=======================

Autres Reines d'
ESPAGNE

Élisabeth de France, également appelée Élisabeth de Bourbon (22 novembre 1602 à Fontainebleau - 6 octobre 1644 à Madrid) est la fille de Henri IV et de Marie de Médicis.

Élisabeth épousa le roi Philippe IV d'Espagne à Bordeaux le 25 novembre 1615. A partir de 1621, date à laquelle elle devint reine d'Espagne à cause de la mort de son beau-père Philippe III, elle commença à donner régulièrement des héritiers à Philippe IV :

  • Marie-Marguerite (mort-née en 1621)
  • Marguerite-Marie-Catherine (1623-1623)
  • Marie-Eugénie (1625-1627)
  • Balthazar-Charles (1629-1646)
  • François-Ferdinand (1634-1634)
  • Marie-Anne-Antoinette (1636-1636)
  • Marie-Thérèse (1638-1683)
  • mort-né (6 octobre 1644)

Sa plus jeune fille, la future Marie-Thérèse d'Autriche et femme de Louis XI


Isabelle Ire de Castille

, dite Isabelle la Catholique, née le 22 avril 1451 à Madrigal de las Altas Torres, morte le 26 novembre 1504 à Medina del Campo, fut, de son propre chef, reine de Castille et León de 1474 à 1504 et, par mariage, reine d'Aragon, de Sicile et autres terres (1479-1504).Isabelle et Ferdinand organisèrent l'Inquisition espagnole, en 1492, par le décret de l'Alhambra ils chassèrent les juifs d'Espagne qui ont trouvé refuge dans l'Empire ottoman grâce à l'autorisation du sultan Bayezid II, et réduisirent l'influence des grands féodaux.

L'ESPAGNE
CONTRÔLÉE PAR LES BRITANNIQUES
La Couronne d'Angleterre est répartie sur 13 ROYAUTÉS dans le Monde Entier, et toutes ces royautés sont cousins/cousines et parents avec la Famille Royale de Londres...... sinon ils ne seraient ni Ducs, ni Comte, ni Princesses, ni Roi......


ILS SE MARIENT ENTRE COUSINS COUSINES
POUR UNE GOUVERNE MONDIALE DE RACE PURE
(LE SANG BLEU DES ÉTOUFFÉS)

Les 8 CROISADES comme prétexte à entrer dans les plus grands pays du monde et y mettre de nouveaux Chefs d'États asservis par des banquiers Britanniques. Sachez que l'Inquisition Espagnole était plutôt une INQUISITION BRITANNIQUE puisque l'Espagne était dirigée par des Descendants de sang de l'Angleterre.....( Vers la fin du XVe siècle, le roi Ferdinand et la reine Isabelle d’Espagne ---- parent avec la couronne d'Angleterre --- s’inspirent de la répression menée .). Par exemple, Philippe II roi d’Espagne, en 1543, il se marie avec sa cousine paternelle et maternelle Marie Manuelle de Portugal qui meurt peu après la naissance de leur fils Don Carlos d'Espagne (1545-1568). En 1554, il épouse une autre de ses cousines paternelles Marie Ire d'Angleterre (1516-1558), fille d'Henri VIII et reine d'Angleterre de 1553 à 1558. Il se remarie en troisièmes noces le 22 juin 1559 avec Élisabeth de France, fille d'Henri II et de Catherine de Médicis


===========================


Toute la famille BUSH, depuis 2 siècles, est employée par la Couronne d'Angleterre comme DES FAISEURS DE GUERRES. Ainsi, les Bush, sur commandes Britanniques, ont fabriqué les Grandes Révolutions, les 2 Guerres Mondiales, la Guerre Anti-terroristes (ceci inclus l'attentat du Word Trade Center et tous les autres attentats et COUPS d'ÉTATS)...... car ce sont des FABRIQUANTS DE GUERRES utilisés par Londres pour DIVISER POUR RÉGNER afin de justifier l'intervention militaire là où le ROyaume0Uni le souhaite.



Sur cette Planète il n'y a qu'un Chef et c'est la REINE Élisabeth 11 depuis la mort de la Reine-Mère.

Ne vous y trompez pas: Londres domine toujours le Monde avec ses centaines de cargots, de navires, d'avions, de flottes de gueres, de sous-marins, et sont Armée Mondiale qu'est les États-Unis. Londres a des milliers de Banques et de Compagnies d'assurances (London Life) dans tous les Pays du Monde, des multinationales, des Mines d'OR/diamants/uranium...., et toutes les Banques mènent à celle de Londres, et puis 25 millions de soldats font Allégeances à la Reine...... On passerait ds journées à énumérer leurs possessions territoriales et financières. Mais je dois au moins vous rappeler que ..... pour dominer le Monde, LONDRES s'est associé avec GM, GE, Chrysler, Bombardier, ALcan, Rio Tinto....... Le Commonwealth. le G8 et tous les autres Traités sont une façon pour les Britanniques de passer par-dessus les Lois des États: car un TRAITÉ c'est une entente entre pays qui subordonne les lois des pays......

==============================