Nombre total de pages vues

vendredi 11 décembre 2009

ROIS ET REINES BRITANNIQUES CONTRÔLENT TOUS LES SOUS-MARINS ET LES NAVIRES DE GUERRES ET SURVEILLENT LES NAVIRES MARCHANDS ET SON COMMERCE DES DROGUES

APPRENDRE DOIT AUSSI ÊTRE AMUSANT
Vous voulez faire rire le monde? Dites la vérité !

Napoléon 111 dit : ''L'Histoire est une suite de mensonges convenus''

Nous n'en savons jamais assez pour bien servir l'Humanité

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle



Heil Hitler, heil kings, HEIL QUEENSAu centre

voir l'image en taille réelle
Apprendre l'Histoire (des menteurs) en rigolant


voir l'image en taille réelle

On comprend pourquoi l'Angleterre a nommé NAPOLÉON 111 ''Commandant en Chef des Armées Britanniques'' pour lui faire envahir et conquérir les Pays Arabes.

Outre le Royaume-Uni, elle est reine du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de la Jamaïque, de la Barbade, des Bahamas, de la Grenade, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, des îles Salomon, des Tuvalu, de Sainte-Lucie, de Saint-Vincent-et-Grenadines, d’Antigua-et-Barbuda, du Belize et de Saint-Christophe-et-Niévès, où elle est représentée par des gouverneurs généraux. Les seize pays dont elle est la reine sont désignés sous le nom de royaumes du Commonwealth, et leur population totale est de 131 millions de ressortissants.

Vous dites ‘’On a pas le choix’’ : vous vous trompez…. ON A TOUJOURS LE CHOIX ! Les ‘’on a pas le choix’’ c’est pour les défaitistes, les suiveux, les esclaves…. et ceux et celles qui cherchent à se déresponsabilier et veulent tout se permettre et vivre de façons irresponsables et immorales ! Militaires vous avez toujours le choix moralement de refuser un ordre pour tuer un humain!

voir l'image en taille réelle
Et les rois et les reines vivent sans remords puisqu'ils n'ont pas ou peu de conscience .... Ils et elles vivent comme des animaux et jettent aussi l'Humanité dans une vie de combat car ils croient que la vie est un combat et non un processus d'évolution et d,organisations où les espèces moins primitives s'entraident et apprennent à se protéger mutuellement et collectivement.....

voir l'image en taille réelle

Et C'est Londres (élitistye-hiérarchiste) qui maintient l'Humanité en survie

La Reine et son mari le prince Philip ne sont pas des humanistes, ne vous y trompez pas: ils sont des militaires de naissances...... et c'est là la cause et tout le danger pour l'Humanité.... qu'ils cessent d'imposer une vie de combat à l'Humanité; qu'ils deviennent humanistes ou qu'ils disparaissent car 150 millions d'humains meurent chaque années pour rien à cause de leurs idéologies débiles et antifraternelles!

Les prédateurs ont besoin de proies et les proies que la majorité des humains sont voudraient une vie pacifique ....Les empêcheurs qui vont à contre courant humain!

Ce n'est pas les rois et reines des fourmis

que nous voulons mais des humains!


Couronne d'Angleterre érigée en copiant sur les modèles des soldats fourmis et guêpes: ils siphonnent notre sang ces insectes qui jouent aux nobles comme pour tenter de justifier et de purifier leurs monstruosités. PASSÉISTES qui retardent l'ÉVOLUTIONNISME. Ils maintiennent l'Humanité à l'époque médiévale des chevaliers: rois et reines se promènent encore dans des CAROSSES ------- Ô nobles de la vie horrible du combat, sortez de la vie animale: ÉVOLUEZ....
Dans le combat tous y perdent: dans le partage tous y gagnent!

voir l'image en taille réelle
Napoléon a dit ''L'HISTOIRE EST UNE SÉRIE DE MENSONGES CONVENUS''

En voici des preuves que tous les Rois, Empereurs,
Ducs, Princesses, Comtes, Baronnes ... se marient entre eux

1009 héritiers du trône d'Angleterre qui nous méprisent et sont contre toutes formes d'Égalité économique et de Partage entre les Pays: ne les adulons plus!


LES CONSANGUINS et incestueux comtes, baronnes, ducs, rois, princesses....
LE VICE EST DANS LES MONARCHIES:
ILS SE MARIENT ANIMALEMENT ENTRE EUX

Ça fait 150 ans qu'on aurait dû sortir de la vie de survie.


Élisabeth II est aussi chef du Commonwealth des nations, chef (Lord High Admiral) de l'Amirauté britannique, gouverneur suprême de l’Église d’Angleterre, seigneur de Man, Duc de Normandie (régnant sur les îles Anglo-Normandes) et le chef suprême des Fidji. En tant que chef de l’État, elle est aussi le Commandant en chef des armées dans chacun de ses royaumes. Et même les Pays arabes sont des dominions Britanniques car ils furent envahis et conquis par Napoléon 111 qui était Commandant Chef des Armées Britanniques......

Aujourd'hui, la quantité d'emploi ne compte plus pour faire fonctionner un pays, depuis l'arrivée de l'Industrialisation, puis de la Mécanisation, de l'Automatisation et de la Robotisation, de l'Informatisation ..... Par contre, trop d'entre nous ne le voit pas, ils sont passéistes et vivent encore dans les vieilles traditions et les vieilles idées qu'il faille encore travailler à la sueur de son front.....




L'AUTRE CÔTÉ DE LA MÉDAILLE

Les vrais Tueurs-En-Séries: nos États-bourgeois-hiérarchistes-de-Droites

En arrière d'Hitler il y avait l'empereur d'Allemagne Guillaume 11 et son fils le Kromprinz

Rois et Reines de l'Eugénisme et du Contrôle Démographique par des guerres, en appauvrissant et stérilisant des populations-cibles

Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!

Rois et Reines d'Angleterre sont Allemands depuis 200 ans


Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.

En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.


Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!


ROIS ET REINES BRITANNIQUES CONTRÔLENT TOUS LES SOUS-MARINS ET LES NAVIRES DE GUERRES, qui SURVEILLENT LES NAVIRES MARCHANDS pour que leur COMMERCE DES DROGUES se fasse sans éveiller les soupçons des Médias et autres...... VOILÀ LE POURQUOI DE TOUS CES SOUS-MARINS: les sous-mariniers doivent s'assurer que les populations de la terre ne voient rien, n'entendent rien et ne disent rien sur ce COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES par Londres et les Pays sous sa Tutelle.
Les sous-marins entrent dans tous les pays facilement, sans passeport ni avertissements. En missions Britanniques et en voleurs, des sous-mariniers débarquent dans des pays, y tuent ou kidnappent des gens --- NI VUS NI CONNUS --- et repartent insoupçonnés.
LA COURONNE ALLEMANDE DE LONDRES

video

TORTURES BRITANNIQUES SUR DES SOUS-MARINS ET DANS DES ÎLES

Les Britanniques gouvernent toujours sur tous les Pays mais de façons plus hypocrites. Londres réussit encore à y contrôler les Chefs de tous les Pays et de les amener à s'entendre entre eux pour créer Attentats, Crises Financières, Guerres et Commerce des Drogues afin d'affamer, d'endetter, de maintenir les populations de la terre sous la dépendance Élitiste et leurs hiérarchies entre humains et entre pays. On peut résumer le tout en parlant tout simplement de CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE des riches contre ceux qu'ils appauvrissent.

LES INUTILES SOUS-MARINS ÉLITISTES
QUE POUR GASPILLER LES FONDS PUBLICS ET MAINTENIR PAUVRES

ANGLETERRE MAINTIENT L'HUMANITÉ EN SURVIE ET RALENTIT TOUT SAUF POUR SA GUERRE TECHNOLOGIQUE
CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX,
ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT

Des bourgeois ça tue sans sensibleries car ils ignorent et
haïssent les classes sociales en-dessous d'eux
LE DOUBLE DISCOURS DES RELIGIONS
Les Religions parlent de protéger la vie tout en parlant de vengeance et de guerres contre le Mal que sont les autres religions concurrentes. Les Religions dénoncent l'avortement tout en étant hypocritement pour et en augmentant le taux de mortalités par divers Organismes de Planning Familial contrôlés subtilement par les Religions de Droites (la Droite Musulmane, la Droite Judaive, la Droite Chrétienne...).

LINDON LAROUCHE affirme que Londres et des Saoudiens ont occasionné l'attentat du 11 septembre en 2001 aux États-Unis sur les 3 WTC. Lyndon Larouche s'attaque régulièrement à ce qu'il appelle l'Empire britannique en général et en particulier à la reine d'Angleterre. Il soutient que la Grande-Bretagne, malgré sa décolonisation apparente, n'a jamais renoncé à l'impérialisme. Il aurait prétendu que la Reine est « la force derrière les barons de la drogue en Colombie, qui diffusent l'héroïne et la cocaïne partout dans le monde » en continuation de la politique de la reine Victoria depuis au moins la guerre de l'opium de 1839.

video
Lindon affirme que la Maison de Windsor est impliquée dans des projets « plus vastes et plus maléfiques que tous ceux dont on connaît l'existence, et qui ont été mis en œuvre ou imaginés par l'équipe de Hitler ». Il déclare aussi que l'arrivée d'Hitler et de Mussolini au pouvoir se sont fait avec l'approbation de la Grande-Bretagne. Il tient aussi le gouvernement britannique pour responsable de l'organisation des attentats du 11 septembre, en liaison avec l'Arabie Saoudite.
Il pense que depuis le rapport Kissinger de 1965, où il était déclaré que l'Afrique avait déjà une population trop nombreuse et qu'elle ne devait pas se développer au risque de consommer toutes les ressources disponibles pour les pays développés, les États-Unis ont tout fait pour empêcher le Tiers-monde en général de se développer économiquement et a même encouragé des politiques génocidaires en Afrique.

Lindon LaRouche s'attaque à l'influence grandissante des jeux vidéos, surtout ceux basés sur la violence, sur la psyché des masses et des jeunes en particulier; il les voit comme des réducteurs de la créativité humaine qu'il considère comme la véritable cible des oligarchies impériales :

« Lorsque des cultures modernes vivent une tragédie, telle la crise monétaire et financière actuelle, la cause première réside dans l’influence intrinsèquement tragique, retransmise dans la culture, de l’interdiction de toute créativité, faite aux classes populaires considérées comme inférieures. On retrouve ce genre d’interdiction dans diverses cultures, y compris dans la plupart des universités des États-Unis et d’Europe aujourd’hui. Cette idée trouve son illustration typique dans le Prométhée enchaîné d’Eschyle, où le Zeus de l’Olympe, un sinistre tyran, condamne Prométhée à la torture perpétuelle pour avoir permis au commun des mortels d’accéder à la connaissance scientifique, à travers l’utilisation du « feu ». Zeus accuse Prométhée d’avoir offensé la tyrannie de l’Olympe en révélant le secret de l’utilisation du feu (ce qui correspondrait aujourd’hui à la maîtrise de la fission et de la fusion nucléaires) à ses serviles sujets, c’est-à-dire aux hommes ordinaires. »

Lindon LaRouche dit qu'Obama est un raciste et qu'il travaille pour le crime organisé . Il explique que le père de Barack Obama était non seulement un mauvais père mais aussi un agent du MI-5, les services secrets britanniques (sic) ; il continue en prétendant que la mère de Barack Obama a couché avec des hommes de tous les continents et a eu plusieurs maris successifs...