Nombre total de pages vues

jeudi 3 décembre 2009

RADIO=CANADA ÉTAIT-LÀ....... ET N'A RIEN FAIT QUE DE DIFFUSER EN PERROQUET BRITISH



Les Mass Médias sont visiblement un des principaux instruments qui maintiennent les hommes dans la bêtise et l'ignorance.

Les MÉDIAS sont responsables et coupables de conditionner les gens à l'esprit militaire e la vie de combat, par exemples: --- On constate aux Nouvelles que les animateurs répètent sans cesse les mots ''compétition, concurrence, rafales, FUSILLADES....'' et ces mots ne sont pas sans conséquences dans le genre de mentalités horribles et décevantes qu'on retrouve dans les populations.
L'abus de vocabulaires guerriers et de bandits par nos Médias est inacceptable. Des gens de lettres et des plus instruits qui s'adressent aux téléspectateurs en gros colons.


JOURNALISTES: CESSEZ DE CRITIQUER LES AUTRES, l'origine de la majorité ds maux sociaux viennent de vous et de ce que vos chefs cous obligent à dire. Et comme personne n'est vraiment ''obligé'' de dire des énormités, alors vous vous faites les complices de cette propagande élitiste qui ne favorise que les tenants des pouvoirs internationaux (rois et reines, princes, cheikhs, présidents....)


Et oui ''RADIO-CANADA ÉTAIT-LÀ''
Et y a même contribué en première ligne
tout comme le faisait les soldats qui tuaient des Juifs
en prétextant qu'ils ne faisaient qu'obéir aux ordres



Ce document vidéo ''TRANSFERT DE POUVOIR'' de Ghislaine Lanctôt, médecin et ex-pharmacienne, vient dénoncer l'alliance des États avec le complexes militaro-pharmaceutiques qu'elle appelle 'MAFIA MDICALE''
video