Nombre total de pages vues

mercredi 2 décembre 2009

REINES ÉLISABETH 11 SE DIT MUSULMANE

Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!


La reine Élisabeth 11 se prétend descendante de Mahomet. Elle est prise à son jeu, ici constatez combien elle semble mal à l'aise et mépriser la situation qu'elle s'est mise ou que ses 1000 Lords Britanniques l'y ont mise... car elle est obligé de faire ce que les Lords lui imposent ou conseillent.

video
Cela en est ridicule. Une chance que le ridicule ne tue pas.
Non, mais tout ce que ces bouffons-rois-reines sont prêts à faire pour leurs vies de Château.
CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT

LE DOUBLE DISCOURS DES RELIGIONS
Les Religions parlent de protéger la vie tout en parlant de vengeance et de guerres contre le Mal que sont les autres religions concurrentes. Les Religions dénoncent l'avortement tout en étant hypocritement pour et en augmentant le taux de mortalités par divers Organismes de Planning Familial contrôlés subtilement par les Religions de Droites (la Droite Musulmane, la Droite Judaive, la Droite Chrétienne...).


Et C'est Londres (élitistye-hiérarchiste) qui maintient l'Humanité en survie

Rois et Reines sont prêts à toutes les bassesses, toutes les traîtrises, tous les mensonges, à créer guerres et pandémies et crises financières pour maintenir leurs vies de châteaux et leurs privilèges. Ces gens du DÉSOHONNEUR jouent aux honneurs pour purifier publiquement leurs mauvais agissements mais personne n'est trompé sinon qu'eux (leurs lords et chevaliers insignifiants du ''non-Partage''