Nombre total de pages vues

lundi 21 décembre 2009

RESPONSABILITÉS DES BOURGEOIS, DES ENDORMIS QUI SE CROIENT RÉALISTES DE SUIVRE ET QUI CENSURENT PAR LEUR CONFORMISME

Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!




Oubliez ça il n'y a pas de complots ni de conspirations : il y a tout simplement encore des gens élitistes-hiérarchistes-méritocraistes et en plus avec une mentalité militaire (croyant que la vie doit être un combat perpétuel) qui hélas mènent la majorité, la hiérarchise en maintenant la majorité pauvre..... Voilà la cause des cause! Et ce n'est pas les illuminati, ni les extra-terrestres, ni les bilderber, ni les mafias, ni..... NON, NON et NON! Ils n'ont point besoin de conspirer ni de se cacher pour mal agir: ils n'ont qu'a appliquer leur esprit de hiérarchistes et tout s'ensuit: endettement du plus grand nombre, taux de mortalités et de maladies accrus, et avec équité ils créent des hiérarchies de revenus dont encore la majorité vivra sous le Seuil de Pauvreté ..... Tant de souffrances inutiles viennent de ces idéologies militaristes anti-fraternelles qui s'imposent à l'humanité.


Ne vous attendrissez pas sur ces 1009 cousins germains (Reine et son mari, leurs enfants et leurs quelques 1000 cousins germains de partout dans le monde = ducs, duchesses, princes, princesses, comtes et comtesses, barons et baronnes.....) Si vous ne le saviez pas: et bien ils sont tous cousins germains et mènent subtilement tous nos gouvernements..... Si vous voulez réellement faire du bien à cette famille royale internationale: alors ne les laissez plus mal agir et forcez-les à se reprendre avant que la reine et son mari le prince Philip ne meurent..... car je voudrais les voir heureux d'avoir fait quelque chose d'humaniste et non de militaire.

Je m'attaque à la Couronne d'Angleterre parce que cette famille a le pouvoir de changer ou pas les choses pour peu qu'ils se décident entre eux pour enfin faire quelque chose qu'ils et qu'elles n,auraient jamais cru faire un jour, mais qu'en plus, que cette belle action historique les réhabilite de mes blogs qui les ciblaient.Ce serait bien que j'ai tort, mais en autant qu'ils éliminent la pauvreté et non plus jamais les pauvres que leurs mentalités créent! Je n'ai pas de haine envers eux, mais des millions d'humains meurent chaque année pour rien à cause de leurs décisions élitistes et égoïstes.....

Et pourquoi je met un peu de sexe dans mes blogs??? C'est toujours bien moins pire que les peintures d'enfants et d'hommes nus dans les églises et les cathédrales...... et puis, pour une fois que le sexe peut servir à quelque chose d'informatif et d'intelligent, et c'est aussi pour aller chercher un public un peu obsessif et qui ne regarde que ce qui est indécent afin de les récupérer.....


Violences DE l'Éducation à la compétition-élitiste et hiérarchiste
video

VIDÉO DÉNONÇANT L'ÉCOLE-DE-LA-VIOLENCE
Ouvrez les yeux .... du cœur

Lorsque l'on parle des 6,7 milliards d'humains sur la terre et du droit économique de tous de vivre décemment: et bien on ne fait pas de la philosophie ni de l'idéalisme: mais on parle de réalités BIEN CONCRÈTES. Bourgeois et hiérarchistes, sachez que les humains ne sont pas des utopies, et ne venez plus nous taxer de communistes ou de rêveurs dès qu'on veut défendre les droits de tous à une vie décente.... il n'y a là rien d'anormal: sauf vos réactions débiles de nier la réalité que sont les autres autour de vous.

TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES POUR UN JOB ET UN PEU D'ARGENT

Les classes bourgeoises-opportunistes et achetables par Londres nous parasitent, et avec culot elles viennent nous mépriser.

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES..... Les bourgeois sont des DÉMUNIS de sensibilités

Mais nous continuons de défendre férocement nos chaînes, nos maîtres, nos dépendances et nos exploiteurs. Et la télé nous matraque des mentalités monarchiques (films de guerres, dessins animés de princes et de chevaliers.....), et nos enfants subissent cette propagandes des idéologies antifraternelles du ''Diviser Pour Régner'' par la concurrence, la compétition et les trophées qu'ils se remettent entre eux pour conformer leurs citoyens à l'esprit élitiste de la vie de combat. Sortons de la vie animale, ÉVOLUONS!

Les monstres sortis de l'imaginaire collectif pour protéger des idéologies égoistes et d'esclaves-suiveux-peureux-lâches-paresseus, car la vraie paresses est celle de l'esprit, celle que l'on constate hélas chez nos ÉLITES pourtant si bien organisées en clubs et organismes, si bien organisés pour protéger leurs postes, leurs positions, leurs acquis de VOLEURS insignifiants et d'imbéciles-attardés qui retardent toutes évolutions humaines.
Voilà où mènent l'esprit bourgeois et les mentalités militaires
L'inscription en fer forgé « Arbeit macht frei » (« Le travail rend libre ») symbolisant l’entrée de l’ancien camp de la mort nazi.
Un slogan prolétaristes, qui fait l'affaire des exploiteurs qui ont besoin de mains-d'oeuvres bon marché, repris cyniquement dans les camps. L’expression se répandit alors dans les cercles allemands et fut adoptée en 1928 par le gouvernement de la République de Weimar pour vanter le programme d’emplois publics de masse mené alors pour en finir avec le chômage. Le slogan fut utilisé à cette même fin par le parti nazi (NSDAP) lorsqu’il accéda au pouvoir en 1933. Le slogan peut être observé dans les camps d’Auschwitz, Dachau, Gross-Rosen, Sachsenhausen ou encore Theresienstadt. Cynique et criminel, il était censé traduire la prétendue fonction « éducatrice » du travail dans les camps, dont le but en vérité se révéla être l’extermination d’êtres humains par le travail forcé.

DE NOS JOURS, DES BOURGEOIS ET DES BOURGEOISES continuent de défendre férocement les idéologies antifraternelles car elles les avantagent. On les voit autour de nous mal agir et se dire ''fiers'' de suivre; on les entend rire des autres et se croire supérieurs avec leur ''réalité de suiveux''.
Ces photos ressemblent aux gens que l'on voit autour de nous et qui vivent dans l'insouciance, dans la crédulité facile de faire confiance en leurs supérieurs hiérarchiques, avec leurs religions qui leurs disent de prier et d'attendre le Messie, ..... Oui, nous sommes entourés de gens qui se croient vaillants, qui au fond ne travaillent que pour leurs nombrils et sans conscience sociale, que pour survivre au lieu de se donner une réelle qualité de vie pour tous en société: CE SERAIT CELA ÊTRE ''SOCIABLE'' ET ÉCOULÉ!

Fermer les yeux; ne rien faire; ne pas porter secours aux appauvris de l'élitisme: ,.... sont des crimes moraux et sociaux.