Nombre total de pages vues

samedi 19 septembre 2009

ROIS ET REINES SADIQUES, MEURTRIERS DE LEURS PEUPLES, VAMPIRISENT ET S.ABREUVENT DE VIOLENCES INUTILES

FAUSSES NOBLESSES .....

QUEEN, PRINCESS, DUCS, .....:
NO BLESS US
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/30/120330112648981356.gif
Les Maudits rois fainéants, la drôle histoire de France

TOUT ENFIN COMPRENDRE

CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT

Rois et Reines de l'Eugénisme et du Contrôle Démographique par des guerres, en appauvrissant et stérilisant des populations-cibles

Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!

Rois et Reines d'Angleterre sont Allemands depuis 200 ans


Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.

En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.


LE DOUBLE DISCOURS DES RELIGIONS
Les Religions parlent de protéger la vie tout en parlant de vengeance et de guerres contre le Mal que sont les autres religions concurrentes. Les Religions dénoncent l'avortement tout en étant hypocritement pour et en augmentant le taux de mortalités par divers Organismes de Planning Familial contrôlés subtilement par les Religions de Droites (la Droite Musulmane, la Droite Judaive, la Droite Chrétienne...).

Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!

http://s1.e-monsite.com/2010/07/17/75572989cons-pas-braves-gif.gif

FFQ.... FÉDÉRATION DES FEMMES DU QUÉBEC: félicitation pour votre PUB courageuse et responsable qui dénonce l'enrôlement de nos enfants dans l'Armée

voir l'image en taille réelle
BRAVO ET MERCI À LA FÉDÉRATION DES FEMMES DU QUÉBEC (FFQ) pour leur pub dénonçant l'enrôlement des jeunes dans l'Armée Canadienne

Enfin des groupes de femmes dénoncent la guerre
La Fédération des Femmes du Québec a créé ce vidéo dénonçant l'Armée Canadienne qui enrôle des jeunes dans les Écoles du Secondaire
video
Hélas des femmes et des mères de soldats n'ont pas aimé cette pub et l'ont malencontreusement contestée, elles ont obligé la FFQ a enlever certaines phrases qui les choquaient mais la vidéi-ci-haut est intégrale, il n'y a rien de changé ......
LES HIÉRARCHISTES sont coupables de tous ces maux....
Tous PIÉGÉS PAR L'ARMÉE QUI JOUE À LA PAIX POUR SE FAIRE ACCEPTER, POUR TOUT FAIRE ACCEPTER...... et on se fait tous avoir: il suffit qu'ils mettent le mot ''PAIX'' pour justifier leurs interventions criminelles pour que nous les laissions faire.....

voir l'image en taille réelle
Tous les militaires tuent et meurent pour des mensonges et au solde ds riches et non des pauvres!

http://s1.e-monsite.com/2010/07/17/31283997cons-braves-gif.gif

Nous les bourgeois nous ne voulons plus vous entendre nous critiquer; nous voulons la paix et vous exploiter sans avoir à endurer vos critiques et vos regards accusateurs. Taisez-vous donc, vous dérangez Monsieur l'Exploiteur et ceux qui tiennent leurs poches.....

Le sport prépare à la discipline maniaque du militarisme et à l'esprit maladif du combat, du mérite et des honneurs à détruire.

voir l'image en taille réelle

La Couronne d'Angleterre est ALLEMANDE et peu e savent .

Le roi Georges V a changé le nom de la famille royale ''Wettin'' pour ''WINDSOR'' en 1917 pour enlever le ton allemand et éviter qu'on suspecte Londres d'être en arrière d'Hitler, même si l'Angleterre a envoyé son roi Édouard (pro nazi) qui a abdiqué pour aller accomplir leur ''oeuvre horrible'' de dépeuplement (riches contre pauvres) auprès d'Hitler.

Tous les militaires tuent et meurent pour des mensonges et au solde ds riches et non des pauvres..... C'est à la reine sadique d'Angleterre et qui se fou de nous tous à qui vous donner vos enfants en tant que soldats.....

VIVRE SANS ARMÉES C'EST POSSIBLE ET C'EST SOUHAITABLE...... LA POLICE SUFFIT POUR DÉFENDRE NOS DROITS..... UNE POLICE EFFICACE EMPÊCHERA TOUTES GAMIQUES MALICIEUSES DE S'ÉRIGER EN ARMÉES. Ainsi, une Police Internationale composée d'une quantité égale de policiers représentants tous les Pays et installée dans tous les Pays pourrait être une solution. Les policiers nous protègent quotidiennement, ils peuvent empêcher la drogue d'entrer ou de sortir de nos pays; ..... Je crois plus en la Police qu'en des militaires: les militaires nous assourdissent des bruits de leurs CF-18 alors que nos régions et nos pays se font voler, voler par ces mêmes multinationales anglo-américaines-français-canadiennes.... multinationales qui sont en plus MILITAIREMENT PROTÉGÉES, mais pas nous.

voir l'image en taille réelle

cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus audacieux et informatifs, ..... apprendre tout en rigolant....

H u m a n i t é

soleilpourtous@hotmail.com




Plusieurs accusent le roi George V (le grand-père d'Elizabeth II) de s'être couvert du sang de son cousin et ami d'enfance, l'empereur de Russie Nicolas II. George V ne s'est pas conduit d'une manière très honorable envers le dernier souverain russe assassiné à Ekatérinbourg en 1918.
=======================

À LIRE ET RE-LIRE

LES VIPÈRES pour lesquels les soldats meurent pour rien.

15 siècles de dominations Britanniques

REINES AVIDES DE POUVOIRS

Aliénor d'Aquitaine est reconnue pour avoir créé plusieurs guerres

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.

ROIS ET REINES DU BONHEUR
OU D'ESCLAVES



ROIS ET REINES DE L'ÉQUITÉ (l'équité n'est pas l'ÉGALITÉ)
FONT DE LA VIE TERRESTRE UN ENFER POUR TOUS

La reine d'Angleterre et son mari le prince Philip sont Allemands

==============================

POUR QUE L'ANGLETERRE PUISSE RÉGNER AUSSI SUR L'ESPAGNE

Découvrez la biographie de ALIÉNOR D'AQUITAINENée en 1120 ou 1122, la reine Aliénor accueille la mort à quatre-vingts ans passés dans sa chère abbaye de Fontevrault, près de Saumur, qui deviendra la nécropole des Plantagenêt.

Peu de vies furent aussi remplies que celle d'Aliénor d'Aquitaine. La duchesse a été successivement reine de France et reine d'Angleterre. Deux de ses fils, Richard Coeur de Lion et Jean sans Terre, furent eux-mêmes rois d'Angleterre. L'adolescente hérite vers 15 ans, en 1137, du comté de Poitiers et des duchés d'Aquitaine et de Gascogne. La même année, à l'instigation de l'abbé Suger, conseiller de la monarchie capétienne, elle épouse l'héritier de la couronne de France, Louis le Jeune (17 ans). Quelques jours après le mariage, son beau-père Louis VI le Gros décède. La voilà reine !

En 1147, la reine Aliénor prend part à la deuxième croisade, traversant l'Europe et l'Anatolie à cheval, la Méditerranée en bateau. Elle divorça et se remaria avec Henri Plantagenêt et qui est bientôt appelé à la tête du royaume d'Angleterre sous le nom de Henri II. C'est ainsi qu'Henri et Aliénor se retrouvent en quelques mois souverains de l'Angleterre et de tout l'Ouest de la France, de Calais à Bordeaux. Un véritable «Empire angevin» ! ..... Aliénor peut finir sa vie dans la plénitude de ses fonctions de reine mère. Sa petite-fille Blanche de Castille sera la mère dévouée du roi Saint Louis. Elle gouvernera la France de 1226 à 1242.

=======================


Pire que la pédophilie: tuer par avortement. La victime de viol ou de détournements mineurs vous dira: '' ne me tuez pas au moins''.



" Un jour qu'elle avait frappé une servante assez violemment pour la faire saigner du nez, parce qu'elle lui avait tiré les cheveux en la peignant, un peu du sang de la jeune fille tomba sur le poignet d'Elizabeth. Un peu plus tard, la comtesse crut remarquer que la peau de l'endroit où était tombé le sang était devenue plus blanche et plus douce que la peau environnante. Intriguée, elle se baigna le visage avec le sang d'une des victimes de ses orgies sadiques. Son visage lui sembla rajeuni et revivifié par le traitement.
Elizabeth Bathory est née en 1560, d'une famille de sang royal, comptant dans ses proches parents le prince de Transylvanie, Sigismond Bathory, un oncle qui devint roi de Pologne, des gouverneurs de province, de hauts magistrats, des évêques et un cardinal. On prétend même que c'est sa tante Klara Bathory, qu'elle fréquentait assidûment, qui l'avait initiée au culte de Sapho.
Il faut dire que l'homosexualité était à la mode, en cette fin de XvIe siècle : à Paris, la cour des Valois donnait un exemple que s'empressaient de suivre les autres cours européennes, orientales autant qu'occidentales, celle de Rome ne faisant pas exception. Et le lesbianisme descendait même dans la rue :en Allemagne et dans tout le Saint-Empire, il y avait encore des héritières de cette étrange secte de triba des flagellantes qui parcouraient, au XlVe siècle, les villes et les villages, se mettant nues en public, se fouettant mutuellement, hurlant des chants et pratiquant des attouchements.

LA VIE DE CHÂTEAU LES REND FOLLES
Elizabeth Bathory passait son temps au château de Csejthe... Elizabeth était toujours accompagnée de sa nourrice jo Ilona et de sa et PAR DES ORGIES SANGLANTES, elles frappaient, saignaient puis enterraient les malheureuses victimes. Elle buvait leur sang, et elle s'en inondait,

LA REINE VICTORIA faisait le Commerce Mondial de l'OPIUM. Ses Filles ont continuées le Commerce Mondiale des Drogues jusqu'à nos jours.

Victoria elle-même était donc assez peu anglaise car, outre sa mère allemande, son père appartenait à la Maison de Hanovre dont les mâles régnaient sur la Grande-Bretagne depuis 1714, tout en épousant à chaque génération une princesse allemande. Trois des quatre grands-parents de Victoria étaient allemands comme l’étaient sept de ses arrière-grands-parents, si l’on peut qualifier d’« anglais » le huitième, le prince de Galles Frederick-Louis, fils de George II, roi d’Angleterre.

Depuis plus de 150 ans que ce sont des femmes qui mènent le monde, et c'est toujours aussi horrible que du temps où c'était des hommes. Que ce MATRIARCAT de l'équité se transforme en MATRIARCAT du Partage et de l'ÉGALITÉ. MAIS EST-CE QUE LES FEMMES PEUVENT ÊTRE VRAIMENT DES HUMANISTES, ou n'aiment-elles que leurs enfants ????

============================


======================

Les petits fils de Victoria ; d'autres FAISEURS DE GUERRES POUR MATER LES POPULATIONS

Ils se ressemblent comme des jumeaux.

LE SANG (Allemand) DE LA FAMILLE ROYALE BRITANNIQUE est PARTOUT CHEZ LES ÉLUS DES AUTRES PAYS du Monde Entier

ROIS ET REINES SONT ''LA MAFIA INTERNATIONALE''

PRINCES et PRINCESSES DU DÉSHONNEUR PAR LEURS VIES DE COMBAT




SI LE MAL ET LE DIABLE EXISTENT: ON LES RECONNAÎT À TRAVERS CES ''VOLEURS DE VIE''


Ô HUMAIN : NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX

LES BRITANNIQUES FONT COMME CES PRÉDATEURS ENVERS L'HUMANITÉ.


LA LOI DU PLUS FORT est la loi des animaux pas des animaux car l'Humanité protège ses petits..... Par contre des espèces d'animaux se sont regroupés en troupeaux justement pour essayer de protéger leurs petits mais LES VOLEURS DE VIE sont rusés et se ils se sont aussi regroupés afin de terroriser et de s'.mposer par la force......


Les prédateurs font de la vie terrestre un enfer