Nombre total de pages vues

dimanche 20 septembre 2009

REINES AVIDES, ÉGOISTES ET GUERRIÈRES CRIMINELLES

Des femmes ont toujours gouvernées


La couronne royale de Londres, mon oeil, il n'y a rien de ''royal'' à guerroyer/mentir/désinformer/abuser/maintenir pauvre....: c'est plutôt une COURONNE MORTUAIRE !

voir l'image en taille réelle

La reine Élisabeth 11 (Alexandra-Mary Windsor) de la branche Allemande des WETTIN mais qui a changée son nom Wettin pour Windsor en 1917 afin d'enlever le ton Allemand et ne pas éveiller les soupçons sur eux durant leurs guerres Allemandes

TOUT ENFIN COMPRENDRE

Rois et Reines de l'Eugénisme et du Contrôle Démographique par des guerres, en appauvrissant et stérilisant des populations-cibles

Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!

Rois et Reines d'Angleterre sont Allemands depuis 200 ans


Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.

En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.


Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!

video

Les mères qui dirigeaient leurs fils rois

Les Maudits rois fainéants,
=======================

À LIRE ET RE-LIRE

LES VIPÈRES pour lesquels les soldats meurent pour rien.

15 siècles de dominations Britanniques

REINES AVIDES DE POUVOIRS

Aliénor d'Aquitaine est reconnue pour avoir créé plusieurs guerres


La reine d'Angleterre et son mari le prince Philip sont Allemands

==============================

PRINCES et PRINCESSES DU DÉSHONNEUR

PAR LEURS VIES DE COMBAT

CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX

ILS NE DOIVENT PLUS DIRIGER LA VIE DES HUMAINS

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie.....



et crée pour cela des Sectes, des Ordres et des Sociétés Secrètes (Skull and Bones, Francs Maçonneries, Chevaliers de Malte ou de Colombs.....) pour laisser croire que ce n'est pas Londres la cause des décisions.

L'empire britannique, ÉLITISTE, s'est associé, depuis plus d'un siècle, avec les Élites des USA/France/Canada/Allemagne/Espagne/Russie/Italie/.... pour exercer une domination mondiale avec des outils de décision centralisés, non élus et non démocratiques et non fraternels afin de maintenir leurs Système Mondial des HIÉRARCHIES avec leurs taux essentiels de 70 % de pauvres dont ils tirent avantages.

L'Angleterre manipule des ''BOZOS'' prêts à trahir tout le monde pour de l'argent, un job et des médailles autour du cou. Et ces pantins/présidents/rois/cheiks élitistes-de-droites jouent à la Gauche et savent avoir l'air gentils et humanistes..... Comme cela, ces manipulateurs-nés bernent tout le monde avec leurs images de ''gentils'' alors qu'ils sont mis en place justement par leur charisme mensonger.

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.


LES ÉLITES DU MONDE ENTIER MÉPRISENT LES PAUVRES QU'ILS CRÉENT PAR LEURS IDÉOLOGIES HIÉRARCHIQUES.... TOUS LES CHEFS D'ÉTATS SONT MIS EN PLACE PAR LONDRES.

ROIS ET REINES SONT ''LA MAFIA INTERNATIONALE''

La Famille Royale d'Angleterre entraîne ses enfants à la guerre, à la vie de combat, à la méritocratie, à discipliner LEUR POPULATION MONDIALE par ds guerres et la pauvreté.


Des enfants formés dès l'enfance MILITAIREMENT: ... DANGER.

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST MILITAIRE DÈS L'ENFANCE..... Si cela ce n,est pas du ''musulman'' = D A N G E R . . . POUR L'HUMANITÉ


ÉTATS CRIMINELS
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.
ILS MAINTIENNENT SCIEMMENT L'HUMANITÉ dans une vie infernale de luttes permanentes des uns sur les autres..... Arrêtons-les ! Tant que les Dirigeants BOURGEOIS de ce Monde lâchement fermeront les yeux sur les conséquences de leurs idéologies élitistes (code du déshonneur) .....

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.

PRINCES et PRINCESSES DU DÉSHONNEUR PAR LEURS VIES DE COMBAT


LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE joue son rôle (façade de gentils) à la perfection tout en nous assasinant de milles façons (en nous divisant, nous jetant dans l'insécurité financière et de vie, en insécurisant l'emploi, en rendant inaccessible les soins et l'abondance....)

LE DOMAINE DE L'EXPLOSIF EST MILITAIRE.....
ET LES MILITAIRES SONT COMMANDÉS PAR NOS ÉTATS.....


Nous agissons tous en CRIMINELS : lorsque nous emprisonnons tout en oubliant injustement que ce sont les idéologies méritocratistes qui poussent les gens à mal agir; lorsque nous oublions que les BS sont en haut pas en bas (ce sont les milliardaires Entreprises Britanniques qui ne payent pas leurs justes contributions sociales de taxes et d'impôts et c'est ainsi qu'ils nous font payer même les salaires de leurs employés); lorsque nous trouvons normal de nous imposer par les armes au lieu de répondre aux besoins de tous de vivre sous des États Humanistes (l'Humanisme est le contraire du communisme, du Socialisme de Droite ou de la Gauche Bourgeoise, du....); lorsque nous défendons cette Économie de la Concurrence qui divise les Pays pour mieux les voler au lieu de prôner L'ÉCONOMIE DU PARTAGE ENTRE LES PAYS; lorsque .....

Les adorateurs des films de princesses et de rois croient qu'ils sont LE PLUS HAUT DEGRÉ DE LA CIVILISATION ???? Détrompez-vous: ils se promènent encore dans leurs carosses; ils et elles s'habillent en uniformes militaires régulièrement; rois et reines imposent à l'Humanité une vie de combat (ORDO AB CHAOS = ils maintiennent l'ordre en créant sciemment le chaos et les conflits); ces cinglés attardés vivent encore à l'époque du MÉDIÉVAL car cela leur est utile pour convaincre des insignifiants-pions de jouer aux chevaliers-ESPIONS et aux mercenaires-morpions......

TOUS NOS CHEFS-D'ÉTATS SONT ÉLITISTES ET NON ÉGALITARISTES..... TOUTES LES ÉLITES SONT DE DROITES ET MÉPRISENT CEUX QU'ILS APPELLENT DE ''SALES GAUCHISTES'' TELS LES HUMANISTES QUI PARLENT DE PARTAGE ET D'ÉGALITÉ ..... vous rendez-vous compte du crime qu'est le fait de se dire de ''droite'' c'est-à-dire de croire aux hiérarchies et de mépriser ses citoyens en-dessous de sa strate sociale.

FAITES DES LOIS ET DES ENSEIGNEMENTS SCOLAIRES FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS .... Par contre, continuez de leurs enseigner la compétition (les sport des gamiques contre les autres -- les imbéciles -inutiles-énergivores champions du ballon et de la rondelle), la concurrence, l'équité et non pas l'égalité, la vie de combat, les honneurs... et vous aurez ce que vous avez aujourd'hui. Ce n'est pas le monde des meilleurs que nous voulons mais UN MONDE MEILLEUR (des parents non pas vaniteux mais égalitaristes, des amis humanistes et non pas militaires, des ....).

Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées!
Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Considérez bien ces réalités et changez-cela!

LA GUERRE DES BOURGEOISES ÉLITES ....

La guerre! se battre! s'égorger! assassiner des êtres humains! A notre époque, avec notre culture, notre science, notre philosophie, il existe une administration avec des écoles spéciales où l'on apprend à assassiner, à tuer de loin, avec perfection. On tue beaucoup d'hommes à la fois, des êtres malheureux et pitoyables, coupables de rien, soutiens de famille. On les tue sans aucun jugement. Et la chose stupéfiante est que le peuple ne se soulève pas contre les gouvernements, qu'ils soient monarchiques ou républicains. La chose la plus surprenante est que la société entière ne se révolte pas au seul mot de guerre !


=====================================

LA COURONNDE D'ANGLETERRE EST CRIMINELLEMENT COUPABLE ET RESPONSABLE DES CRIMES QUE COMMETENT LEURS ARMÉES DANS LE MONDE: ils doivent en répondre devant la Cours Internationale et publiquement largement télédiffusé pour que l'Histoire se souvienne de nos lâches Dirigeants Internationaux et ses complices du G-8.

========================

Une faute avouée est déjà presque entièrement pardonnée....

Rois et Reines de l'élitisme, allez, un beau geste, excusez-vous publiquement et l'Humanité commencera à avoir confiance en vous et vous aimera profondément dans le respect mutuel.


Vous en sortirez gagnants et vous allez enfin commencer à vivre dans la franchise et le bonheur total. Il en sera terminé des mensonges historiques, des magouilles, du mépris, des assassinats, de vivre dans la peur d'êtres accusés par l'Humanité....

Remplacer un mafieux par un autre, non. Il vaut mieux faire en sorte que ceux qui sont en place s'améliorent (ils seront fiers d'eux et nous aussi). Chacun de nous a toutes cette vie pour se reprendre, jusqu'à son dernier souffle chaque personne peut décider de mieux agir.
On peut comprendre pourquoi des manipulateurs qui font semblant de croire en Dieu mais qu'ils n'y croient pas: agissent aussi mal puisqu'ils sont convaincus qu'ils ne seront jamais punis pour leurs mauvais agissements SAUF qu'ils oublient LA LOI DE CAUSALITÉ qui fait qu'on se punit automatiquement à chaque fois qu'on pense et agit mal; et on pénalise les êtres chères autour de nous d'une belle vie saine et heureuse pour tous......

IMAGINEZ Reines et Rois, Princes et Princesses, Présidents...... que grâce à vous, on aie réussi à ÉLIMINER LA PAUVRETÉ, à augmenter la qualité de vie de tous..... Les gens vous aimeraient et parleraient toujours en bien de vous au lieu de vous mépriser ou simplement de vous ignorer..... Il est de votre devoir et ce sera tout à votre honneur que de vous y affairer.... Là est votre NOBLE TÂCHE et commence le véritable travail terrestre et spirituel.

MILITAIRES : VOS DIRIGEANTS VOUS MÉPRISENT. ILS VOUS MENTENT au sujet des véritables causes des guerres. En réalité vous risquez vos vies pour des raisons moins nobles que ce que vous pensez et pour lesquelles vous vous étiez enrôles.

Lorsqu'on voit des Noirs, des Musulmans, des Indiens, des psychopathes revêtir les uniformes militaires Britanniques: on se rend compte que ''nul préjugé de couleur ne limite les personnes achetables pour leurs avancements dans les cadres de l'administration militaire''. Et il en est de même pour les gens ACHETABLES qui nous entourent, et ils sont nombreux.

Mais ce sont vos supérieurs hiérarchiques qui sont pathologiques et manquent de jugements et de bontés: ils sont froids, égoistes, indifférents, insensibles, sadiques.......

O FEMMES

FAITES DES ENFANTS HUMANISTES ET VOUS CHANGEREZ LE MONDE

Si vous faites des soldats et des capitalistes: alors ne vous plaignez pas de ce monde! Les femmes artificielles ... ''Chaque guenille trouve sont torchon'' Une femme idiote ne sera pas séduite par une sage: elle ne regardera que les insignifiants et leurs comptes en banques: LES FEMMES SE TIENNENT AVEC DES FAIBLES AFIN DE SE CROIRE SUPÉRIEURES ET FORTES.
============================
==============
POUR QUE L'ANGLETERRE PUISSE RÉGNER AUSSI SUR L'ESPAGNE

Découvrez la biographie de ALIÉNOR D'AQUITAINENée en 1120 ou 1122, la reine Aliénor accueille la mort à quatre-vingts ans passés dans sa chère abbaye de Fontevrault, près de Saumur, qui deviendra la nécropole des Plantagenêt.

Peu de vies furent aussi remplies que celle d'Aliénor d'Aquitaine. La duchesse a été successivement reine de France et reine d'Angleterre. Deux de ses fils, Richard Coeur de Lion et Jean sans Terre, furent eux-mêmes rois d'Angleterre. L'adolescente hérite vers 15 ans, en 1137, du comté de Poitiers et des duchés d'Aquitaine et de Gascogne. La même année, à l'instigation de l'abbé Suger, conseiller de la monarchie capétienne, elle épouse l'héritier de la couronne de France, Louis le Jeune (17 ans). Quelques jours après le mariage, son beau-père Louis VI le Gros décède. La voilà reine !

En 1147, la reine Aliénor prend part à la deuxième croisade, traversant l'Europe et l'Anatolie à cheval, la Méditerranée en bateau. Elle divorça et se remaria avec Henri Plantagenêt et qui est bientôt appelé à la tête du royaume d'Angleterre sous le nom de Henri II. C'est ainsi qu'Henri et Aliénor se retrouvent en quelques mois souverains de l'Angleterre et de tout l'Ouest de la France, de Calais à Bordeaux. Un véritable «Empire angevin» ! ..... Aliénor peut finir sa vie dans la plénitude de ses fonctions de reine mère. Sa petite-fille Blanche de Castille sera la mère dévouée du roi Saint Louis. Elle gouvernera la France de 1226 à 1242.

=======================



" Un jour qu'elle avait frappé une servante assez violemment pour la faire saigner du nez, parce qu'elle lui avait tiré les cheveux en la peignant, un peu du sang de la jeune fille tomba sur le poignet d'Elizabeth. Un peu plus tard, la comtesse crut remarquer que la peau de l'endroit où était tombé le sang était devenue plus blanche et plus douce que la peau environnante. Intriguée, elle se baigna le visage avec le sang d'une des victimes de ses orgies sadiques. Son visage lui sembla rajeuni et revivifié par le traitement.
Elizabeth Bathory est née en 1560, d'une famille de sang royal, comptant dans ses proches parents le prince de Transylvanie, Sigismond Bathory, un oncle qui devint roi de Pologne, des gouverneurs de province, de hauts magistrats, des évêques et un cardinal. On prétend même que c'est sa tante Klara Bathory, qu'elle fréquentait assidûment, qui l'avait initiée au culte de Sapho.
Il faut dire que l'homosexualité était à la mode, en cette fin de XvIe siècle : à Paris, la cour des Valois donnait un exemple que s'empressaient de suivre les autres cours européennes, orientales autant qu'occidentales, celle de Rome ne faisant pas exception. Et le lesbianisme descendait même dans la rue :en Allemagne et dans tout le Saint-Empire, il y avait encore des héritières de cette étrange secte de triba des flagellantes qui parcouraient, au XlVe siècle, les villes et les villages, se mettant nues en public, se fouettant mutuellement, hurlant des chants et pratiquant des attouchements.

LA VIE DE CHÂTEAU LES REND FOLLES
Elizabeth Bathory passait son temps au château de Csejthe... Elizabeth était toujours accompagnée de sa nourrice jo Ilona et de sa et PAR DES ORGIES SANGLANTES, elles frappaient, saignaient puis enterraient les malheureuses victimes. Elle buvait leur sang, et elle s'en inondait,

LA REINE VICTORIA faisait le Commerce Mondial de l'OPIUM. Ses Filles ont continuées le Commerce Mondiale des Drogues jusqu'à nos jours.

Victoria elle-même était donc assez peu anglaise car, outre sa mère allemande, son père appartenait à la Maison de Hanovre dont les mâles régnaient sur la Grande-Bretagne depuis 1714, tout en épousant à chaque génération une princesse allemande. Trois des quatre grands-parents de Victoria étaient allemands comme l’étaient sept de ses arrière-grands-parents, si l’on peut qualifier d’« anglais » le huitième, le prince de Galles Frederick-Louis, fils de George II, roi d’Angleterre.

Depuis plus de 150 ans que ce sont des femmes qui mènent le monde, et c'est toujours aussi horrible que du temps où c'était des hommes. Que ce MATRIARCAT de l'équité se transforme en MATRIARCAT du Partage et de l'ÉGALITÉ. MAIS EST-CE QUE LES FEMMES PEUVENT ÊTRE VRAIMENT DES HUMANISTES, ou n'aiment-elles que leurs enfants ????

============================


======================

Les petits fils de Victoria ; d'autres FAISEURS DE GUERRES POUR MATER LES POPULATIONS

Ils se ressemblent comme des jumeaux.

LE SANG (Allemand) DE LA FAMILLE ROYALE BRITANNIQUE est PARTOUT CHEZ LES ÉLUS DES AUTRES PAYS du Monde Entier
LA FAMILLE D'ANGLETERRE EST ALLEMANDE
Le père d'Elisabeth II, George VI, est un descendant de la maison de Wettin. C'est George V, son grand-père, qui troque en 1917 ce nom contre celui de Windsor jugé davantage britannique et issu du nom du château qu'il possède près de Londres.... - La preuve est que la reine Victoria , grand-mère de la reine actuelle Élisabeth 11, était mariée avec un ALLEMAND, elle s'appelait donc Alexandrina Victoria de Wettin, née de Hanovre- née le 24 mai 1819 et décédée le 22 janvier 1901.)

ROIS ET REINES SONT ''LA MAFIA INTERNATIONALE''

PRINCES et PRINCESSES DU DÉSHONNEUR PAR LEURS VIES DE COMBAT