Nombre total de pages vues

vendredi 9 janvier 2009

RELIGIONS et leur Histoire..... DIEU est la Seule Religion

Les Religions ont toutes les mêmes origines guerrières et païennes.


UN LIEN HISTORIQUE ENTRE LES PAYS ET LES RELIGIONS IMPORTANT À SAVOIR .... Vers le VIe siècle av. J.-C., le territoire de l'ex-Allemagne de l'Ouest est peuplé en majorité de Celtes. Au cours des siècles suivants, des tribus germaniques, sans doute originaires de Scandinavie s'installèrent progressivement dans un territoire couvrant approximativement les Pays-Bas, l'Allemagne du Nord et une partie de la Pologne actuelle.



video

Je suis Croyant, JE CROIS EN DIEU

p. s. Je crois en Dieu, mais je ne suis d’aucune religion. Par contre, je prends ce qui me semble être bien dans certains écrits des livres religieux : il y a du bon en tout et il faut savoir aller le récolter au travers des herbes impropres à la consommation humaine.

Les Religions sont tellement intolérantes les unes envers les autres qu’elles sont des lieux de chicanes

Les religieux et les RELIGIONS souffrent d’un manque de solidarité envers tous les humains sans exception.

Les religions sont anti-fraternelles et anti-solidarités car elles nous font accepter l’idée que certains seront sauvés et pas d’autres; qu'il y a des peuples ''Élus'' et que les autres ne le sont pas....! Elles ne sont pas inclusives mais ne font qu’exclurent, .... Une vraie Religion doit inclure tout le Monde, tandis que le Coran vous reniera toujours si vous n'êtes pas arabes et ne parlez pas arabes; la religion chrétienne vous exclura si vous êtes protestants et vice versa..... c'est toujours l'enfer pour ceux qui ne sont pas dans notre religion.. . Mais voyons donc, un Dieu aussi grand ne peut penser ainsi, il n'y a que certains prophètes, et qui sont ds humains. pour être ausi limités dans leurs raisonnements.

Toutes les religions ont leurs prophètes et leurs prophétesses et ont leurs livres prophétiques .
Le prophète Mahomet prophète Mahomet dans les ouvrages traitant de l'islam (pour le coran). Le prophète Joseph Smith, ou son successeur actuel, dans les ouvrages traitant du mormonisme. Le prophète Jésus pour le catholicisme. Siddhārtha Gautama dit Le Bouddha pour le bouddhisme (624 - 544 avant J.C.)..... L'ordre des livres du judaïsme est repris dans le protestantisme. Les prophètes YHWH[8] et Moïse pour le judaisme et sa Bible hébraïque et qui se dicte par la Loi mosaïque (la Torah).....

Tant le Clergé et les autres

Religions prôneront l’Équité au lieu de l’Égalité

Tant que le Pape et le Clergé montreront aux gens que le VIN est un rituel sain au lieu de prôner la santé

Tant que les Religions quêteront les pauvres et protégeront les riches


“Le sentiment religieux cosmique est le motif le plus puissant et le plus noble de la recherche scientifique” Albert Einstein.....

À quoi bon nos muscles et nos armes, nos Syndicats et nos centaines d’Organismes, nos diplômes et nos compétences, nos Gouvernements, notre Science, notre bonne santé, notre Sagesse et notre Savoir… à quoi bon des milliers d’Écoles… si nous ne savons pas nous aimer les uns les autres, ni nous sécuriser tous financièrement, unir et partager également»


La majorité des gens sont contre les guerres mais sans s'en rendre compte ils les créent par leurs croyances, par leur naiveté, en fermant les yeux, en voulant punir au lieu de comprendre, en tolérant les dépendants et les achetables et les écrasés qui se retrouveront dans l'armé pour se valoriser......


Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois”, Albert Einstein

Une religion c’est bien ! Deux religions c’est mieux ! Il y a 7 milliards de religions sur la terre parce qu’il y a 7 milliards d’humains : mais qu’on s’écoute donc un peu : qu’on s’apprenne donc les uns les autres !

«Il y a 7 milliards de bonnes religions sur cette Terre parce qu’il y a 7 milliards d’êtres humains: mais qu’on se sécurise et s’écoute donc les uns les autres»!


FAITES DES Lois et des ENSEIGNEMENTS FRATERNELS ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS



LES GUERRES SAINTES ET LES 8 CROISADES DES ROIS ASSASSINS qui s'alliaient entre eux pour mater leurs peuples et éliminer leurs pauvres. Les ROIS-PAPES JUSTIFIAIENT LEURS GUERRES EN LES APPELANT : JUGEMENT DE DIEU, prétexte entre COUSINS ROYAUX, cousins répartis à la chefferie de tous les grands pays pour renforcer la Monnaie Internationale de la Monarchie et qui avait été instituée par leurs centaine de Commanderies (Jésuites et leurs Chevaliers Templiers-BANQUIERS) par leurs guerres qui leurs permettaient d'entrer dans tous les pays et d'y installer la mentalité bancaire (la Gouverne Monarchiste des guerres par l'Ordre Monétaire). Ainsi, en contraignant les populations de la terre à leurs monnaies de chiffon et leur OR et en la régulant internationalement: ainsi ils gouvernaient le Monde et grâce à leurs guerres qui venaient asseoir le Pouvoir des 13 Royautés disséminés partout par la Couronne d'Angleterre.


Le jardin d'Éden était localisé probablement dans le sud irakien.

========================

L’Humanisme reconnaît les droits de tous sans exception à une vie décente ; à la sécurité financière pour passer à autres choses que des problèmes d’argent ; de vivre sous une Économie de l’Entraide et du Partage entre des États devenus Humanistes ; et que tout dans une société soit fondé sur les Valeurs Fraternelles.

« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort ».

Cessez de vous empêcher les uns les autres en vous taxant de communistes ou d’anarchistes dès que l’un d’entre vous parle de Partage, d’Égalité, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.

Ne taxez plus de ''communistes'' ou de ''socialistes'' une personne dès qu'elle vous parle de Partage, d’Égalité économique et de revenus, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.

7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux...

======================================

Si un autre JÉSUS arrive et vous amène tous au paradis, mais que vous trainez encore avec vous les mentalités Élitisme/ Vie-De=Combat/ Concurrence/ Équité/ Mérite/ Compétition..... alors vous en ferez un enfer de ce paradis

=====================================


L’Humanisme utilise la réalité de la mécanisation pour libérer du travail

Tandis que les Communisme/Capitalisme/Socialisme sont des horreurs, ils limitent nos vies à l'utilitarisme (prolétarisme ; où l'humain n'est considéré que dans le travail) ne croient qu’au travail et à l’exploitation des uns sur les autres.... Il est interdit de nuire à l'Autre

Je suis réellement un homme quand mes sentiments, mes pensées et mes actes n'ont qu'une finalité: celle de la communauté et de son progrès’’, Albert Einstein



========================================


================================


==============================

===================


LA DROITE RELIGIEUSE

ON A TANT À SE DÉPROGRAMMER

Ô CURÉS : SI VOUS N’AVEZ PAS FAITS LE VŒU DE PAUVRETÉ; ET BIEN VOS CITOYENS NON PLUS !

*** Si les Prêtres et les Religieuses vivaient en chambres, étaient pauvres et avaient des fins de mois financières horribles: ils condamneraient et s’empresseraient d’éliminer la pauvreté pour ne plus la subir !

Curés et Religieuses : tiendrez-vous encore bien longtemps Dieu à vos Soupes Populaires


L’Histoire fut écrite par les plus barbares, par ceux qui ont vaincu et massacré le plus de gens.

Les Religions des possédants ont fonctionnées comme idéologie pour la classe dominante des propriétaires fonciers.

Ce n’est pas d’aujourd’hui, que ces brigands se décernent entre eux des honneurs, des trophées, des prix : qu’ils s’honorent et se sanctifient pour se rendre insoupçonnables et intouchables.

LE MAL

La violence chez l’humain ne lui est pas naturelle. Cette violence est causée par un agent extérieur à son évolution normale, et cette situation existe depuis près de 30 000 ans! C’est qu’il vit dans une société qui lui impose plein de devoirs et d’obligations antifraternelles…. Des idéologies guerrières et militaires du combat.

Le MAL c’est le combat, la compétition, l’élitisme, la prison, la Justice néolibéraliste et les idéologies antifraternelles, l’illusion que des gens sont meilleurs et par conséquent méritent plus que d’autres…

© L’ENFER CE N’EST PAS LES AUTRES … MAIS TOUT CE QUI EST DÉSHUMANISANT ---

LE PRINCIPE ORGANISATEUR sous les Valeurs Fraternelles DÉLIVRE DE LA PRÉDATION







Ce qui est commun aux Religions

Dans toutes les religions il y a des Prophètes
Toutes les Religions sont élitistes et hiérarchistes
Toutes ls religions actuelles sont patriarcales et mysogines

======================



video

Dans le système capitaliste les forces productives étaient le prolétariat mais maintenant l’Industrie et la Technologie créent les rapports de Production. Les propriétaires des moyens de production et ceux qui louent leur force de travail sont divisés afin de les déposséder de tous pouvoirs et notoriétés.

NOUS N’AVONS PAS À COMPÉTITIONNER NOS FEMMES ET NOS ENFANTS.

L’enfant de 5 ans, avant d’entrer à l’École sait déjà très bien parler ! Et ce n’est pas l’École qui le lui a appris : l’Éducation lui apprendra plutôt è se taire. Et oui, l’enfant a appris à parler par l’exemple, en observant les grands, dans l’amour et sans pression. Tous les enfants ont appris à parler sans la compétition, sans les examens évaluateurs et stressant, sans le chantage de la mauvaise notre, sans les menaces et l’humiliation du bulletin-compareur! Profs, Décideurs scolaires, Syndicats…. n’oubliez jamais cela


C’est honteux que de faire compétitionner des MINEURS DE 5 à 16 ans. «Une Éducation sans compétition, donnera un monde sans guerre, sans pauvreté ni injustice».

Débarrassons-nous du POISON DE L’ESPRIT MILITAIRE DE LA COMPÉTITION qui est dans la Compétition Sociale, Économique, sportive et Scolaire.


LA COMPÉTITION, LA VIE DE COMBAT, LA CONCURRENCE : ce sont les stratégies de division mondiale des BRITANNIQUES

Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle ?

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte. Ami(e)s : changeons cela !

L’Élitisme de la vie de combat et de compétition est le crime, la cause, le mal…

On n’arrive plus à parler de l’autre sans hostilité ou sans servilité. Compétitionner c’est ignorer l’autre , sa fragilité et sa douceur, ses besoins et ses droits !

Comment un Système scolaire axé sur la compétition peut penser combattre la violence avec des procédés qui l’engendrent. La note qu’ils vous donnent, c’est surtout la note qu’ils se donnent! Pourquoi forcer les jeunes à se préparer à ‘exploiter les uns les autres dans l’esprit militaire du ‘’diviser pour régner’’ par la compétition ?


L’École enseigne le ‘’Tous Contre Tous’’ (du ‘’chacun-pour-soi’’).


La compétition chez des enfants n’est pas naturelle : ce qui est naturel ce sont nos enfants et heureux et vivant fraternellement entre eux !

Se compétitionner fait de nous des utopies, nous abaisse tous : c’est pour les animaux et non pour les sociétés évoluées .


Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Horrible, l’École ne nous a pas appris à nous unir mais à nous concurrencer, à nous compétitionner et à nous exploiter les uns les autres.


L’Éducation du Mérite crée une compétition débile <> entre les êtres humains, elle individualise et rend égoïste, elle rapetisse et dévalorise les jeunes, forme à la paresse et aux bassesses de l’âme, crée la jeunesse de la défaite, … est la barbarie même!


COMPÉTITIONNER C’EST S’ANARCHISER.

La ‘’coopération’’ sous la compétition scolaire est un leurre : c’est coopérer à s’exploiter.

La Coopération plutôt que la lutte est Loi de la Vie ! La Lutte est conséquence de ceux qui forcent leurs natures à vivre dans des lieux et sous des idéologies inappropriés.

La Compétition dans la Nature n’est pas ce que l’on pense. Observons encore plus attentivement ensemble et apercevons-nous que nous confondons ‘’compétition scolaire ou sportive’’ avec un besoin de survivre. Il n’y a pas lieu de parler de compétition chez les espèces qui savent s’unir, se protéger mutuellement, et bien s’organiser. La seule COMPÉTITION qu’on peut remarquer chez certaines espèces d’animaux est due au fait que les plus forts osent s’imposer et que les mâles moins forts ou moins agressifs ne savent établir des règles. Attention, car plein d’espèces d’animaux ont des règles.


TOUT NOUS DIVISE : IL EST TEMPS QU’ON APPPRENNE À NOUS UNIR !


L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique qui l’aliène et en fait un prédateur! DDFFFF

LES JEUNES VEULENT S’UNIR, COMMUNIQUER, FRATERNISER, S’ÉMERVEILER, S’ÉPANOUIR : et non se combattre et se comparer. Tous les jeunes sont des poètes : ne les dépoétisons pas!


La compétition nous ramène à nous-mêmes, nous vide et nous éloigne des autres ! On ne doit pas s’affirmer aux dépens d’autrui pour épater autrui justement ! Dénonçons cette vieille vanité, cette vieille ostentation, ce sordide besoin de bâtir son bonheur sur le marché d’autrui. Compétitionner c’est s’esclavagiser, c’est encourager l’oppresseur, l’exploiteur et l’appauvrisseur… c’est l’instrument des primitifs. On nous pousse à nous massacrer les uns les autres à coups d’élitisme, du mérite, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, de vanité, d’équité, du néolibéralisme fasciste d’extrême Droite… C’est nier le droit de tous à une vie décente!


Nous ne sommes pas libres d’ENSEIGNER l’exploitation des uns sur les autres, qu’on puisse s’enrichir aux dépens d’autrui et des collectivités »! Comment enseignons-nous à nos élèves à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres?


UN MONDE MEILLEUR N’EST PAS LE MONDE DES MEILLEURS! « Nous ne sommes pas meilleurs les uns que les autres, mais sommes meilleurs parce que les autres le sont!

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux

LE SADISME DES MÉRITOCRATES scolaires. Pour les FASCISTES la vie est un combat : et le combat, la compétition comme la guerre sont des anarchies, du chaos et de la division.


FINI LA COMPÉTITION CHEZ DES MINEURS

REFUSONS DE COMPÉTITIONNER AVEC QUI QUE CE SOIT

Nous faisons fausse route en voulant être comparable aux autres, nous sommes tous des êtres incomparables. Il est préférable de cultiver l’unique plutôt que la conformité! Comment un Système scolaire axé sur la compétition peut penser combattre la violence avec des procédés qui l’engendrent. Comment enseignons-nous aux gens à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres? La note qu’ils vous donnent, c’est surtout la note qu’ils se donnent! « La vie n’a pas de prix : les jeunes valent plus que des notes, plus que des fautes de français et d’anglais, plus que des erreurs de math »!

«Construisons l’avenir et vivons notre présent sans combat ni compétition mais en nous unissant, sans hargne, sans chicane, sans clan, sans méritocratie ni prolétariat, sans révolution ni luttes des classes et des sexes, sans manifestation, sans peur et sans reproche»!


FAITES DES Lois et des ENSEIGNEMENTS FRATERNELS ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS

La mentalité bancaire est transmise sur les bancs des écoles. La compétition forcenée dont les Écoles sont le théâtre est la négation même de la morale fraternelle que nous voulons instituer.

La compétition nous divise et nous anarchise entre nous.

Cessons de toutes nos forces tout combat, car l’Amour en est l’opposé . Tout combat entache l’Amour. Compétitionner c’est anarchiste et c’est NIER LES AUTRES, leurs besoins et leurs droits à une vie décente : c’est encourager l’exploiteur et l’appauvrisseur…


REFUSONS DE COMPÉTITIONNER AVEC QUI QUE CE SOIT

Nous faisons fausse route en voulant être comparable aux autres, nous sommes tous des êtres incomparables.




Et Londres est la plus grande cause de apauvreté dans le Monde par ses milliers de COmmanderies, de Sociétés Secrètes, d'Ordres, de Banques, de militaires.......






LE PROTESTANTISME


Dès le Moyen-Age, le rôle de l’Eglise est remis en question : les fidèles sont scandalisés par sa richesse, son pouvoir

Le roi Henry V!111 d'Angleterre se dissocie du pape Clément VII qui l'excommunie en juillet 1533
COMPLICITÉ DES RELIGIONS CONTRE LES HUMANISTES TROP ÉVEILLÉS ET LEURS PAUVRES

On peut même se demander si catholiques et protestants ne rivalisèrent pas de zèle pour être le camp éliminant de la surface de la terre le plus de sorcières, et donc celui qui aura le mieux contribué à la purification de l'humanité.

Quelle meilleure façon d'éliminer les sorcières qu'au moyen des bûchers, le feu étant l'élément purificateur par excellence ? Cette pratique du bûcher fut adoptée dans toute l'Europe, (hors Angleterre où les sorcières étaient pendues) et a été utilisé dès les premières hérésies. Les sorcières étaient la lie de l'humanité. Il fallait un bouc-émissaire : on trouva les sorcières. 80% des personnes accusées de sorcellerie et brûlées étaient des femmes.

VOYEZ maintenant COMMENT PREND NAISSANCE UNE RELIGION

Tout comme le fit le roi henry V111, Luther conteste ouvertement l’autorité du Pape, ce qui lui vaudra aussi d’être excommunié, en 1521. Néanmoins, il continue de publier des traités qui, comme ses thèses, font de nombreux adeptes, tout en édifiant les bases de la Réforme. Celles-ci reposent sur la justification par la foi (le salut de Dieu est gratuit, donc seule la foi sauve l’Homme) et l’ autorité de la bible (la Parole de Dieu est l’unique vérité, ce qui suppose le refus d’un magistère). Nombre de princes d’Allemagne du Nord prennent parti pour Luther. Mais en 1529, lors de la diète de Spire (assemblée réunissant les représentants des villes de l’empire), il tente de se rétracter ; les princes protestent vivement contre cette décision qui, finalement, ne sera pas effective. On parle alors pour la première fois deprotestants. Luther organise donc sa nouvelle Eglise, dont il confie la direction aux princes protestants, et à laquelle il confère un cadre liturgique et dogmatique propre (s’appuyant, entre autres, sur les deux Catéchismes qu’il publie en 1529).

Désormais, le protestantisme est une religion officielle

En 1546, peu après la mort de Luther, Charles Quint, la majeure partie de son empire s’avère être protestant, il finit par voir dans l'acceptation de diversifier les RELIGIONS le Pouvoir par la division, et il accepta une paix de compromis en 1555, paix d’Augsbourg, qui laisse les princes libres d’imposer, légalement, la religion qu’ils souhaitent à leurs états..... mais toute cette pseudo liberté des religions n'était que stratégie pour diviser les masses.

============================

Le JUDAISME

Reigions élitistes



Le sacrifice d’Isaac (d'ENFANTS)
Les sacrifices humains dans le Judaïsme

La Thora n'interdit les sacrifices humains que lorsque ces derniers sont offerts à une autre idole que Yaveh. Autrement, c'est autorisé, et réglementé. Voici à ce propos le chapitre 27 du livre du Lévitique. J'ai souligné en gras la partie la plus importante (vers la fin), mais il est préférable de tout lire pour la compréhension. Le Seigneur dit à Moïse de communiquer aux Israélites les prescriptions suivantes : Si quelqu’un a fait vœu d’offrir une personne au Seigneur, il peut s’acquitter de son vœu en payant une somme d’argent, d’après le tarif que voici : Personne de 20 à 60 ans : cinquante pièces d’argent – en monnaie du sanctuaire – pour un homme, trente pièces pour une femme. Enfant de 5 à 20 ans : vingt pièces pour un garçon, dix pièces pour une fille. Enfant de 1 mois à 5 ans : cinq pièces pour un garçon, trois pièces pour une fille. QUE D'HORREURS QUE CES RELIGIONS TRANSMETTENT DANS NOS ESPRITS PAISIBLES !
Le judaïsme réformé britannique accorde une place importante au Talmud, tandis que le judaïsme réformé américain et le judaïsme libéral réservent leur enseignement aux écoles de formation des rabbins, mais non aux écoles fondamentales... Les Sadducéens formaient une secte juive du second Temple proche de l'aristocratie sacerdotale et politique. Ils sont présentés par Flavius Josèphe[18] comme les adversaires des Pharisiens et par le Talmud comme ceux du pharisaïsme, c'est-à-dire des doctrines pharisiennes, notamment celles de la création du monde et de l'immortalité de l'âme[19].

Le Judaïsme, fondé sur l'enseignement de Moïse et d'Abraham, désigne la tradition et la culture religieuse des Juifs. Le Judaïsme, fondé par Abraham, est la première religion monothéiste. La Loi du judaïsme (les dix commandements) aurait été révélée à Moïse sur le mont Sinaï par Dieu. Le source du judaïsme, est la Bible et en particulier la « Torah » (le Pentateuque c'est-à-dire les cinq premiers livres de la Bible hébraïque).
L'histoire du judaïsme commence il y a environ 6000 ans, à l'époque où, selon la Bible, Dieu s'adressa à Abraham et lui fit la promesse d'une « Terre promise » pour lui et sa descendance. La Torah orale a donné naissance au Talmud, dont la version de Babylone, achevée au 4ème siècle, texte sacré du judaïsme moderne, fait aujourd'hui autorité. La Kabbale est l'aspect ésotérique du judaïsme. Il y a sept fêtes dans la tradition juive, les cinq principales étant : la Pâque, pour le départ d'Egypte (Exode), la Pentecôte, cinquante jours plus tard, don des dix commandements sur le Sinaï, la fête des Tabernacles (à l'automne), le nouvel an, le « Yom Kippour » (célébration du pardon). A ces fêtes s'ajoutent des traditions des événements qui surviennent au cours de la vie d'une personne juive, et qui la lient à la communauté. La « Bar et Bat mitzva » correspond au passage à la majorité religieuse, à l'âge de 13 ans pour les garçons et 12 ans chez les filles. L'« Upsherin » est la coupe des cheveux réalisée à 3 ans chez les garçons, accompagné du don de la première kippa, et symbolisant le passage du nourrisson à enfant. Coutume (COUPER LE PRÉPUCE) très en vogue chez les Sépharades, est de plus en plus pratiquée par les Ashkénazes.

Le terme « kacher » désigne la nourriture propre à la consommation pour les juifs. Il leur est, en effet, interdit de manger certains animaux, les autres devant être abattus et accommodés selon des règles précises. Le « Sabbath » est un jour d'abstention hebdomadaire, réservé à l'étude et à la prière.

Traditionnellement, est considérée juive la personne née de mère juive.


Selon le judaïsme, le Messie est un homme qui amènera une ère de paix et de bonheur, éternelle et dont bénéficieront toutes les nations de la terre. Il n'est pas encore venu. Le fait d'avoir cru en la messianité de Jésus a séparé les juifs des premiers chrétiens et a donné naissance au christianisme.

Dans le judaïsme, Dieu sélectionna parmi les hommes des prophètes auxquels il révéla sa parole. Le Coran en cite 25, tout en indiquant qu'il y en a eu d'autres : "Dieu a envoyé un messager à chaque nation". Parmi ces prophètes, on retrouve Noé, Abraham, Moise, Jésus, ou encore Mahomet. "Doués de constance", ces derniers étaient considérés les plus grands messagers de Dieu.


Le Corsaire au solde de l'Angleterre = MAHOMET

Le "Sceau des Prophètes" - Dans le judaïsme, Mahomet était considéré comme l'ultime prophète, celui qui paracheva toutes les prophéties antérieures. C'est à l'âge de 40 ans qu'il reçut sa première révélation. Lors d'une retraite solitaire dans une grotte sur la montagne de Harra, aux alentours de La Mecque, il eut en effet une vision de l'archange Gabriel. Croyant devenir fou, il fut ensuite rassuré par divers signes sur la véracité de sa mission: rappeler à l’humanité l’unicité absolue de Dieu. Ces révélations furent toutes réunies après sa mort pour former le Coran. "Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé tout ; qui a créé l'homme de sang coagulé. Lis, car ton Seigneur est le plus généreux. Il t'a appris l'usage de la plume ; Il apprit à l'homme ce que l'homme ne savait pas." (Sourate 96)

SACRIFICES D'HUMAINS À LEURS dieux

Autre exemple de sacrifice humain dans la Bible: dans le livre des nombres, les hommes israëlites ont fleurté avec des femmes madianites. En conséquence, "Dieu" a puni les israëlites en faisant mourir une partie d'entre eux. Puis, "pour tout ce mal que les madianites ont fait aux istaëlites", "Dieu" ordonne que le peuple madianite soit entièrement massacré. A l'exception des femmes vierges, que les israëlites peuvent épouser (après avoir tuer leur famille...). Enfin, pas toutes les femmes vierges, puisqu'une partie d'entre elles est malgré tout offerte à Dieu... Nombres 31:25-29


Dans le passage suivant, on offre 32 jeunes filles vierges à Dieu (Nombres 31:35-40):

et les personnes, les femmes qui n’avaient pas eu compagnie d’homme, en tout, trente–deux mille âmes. Et la moitié, la part de ceux qui étaient allés à l’armée, fut, en nombre, de trois cent trente–sept mille cinq cents têtes de menu bétail, –et le tribut pour l’Eternel, du menu bétail, fut de six cent soixante–quinze ; –et trente–six mille têtes de gros bétail, dont le tribut pour l’Eternel fut de soixante–douze ; et trente mille cinq cents ânes, dont le tribut pour l’Eternel fut de soixante et un ; et seize mille personnes, dont le tribut pour l’Eternel fut de trente–deux âmes.


Autre exemple de sacrifice humain dans la Bible, dans lequel un “homme de Dieu” parle à un autel, c’est-à-dire une petite construction de pierre sur laquelle on sacrifiait les animaux (et parfois les gens). On retrouve ce texte dans 1 Rois, chapitre 13. L’homme de Dieu annonce qu’un certain Josias va venir, et il se servira de l’autel pour brûler des êtres humains, c’est-à-dire les prêtres des autres religions. 1 Rois 13:2

Il cria contre l’autel, par la parole de l’Eternel, et il dit: Autel! autel! ainsi parle l’Eternel: Voici, il naîtra un fils à la maison de David; son nom sera Josias; il immolera sur toi les prêtres des hauts lieux qui brûlent sur toi des parfums, et l’on brûlera sur toi des ossements d’hommes!

*** Lorsqu'on obéit à des livres guerriers et passéistes: ce sont des horreurs qu'on perpétuent lâchement et en moutons aveugles et fanatiques .... Et on comprend pourquoi le Judaïsme est une religion dangereuse..... Mon seul livre, ma seule bible c'est l'Amour et l'Amour c'est aussi tous les autres humains de la terre et leurs besoins et leurs droits à une vie décente, au bonheur, à la sécurité financière et de vie.... NE PAS FAIRE SOUFFRIR PERSONNE.... Viny eden

Juges chapitre 11 versets 29-40

L’Esprit du Seigneur s’empara de Jefté. Il parcourut la région de Galaad et le territoire de Manassé, puis il se rendit à Mispé en Galaad, pour passer dans le territoire des Ammonites. Il fit cette promesse solennelle au Seigneur : Si tu livres les Ammonites en mon pouvoir, je te consacrerai et t’offrirai en sacrifice complet la première personne qui sortira de ma maison pour venir à ma rencontre, lorsque je reviendrai victorieux de chez les Ammonites. Jefté franchit la frontière pour combattre les Ammonites et le Seigneur les lui livra. Jefté remporta une éclatante victoire, il s’empara de vingt localités situées entre Aroër, les alentours de Minnith et Abel–Keramim. Les Ammonites durent alors se soumettre aux Israélites. Lorsque Jefté revint chez lui à Mispa, ce fut sa fille qui sortit à sa rencontre, en dansant au rythme des tambourins. Elle était sa fille unique, il n’avait pas d’autre enfant. Dès qu’il la vit, il déchira ses vêtements et s’écria : Ah ! ma fille, tu me plonges dans le malheur, tu es toi–même la cause de mon désespoir ! J’ai pris un engagement envers le Seigneur et je ne peux pas revenir sur ma promesse. Elle lui répondit : Si tu as pris un engagement envers le Seigneur, agis à mon égard comme tu le lui as promis puisqu’il t’a permis de te venger de tes ennemis ammonites. Cependant, ajouta–t–elle, accorde–moi un délai de deux mois ; je me rendrai sur les collines avec mes amies pour m’y lamenter de devoir mourir avant d’avoir été mariée. Jefté lui donna la permission de partir pendant deux mois. Elle alla donc sur les collines avec ses amies se lamenter de devoir mourir avant d’avoir été mariée. Au bout des deux mois, elle retourna auprès de son père qui accomplit à son égard ce qu’il avait promis. Elle mourut alors qu’elle était encore vierge. Dès lors, la coutume suivante s’est établie en Israël : chaque année, les femmes israélites vont pleurer pendant quatre jours sur le sort de la fille de Jefté, le Galaadite.




=============================


L'ISLAM

FONDÉ SUR L'ANCIEN TESTAMENT mais est polygame

1,5 milliard de fidèles
Le prophète Mahomet, né à La Mecque, en Arabie saoudite vers l'an 570 de l'ère chrétienne, prétend avoir reçu le Livre d'Allah, le Coran, par révélation divine en l'an 610 de l'ère chrétienne.
Les musulmans croient aux anges, qui sont des êtres spirituels et des messagers d'Allah. L'islam enseigne que dans la hiérarchie des êtres vivants créés par Allah, les êtres humains occupent une place élevée particulière en raison de leur capacité de raisonner et de s'exprimer spirituellement. Tout musulman a le devoir de faire ses prières cinq fois par jour en hommage à Allah soit à l'aube, à midi, au milieu de l'après-midi, au crépuscule et en soirée. . . Les mosquées emploient les imams, qui dirigent les congrégations pendant les prières. Le mot IMAM signifie « dirigeant religieux ». L'on recommande fortement aux hommes musulmans de porter la barbe, avec ou sans moustache.

Code alimentaire

  • Toute viande doit être hallal, c.-à-d. qu'elle doit provenir d'un animal tué selon les directives religieuses.

  • Il est défendu de manger du porc et des produits dérivés du porc.

  • Le poisson et les œufs sont permis, mais doivent être apprêtés loin de la nourriture non hallal.

  • Les oiseaux hallal ne mangent pas de viande et sont acceptables; tous les autres sont haram (défendus par la loi islamique).

  • En général, les bébés musulmans mâles sont circoncis, bien qu'il ne s'agisse pas d'une obligation religieu
Non ! Il n'y aucun verset du Coran et aucun hadith authentique (Sahih) qui suggère que l'excision fasse partie de l'Islam. Quant à l'excision, c'est produit de la culture et non de l'Islam. Celle-ci existait bien avant l'Islam. D'ailleurs, on peut voir que cette pratique est encore observée dans des régions animistes du globe. Mais pourtant 94 des fillettes de musulmans seront excisées avant l'âge de 8 ans.

Abraham "ami de Dieu" était considéré comme le père des prophètes, et le précurseur de l'islam. C'est à travers lui que Dieu rappelle aux hommes son unicité, sa toute-pui ssance, sa miséricorde, ainsi que tous ses autres attributs. Yahvé lui annonça également la destruction de Sodome qu'Abraham tenta de sauver en invoquant une poignée de justes. Abraham conclut ensuite une alliance avec Yahvé, et fut considéré comme le fondateur de la nation hébraïque. Les trois grandes religions monothéistes (judaïsme, christianisme et islam) se réclament d'ailleurs de lui....
Genèse 17

Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'Éternel apparut à Abram, et lui dit: Je suis le Dieu tout-puissant. Marche devant ma face, et sois intègre. J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini. Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant: Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations. On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations. Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi. J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.

Moïse (1200 av. JC)

L' "interlocuteur de Dieu" - Dieu lui parla dans le Buisson Ardent, et lui remit la Torah pour les Fils d'Israël. Moïse transmit alors à son peuple les dix commandements, ou décalogue qui préconise entre autres la crainte et l’amour d’un Dieu unique invisible, omniscient et tout-puissant. L'alliance conclue solennellement avec le peuple d'Israël est celle qui eut lieu avec Moïse sur le mont Sinaï, quand il reçut la Loi et qu'il la lut à son peuple (Exode XXIV).


La religion catholique aussi a ses 10 Commandements


les 10 commandements (Exode 20/3-17)

1. Je suis l'Eternel ton Dieu qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte.

2. Tu n'auras pas d'autres dieux que moi. Tu ne te feras point d'idole.

3. Tu n'invoqueras point le nom de l'Eternel en vain.

4. Pendant six jours tu travailleras, mais le septième jour tu te reposeras.

5. Honore ton père et ta mère.

6. Tu ne tueras point.

7. Tu ne commettras pas d'adultère.

8. Tu ne voleras point.

9. Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.

10. Tu ne convoiteras point ce qui appartient à ton prochain.


Le développement de la Loi juive en terre d'Israël où de Sion viendra la Torah, et la parole de Dieu de Jérusalem prétendent-ils.

Le Talmud de Jérusalem fut achevé vers la fin du IVe siècle

À l'origine[2], l'étude de la Torah se transmettait oralement. Des Sages et érudits, dont les plus éminents étaient appelés Talmidei Hakhamim avant d'être nommés Rabbanim (voir Semikha), élaboraient et débattaient de questions de loi, discutant de la Torah et des autres livres de la Bible hébraïque (dont ils auraient fixé le canon vers 450 AEC) sans bénéficier d'autres sources écrites que les livres bibliques eux-mêmes, la consignation de la loi orale faisant l'objet d'un interdit[3].

Cependant, cette situation changea drastiquement du fait de la destruction du Second Temple de Jérusalem, centre de la vie juive, en 70 EC, et du bouleversement des normes juives sociales et légales. Les Rabbanim devant faire face à une nouvelle réalité — un judaïsme ayant perdu son Temple et une Judée ayant perdu son autonomie, un enseignement continuant, de par sa nature orale à s'amplifier, et un nombre de disciples toujours décroissant —, ils durent abandonner le vieux système d'enseignement. C'est au cours de cette période que les discours rabbiniques commencèrent à être systématisés et couchés sur papier.

=========================




Londres a emprisonné les JUIFS en leur créant un prétendu Pays (Israël)


Israel comme prison ds juifs

C'était l'Entente Internationale Secrète des gagnants britanniques sur les Juifs.

Et ainsi, en les enfermant dans un pays qu'ils croient être le leur: la Famille Allemande royale d'Angleterre peut les surveiller voire constamment les mettre en guerre avec leurs voisins.


La ruse des militaires britanniques géopolitiquement se rie de nous tous tellement ces dirigeant du Royaume-Uni se fou de notre gueule mondialement

Et les agens spéciaux créés par Lonres et appelés SIONISTES étaient là pour les contrôler


Non, ne pensez pas que l'Angleterre qui a exterminé 6 millions de Juifs à l'aide de son Commerce Internationale (GM, FORD, ESSO, Alcan....) aurait après cette guerre donné comme cela un pays aux Juifs comme pour se faire pardonner alors qu'ils ont cherché bestialement à tous ls extrminer (fours crématoires, empoisonnements, expériences médicales sur eux.....): non jamais!

Et nous, popuations de la terre, naivement, ne voyons rien, ils peuvent si faicilement nous bernés puisqu'on leur fait toujours confiance..... Ils n'ont qu'à jouer aux ''bons'', qu'à nous parler gentiment et ont les croit tout le temps.

L'ignorance et la crédulité peuvent devenir des complices





====================



LE CATHOLICISME


"Jésus sans Jésus : La christianisation de l'Empire romain"

Dans le christianisme, le prophète - porteur de la révélation divine - fut souvent soumis à l'omniprésence de Dieu et reçut la force de communiquer aux autres ce que Dieu avait dit, même si cela pouvait conduire le prophète à être persécuté, à souffrir, ou à mourir. Les auteurs bibliques des livres prophétiques de l'Ancien Testament sont répartis entre trois prophètes majeurs : Isaïe, Jérémie et Ézéchiel.


Les religions étaient au départ des sectes, des sectes qui ont réussi.