Ils empruntent des discours populistes qui ne servent que leurs intérêts.
Autres preuves que Londres manigance tout
MARX : ESPION BRITANNIQUE
MARX N'ÉTAIT MÊME PAS RUSSE
ET OUI
KARL MARX ÉTAIT UN ALLEMAND
Osti qu'on fait rire de nous
tellement on est incapable de voit les évidences
LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS croyez-le ou non.
Il s'exile en Grande-Bretagne à partir de 1849, après avoir séjourné brièvement à Paris et à Bruxelles. À Londres, il exerce une activité de journaliste et de militant tout en faisant œuvre à la fois comme façade de philosophe, sociologue, économiste et politologue.
Le slogan des bolcheviks en 1917 était : « la paix, la terre, le pain », mais ses dirigeants -pions britanniques - avaient pour mandats de dépeupler par tous les moyens.
Le pauvre Peuple se fait toujours avoir par ses dirigeants militaires-hiérarchistes
Dorénavant, les gens devraient ne mettre en place que des HUMANISTES
Marquons sur leurs tombes ''ICI GÎT UN AUTRE ESPION-TRAÎTRE DE LONDRES''
=================================
Le roi de Prusse, l'empereur d'Autriche et l'empereur de Russie (TOUS DES COUSINS DU ROI D'ANGLETERRE) ont trouvé le moyen de se partager la Pologne en trois parties pour chacun. Bel exemple d'impérialisme sournois et de lâcheté politique. La Pologne a été partagée dès 1793, jusqu'en 1795.
STALINE et Harriman Ambassadeur des États-Unis à l'Union soviétique étaient des espions faisant partie de la Sociétés Secrètes des Skull And Bones de Londres.
STALINE =
PION ET ESPION DE LONDRES
Propagandes des brigands Britanniques
===========
--------
---
Sa seconde épouse, Nadedja Alliluieva, se tirera une balle dans la tête en Novembre 1932.
Staline maquillera ce suicide en crise d'appendicite foudroyante.
Le marketing des britanniques de l'imagerie
Enfants ''uniformés''
Un vrai dictateur ne se serait pas soucier de son image, il aurait continué d'agir comme une brute. Alors si Staline joue au bon père veillant c'est qu'il est mis en place par une Gouverne Mondiale et qu'il fait ce qu'on lui dit..... C'est évident !
On soupçonne Staline de collusions avec les services secrets tsaristes.... (de Londres). En 1912, Lénine, qui apprécie ses talents d’organisateur, le fait membre du comité central du parti bolchévique. A partir de cette date, il se nomme Staline (L’homme d’acier). De 1913 à 1916, il est exilé en Sibérie''.
En 19245, comme façade prônant le but de faire de l'URSS une grande puissance capable de résister au capitalisme américain hostile et d'aboutir à une société égalitaire; le nouveau dirigeant modifie rapidement ses idées pour endormir le peuple et montra son vrai visage.
Tous ces Chefs d'États Militaires savaient jouer à la guerre et aux ennemis afin de mater leurs populations et celles du Monde Entier. UN MILITAIRE pense ainsi, il croit que les gens sont cons et qu'ils doivent être hiérarchisés et soumis à l'autorité, et que l'État a le droit d'utiliser tous les moyens pour cela..... Voilà ce que pensent la majorité des soldats bien dressés au respect de l'ordre et de leurs supérieurs hiérarchiques.
Voyons un peu ce que l'Histoire peut nous révéler......
( Leur grand-mère, Maria Alexandrovna (fille de Victoria), introduit les coutumes britanniques en matière d'éducation chez les Romanov.
Il dit : Un homme fort n'a pas besoin du pouvoir, mais le pouvoir broie l'homme faible (Nicolas II)
L'HOMME DE LA MAFIA BRITANNIQUE EN RUSSIE
L'agitateur (Diviser pour régner)
de son vrai nom = Joseph (Iossif) Vissarionovitch Djougachvili
Lorsqu'il était jeune homme, Joseph Staline volait des banques et s'échappait toujours des prisons. Il fut remarqué par Londres et mis en place officielle par les britanniques: car il représentait LE PIRATE IDÉAL, et l'on sait combien l'Angleterre a aimé utiliser les PIRATES pour terroriser les populations insoumises à la monarchie et aussi pour les voler et saccager les trésors naturels du Monde Entier et des millions de vies humaines gaspillées par leurs convoitises et gourmandises insatiables.
PION ET ESPIONS DE LONDRES
Staline connaît l'exil en Sibérie (1902-1904) pour avoir adhéré en 1899 au groupe socialiste géorgien. Pour cet ESPION BRITANNIQUE, militant révolutionnaire qu'il est devenu une voie nouvelle. Rallié au bolchevisme, il prend une part active à la révolution de 1905, dirige des coups de main contre des banques pour financer l'action du parti, provoque des grèves et est de nouveau arrêté puis exilé (1908-1911).
ILS SE DIVISENT ENTRE AMIS ET JOUENT AUX ENNEMIS : LE BUT EST DE MATER LES MASSES ET d'Éliminer qui l'on veut.
==================
Site en développements .....
Léon Trotsky. , Déporté en Sibérie, il s'en évada et fut exilé. À Londres en 1902, Trotsky collabora avec Lénine ... leur commun combat à la tête de la révolution (Autour d'Octobre) Staline devint leur représentant.
1914. Les riches s'amusent. La Russie avant la révolution est un système moyen-âgeux où tout le pouvoir n’appartient qu’à un seul homme, le Tsar Nicolas II. Le Tsar s'appuie sur une minorité de nobles et de grands bourgeois. (Photo: Un bal à Saint-Pétersbourg)
Le meurtre en décembre 1934 de Kirov, le président du parti à Leningrad et une des plus importantes personnalités du Comité Central, conduisit à une enquête qui révéla l’existence d’une organisation secrète. Celle-ci préparait des complots pour prendre la tête du parti et du gouvernement par la violence. En fait, la lutte politique qu’ils avaient perdu en 1927, ils espéraient maintenant l’arracher par des méthodes violentes contre l’Etat. Ils se servirent principalement du sabotage industriel, du terrorisme et de la corruption. Trotski, le principal meneur de l’opposition, dirigeait ces activités de l’étranger.
membres des SKULL AND BONE
de la Couronne d'Angleterre
Le père de W. Averell Harriman (S&B 1913) et de Lovett travaillaient pour l’Union Pacific Railroads. Lovett et les Harriman étaient des amis d’enfance.
En 1919, Averell Harriman fonda la WA Harriman and Company, une maison d’investissement, maintenant appelé Brown Brothers Harriman. Harriman prit les rênes de la Union Pacific Railroads en tant que directeur en 1932 jusqu’en 1942.
CHEFS D'ÉTATS = PIONS DE LA REINE-MÈRE
Averell a perçu toute sa vie avoir un intérêt pour la Russie, qu’il visita pour la première fois en 1899. Sa dernière visite fut à l’âge de 91 ans en 1983. Harriman a investit en U.R.S.S, juste après la révolution. Les compagnies d’investissements, Guaranty Trust et Brown Brothers, ont été directement impliquées dans le financement de la Russie Communiste. Ils financèrent les industries, les banques et les plateformes d’extraction de pétroles et de ressources minérales.
Harriman fut ambassadeur de l’union soviétique de 1943 à 1946 et était un agent secret envoyé au leaders soviets de Staline, Krushchev, Brezhnev et Andropov.
Après la seconde guerre mondiale, il servit en tant que secrétaire du commerce de 1946 à 1948, assistant spécial du président Truman et le représentant des USA lors de réunions de l’OTAN.
En 1951, Averell devint directeur de la Mutual Security Agency. Travaillant avec son ami bonesman Robert Lovett qui lui était Secrétaire à la défense et était directeur du Lovett Committee en 1947, afin d’organiser les activités de renseignements des USA.
« A bas la guerre », « A bas le tsar Famine » sont lancés par les communistes et repris par le peuple.
Le PEUPLE Russe réussit à fait tomber la Monarchie Britannique mise en place à travers le Tsar 11 qui abdique. Mais hélas Mars 1917. se met alors en place un gouvernement provisoire de la bourgeoisie, cette bourgeoisie même vendue et facile à acheter par Londres qui possède l'argent et l'or.
Et ceux que le peuple venait de faire tomber se remettent en place encore.
LÉNINE qui jouait à l'opposant au Tsar prend place.
Février 1917. La guerre ne fait qu’aggraver la situation interne. Sur 12 millions de combattants engagés dans l’armée russe, plus de 10 millions sont des paysans. Ceux-ci veulent la propriété de la terre. Ils désertent en masse. Dans les villes, les ouvriers qui souffrent de famine, partent en grève. Entre le 10 et le 24 février 1917, plus de 300 000 ouvriers défilent dans les rues de Saint-Pétersbourg, capitale de l’Empire. Dans la matinée du 26 février, la grève se transforme en insurrection. Les soldats se joignent aux grévistes. En quelques jours le régime s’effondre. Après une première tentative manquée en 1905, dix siècle de pouvoir absolu viennent de prendre fin. Le Tsar Nicolas II abdique. (Photo: Les aigles impériaux sont brûlés en rue)
et jamais des militaires, et non plus des gens élitistes
27 octobre 1917. « La propriété des propriétaires fonciers sur la terre est abolie immédiatement ». Par ces quelques mots, le nouveau gouvernement soviétique remet la terre pour la première fois à des millions de paysans russes sans terre. La mainmise des grands seigneurs est terminée. (Photo: Paysannes aux champs dans la région de Moscou)
La Famille Royale d'Angleterre, voyant qu'il y a un peuple dans le Monde qui ose défier ses Représentants militaires: cherchera à donner une leçon à ce Peuple trop autonomiste et leur créera des pays ennemis comme Hitler par exemple, surtout lorsqu'on sait que la Reine-Mère est ALLEMANDE puisque sa mère la Reine Victoria était mariée avec Albert .... Wettin, et dont les parents étaient ALLEMANDS.
ALLEMAGNE
Empereurs Allemands
Guillaume II d'Allemagne =
petit fils de la Reine Victoria d'Angleterre
Petit-fils du roi de Prusse puis empereur allemand Guillaume Ier, fils du futur empereur allemand Frédéric III et de son épouse Victoria, princesse royale du Royaume-Uni. Celle-ci était la tante de la tsarine Alexandra (épouse du tsar Nicolas II de Russie) et la sœur du roi Édouard VII du Royaume-Uni. Il était donc petit-fils de la reine Victoria du Royaume-Uni et du prince-consort Albert. Il porte d'ailleurs les prénoms de ses parents et de ses grands-pères.
BISEXUEL qui n'avait que des amis homosexuels. De son premier mariage, il eut sept enfants :
- Guillaume (1882-1951) épouse en 1905 Cécilie de Mecklembourg-Schwerin (1886-1954),
- Eitel-Frédéric (1883-1942) épouse en 1906 Sophie-Charlotte d'Oldenbourg (1879-1964) divorcés en 1926,
- Adalbert (1884-1948) épouse en 1914 Adélaïde de Saxe-Meiningen (1891-1971),
- Auguste-Guillaume (1887-1949) dit « Auwi », épouse en 1908 Alexandra de Holstein-Sonderbourg-Glücksbourg (1887-1957) divorcés en 1920
- Oscar (1888-1958) épouse en 1914 Ina von Bassewitz (1888-1973),
- Joachim (1890-1920) épouse en 1920 Augusta d'Anhalt (1898-1983),
- Victoria-Louise (1892-1980) épouse en 1913 Ernest-Auguste III, duc de Brunswick-Lunebourg (1887-1953)
Par son comportement, il a provoqué la Première Guerre mondiale. Pendant la guerre, il était commandant en chef des armées. Puis en 1918 il abdiqua et laissait les autres continuer ce qu'il avait si bien démarré sur commandes de Londres on l'imagine bien (car il fallait se faire oublier pensait la Reine-Mère d'Angleterre qui a même changé le nom de la famille royale qui était ''Wettin'' --- nom allemand --- pour Windsor, nom qui sonnait moins allemand).
Il se réfugia à Doorn aux Pays-Bas (protégé par la Reine Wilhelmine, Guillaume II ne sera pas livré pour être jugé conformément aux souhaits des alliés.
Guillaume Ier d'Allemagne vers 1870
Remarquez qu'il a la croix teutonique (gauche) et la croix de malte (droite)
Pions, Espions et Morpions de Sa Majesté de Londres
Georges Walker Bush, Ronald Reagan, Gorbachev
à suivre ......