Nombre total de pages vues

samedi 6 décembre 2008

Rotschilds, Rockefeller de Londres disséminés partout dans le monde et inséminent les futurs Chefs de guerre et d'États

''À quoi sert de montrer des preuves avec photos à l'appui à des aveugles peureux ???? Il n'y aura jamais assez de preuves pour eux et pour elles car ils sont trop affairés à survivre dans un moule qui les conforment comme du bétail'' ... Et cessons de dire : ''c'est impossible, on n'est pas capable, ça prend de l'argent pour changer des choses, ce ne sont que des idées/utopies : NON, ce sont des Droits et des Besoins et exigeons-les ....'' Viny Eden



Mais avant d'aller plus loin, je vous rappelle que....

Ce Blog va vous prouver que LA COURONNE D'ANGLETERRE gouverne toujours le Monde.

Ce Blog va vous prouver que LA FAMILLE ROYALE a mise en place et contrôle les Banquiers Rotschilds; les Industrieux Rockefeller; les Bilderberger, le CLub de Rome, la Trilatérale, les Illuminati, les Francs Mançonneries, les Chevaliers de Malte, la NASA et ses soi-disants ''extra-terrestres''.... bref T O U T.

Ce Blog va vous prouver que LES BRITANNIQUES gouvernaient autrefois aussi les PIRATES, les MERCENAIRES, ..... Que LES DIRIGEANTS DE LONDRES sont en arrière et ont mannigancé les 8 Croisades; qu'ils ont inventé plein de Religions et d'ORDRES comme les Jésuites; les Chevaliers de Malte; les Chevaliers Templiers; les Franciscains et les Dominicains vie les Papes de leurs guerres; .....

Et ou, ce Blog va vous prouver que à fait au moins 15 siècles qu'il existe CE GOUVERNEMENT MONDIAL(où les 2 supers puissances mondiales se sont unies pour gouverner le monde ---- Londres et Rome) qui se joue de nous tous et qui a écrit l'Histoire à sa façon de sorte que personne ni aucun historiens ne sachent les suspecter don, ni les accuser.


MAINTENANT,

COMMENÇONS

====================

===========

===

La véritable Histoire ne s'apprend pas dans les manuels scolaires. Il y est question d'officines discrètes, d'agents secrets et de 'barbouzes', d'opérations militaires clandestines et souvent sanglantes, d'assassinats, de torture, de disparitions, de suicides, de manipulations en tous genres, de corruption et de scandales financiers, de réseaux occultes et de lobbies puissants et invisibles.

LA PREUVE QUE LONDRES CONTRÔLE TOUT

Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relit le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.


------------------------
=================


Les prédateurs anglo-américains de LA SECTE DES ÉLITES

Déprédatons tout:

nos mentalités et la Planète!



Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.

“Ne faites rien contre votre conscience, même si l'Etat vous le demande”, Albert Einstein

“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.”, EINSTEIN
========================
===================

LA PREUVE QUE LONDRES CONTRÔLE TOUT

Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relit le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.

Pas de REINES possible Sans qu'elles soient veuves ou aient assassiné le roi... OU À MOINS QUE ÉLISABETH 11 NE SOIT QUE LE BOUCLIER À SON MARI LE PRINCE PHILIPS (IL SERAIT DONC LE ROI DU MONDE ACTUEL ??? À VÉRIFIER)


La famille royale d’Angleterre EST ALLEMANDE


Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.La Couronne d’Angleterre utilisa l’ancien roi Edouard pour organiser la Deuxième Guerre Mondiale. Et pour cela, il leur fallait jouer à la comédie, et faire semblant de se dissocier d’Édouard pour qu’il quitte Londres et magouille ailleurs, et ainsi éviter que l’Humanité soupçonne Londres d’avoir tout organisé…… ce qui était le cas, et vous allez voir les photos qui le prouvent. La censure (cinéma, littérature, théâtre,...) reste omniprésente en 1928.

John D. Rockfeller constitua le premier trust pétrolier vertical, la Standard Oil. Utilisant des méthodes peu orthodoxes, il ruina ses concurrents états-uniens et organisa l’évasion fiscale de ses revenus. Puis, s’alliant avec ses rivaux BP et Shell, il constitua un cartel pour dominer le marché mondial. Il finança comme nul autre l’aventure militaire nazie en espérant s’emparer des ressources de l’URSS. Devenue Exxon-Mobil, sa société est désormais n°1 mondial et peut subventionner les think tanks néo-libéraux et les campagnes électorales des Bush


Pourquoi Ford, Esso et le grand-père Bush
ont-ils soutenu Hitler ?

Exxon-Mobil, également connue sous la marque « Esso » en dehors des États-Unis, est la première compagnie pétrolière mondiale (devant British Petroleum et Shell)



LONDRES ET SES PIONS



CONTRÔLE DES MASSES EN LES STÉRILISANT soit par les VACCINATIONS ou à travers leurs aliments (insecticides-stérilisants)......

video

''AUGMENTER LE TAUX DE MORTALITÉS'' dit Londres via son Rockefeller. Les Rockefellersont d'origines Allemandes, ils ont changé de noms, ils s'appelaient ROGGENFELDER.


video
LES PIONS DES ROIS ET DES REINES D'ANGLETERRE
(Les Rockefeller, les Rotchild, les Napoléon, les ....)

UN VIDÉO QUI DÉNONCE LES VACCINATIONS AVEC PREUVES


TOUS COUSINS
CES BANDITS QU'ON A ÉRIGÉ À LA CHEFFERIE DE NOS ÉTATS à notre insu mais en nous faisant voter pour l'un ou pour l'autre de ces bandits qui sont tous mis en place géopolitiquement.
video

Les Rotschilds, les Rockefellers, les Napoléons, les Bush, les ..... TOUS DES PIONS DE LONDRES





La saga des Rockefeller

JPEG - 6.6 ko
John D. Rockefeller I

John D. Rockefeller naquit dans une ferme de l’État de New York en 1839, d’un père aventurier, médecin sans diplôme qui vendait des préparations médicinales « miracles » à base d’opium et arnaquait ses propres fils pour leur inculquer le sens des affaires, et d’une mère baptiste très pieuse qui éleva ses enfants dans la rigueur et l’austérité, les attachant à un poteau pour les corriger lorsqu’ils désobéissaient.

Il acheta à l’âge de 26 ans une raffinerie en partenariat avec deux frères anglais, dont il se débarrassa rapidement en leur rachetant leurs parts.Il constitua en 1870 la société par actions Standard Oil Company.


À l’époque, le pétrole brut était transporté sur des plates-formes dans des barils en bois ouverts, laissant s’évaporer la partie la plus volatile et la plus précieuse de la cargaison. Il ne restait à l’arrivée qu’un résidu épais qui avait perdu l’essentiel de sa valeur. Propriétaire en secret de la société de transport ferroviaire Union Tanker Car Company et du brevet sur les wagons-réservoirs métalliques et hermétiques toujours utilisés de nos jours, John D. Rockefeller les louait à ses concurrents pour qu’ils puissent transporter leur production jusqu’aux raffineries. Lorsque ces nouveaux producteurs développaient leurs infrastructures pour augmenter leur production, Union Tanker rompait unilatéralement les contrats de location de plate-forme de transport, engendrant ainsi d’énormes pertes consécutives à des investissements importants et acculant les producteurs à la faillite. La Standard Oil de Rockefeller venait alors les acheter à des prix dérisoires, obtenant généralement les chemins de fer avoisinants par la même occasion. Il appliqua ce stratagème pendant des années sans susciter de réactions tant qu’on ignora qu’il était le propriétaire de l’Union Tanker. Si les méthodes agressives ayant permis à Rockefeller de contrôler 90 % du marché états-unien de l’énergie en 1910 furent largement documentées, inspirant même les lois anti-trust modernes, elles ne figurent toujours pas dans les manuels d’histoire.


En 1911, le gouvernement états-unien s’en prend au monopole de la Standard Oil et exige qu’elle soit démembrée. Elle se scinde alors en plusieurs petites compagnies arborant toujours les initiales « S.O. » telles que SOHIO en Ohio, SOCONY à New York et, bien entendu, Esso qui deviendrait plus tard Exxon, ce qui ne porta pas réellement atteinte au monopole de fait de Rockefeller. Il se jura pourtant de prendre sa revanche sur cet État tout puissant qu’il exécrait. Pour cela, il investit une part importante de sa fortune dans la création de 12 banques géantes qui devinrent la Réserve fédérale lorsque le Congrès décida en 1913 d’y avoir recours pour collecter les impôts. Dorénavant, les intérêts accumulés par la Réserve fédérale chaque année, avant qu’elle ne reverse le montant des impôts collectés au gouvernement, venaient garnir les coffres de la dynastie Rockefeller.

Deux autres compagnies jouaient alors un rôle à l’échelle mondiale : la British-Persian Petroleum Company qui exploitait principalement les gisements de l’Iran actuel, et la Shell, basée dans les anciennes colonies hollandaises d’Indonésie et d’Asie du Sud-Est [4]. Plutôt que de s’épuiser dans des luttes mutuelles qui occasionneraient une instabilité des prix, les trois rivales s’accordèrent sur le prix mondial et le partage des grandes zones pétrolifères. Elles devaient pour cela éliminer ou prendre le contrôle de tous les petits producteurs locaux et nationaux. La Première Guerre mondiale leur offrit cette occasion.
L'Angleterre par John D. Rockefeller, finance les partis fasciste d’Italie et nazi d’Allemagne pour qu’ils fassent la guerre à l’URSS, renversent les Bolcheviques et rouvrent l’accès au pétrole.

En 1934, environ 85 % des produits pétroliers transformés en Allemagne étaient importés. Le seul moyen qui permit à Hitler de mettre au point son impressionnante machine de guerre fut de produire du carburant synthétique à partir des ressources abondantes de charbon sur lesquelles l’Allemagne pouvait compter. Le procédé d’hydrogénation nécessaire fut développé et financé par la Standard Oil en partenariat avec I.G. Farben, qui produisait également les armes chimiques utilisées au combat et produirait ultérieurement les gaz utilisés dans les camps d’extermination.







En 1750, MAYER AMSCHEL BAUER (nom ALLEMAND) acheta la banque de son père à Francfort et troqua son nom pour celui de ROTHSCHILD. . . et la conspiration commença, car des Allemands allaient se faire passer pour des Juifs. . .

Mayer se maria. Il eut cinq garçons et cinq filles.

LE PETROLE RUSSE

La "Standard Oil" (de Rockefeller) acheta aux Russes, après la révolution bolchevique, 50% des immenses champs pétrolifères caucasiens, bien qu'ils fussent officiellement nationalisés. En 1927, La Standard Oil construisit la première raffinerie en Russie, passa ensuite un accord avec les Russes pour écouler leur pétrole sur les marchés européens et fit passer 75 millions de $ aux bolcheviques.





CONSANGUINITÉ
DES CHEFS DES PLUS GRANDS ÉTATS
ils sont tous parents

ou LA MAFIA INTERNATIONALE


Voici des preuves avec photos à l'appui qui démontrent que la majorité des Chefs d'États sont parents: ils sont soit demi-frères, cousins, frères mais ayant changé de noms afin que personne ne se doute de leurs liens de parentés.......

=========================



Elevée parmi les artistes reçus chez ses parents, la baronne Charlotte de Rotschild (1825-1899), qui épousera son cousin Nathaniel (1812-1870) en 1842, fut favorablement accueillie dans le monde des musiciens et des peintres. En 1835, Frédéric Chopin, son professeur de piano, lui dédie une des deux valses de son opus 69. Plus intéressée par les arts plastiques que par la musique, elle se fait aquarelliste et participe régulièrement au Salon, puis aux expositions de la Société des Aquarellistes. Elle est aussi connue pour avoir été une collectionneuse aux goûts variés ; l'éclectique et luxueux décor qui sert ici d'écrin à la baronne en témoigne.

D'après un livre écrit par un psychanalyste, Walter Langer, intitulé "La Pensée d'Hitler", non seulement Hitler était financé par les Rothschild, mais il ÉTAIT un Rothschild ...
Il fut protégé à ce titre par la famille Royale d'Angleterre, la Maison de Windsor (en vérité la Maison allemande de Saxe-Cobourg-Gotha), y compris le fameux "héros de guerre" Lord Mountbatten, Rothschild et sataniste lui-même.



Les lois Islamiques autorisent voire favorisent les mariages entre cousins et cousines.

Alphonse de Rothschild

Le baron Alphonse de Rothschild (1er février 1827 à Paris - 26 mai 1905 à Paris) est un banquier et collectionneur français.

Fils aîné du baron James de Rothschild, il épouse en 1857 Leonora de Rotschild (SÛREMENT SA SOEUR OU SA COUSINE OU SA NIÈCE) (1837-1911). Le couple aura quatre enfants : Bettina (1858-1892), René (né et mort en 1861), Béatrice (1864-1934) et Édouard (1868-1949). Naturalisé français, il peut accéder au conseil de régence de la Banque de France (1855), dont la banque Rothschild est le premier actionnaire. Il finance, en 1855, les achats de blé que nécessitent de mauvaises récoltes et parvient, en 1871, à faire réduire l’indemnité de guerre exigée par l’Allemagne et contribue à son règlement en assurant toute l’émission d’un premier emprunt de deux milliards et en participant à l’emprunt complémentaire de trois milliards pour la libération du territoire.

=======================

La Villa Ephrussi de Rothshild

Rothschild - article sur Larousse.fr

Famille de banquiers d'origine allemande de confession israélite

PHOTO : Meyer Amschel RothschildLes Rothschild sont une famille de banquiers d’origine allemande et juive ashkénaze.

LES ROTSCHILDS JUIFS ONT DES ORIGINES ALLEMANDES

Des Allemands espions qui jouent aux Juifs...... Tels des artistes experts du camouflage

Famille aux origines juives ashkénazes ALLEMANDE et aux nationalités multiples (allemande, française, britannique, israélienne, etc.), les Rothschild se sont illustrés depuis le XVIe siècle dans les domaines de la banque et de la finance.
Le patronyme ''Rotschild'' fut adopté par leur ancêtre Isaac Elchanan, qui emprunta son nom de famille à la petite maison étroite qu'il occupait avec sa famille dans la Judengasse (rue des juifs) de Francfort-sur-le-Main en Allemagne. Le nom Zum roten Schild, c'est-à-dire en français : « À l'Écusson rouge », ou encore, « À l'Enseigne rouge », donna ainsi naissance à un nouveau patronyme : « Rothschild ».

Le 29 septembre 1822, l'empereur d'Autriche François Ier éleva au rang de barons les cinq fils du fondateur de la dynastie, Amschel Mayer Rothschild, ainsi que leurs descendants légitimes masculins et féminins portant le nom de Rothschild, sans distinction de nationalité.

Par ailleurs, deux titres ont été successivement créés au Royaume-Uni : un premier titre de baronet, puis un titre de baron, tous deux transmissibles en ligne masculine exclusivement.

Famille de banquiers d'origine allemande de confession israélite.

Mayer Amschel Rothschild, est ce juif allemand né à Francfort en 1744 qui, le premier, a lancé sa famille sur la voie de banquiers internationalistes

Meyer Amschel (Francfort-sur-le-Main 1743-Francfort-sur-le-Main 1812) fonda la fortune familiale en s'occupant des affaires de l'Électeur Guillaume Ier de Hesse-Cassel.
Ses cinq fils amplifièrent son œuvre en donnant à la maison un caractère international :
Nathan (1777-1836) s'installa à Londres en 1800, où son argent finança la lutte contre Napoléon ; il fut aidé par James (1792-1868), qui s'établit à Paris en 1812 et fonda, en 1817, la banque française portant son nom ; Amschel Meyer (1773-1855), dit Anselme, prit en 1812 la succession du père à Francfort ; Salomon (1774-1855) s'installa à Vienne en 1821, et Carl (1788-1855), à Naples en 1820. Leur réseau et la possession d'un service de courriers particulier leur permirent de réaliser d'importantes opérations ; après avoir contribué à la défaite de Napoléon, ils devinrent les banquiers de la Restauration et de la monarchie de Juillet ; — Alphonse (1827-1905), fils de James, régent de la Banque de France en 1855, facilita le règlement de l'indemnité de guerre française de 1871 ; — Son fils Édouard (1868-1949), qui lui succéda, participa au financement de la Première Guerre mondiale, puis à la stabilisation du franc. — La famille a légué des collections aux Musées nationaux et créé de nombreuses fondations hospitalières, charitables et scientifiques.


Sept générations dans la banque


La famille se divise très vite en plusieurs branches
issues des cinq fils du fondateur, qui créent autant
de banques à travers les principaux pays d’Europe.



===================================



Edmond de Rothschild

Ne pas confondre avec son petit fils Edmond de Rothschild (1926-1997)


Le baron Edmond James de Rothschild est un philanthrope et collectionneur français né à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) le 19 août 1845 et mort à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) le 2 novembre 1934.

Plus jeune fils du baron James de Rothschild, fondateur de la branche de Paris, il sert dans la Garde Nationale pendant la Guerre de 1870. il épouse en 1877 sa cousine Adelheid de Rothschild (Adélaïde) (1853-1935), de la branche de Naples (V. Famille Rothschild). Ils auront trois enfants :

* James (1878-1957) ;
* Maurice (1881-1957) ;
* Miriam (1884-1965).



LES ROTSCHILDS RÉPARTIS DANS TOUS LES GRANDS PAYS

Mieux, depuis quelques mois, David de Rothschild est devenu deputy-chairman de N.M. Rothschild and Son, l'affaire ancestrale de son cousin anglais, sir Evelyn Rothschild. Ainsi, les deux maisons de Londres et de Paris, à défaut d'être à nouveau réunies comme au temps du baron Nathan et du baron James, ont-elles des intérêts communs à travers des filiales européennes, lesquelles étendent leurs réseaux aux Etats-Unis, au Canada et en Asie.

Ils sont les symboles du capitalisme
Il est sûr que les Rothschild, grâce à un système de pigeons voyageurs, connurent la nouvelle avant les gouvernements. C'est d'ailleurs Nathan Mayer qui, dérangeant le Premier ministre anglais, en plein souper, lui apprit la victoire de Wellington.»

Ainsi, durant la dernière guerre, Victor, lord Rothschild, s'était installé, pendant le Blitz, à l'hôtel Dorchester avec sa famille. Chaïm Weizmann, le chef du sionisme mondial, se trouvait à Londres et habitait le même hôtel. Lors d'un bombardement, Weizmann, une nuit entière, observa, dans la cave où les clients s'étaient réfugiés, le lord qui tentait de calmer ses trois jeunes enfants. Il finit par lui demander pourquoi il n'avait pas, ainsi que beaucoup de gens fortunés, envoyé ses enfants aux Etats-Unis. «Pourquoi? s'écria lord Rothschild. Mais simplement à cause de leur fichu nom de dix lettres. Si je les envoyais là-bas, aussitôt le monde entier dirait que 7 millions de juifs sont des lâches.»


==================


La famille royale d’Angleterre EST ALLEMANDE

Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.


La maison de Windsor, autrefois appelée maison de Saxe-Cobourg-Gotha, est la maison royale du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. En 1917, pendant la Première Guerre mondiale, le sentiment anti-allemand parmi la population conduisit la famille royale à changer tous leurs titres et leurs noms de famille allemands pour des titres et des noms à consonance anglaise. La maison et la famille royales furent ainsi renommées Windsor par un décret en conseil du roi George V. Le nom allemand venait du mariage de la reine Victoria au prince Albert, le fils du duc Ernst Ier de Saxe-Cobourg-Gotha, en février 1840.




elie-cohen.jpg
Photo : david-remez.jpg


Elie de Rotschild

Le baron Elie de Rothschild, membre de la grande dynastie bancaire et à la tête du vignoble bordelais de Château Lafitte Rothschild© D. R. Nommé président de la compagnie du chemin de fer Paris-Lyon-Méditerranée (PLM) en 1957, le baron Elie de Rothschild reconvertit l'entreprise en une chaîne d'hôtels et de restaurants. En 1968, il fonde la banque suisse Rothschild AG de Zurich et préside le conseil d'administration jusqu'à sa retraite en 1991. Après avoir servi dans les troupes alliées et été fait prisonnier par les Allemands lors de la Seconde Guerre mondiale, le baron Elie de Rothschild reprend, à 29 ans, l'exploitation des vignes de Château Lafitte, leur donnant une nouvelle impulsion.




Federico MADRAZO (1813 – 1894)
Portrait du baron de Weissweiller






























baron de Weissweiller.... Federico MADRAZO (1813 – 1894) Le baron fut le directeur des affaires de la banque Rotschild en Espagne.






Conclusions

=======================


Pourquoi des guerres ? ? ?

Dans tous les pays du Monde Entier, les ÉLITES et les classes sociales bourgeoises et prolétaires méprisent leurs pauvres et taxent de ''pareseux'' leurs citoyens sans travail pour les conformer tout comme ils le sont. . . Et bien ceci est l'origine de toutes guerres: les hiérarchies de revenus entre les gens. ''PAS DE HIÉRARCHIES ENTRE LES HUMAINS, MAIS QUE DES COMPLÉMENTARITÉS et leurs droits à tous à UNE VIE DÉCENTE et SÉCURE FINANCIÈREMENT grâce au Profit Collectif tiré du Bien Commun ''économie'' et qui doit toujours être distribué également entre chacun de nous À PARTS ÉGALES afin que chacun, à sa fa^con et selon ses besoins, puissions contribuer à notre Société Internationale.....


TOUS PROPRIÉTAIRES ÉGAUX SUR LA MOITIÉ DES PROFITS QUI SE RÉALISENT DANS NOS PAYS




Ô reine du monde entier, reprenez-vous et donnez-nous un monde en paix et éliminez la pauvreté et vous et les vôtres serez pardonnez pour vote passé











Une des nombreuses VILLA des banquiers Rotschilds su service de la Couronne Britannique mais exerçant leur profession un peu npartout dans lem monde.























En 1775 débute la guerre d’indépendance américaine. Les colonies américaines cherchent à se détacher de l’Angleterre et de son oppression monarchique.

Parmi les nombreuses raisons qui poussent à la révolution, une d’entre elles apparaît comme prioritaire. Le Roi George III d’Angleterre rend illégal leur monnaie indépendante et libre d’intérêt que les colonies produisaient et utilisaient.

Benjamin Franklin écrivit plus tard : “Le refus du Roi George III d’Angleterre d’autoriser les colonies à mettre en place un système monétaire honnête qui libéra tout homme de l’emprise des manipulateurs financiers fut probablement la cause majeure de la révolution“.
Mais comme la COuronne d'Angleterre hypocritement cherche de plus en plus à PRIVATISER les banques qu'elle contrôle sournoisement, et ce, afin de conserver le plus de pouvoirs possibles.


Qu’est ce qu’une Banque Centrale ?

Une Banque Centrale est une institution qui produit de la monnaie pour un pays tout entier. Basés sur un précédant historique, deux pouvoirs particuliers sont propres à la pratique de la Banque Centrale.... Par contre, si cette Banque Centrale émet de l'argent a crédit: alors elle agit comme le Privé et endette les masses au lieu d'offrir une monnaie-échange-de-biens tout simplement... Hélas, la Banque Centrale ne se limite pas à fournir de l’argent à l’économie d’un gouvernement. Elle le prête avec un taux d’intérêt. Puis, par le biais de l’augmentation ou de la diminution de la quantité d’argent la Banque Centrale régule la valeur de la monnaie émise.

Il est essentiel de comprendre que la structure entière de ce système ne peut produire qu’un seul effet sur le long terme : l’endettement. Le résultat final de ce système infaillible est l’esclavage car il est impossible pour le gouvernement ainsi que pour le public, de sortir un jour de cette dette autogénérée.

Les Pères Fondateurs de ce pays étaient bien conscients de la chose :

Je considère que les institutions bancaires sont plus dangereuses qu’une armée si jamais le peuple américain autorise les banques privées à contrôler leur masse monétaire les banques et les corporations qui se développeront autour d’elles vont dépouiller les gens de leurs possessions jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront sans domicile sur le continent que leur Pères avaient conquis.Thomas Jefferson - 1743/1826


Si vous voulez rester esclaves des banquiers et payer le coût de votre propre esclavage laissez-les continuer à créer de l’argent et contrôler le crédit de la nation“ ... Sir Josiah Stamp - 1880/1941

Rockefeller - J.P Morgan - Paul Warburg - Baron Rotschild


À la fin de l’année 1933 le standard de l’or fut aboli. Si l’on observe un billet de 1 dollar avant 1933 il est écrit valeur équivalente en or. Prenons un dollar d’aujourd’hui, il est écrit qu’il a une valeur légale ce qui signifie qu’il n’est fondé sur absolument rien. Ca vaut un morceau de papier.



Il est vital de bien comprendre que la Réserve Fédérale est une Société Privée. Elle est aussi “fédérale” que “Federal Express“. Elle décide de sa politique et n’est soumise à aucun contrôle réel du Gouvernement US.


C’est une banque privée qui prête au Gouvernement de la monnaie avec des intérêts, il entre en accord parfait avec le modèle frauduleux de la Banque Centrale dont le pays cherchait à s’échapper quand il a déclaré son indépendance suite à la guerre de Sécession. Pour en revenir à 1913, le Federal Reserve Act n’était pas qu’une loi anticonstitutionnelle imposée par le Congrès. Ils imposèrent également une taxe fédérale sur le revenu.

Il est utile de souligner que l’ignorance du peuple à l’égard de la taxe fédérale sur le revenu est le témoin du degré d’imbécilité dans lequel la population se trouve réellement.

Tout d’abord, la Taxe Fédérale sur le Revenu est entièrement anticonstitutionnelle car c’est une taxe directe inégalitaire. Tout impôt direct doit être égalitaire et légal et basé sur la Constitution. Deuxièmement, le nombre requis d’états nécessaire à la ratification de l’amendement qui autorise cet impôt sur le revenu n’a jamais été atteint. Et cela a déjà été souligné au Tribunal dans des affaires courantes.

Troisièmement, à ce jour environ 35% du revenu moyen d’un salarié est prélevé par le biais de cette taxe. Et devinez où va cet argent ? Il sert à payer les intérêts de la monnaie produite par la Banque frauduleuse de la Réserve Fédérale, ce même système qui n’est pas censé exister du tout. L’argent que vous gagnez en ayant travaillé 4 mois de l’année atterrit littéralement dans la poche de ces banquiers internationaux qui sont les propriétaires de la Banque de la Réserve Fédérale.

Quatrièmement, malgré l’affirmation frauduleuse du Gouvernement quant à la légalité de l’impôt sur le revenu, textuellement il n’y a aucun statut, aucune loi existante qui exige que vous payiez cet impôt. Un point c’est tout.



Sherry Jackson - ancienne agent des impôts.... L’impôt sur le revenu n’est rien moins que l’esclavage d’un pays tout entier.





Mayer Amschel Rothschild (1744-1812), banquier

fondateur de la dynastie
x 1770 : Gertrude Schnapper (1753-1849)

└──> Nathan Mayer Rothschild (1777-1836), banquier
fondateur de la branche dite « de Londres »
x 1806 : Hannah Barent Cohen (1783-1850)

├──> Charlotte von Rothschild (1807-1859)
│ x 1826 : Anselm Salomon von Rothschild (1803-1874)
│ voir branche dite « de Vienne »

├──> Lionel von Rothschild (1808-1879)
│ x 1836 : Charlotte von Rothschild (1819-1884)
│ │ voir branche dite « de Naples »
│ │
│ ├──> Leonora von Rothschild (1837-1911)
│ │ x 1857 : Alphonse de Rothschild (1827-1905)
│ │ voir branche dite « de Paris »
│ │
│ ├──> Nathan Mayer Rothschild (1840-1915)
│ │ 1er baron Rothschild et 2e baronet
│ │ x 1867 : Emma Louise von Rothschild (1844-1935)
│ │ │ voir branche dite « de Naples »
│ │ │
│ │ ├──> Lionel Walter Rothschild (1868-1937)
│ │ │ 2e baron Rothschild et 3e baronet
│ │ │ sans descendance légitime
│ │ │
│ │ └──> Charles Rothschild (1877-1923)
│ │ x 1907 : Rozsika Edle von Wertheimstein (1870-1940)
│ │ │
│ │ └──> Victor Rothschild (1910-1990), biologiste
│ │ 3e baron Rothschild et 4e baronet
│ │ x 1933 : Barbara Hutchinson (1911-1989)
│ │ │
│ │ ├──> Jacob Rothschild (1936-), banquier
│ │ │ 4e baron Rothschild et 5e baronet
│ │ │ │
│ │ │ └──> Nathaniel Rothschild (1971)
│ │ │
│ │ x 1946 : Teresa Georgina Mayor
│ │ │
│ │ └──> Amschel Rothschild (1955-1996), banquier
│ │ │
│ │ └──> James
│ │
│ └──> Leopold Rothschild (1845-1917)
│ │
│ └──> Anthony Rothschild (1887-1961)
│ │
│ └──> Evelyn Rothschild (1931)
│ │
│ └──> Anthony Rothschild (1977)
│ │
│ └──> David Rothschild (1978)

├──> Anthony de Rothschild (1810-1876), 1er baronet Rothschild
│ x 1840 : Louise Montefiore (1821-1910)

├──> Nathaniel de Rothschild (1812-1870)
│ x 1842 : Charlotte de Rothschild (1825-1899)
│ │ voir branche dite « de Paris »
│ │
│ └──> Nathan de Rothschild (1844-1884)
│ x 1871 : Laura von Rothschild (1847-1931)
│ │ voir branche dite « de Naples »
│ │
│ └──> Henri James de Rothschild (1872-1946)
│ x 1895 : Mathilde Weissweiller (1872-1926)
│ │
│ └──> Philippe de Rothschild (1902-1988)
│ x 1935 : Élisabeth Pelletier de Chambure (1902-1945),
│ │ morte en déportation à Ravensbrück
│ │
│ └──> Philippine de Rothschild (1935-)
│ actionnaire de la « Baron Philippe de Rothschild S.A. »,
│ notamment propriétaire du Château Mouton-Rothschild

└──> Louise von Rothschild (1820-1894)
x 1842 : Mayer Carl von Rothschild (1820-1886)
voir branche dite « de Naples »


Branche dite « de Naples » [modifier]

Mayer Amschel Rothschild (1744-1812), banquier

fondateur de la dynastie
x 1770 : Gertrude Schnapper (1753-1849)

└──> Kalmann Mayer Rothschild (1788-1855), banquier
fondateur de la branche dite « de Naples »
x 1818 : Adelheid Herz (1800-1853)

├──> Charlotte von Rothschild (1819-1884)
│ x 1836 : Lionel de Rothschild (1808-1879)
│ voir branche dite « de Londres »

├──> Mayer Carl von Rothschild (1820-1886)
│ x 1842 : Louise von Rothschild (1820-1894)
│ │ voir branche dite « de Londres »
│ │
│ ├──> Adelheid (Adèle) von Rothschild (1843-1922)
│ │ x 1862 : Salomon de Rothschild (1835-1864)
│ │ voir branche dite « de Paris »
│ │
│ ├──> Emma Louise von Rothschild (1844-1935)
│ │ x 1867 : Sir Nathan Mayer von Rothschild (1840-1915)
│ │ voir branche dite « de Londres »
│ │
│ ├──> Clementine Henriette von Rothschild (1845-1865)
│ │
│ ├──> Laura von Rothschild (1847-1931)
│ │ x 1871 : Nathan von Rothschild (1844-1884)
│ │ voir branche dite « de Londres »
│ │
│ ├──> Hannah von Rothschild (1850-1892)
│ │
│ ├──> Margarethe von Rothschild (1855-1905)
│ │ x 1878 : Agénor de Gramont (1851-1925)
│ │
│ └──> Bertha Clara von Rothschild (1862-1903)
│ x 1882 : Alexandre Berthier, 3e prince de Wagram (1836-1911)

├──> Adolph Carl von Rothschild (1823-1900)
│ x 1850 : Julie von Rothschild (1830-1907)
│ voir branche dite « de Vienne »

└──> Wilhelm Carl von Rothschild (1828-1901)
x 1849 : Mathilde von Rothschild (1832-1924)

├──> Adeleheid von Rothschild (1853-1935)
│ x 1877 : Edmond de Rothschild (1845-1934)
│ voir branche dite « de Paris »

└──> Minna Caroline von Rothschild (1857-1903)
x 1878 : Maximilian Benedict Goldschmidt (1843-1940)
(Goldschmidt-Rothschild en 1878, baron von Goldschmidt-Rothschild en 1903)

└──> Lili von Goldschmidt-Rothschild (1883-1925)
x 1906 : Philipp Schey von Koromla (1881-1929)
voir branche « von Worms »



Branche dite « de Paris » [modifier]

Mayer Amschel Rothschild (1744-1812), banquier

fondateur de la dynastie
x 1770 : Gertrude Schnapper (1753-1849)

└──> James de Rothschild (1792-1868), banquier
fondateur de la branche dite « de Paris »
x 1824 : Betty Salomon de Rothschild (1805-1886)

├──> Charlotte de Rothschild (1825-1899)
│ x 1842 : Nathaniel de Rothschild (1812-1870)
│ voir branche dite « de Londres »

├──> Alphonse de Rothschild (1827-1905)
│ x 1857 : Leonora von Rothschild (1837-1911)
│ │ voir branche dite « de Londres »
│ │
│ ├──> Bettina de Rothschild (1858-1892)
│ │ x 1876 : Salomon Albert de Rothschild (1844-1911)
│ │
│ ├──> René de Rothschild (1861-1861)
│ │
│ ├──> Béatrice de Rothschild (1864-1934)
│ │ x 1883 : Maurice Ephrussi (1849-1916)
│ │
│ └──> Édouard de Rothschild (1868-1949)
│ x 1905 : Germaine Alice Halphen (1884-1975)
│ │
│ ├──> Alphonse de Rothschild (1906-1911)
│ │
│ ├──> Guy de Rothschild (1909-2007)
│ │ banquier et propriétaire d'écuries de course
│ │ x 1937 : Alix Schey von Koromla (1911-1982)
│ │ │ voir branche « von Worms » (non porteuse du nom Rothschild)
│ │ │
│ │ ├──> David de Rothschild (1942-)
│ │ │ x 1974 Olimpia Aldobrandini (1955- )
│ │ │ └──> Lavinia de Rothschild
│ │ │ └──> Stéphanie de Rothschild
│ │ │ └──> Alexandre de Rothschild (1980)
│ │ │ └──> Louise de Rothschild
│ │ │
│ │ x 1957 : Marie-Hélène van Zuylen van Nyevelt (1927-1996)
│ │ │ voir plus bas dans la branche dite « de Paris »
│ │ │
│ │ └──> Édouard de Rothschild (1957-)
│ │ x 1981 Mathilde Moche (1952- )
│ │
│ │ x 1991 Arielle Marie Malard (1963- )
│ │
│ └──> Jacqueline de Rothschild (1911- )
│ x 1930 Robert Calmann-Lévy (1899-1982 )
│ │
│ x 1937 Grigor Piatigorsky (1903-1976)

├──> Gustave de Rothschild (1829-1911)
│ x 1859 : Cécile Anspach (1840-1912)
│ │
│ └──> Robert de Rothschild (1880-1946)
│ x 1907 : Gabrielle Beer (1886-1945)
│ │
│ ├──> Diane de Rothschild (1907-1996)
│ │ x 1932-1952 : Anatole Muhlstein (1889-1957)
│ │ │
│ │ └──> Hélène Cécile Muhlstein (1936-)
│ │ x 1962 : François Nourissier (1927-)
│ │ président de l'Académie Goncourt
│ │
│ ├──>Alain de Rothschild (1910-1982)
│ │ │
│ │ └──> Eric de Rothschild (1940)
│ │ │
│ │ ├──> James de Rothschild (1985)
│ │ │
│ │ └──> Pietro de Rothschild (1991)
│ │
│ └──> Élie de Rothschild (1917-2007)
│ │
│ └──> Nathaniel de Rothschild (1946)
│ │
│ └──> Raphaël de Rothschild (1976)

├──> Salomon de Rothschild (1835-1864)
│ x 1862 : Adelheid (Adèle) von Rothschild (1843-1922)
│ │ voir branche dite « de Naples »
│ │
│ └──> Hélène de Rothschild (1863-1947)
│ x 1887 : Étienne van Zuylen van Nyevelt (1860-1934)
│ │
│ └──> Egmont van Zuylen van Nyevelt (1890-1960)
│ x 1927 : Marguerite Namétalla (?-1996)
│ │
│ └──> Marie-Hélène van Zuylen van Nyevelt (1927-1996)
│ x (2) 1957 : Guy de Rothschild (1909-2007)
│ voir plus haut dans la branche dite « de Paris »

└──> Edmond de Rothschild (1845-1934)
x 1877 : Adelheid von Rothschild (1853-1935)
│ voir branche dite « de Naples »

└──> Maurice de Rothschild (1881-1957)
x 1909 : Noémie Halphen (1888-1968)

└──> Edmond de Rothschild (1926-1997)
banquier
x (2) 1963 : Nadine Lhopitalier (1932-)

└──> Benjamin de Rothschild (1963-)
président du Groupe LCF Rothschild






Albert Abdullah David Sassoon

LE ROTSCHILD INDIEN



Sa fille Sibyl se mariera avec le marquis de Cholmendeley, son fils Philip Albert sera élu député à la Chambre des communes, et son fils Edward Albert épousera Aline Caroline de Rothschild.


============================

Le 2 novembre 1917, en pleine guerre mondiale, le ministre britannique des Affaires étrangères, le comte de Balfour, publie une lettre où il indique que son gouvernement est disposé à créer en Palestine un «foyer national juif». Le summum de l'hypocrisie est atteint avec la déclaration Balfour destinée à rallier les communautés juives en leur promettant de façon vague, non pas un État mais un «foyer national juif» en Palestine.

En 1916, les Français et les Anglais concluent les accords secrets Sykes-Picot, du nom de leurs signataires, en vue de se partager les futures dépouilles de l'empire turc, allié des puissances centrales,
notamment la Syrie, la Palestine et l'Irak.

====================

Les NAPOLÉONS étaient-ils des progénitures
des inséminations multiples des Rotschilds ???

Napoléon-Eugène-Louis-Jean-Joseph-Napoléon-Bonaparte (1756-1879), Prince Impérial

(16 mars 1856 - 1er juin 1879)


Prince Impérial

(16 mars 1856 - 4 septembre 1870)

======================


Napoléon III (1808-1873), empereur des Français (1852-1870) en uniforme de général de brigade, dans son Grand Cabinet aux Tuileries, en 1862 par Hippolyte Flandrin

(20 avril 1808 - 9 janvier 1873)

Empereur des Français

(2 décembre 1852 - 4 septembre 1870)

====================

Napoléon abdiquant à Fontainebleau en 1814

Je vivrai puisque la mort ne veut pas plus de moi dans m

(15 août 1769 - 5 mai 1821)

Empereur des Français

(18 mai 1804 - 11 avril 1814 / 20 mars - 22 juin 1815
==================

Publié dans Dignitaires civils, Napoléon tagged , , , , , , , , , , à 2:00 par napoleonbonaparte

Louis-Marie-Jacques-Amalric, comte de Narbonne-Lara (1755-1813) par Herminie Déhérain

J’aurais nommé Narbonne grand maréchal du palais à la mort de Duroc… Il est devenu homme de cour, homme de beaucoup d’esprit et diplomate de haute valeur. Malheureusement j’ai écouté Talleyrand qui le craignait.

(Napoléon Bonaparte)

NARBONNE-LARA (Louis, comte DE), lieutenant général, diplomate et ministre, né à Colorno, duché de Parme, en 1755, mort en 1813. Sa mère était dame d’honneur de la duchesse de Parme, Elisabeth de France, fille de Louis XV.
(LE RÈGNE MONDIAL DES ÉLISABETH depuis 2 000 ans. la vierge Marie avait une cousine qui s'appelait Élisabeth....... et tout a commencé avec ce sang royal bleu du GRAAL = V.E.)

Napoléon Bonaparte (1769-1821), en exil à Sainte-Hélène

Voilà un homme !

(Napoléon Bonaparte)

Je veux conquérir la mer par la puissance de la terreJe veux conquérir la mer par la puissance de la terre

J’ai voulu pour la France le sceptre du monde, et pour lui assurer il me fallait un pouvoir sans contradiction.