Londoniens et Britanniques et...... votre Couronne d'Angleterre a toujours été ALLEMANDE et vous endurez encore cela ????
La reine d'Angleterre et son mari le prince Philip snt Allemands
La reine Victoria et son mari étaient Allemands
Et voici le nom Allemand du mari de la reine Victoria: Franz August Karl Albert Emanuel von Sachsen Coburg und Gotha.
La reine Élisabeth 2 avec son père le roi Georges V1
ALLEMANDE : Le lien allemand constitue une grande partie de l'origine géographique de la Famille royale. La Famille royale est apparentée aux grands empereurs médiévaux et aux dynasties de : Bavière, Saxonnie, Hesse, Baden, Mecklenbourg, Wurttembourg, Brunswick et Anhalt, et à des familles connues comme : Hohenlohe, Molkte et Trauttmansdorf. Frédérick le Grand est un ancêtre du prince Philip, le duc d'Édimbourg.
ARABE : La Reine Élisabeth II est une descendante des musulmans qui ont fondé la civilisation arabe en Espagne. Puisque des arabes espagnols étaient des descendants du Prophète, Mahomet est un ancêtre direct ou collatéral de Sa Majesté. Lorsque Sa Majesté a visité le Maroc, en 1980, les médias marocains ont relevé ce lien islamique de la Reine d’Angleterre et du Canada.
================================
==================
Londres et les Américains en arrière d'Hitler
PREUVES QUE LONDRES CONTRÔLAIT HITLER
Les créateurs des guerres inutiles
Les malades militaires rêvent de guerres, de jouer aux héros en tuant et tuant....
ÉDOUARD V111, roi d'Angleterre et pro nazi: il a contribué avec Hitler à bombarder Londres
Londres inonde le monde entier par nos télés de films mensongers sur Hitler .... Ne les croyons plus .....
La politique familiale activiste mise en œuvre par la reine Victoria trouvait d’ailleurs son exemple dans celle de ses grands-parents Saxe-Cobourg, puisque, outre Ernest, le duc héritier, et Victoria la bien-mariée àEdward Augustus, duc de Kent et Strathearn, ils eurent deux autres enfants :
- Ferdinand (1785-1851) père d’un Ferdinand II (1816-1837), roi consort de Portugal, et d’un Auguste (1818-1881), lui-même père d’un roi de Bulgarie sous le nom de Ferdinand Ier (1861-1948).
- Léopold Ier (1790-1865) enfin, dont on fit le premier roi des Belges, marié à Louise, fille du roi des Français Louis-Philippe Ier.
Rois et Reines de l'Eugénisme et du Contrôle Démographique par des guerres, en appauvrissant et stérilisant des populations-cibles
Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!
Rois et Reines d'Angleterre sont Allemands depuis 200 ans
Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.
En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand. Et oui, le père d'Elisabeth II, George VI, est un descendant de la maison de Wettin. C'est George V, son grand-père, qui troque en 1917 ce nom contre celui de Windsor jugé davantage britannique et issu du nom du château qu'il possède près de Londres.... - La preuve est que la reine Victoria , grand-mère de la reine actuelle Élisabeth 11, était mariée avec un ALLEMAND, elle s'appelait Alexandrina Victoria de Wettin, née de Hanovre- née le 24 mai 1819 et décédée le 22 janvier 1901.)
La Monarchie Britannique se maintient que par des guerres, des crises financières, en créant des génocides (Rwanda, Haiti....)....
LES VIPÈRES pour lesquels les soldats meurent pour rien.
15 siècles de dominations Britanniques
REINES AVIDES DE POUVOIRS
Aliénor d'Aquitaine est reconnue pour avoir créé plusieurs guerres
OU D'ESCLAVES
ROIS ET REINES DE L'ÉQUITÉ (l'équité n'est pas l'ÉGALITÉ)
FONT DE LA VIE TERRESTRE UN ENFER POUR TOUS
Victoria elle-même était donc assez peu anglaise car, outre sa mère allemande, son père appartenait à la Maison de Hanovre dont les mâles régnaient sur la Grande-Bretagne depuis 1714, tout en épousant à chaque génération une princesse allemande. Trois des quatre grands-parents de Victoria étaient allemands comme l’étaient sept de ses arrière-grands-parents, si l’on peut qualifier d’« anglais » le huitième, le prince de Galles Frederick-Louis, fils de George II, roi d’Angleterre.
***
Par un excès de féminisme ou de respect de la hiérarchie -la reine, c’était elle-, on oublie parfois que les enfants de Victoria avaient aussi un père, issu d’une principauté comme l’Empire germanique savait les conserver. Albert de Saxe-Cobourg-Gotha était le cousin germain de Victoria puisqu’il était le deuxième fils d’Ernest Ier de Saxe-Cobourg-Gotha (1784-1844), frère aîné de la mère de la reine, prénommée Victoria (1786-1861) également. En incidente, le nom de la famille royale britannique jusqu’à la présente souveraine Élisabeth II est donc Saxe-Cobourg-Gotha, rebaptisé Windsor à cause des nécessités nationalistes lors de la Première Guerre mondiale.
Londres vampirise l'Humanité avec ses idéologies archaïques de la vie de combat, et avec ses histoires à dormir debout de PRINCES et de PRINCESSEs naïfs et irresponsables qui se courtisent et dansent sur des tombes pendant que leurs populations crèvent de faim et que leurs seules vies sont sacrifiées à une Monarchie à chier l'enfer. Nous n'avons pas à endurer l'enfer nio à nous créer de ridicules minuscules paradis-bulles à prix d'enfer.
La Reine d'Angleterre est Allemande.
Et ce sont ces Allemands qui depuis des siècles font des guerres pour nous esclavagiser et nous mater..... Pour eux, la GUERRE est le moyen pour gouverner et éviter que des peuples parviennent à installer LES VALEURS FRATERNELLES à leurs fondements socio-économiques.
Rois/REINES, Princes/DUCS/Papes..... VOUS N'AVEZ AUCUN DROITS SUR NOS VIES: --- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE...
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous obliger à vos guerres de Pouvoirs pour nous mater
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous taxer/imposer: IMPOSEZ LES RICHES SEULEMENT qui font plus de 100 000 $ par année
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de raréfier le domaine civile pour n'offrir comme perspective d'avenir que le domaine militaire à nos enfants
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous endetter par vos milliers de Banques afin de nous tenir financièrement
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT par une Économie non pas du Partage entre les Pays mais obligeant les pays à se voler entre eux par la Concurrence
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de.......
Maintenant commençons nos informations et
nos solutions uniques au Monde
===================
SCOOPS.... SCANDALES.... CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ
==================
Et voici d'autres PREUVES
Ce n'est pas la croix protestante qui est sur leurs couronne mais la croix catholique.
Guillaume II, empereur d'allemagne, petit-fils de la reine d'Angleterre Victoria, impulsif et quelque peu déséquilibré, aspire par ailleurs à un rôle mondial. Il accroît tambour battant sa flotte de guerre et entraîne le Royaume-Uni dans une périlleuse course aux armements navals.
1913 : les Britanniques conservent la suprématie avec 63 bateaux de ligne en mer et 15 en chantier, ainsi que 42 cuirassés et même 70 sous-marins
SCOOP
Et Louis XIV descend de Mahomet par sa mère !
Louis XIV avait sa grand-mère qui était une Médicis, donc italienne, de famille banquière et commerçante sur toute la méditeranée
Le destin hors du commun de George V, Guillaume II et Nicolas II, les trois cousins qui précipitèrent le monde entier dans la Première Guerre mondiale.
George V, Guillaume II et Nicolas II - trois cousins que leur famille surnommait Georgie, Willy et Nicky - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde. Ils se considéraient comme des collègues, une sorte de syndicat de rois solidaires... ils avaient l'habitude de se retrouver chez l'un ou chez l'autre et de discuter de chose et d'autre. Et puis la catastrophe est arrivée : la guerre les a séparés et ils ne se sont plus jamais revus. Willy, Georgie etNicky, ce sont, respectivement, Guillaume II d'Allemagne, George d'Angleterre et Nicolas II de Russie. Ces trois monarques des principales puissances mondiales étaient de la même famille et, fait peu connu, ils étaient fort proches.
En 1918, (Londres???) des bolcheviques assassinèrent Nicky et sa famille à Ekaterinbourg. Willy s'exila quant à lui en Hollande où il mènerait encore vingt-trois ans d'une vie désormais obscure. Seul Géorgie survécut à la guerre en gardant sa monarchie indemne, et même mieux : florissante.
Les femmes Allemandes durant la Guerre de Londres par HITLER étaient subjuguées par la volnté nazistes de tuer et de jouer aux justiciers ......
Rendez-vous en compte: les dessins animés et les BD font de la propagande élitiste avec leurs histoires de princes et de princesses où les peuples ont toujours été exclus..... Scénaristes et concepteurs de BD: commencez à nous émerveiller avec des films et des Dessins Animés montrant que les Pays commencent à partager, que les humains éliminent la pauvreté et comment, qu'on passe à autres choses que des problèmes d'argent, que les États deviennent HUMANISTEs, que 7 milliars d'humains transforment cette Planète en un paradis et qu'ils la déprédatent progressivement......
UN DES PETIT-FILS DE VICTORIA, GUILLAUME II
*** Alors, vous voyez que les guerres qu'ils font ne sont que pour mater les populations et éliminer qui ils veulent et surtout les pauvres que leurs hiérarchies monarchites ont créés.
Louis-Philippe d'Orléans (6 octobre 1773 à Paris - 26 août 1850 à Claremont dans le Surrey, Angleterre), connu sous
En 1809 Louis-Philippe épousa Marie Amélie de Bourbon (1782-1866), princesse des Deux-Siciles et fille du roi Ferdinand Ier des Deux-Siciles, (chose étonnante, elle était la nièce de Marie Antoinette, soeur de sa mère et donc cousine de Louis XVII et de Madame Royale). Ils eurent dix enfants :
1. Ferdinand-Philippe (né le 3 septembre 1810), prince du sang, duc de Chartres, puis prince royal et duc d’Orléans ;
2. Louise (née le 3 avril 1812), princesse du sang, puis princesse Louise d'Orléans, qui épouse le roi Léopold Ier de Belgique (premier roi des Belges) en 1832 ;
3. Marie (née le 12 avril 1813), princesse du sang, puis princesse Marie d'Orléans, qui épouse un duc de Wurtemberg ;
4. Louis (né le 25 octobre 1814), prince du sang, duc de Nemours (élu roi des Belges en 1831, titre que son père refusera au profit de sa fille Louise et de Léopold Ier) ;
5. Françoise (née le 28 mars 1816), princesse du sang ;
6. Clémentine (née le 3 juin 1817), princesse du sang, puis princesse Clémentine d'Orléans, qui épouse un prince de Saxe-Cobourg-Gotha ;
7. François (né le 14 août 1818), prince du sang, prince de Joinville ;
8. Charles (né le 1er janvier 1820), prince du sang, duc de Penthièvre ;
9. Henri (né le 16 janvier 1822), prince du sang, duc d’Aumale ;
10. Antoine (né le 31 juillet 1824), prince du sang, duc de Montpensier, qui devient plus tard infant d’Espagne.
Après l’abdication de Napoléon Bonaparte, en 1814, Louis-Philippe rentra vivre en France, recevant le titre de duc d’Orléans et sa demeure, le Palais-Royal.
La Chambre des députés proclama Louis-Philippe comme nouveau roi des Français (et non « de France »). Ce nouveau titre de « roi des Français » (déjà utilisé par Louis XVI de 1789 à 1792) est une innovation constitutionnelle, liant la monarchie populaire nouvelle au peuple, non à l’État, contrairement au précédent titre. Un autre symbole fort de la nouvelle monarchie, appellée "Monarchie de Juillet",
LONDRES GOUVERNE PARTOUT
En 1832, sa fille Louise devint la première reine des Belges en épousant Léopold Ier.
Le roi Louis-Philippe reçut la reine Victoria d'Angleterre dans son château d'Eu, à deux reprises en 1843 et 1845, tandis qu'il visita la souveraine britannique au château de Windsor en 1844.
Louis-Philippe et sa famille vécurent en Angleterre jusqu’à sa mort (le 26 août 1850) à Claremont (Surrey).
ALLEMAGNE
Empereurs Allemands
Guillaume II d'Allemagne =
petit fils de la Reine Victoria d'Angleterre
Petit-fils du roi de Prusse puis empereur allemand Guillaume Ier, fils du futur empereur allemand Frédéric III et de son épouse Victoria, princesse royale du Royaume-Uni. Celle-ci était la tante de la tsarine Alexandra (épouse du tsar Nicolas II de Russie) et la sœur du roi Édouard VII du Royaume-Uni. Il était donc petit-fils de la reine Victoria du Royaume-Uni et du prince-consort Albert. Il porte d'ailleurs les prénoms de ses parents et de ses grands-pères.
BISEXUEL qui n'avait que des amis homosexuels. De son premier mariage, il eut sept enfants :
- Guillaume (1882-1951) épouse en 1905 Cécilie de Mecklembourg-Schwerin (1886-1954),
- Eitel-Frédéric (1883-1942) épouse en 1906 Sophie-Charlotte d'Oldenbourg (1879-1964) divorcés en 1926,
- Adalbert (1884-1948) épouse en 1914 Adélaïde de Saxe-Meiningen (1891-1971),
- Auguste-Guillaume (1887-1949) dit « Auwi », épouse en 1908 Alexandra de Holstein-Sonderbourg-Glücksbourg (1887-1957) divorcés en 1920
- Oscar (1888-1958) épouse en 1914 Ina von Bassewitz (1888-1973),
- Joachim (1890-1920) épouse en 1920 Augusta d'Anhalt (1898-1983),
- Victoria-Louise (1892-1980) épouse en 1913 Ernest-Auguste III, duc de Brunswick-Lunebourg (1887-1953)
Par son comportement, il a provoqué la Première Guerre mondiale. Pendant la guerre, il était commandant en chef des armées. Puis en 1918 il abdiqua et laissait les autres continuer ce qu'il avait si bien démarré sur commandes de Londres on l'imagine bien (car il fallait se faire oublier pensait la Reine-Mère d'Angleterre qui a même changé le nom de la famille royale qui était ''Wettin'' --- nom allemand --- pour Windsor, nom qui sonnait moins allemand).
Il se réfugia à Doorn aux Pays-Bas (protégé par la Reine Wilhelmine, Guillaume II ne sera pas livré pour être jugé conformément aux souhaits des alliés.
Guillaume Ier d'Allemagne vers 1870
Remarquez qu'il a la croix teutonique (gauche) et la croix de malte (droite)
==============================
Elle est la fille du roi Philippe III (1578-1621), roi d'Espagne (et autres terres) (1598-1621) et de l'archiduchesse Marguerite d'Autriche (1584-1611). Par sa naissance, elle porte les titres d'infante d'Espagne, infante de Portugal, archiduchesse d'Autriche, princesse de Bourgogne et princesse des Pays-Bas.
=========================
Née en 1120 ou 1122, la reine Aliénor accueille la mort à quatre-vingts ans passés dans sa chère abbaye de Fontevrault, près de Saumur, qui deviendra la nécropole des Plantagenêt.
Peu de vies furent aussi remplies que celle d'Aliénor d'Aquitaine. La duchesse a été successivement reine de France et reine d'Angleterre. Deux de ses fils, Richard Coeur de Lion et Jean sans Terre, furent eux-mêmes rois d'Angleterre. L'adolescente hérite vers 15 ans, en 1137, du comté de Poitiers et des duchés d'Aquitaine et de Gascogne. La même année, à l'instigation de l'abbé Suger, conseiller de la monarchie capétienne, elle épouse l'héritier de la couronne de France, Louis le Jeune (17 ans). Quelques jours après le mariage, son beau-père Louis VI le Gros décède. La voilà reine !
En 1147, la reine Aliénor prend part à la deuxième croisade, traversant l'Europe et l'Anatolie à cheval, la Méditerranée en bateau. Elle divorça et se remaria avec Henri Plantagenêt et qui est bientôt appelé à la tête du royaume d'Angleterre sous le nom de Henri II. C'est ainsi qu'Henri et Aliénor se retrouvent en quelques mois souverains de l'Angleterre et de tout l'Ouest de la France, de Calais à Bordeaux. Un véritable «Empire angevin» ! ..... Aliénor peut finir sa vie dans la plénitude de ses fonctions de reine mère. Sa petite-fille Blanche de Castille sera la mère dévouée du roi Saint Louis. Elle gouvernera la France de 1226 à 1242.
ESPAGNE
Élisabeth de France, également appelée Élisabeth de Bourbon (22 novembre 1602 à Fontainebleau - 6 octobre 1644 à Madrid) est la fille de Henri IV et de Marie de Médicis.
Élisabeth épousa le roi Philippe IV d'Espagne à Bordeaux le 25 novembre 1615. A partir de 1621, date à laquelle elle devint reine d'Espagne à cause de la mort de son beau-père Philippe III, elle commença à donner régulièrement des héritiers à Philippe IV :
- Marie-Marguerite (mort-née en 1621)
- Marguerite-Marie-Catherine (1623-1623)
- Marie-Eugénie (1625-1627)
- Balthazar-Charles (1629-1646)
- François-Ferdinand (1634-1634)
- Marie-Anne-Antoinette (1636-1636)
- Marie-Thérèse (1638-1683)
- mort-né (6 octobre 1644)
Sa plus jeune fille, la future Marie-Thérèse d'Autriche et femme de Louis XI
Isabelle Ire de Castille
Il est chargé de réformer le service de transmissions de la marine et il devient instructeur en 1932 dans une école spécialisée. Il est en outre interprète en français et en allemand, deux langues qu'il pratique couramment. Dès 1935, Mountbatten comprend l'importance des troupes aéroportées et il rédige un rapport dans ce sens. En 1937, en tant que membre de la familleEdouard VIII qui voulait épouser Wallis Simpson, une américaine divorcée, ce sera fait le 3 juin 1937. Lorsque la Seconde Guerre mondiale éclate, Louis Mountbatten prend la tête de la 5me flotte de destroyers. Sa mission est d'escorter des convois et de traquer les sous-marins dans la mer du Nord. Plus tard, ses destroyers sont chargés de l'escorte du ravitaillement à Malte avant de s'engager dans la défense de la Crète en 1941. Après avoir abattu un bateau plein de soldats allemands, son navire, le HMS Kelly est frappé par des bombes et coule en mer. Mountbatten s'en sort vivant et devient alors capitaine de vaisseau en prenant le commandement du porte-avions HMS Illustrious. Il est ensuite nommé « Commodore » puis Vice-Amiral en 1942, intégrant ainsi le haut-commandement des Alliés. Ses commandos sont alors chargés de mener des opérations contre les Allemands installés en France et en Norvège. Il constitue ainsi des unités d'élite pluridisciplinaires (terre, mer, air) et participe à l'organisation des raids de Bruneval, de Saint-Nazaire et de Dieppe (cette dernière opération, baptisée « Jubilee » consistait à établir un nouveau front à l'Ouest, ce qui était demandé par les Soviétiques, mais l'opération fut un cuisant échec qui lui fut longtemps reproché). Pourtant, Mountbatten est nommé Amiral en 1943 mais Churchill l'envoie combattre en Asie plutôt que de le nommer responsable des forces d'invasion. Mountbatten se positionne par contre, pour le débarquement en Normandie plutôt que dans le Nord Pas de Calais et ses conseils avisés seront suivis. Mountbatten remporte des succès en tant que chef du SEAC (troupes de l'Asie du Sud-est) dans la coopération chinoise contre les Japonais. Il arrive ainsi à reconquérir la Birmanie en 1944 puis la Malaisie en 1945. SingapourGandhi, il réussit à faire éclater le royaume indien en deux avec d'un côté le Pakistan musulman et de l'autre, l'Inde hindouiste. Cette tâche accomplie, il quitte l'Inde en juin 1948 en étant devenu le premier gouverneur de l'Inde indépendante, laissant une situation momentanément calmée mais qui sera source plus tard de bien des conflits... Il prend ensuite le commandement de la flotte britannique en Méditerranée et est nommé Premier Lord de l'Amirauté en 1955 puis Amiral de la flotte britannique. Par la suite, il occupe quelques postes de responsabilité à la défense jusqu'en 1965 date à laquelle il se retire et devient gouverneur de l'île de Wight. Le 27 août 1979, il meurt assassiné sur son yacht, dans la baie de Donegal en Irlande, lors d'un attentat fomenté par les terroristes de l'IRA qui voulaient mettre à mal l'autorité d'Elisabeth II, reine d'Angleterre. royale, il assiste au couronnement du nouveau roi Georges VI (le père de la reine actuelle Elizabeth) qui succédait au roi démissionnaire lui est rendue officiellement le 5 septembre 1945. Après la guerre, il est nommé Comte de Burma en 1947 puis Vice-roi des Indes en août de la même année, devant régler le problème indien. C'est ainsi que malgré