Nombre total de pages vues

dimanche 16 août 2009

Rois et Reines et PÉTROLE

L'Angleterre mène le bal: la Grande Bretagne, Esso, ALCAN, Massy-Ferguson, Otis Elevator Vauxhall, GM, International Harvester, Chrysler…

L'ÉCONOMIE MONDIALE MENACE
Et le G8 renforce ainsi son contrôle sur l'activité des banques

LA REINE CONTRÔLE LE PÉTROLE INTERNATIONAL


Pour maintenir sa Gouverne Mondiale, Londres a su créer au fil des siècles d'expériences de Gouverne Mondiale multitudes d'Ordres, de Sociétés Secrètes, des Armées, des Banques, ...... et qui demeurent en permanence. Et de plus, viennent s'ajouter de plus en plus de nouvelles stratégies.


ensemble sur plus de la moitié du monde.

SCOOPS et SCANDALES

À LIRE ET RE-LIRE

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST ALLEMANDE
Célébré pour son rôle pendant la 1re Guerre Mondiale, George V changea à l'époque le nom de maison de la famille royale britannique ''WETTIN''de Saxe-Cobourg et Gotha en ''Windsor''. Il abandonna aussi au nom de ses parents sujets britanniques tous les titres allemands afin de ne pas éveiller les soupçons du Monde sur eux à l'effet qu'ils sont Allemands et qu'Ils sont hégémonsites tout comme Hitler et l'ont sûrement aussi mis en place par eur cousin germain l'empereur d'Allemagne Guillaume 11. Un autre évènement significatif de son règne fut en 1931 l'adoption du Statut de Westminster qui sépara les biens de la couronne britannique pour que George gouverne les dominions sous un titre séparé pour chaque terre.


















video

Voici un documentaire sur le Commerce International du Pétrole pendant les 2 Guerres Mondiales..... Vous comprendrez mieux comment Londres par ses Pions Internationaux de tous es Pays ont planifié et alimenté ces guerres aux seules fins de la Monarchie qui divise et crée de faux ennemis afin de régner par l'ORDO AB CHAOS (ordre en créant le chaos)

partie 1 ''PÉTROLE DE LA REINE''

video

partie 2 ''PÉTROLE DE LA REINE''

video

partie 3 ''PÉTROLE DE LA REINE''

video

partie 4 ''PÉTROLE DE LA REINE''

video

Ce sont les leaders de Londres qui fabriquent toutes les guerres.
.







ANTI-SÉMITISTES CONTRE ANTI-ISLAMISTES CONTRE .... ou ''quand les bourgeois fabriquent ds guerres pour mater leurs populations''. Avez-vous remarqué que l'Angleterre est toujours en arrière de toutes guerres!

GUERRES DE RELIGIONS ALIMENTÉES PAR LE COMMERCE INTERNATIONAL ANGLO-AMÉREQUINS.

La Grande Bretagne voulait utiliser le mouvement sioniste afin de faire face à deux éléments perturbateurs qui pouvaient remettre en question la part qui lui échut selon les Accords de Sykes-Picot. Voilà l'Angleterre était prête à donner un État (Israel) aux Juifs-bourgeois et choisis par Londres. Il est vrai que la Palestine n’était pas un pays « pétrolier », mais il constituait l’ouverture la plus importante et la moins lucrative par laquelle les Britanniques, à travers le pipeline reliant le pétrole irakien au port de Haïfa, pouvaient acheminer l’or noir vers l’Europe, surtout que le Canal de Suez n’était pas encore très utilisé dans cette sorte de transporté

C’est dans le but de piller ces pays que des révolutions nationalistes ont eu lieu en Egypte, en Irak et en Syrie (entre le début des années cinquante et celui des années soixante). Ces pays colonisés sont repris en main économiquement... Une nouvelle classe politique est née : celle des officiers et des gens de l’armée qui vont prendre tous les droits et avoir tous les privilèges... Puis le Royaume-Uni permettra la création d,une empire pétrolier aux leaders étasunien dans la région du Golfe, d’abord à partir de l’Iran, puis de la récupération des anciennes colonies britanniques dans le Golfe arabique.

Rois et Reines de l'Eugénisme et du Contrôle Démographique par des guerres, en appauvrissant et stérilisant des populations-cibles

Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!

Rois et Reines d'Angleterre sont Allemands depuis 200 ans


Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.

En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.