Nombre total de pages vues

jeudi 20 août 2009

RADIO-CANADA ÉTAIT-LÀ..... fermait les yeux, se taisait par peurs des poursuites judiciaires et de





Les MÉDIAS sont responsables et coupables de conditionner les gens à l'esprit militaire e la vie de combat, par exemples: --- On constate aux Nouvelles que les animateurs répètent sans cesse les mots ''compétition, concurrence, rafales, FUSILLADES....'' et ces mots ne sont pas sans conséquences dans le genre de mentalités horribles et décevantes qu'on retrouve dans les populations.


JOURNALISTES: CESSEZ DE CRITIQUER LES AUTRES, l'origine de la majorité ds maux sociaux viennent de vous et de ce que vos chefs cous obligent à dire. Et comme personne n'est vraiment ''obligé'' de dire des énormités, alors vous vous faites les complices de cette propagande élitiste qui ne favorise que les tenants des pouvoirs internationaux (rois et reines, princes, cheikhs, présidents....)


Et oui ''RADIO-CANADA ÉTAIT-LÀ''
Et y a même contribué en première ligne
tout comme le faisait les soldats qui tuaient des Juifs
en prétextant qu'ils ne faisaient qu'obéir aux ordres



Ce document vidéo ''TRANSFERT DE POUVOIR'' de Ghislaine Lanctôt, médecin et ex-pharmacienne, vient dénoncer l'alliance des États avec le complexes militaro-pharmaceutiques qu'elle appelle 'MAFIA MDICALE''
video





JOURNALISTES: CESSEZ DE CRITIQUER LES AUTRES, l'origine de la majorité ds maux sociaux viennent de vous et de ce que vos chefs cous obligent à dire. Et comme personne n'est vraiment ''obligé'' de dire des énormités, alors vous vous faites les complices de cette propagande élitiste qui ne favorise que les tenants des pouvoirs internationaux (rois et reines, princes, cheikhs, présidents....)





Des musulmans tuent des centaines de cochons prétextant une menace potentielle qu'ils puissent véhiculer la GRIPPE H1N1

TANT QUE DES HUMAINS CHASSERONT, PÊCHERONT, PRÉDATERONT, MANGERONT DES ANIMAUX...... il y aura maladies, guerres, perversions......

Il est facile pour ces musulmans dont la religion interdit la consommation du porc qu'elle juge malsaine et impure...

LES ASSASSINS

Voici une ANALYSE SCIENTIFIQUE des produits chimiques contenus dans des Chemtrails que sont ces traînées laissées par les avions de nos Bases Militaires.

Ces analyses prouvent la volonté des rois et reines de Londres de diminuer la population mondiale par tous les moyens: soit en augmentant le taux de gens stériles à travers les insecticides-stérilisants utilisés dans l'agriculture, soit par air avec les Chemtrails, soit en augmentant le taux de mortalité en diminuant l'accessibilité des soins médicaux sous les prétextes de rareté des médecins, etc.

===================================

===============

DANGERS

LA TÉLÉ NOUS HABITUE À DES HORREURS, et petits à petits, on finit tous par s'accoutumer et à trouver ''normal'' ce qu'on dénonçait pourtant au début: rendez-vous-en bien compte.

LES MÉDIAS SONT BOURGEOIS, ET TOUS SONT DICTÉS PAR LONDRES, car les Journalistes ne font que ce que leurs Chefs de Pupitres leurs dictent et ces derniers n'oseront jamais aller contre les milliardaires entreprises d'Angleterre et Américaines..... c'est un fait. Jamais nos embourgeoisés JOURNALISTES n'insisteront dans leurs chroniques à l'effet d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ comme priorités et responsabilités première des médias, et de toutes façons ils sont trop ENDORMIS par la sécurité financière de leurs payes du Jeudi: alors pour eux, ''RIEN N'URGENCE'' voire tout va bien. Et, parce qu'ils croient qu'il n'y a rien de vraiment grave dans le vie du fait qu'ils ont, eux, un emploi: alors ils nous assomment en nous disant d'être ''POSITIFS'', que tout va se régler, que tous se règle toujours si ce n'est qu'on mourra tous CHACUN DE SON CÔTÉ avant de le voir. ''Ne paniquez pas, même si le bateau coule'', mourez en silence, sacrifiez la seule vie que vous ayez pour une poignée de richissimes britanniques qui achète tout le monde, inclus nos médias peureux qui ont peurs des poursuites judiciaires..... car ces milliardaires entreprises de Londres menacent tout le monde et nos États les laissent faire au lieu de légiférer et de dire : ''LES RICHES, LES ÉTATS ET LEURS MULTINATIONALES FERONT CE QUE NOS LOIS LEURS ORDONNERONT DE FAIRE''..... point la ligne.