La Reine a plus de 300 résidences, dont des châteaux ou des palais comme le palais de Buckingham, le château de Windsor, Kensington Palace, St James Palace, (la base de Londres du Prince Charles), Holyrood House à Edimbourg, le château de Balmoral en Écosse et en Sandringham, dans le Norfolk, ....
De la reine Victoria à Élisabeth 11 .... leurs fortunes sont non seulement héréditaires mais elles s'Accroissent sans fin..... et ils placent leurs argents dans le labyrinthe royale de banques off-shore et des abris fiscaux via leurs multinationales ''prêtes-noms''. Des chercheurs comme Philip Beresford, l'auteur du Livre des riches britanniques, dit que la reine Elizabeth a investi dans les grandes entreprises comme Rio Tinto (anciennement Rio Tinto Zinc ou RTZ), et la royale néerlandaise Shell, dans la ICI et la General Electric. C'est logique car ce sont tous les piliers de la Noblesse Noire (Médecis, la reine de France était appelée la reine Noire). La Reine semble avoir d'importants investissements dans Rio Tinto, la plus grande société minière dans le monde.
Des chercheurs comme Philip Beresford, l'auteur du Livre des riches britanniques, dit que la reine Elizabeth a investi dans les grandes entreprises comme Rio Tinto (anciennement Rio Tinto Zinc ou RTZ), et la royale néerlandaise Shell, dans la ICI et la General Electric. C'est logique car ce sont tous les piliers de la Noblesse Noire (Médecis, la reine de France était appelée la reine Noire). La Reine semble avoir d'importants investissements dans Rio Tinto, la plus grande société minière dans le monde.
Il a été établi en 1873 que Hugh Matheson, premier dirigeant de Rio Tinto, effectuait des opérations mondiales de la drogue , il était appelé Jardine Matheson. Rio Tinto se trouvait au début de la Mer du Nord et, avec Texaco, ils ont utilisé les raffineries de BP dans laquelle la reine est également soupçonné d'avoir d'importants investissements. La reine-mère consort Élisabeth 1 et la reine-fille Élisabeth 11 aurait réalisé des bénéfices énormes à chaque point de l'opération et elle aurait eu connaissance d'initié du potentiel de la mer du Nord.
Peut-être le conflit le plus flagrant de l'intérêt d'être identifié a été la participation de Rio Tinto à une entente formée en 1971 pour fixer le prix de l'uranium. 1976, un grand jury fédéral et les affaires étrangères du Sénat des États-Unis, présidé par Frank Church, il y avait aussi une société appelée Mary Kathleen uranium de l'Australie. Cette entreprise avait secrètement encouragé les Aborigènes à laisser occuper leurs terres en Australie pour en limiter la production d'uranium.
La pénurie fabriquée en uranium par Londres via son Rio Tinto a eu un effet sérieux sur la société américaine Westinghouse, qui a cherché à prendre des mesures juridiques contre Rio Tinto (qui a toujours son siège social à Londres) pour manipulation de cours. Un tribunal américain a ordonné aux fonctionnaires de Rio Tinto de répondre aux questions, mais cela a été annulée par une loi émise par la Chambre des lords britannique (Black noblesse et de leurs clones). Le gouvernement australien a adopté une loi dans le même sens. C'était après le Premier ministre australien, Gough Whitlam, il avait été démis de ses fonctions par le gouverneur général de la reine d'Angleterre en Australie, Sir John Kerr. Whitlam a essayé de privatiser l'exploitation minière de son pays mais les cartels sur les matières premières, comme Rio Tinto et Anglo-American, continuaient de siphonner les ressources de l'Australie, tout en donnant rien en retour.
L'eugénisme positif veut améliorer le sort de tous les humains, MAIS
Les égoïstes parlent d'améliorer la race en éliminant les faibles et les plus doux
ALCAN EUGÉNISTE ......
TUBES D'ALUMINIUM POUR L'URANIUM DE GUERRES DE DÉPEUPLEMENTS