Ces malfaisants jouent aux nobles et à la morale : ils se rient de nous
Quelle mauvais exemple que ces Élus et Chefs religieux donnent aux enfants de la terre
T'as pas besoin de faire ça pour démontrer une bonne entente entre les pays .....
Ça, ça n'est que du vice entre L'ALLIANCE DES ÉLITES MONDIALES qui ne se cachent même pas tellement nous sommes naïfs
La majorité des gens qui nous gouvernent sont décadents, bisexuels et sado-masochistes...... et je vais vous le démontrer.... et la Couronne Britannique les choisit pour cela.
L`Eugénisme – l`amélioration de la race
CHEVALIERS (de la Couronne Britannique) PARCE QUE DÉVIANTS, MENTEURS, TRAÎTRES POUR SA POPULATION, MÊLÉS ET PÉDOS-SADOS
Les élites croient qu`ils sont une forme avancée de l`espèce humaine. Ils ont ainsi adopté les théories de Darwin sur l`évolution biologique en une théorie du darwinisme social. Pendant des siècles sils considéraient le peuple comme un troupeau a tondre. Dans leur système de croyance, seul ceux qui ont prouvé leur valeur sur plusieurs générations par leur capacités de contrôle, de domination sont considérés comme valables et ont la valeur nécessaire pour être introduit dans leurs cercles.
Psychopathie chez les élites
Selon Andrew Lobaczewski dans son livre Political Ponerology plusieurs parmi les élites politiques ou d`affaires ont une pensée psychopathe. Ce qui veux dire aucune conscience, un passion du contrôle et du pouvoir qui les poussent a être prêt a faire n`importe quoi.
La fin justifie les moyens
Parce que leur croyance et la fin justifient les moyens.... ils n`ont aucun problèmes a mentir au public. Leur éthique leur dit que perdre est la pire des choses.
Les élites utilisent la psychologie de masse pour orienter les pensées et préparer les gens a accepter leurs solutions : la dialectique hégélienne est utilisée (problèmes- réactions-solutions). Par exemple - destruction de la famille=séparation des générations – renversement des genres (homosexualité-bi-sexualité, trans-genre) déshumanisation – relativisme social et éthique répétitions pavloviennes, destructions des normes établies, conditionnement psychologique, ect.
En 1940, l'Université de Yale d'Oxford a donné refuge à 125 enfants nazis. Jonathan Freedland révèle comment les leaders du mouvement eugéniste avait prévu de repeupler une dévastée Grande-Bretagne avec ces prétendus «supérieurs» de la race humaine.
Ann et Peter (encerclés), les personnes évacuées d'autres en Amérique du Nord dans Photo 1940: John Lawrence..... Parmi eux se trouvait Juliette Phelps Brown (cinq ans ), aujourd'hui Juliette Hopkins, dont les parents étaient convaincus que la Grande-Bretagne était sur le point "de devenir une province de l'Allemagne» et qui ne pouvaient pas tolérer la vie dans un tel lieu: «Comment les universitaires pourraient vivre avec des gens qui ont brûlé des livres? " Pourtant, elle est parmi ceux qui ont longtemps nourri un soupçon, pas sur les familles qui ont ouvert leurs maisons pour les fils et filles d'étrangers, mais aussi sur les organisateurs de l'effort de Yale. Pour parler sans ambages, ils se demandent si leur sauvetage a été motivée en partie par une idée qui fait aujourd'hui la plupart des frémir: l'eugénisme.
Selon les eugénistes, dont le nombre d'avant-guerre la Grande-Bretagne inclus quelques-unes des sommités de l'époque - Bertrand Russell, George Bernard Shaw, William Beveridge, John Maynard Keynes, Marie Stopes et d'autres - ceux qui sont jugés supérieurs en intelligence et de valeur morale supérieure devraient être encouragés à avoir plus d'enfants, ceux inférieure de marque devraient être invités, ou même sous la contrainte, d'avoir moins d'enfants ou pas du tout. Et oui, sept décennies plus tard, le soupçon persiste.
C'est aux Élus de nous sortir de nos égoïsmes collectifs
Par le vote ils prennent notre pouvoir, notre énergie......
Aucun des candidats en politique ne sont des humanistes mais des hiérarchistes/eugénistes/élitistes.... et méfiez-vous même si ils prennent des apparences d'humanistes et vous promettent...... Hitler à ses débuts était contre la guerre....; Nixon se disait contre la guerre du Vietnam mais une fois élu il l'a consolidée; Obama dénonçait Bush et sa guerre anti-terroriste mais une fois élu il a doublé les effectifs militaires en Afghanistan..... Ils parlent toujours de paix pour se faire élire et naïvement on les croit et on vote pour ces pantins au solde des britanniques....
Extraits tirés du film ''The good Shepherd''
Assemblées des SKULL AND BONES
SKULL AND BONES ET LEURS SPONSORS BRITANNIQUES.... LORDS. JÉSUITES.....
Les bisexuelles confréries
SKULL AND BONES... CHACUN DE SES MEMBRES A UN TUTEUR LONDONIEN
LES FEMMES ENCORE MANIPULÉES PAR LES CONFRÉRIES MASCULINES EUGÉNISTES
Brotherhoods brotherfuckers
DROITS DES FEMMES QUE POUR AVORTER ET DÉPEUPLER.....
CE NE SONT PAS DES DROITS MAIS DES HORREURS
LE TRAVAIL REMIS EN QUESTION
Dans le monde, les partisans d'un revenu de base se sont unis dans le Réseau de la Terre sur le revenu de base . Dans la campagne présidentielle 1972, le sénateur George McGovern a appelé à une «subvention démographique» qui était très semblable à un revenu de base. Les gagnants du prix Nobel d'économie qui appuient sans réserve un revenu de base comprennent Herbert Simon , Friedrich Hayek , James Meade , Robert Solow , et Milton Friedman .
Du point de bue où il ne prend que 1000 heures par an ou 20.000 à 30.000 heures par la durée de vie pour créer une quantité de richesse égale ou supérieure au montant que nous créons à l'heure actuelle dans les 1.600 heures par an ou 40.000 à 50.000 heures de travail dans un la vie, nous devons tous être en mesure d'obtenir un revenu réel égal ou supérieur à nos salaires actuels en échange d'une quantité très réduite de travail ...
Augmentation de la production est assurée dans ces deux secteurs par des quantités décroissantes de travail. En conséquence, le processus social de production n'a plus besoin de tout le monde à travailler dans ce sur une base à temps plein. L'éthique de travail cesse d'être viable dans une telle société et la situation basée sur le travail est mis en crise ...