Nombre total de pages vues

samedi 6 août 2011

ROIS ET REINES D'ANGLETERRE ENRICHIS À MÊME NOS SOUFFRANCES (suite 2)

En 1968, le sénateur Thomas J. McIntyre (DN.H) et représentant Silvio O. Conte (R-masse) ont confirmé Elisabeth II détient une part majeure dans Courtaulds Textiles. Courtaulds vint à leur attention quand la reine utilisé la compagnie comme son prête-nom pour cacher sa propriété de la plus grande plantation dans le Mississippi - sur les rives de la rivière Mississippi près de la frontière avec l'Arkansas. La Reine utilise également Courtaulds comme un candidat pour l'achat d'actions américaines.

Le Congressional Record montre comment la reine a obtenu l'une des plus grandes plantations du monde entier avec les métayers à Scott, au Mississippi, à partir de Courtaulds. Auparavant connu sous la Société Delta and Pine Land, "La Ferme de la Reine" a 38 000 acres de sol riche, une usine et un moulin. Entre 1968 - 1970 "La Ferme de la Reine» a reçu 1,5 million de dollars du ministère américain de l'Agriculture. À l'époque, la plantation a été vaut 44,5 millions de dollars. Il employait des centaines de travailleurs afro-américains à des salaires minimaux. Le 16 avril 1970, le sénateur McIntyre, tout en introduisant un projet de loi sur les subventions agricoles, a déclaré.


La Reine d'affaires de l'UE
Le Chef d'Etat britannique, Elizabeth II, lui seul a le pouvoir de déclarer la guerre et conclure des traités. Y compris l'infâme traité de Maastricht qui a donné la loi britannique de pouvoirs aux banquiers de la Reine courir l'UE.


Prince Albert, cousin germain de Victoria et son mari, a mis en place de nombreux comptes offshore à recevoir non seulement des millions volés à la liste civile, mais les Royals massifs bénéfices empire )
Le duché de Lancaster est aussi partie de la grandissante Fondo (confiance).
Le duché est composé de biens volés dans le 13ème siècle de l'Monfort Simon de rebelles, qui ont essayé de créer un Parlement honnêtes en 1265, seulement pour avoir sa terre et la vie prises par Edmund Tors, le fils cadet d'Henri III.
voir l'image en taille réelle

En son temps, Philippe, le duc d'Edimbourg mieux connu comme «Le Grec Phil" a été bien considérée dans les milieux sales des riches homosexuels. Il s'est plaint à ses amis homosexuels sur l'insatiabilité sexuelle d'Elisabeth pendant leur lune de miel.
Pendant que sa femme était retournée à son écurie de laquais au palais pour son plaisir, Phil, ce grec a eu des aventures avec tout ce qui avait un trou.

La sainte mère de la reine était en réalité la fille illégitime du comte de Strathmore et une fille servant commune sur une de ses terres.


"Nous avons payé les $ 120 000 Reine pour ne pas planter du coton sur les terres agricoles qu'elle possède dans le Mississippi''La Reine possède de nombreux terrains américains, dont un haras dans le Kentucky, où elle divertit un de ses copains de nombreux. - Le jeune garçon la tête des écuries royales et père du prince Andrew ...