Jésus, Gandhi, Jean-Jacques Rousseau, VICTOR HUGO et il avait monter la première Ligue Anti-Vivisection animale, Léonard de Vinci, Madona, Martin Gray (écrivain), Euripide, Sénècle, Michaël J. Fox, Paul Mc Cartney (des anciens groupes de musique les Beatles, the Wings), Richard Séguin (chanteur et auteur-compositeur), Tolstoï (écrivain), Platon, Socrate, Hippocrate, Diogène, …., Georges Harrisson, John Lennon, Ringo Star...., Einstein, Michael Jackson, Jackie Chan, Bruce Lee, Danny De Vito, Carlos Santana, Confucius, Shana Twain, Nicholas Tesla, Georges Bernard Shaw, Benjamin Franklin, Isaac Newton, Peter Gabriel, Pamela Anderson, Brigitte Bardot, Léon Tolstoï, Peter Sellers, Columbo, Bryan Adams, Léoardo Di Caprio, Vanessa Paradis, William Shatner et Léonard Nimoy (dans ‘’L’Enterprise’’), ……….
Les végétariens vivent 15 années de plus que les gens mangeant des animaux, ils restent jeunes plus longtemps et sont plus généreux et convivials.....
«Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. À l’ère du végétarisme : nous serons à la fois heureux et paisible. Les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine».
Que l’aliment soit ton seul remède» disait Hippocrate.....Hippocrate était végétarien.
Darwin écrivit : "La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux." LA NOURRITURE VÉGÉTALE ABONDE POUR TOUS LES ANIMAUX: que les délinquants voleurs-de-vies (prédaTUEURS) réapprennent à s'en nourrir et progressivement leurs griffes et leurs m^choires monstrueuses feront place à des formes non plus sorties de l'enfer mais reflétant le paradis (bonté, joie, amour, douceur...)
Hubert Reeves scientifique et végétarien
Textes choisis par Hubert Reeves. Tant que les hommes massacreront les bêtes ....
« Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour », Hubert Reeves, astrophysicien.
C’est incontestable aujourd’hui :
NOUS NE SOMMES PAS DES OMNIVORES,
NOUS DESCENDONS DES SINGES ;
ET ILS SONT VÉGÉTARIENS»!
Ses petites dents à l’émail épais nous ont appris qu’elle préférait manger des feuilles, des fruits tendres, des baies ... L'alimentation de LUCY était à priori végétarienne
C’était il y a 6 à 8 millions d’années, très probablement en Afrique. Ce n’est pas une, mais plusieurs espèces d’australopithèques qui occupaient l’Afrique entre – 5 et – 1 million d’années. Australopithecus anamensis est devenu le doyen des australopithèques avec ses plus de 4 millions d’années. Bien que plus ancien, sa bipédie est plus parfaite que celle de Lucy.
Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien. «Il n’y a guère plus de 12 000 ans que l’humain a appris à cultiver la terre» nous dit-on. La réalité est toute autre et est loin d’être invraisemblable. Comme l’humain n’est pas plus bête que l’écureuil qui sait faire ses provisions pour l’hiver. Albert Einstein était végétarien « J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux ... «Rien ne saurait profiter à la santé humaine et favoriser la persistance de la vie sur terre autant que l'évolution vers le végétarisme.». Bouddha a fait les observations suivantes : " Manger de la viande n'est qu'une habitude que l'on a prise. Au début, nous ne naissons pas avec le désir d'en manger. " Selon Plutarque, l'homme n'est pas un carnassier, il disait « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...». Victor Hugo «Tant que l’homme se nourrira de chair animale, et martyrisera les animaux, restera en lui quelque chose de sauvage, aussi il ne connaîtra ni la santé, ni la paix.». Thomas Edison «Je suis végétarien et anti-alcoolique: ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau.» George Bernard Shaw «Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis.»
''Ne mange pas ce qui doit être tué pour nous''. Paul Mc Cartney
L'arbre nous donne de ses réserves de nourritures par ses fruits en échange qu'on sème les pépins de ses fruits à travers nos selles.
Au lieu de planter des tilleuls et des pommetiers décoratifs, pourquoi nos Villes ne planteraient-elles pas enfin des arbres qui produisent des fruits comestibles tels des poiriers accilmatés à nos régions, des châtaigniers (il y a des espèces qui poussent très bien au Saguenay-Lac-Saint-Jean), des MÛRIERS arbustifs (un arbrisseau incroyable qui donne des mûrs délicieuses en profusion, des abricotiers, des pruniers, des cerisiers, des pommiers..... Et puis des petits fruits comme les groseilliers, les cassis, des vignes à raisin comme la vigne ''bêta''et ''arper'' qui mûrissent leurs raisins même dans les climats froids, des variétés de kiwis grimpants, des framboisiers géants aux fruits jaunes et oranges, des ......
Tous les grands de ce Monde étaient, sont et seront végétariens : Bouddha, Platon, Socrate, Plutarque, Hippocrate, Jésus, Jean-Jacques Rousseau, Léonard de Vinci, EINSTEIN, Gandhi, Tolstoi, Paul Mc Cartney et sa femme, Michael Jackson, Madona, ....
LES MENSONGES QUI DÉVIENT L’HUMANITÉ - - - >
L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du souci des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)
Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !
LE PRINCIPE ORGANISATEUR DÉLIVRE DE LA PRÉDATION
Les grands prédateurs sont en train de disparaître, naturellement : c’est un bon signe
Ils sont arrivés à nous faire manger du poisson CRU (SUSHI = dégoûtant) et ils réussiront à .....
''Septembre 2004, Afrique du Sud, au parc natiolal Kruger. Alors qu'il s'approche d'un point d'eau, un jeune buffle est pris en chasse par un groupe de lions. Son troupeau vole à son secours. Sous les yeux ébahis de deux touristes américains, David Budzinski, caméra à la main, et Jason Schlosberg, commence la "bataille au parc Kruger". Et le gagnant est? La réponse en vidéo: Les lions sont donc chassés, les touristes rentrent chez eux, la nature continue de suivre son cours''. Voici un vidéo incroyable prouvant que si les animaux pacifiques savent se regrouper et se défendre: les prédateurs ne pourront plus prédater et devront manger de l'herbe et des fruits. Ainsi, tout pourrait se DÉPRÉDATER et devenir un Paradis Terrestre pour tous. Voici cette fameuse
L'INTELLIGENCE C'EST LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES.
Ces ''VOLEURS D'ÉNERGIES'' (VOLEURS DE VIES), ils prennent la vie des autres
Les loups vident les forêts de toutes vies animales.
La France et Londres les ont sortis des forêts pour les mettre sous surveillances dans des réserves fauniques afin de contrôler voire de LIMITER LEURS NAISSANCES mais de conserver les espèces en vie.
Si les démons existent: alors ce sont les prédateurs.
Regardez-les comme ils s'entre-dévorent entre eux, toujours prêts à s'entre-tuer.....
vidéo où
DES BUFFLES S'ATTAQUENT À 5 LIONNES ET LES FONT FUIR
Visionnée plus de 33 millions de fois (au 30 mai 2008), elle suscite plus de 32 000 commentaires, et a été récompensée lors des Youtube Video Awards de 2007. Pour lui, c'est la stupéfaction.
Voici un VIDÉO que vous retrouverez en tapant dans le moteur de recherche google ceci ''LION ET BUFFLE''. Vous allez y voir des BUFFLES aller sauver un bébé; buffle des griffes de 5 lionnes....... Ce vidéo a été vu par plus de 25 millions de personnes...... Et ce vidéo montre combien les buffles commencent à savoir se défendre de mieux en mieux contre leurs prédateurs.
CLIQUEZ ici sur cette photo .....
LES PRÉDATEURS FONT DE CETTE PLANÈTE UN ENFER
Et si ce VIDÉO ne joue pas dans ''Google'' alors allez ouvrir mon BLOG avec INTERNET EXPLORER et il exécutera ce vidéo sans problème....... Je ne sais pas pourquoi GOOGLE nous oblige maintenant à loader des ''plugins'' alors qu'il ne nous le demandait pas avant.
"Ceux que nous appelions des brutes eurent leur revanche quand Darwin nous prouva qu'ils étaient nos cousins." (George Bernard Shaw / 1856-1950)
L’intelligence du singe est comparée à celle d’un enfant d’humain de 4 ou 5 ans, disent des scientifiques. Moi, je pourrais dire que cela ne vaut que pour les espèces de singes frugivores et plus pacifiques que les chimpanzés.
Le travail le plus dur est de changer nos mauvaises habitudes pour des bonnes
Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font.
Toujours avoir vos 7 à 8 légumes et fruits sur la table
Ne détruisez pas l’œuvre de Dieu
Il n’y a point de supériorité de l’homme sur la bête
On ne peut réduire l’animal à une partie de chair, à de la protéine ou à qu’une fonction chien de garde ou d’animal de compagnie….
L'HUMAIN N'EST PAS OMNIVORE et d'ailleurs il en souffre
L’HUMAIN EST FRUGIVORE … UNE ALIMENTATION ‘’SANS VIOLENCE’’
Nous sommes anatomiquement, morphologiquement, physiologiquement et biologiquement constitués comme des primates anthropomorphes, et qui sont fruitariens ! Les fruits et les légumes sont les aliment idéaux et spécifiques à la race humaine… et cela, quel que soit où il se trouve dans le monde : puisque nos organe ne changent pas pour autant pour devenir des organes d’omnivores ou de carnivores. Les fruit est non-violent car il n’est pas vivant mais une réserve alimentaire que l’arbre (lui il est vivant) nous donne. Le fruit n’est donc pas une vie que l’on s’accapare ! Il est plus facile de vivre et de rester en bonne santé avec une alimentation végétale
.
NE PAS MANGER DE VIANDE, AFIN DE NE PAS TERRIFIER
D'AUTRES ÊTRES VIVANTS
« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »
Gandhi (1869-1948). "Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ?
Les animaux ne sont pas de la bouffe, pas de la viande, pas à chasser ni à rôtir ......
Les morts on ne les mange pas: on les enterre!
«LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDENT PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages»! disait Euripide. «Dis-moi ce que tu manges et je te dirai comment tu penses et pourquoi tu souffres, ET QUEL EST LE GENRE D’ÉCONOMIE QUE VOUS SUBISSEZ».
Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.
Tous disent que nous avons les caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques du primate frugivore. Il est plausible que tous les premiers humains aient vécu dans le climat chaud et feuillu des tropiques.
Leur alimentation fruito-végétalienne était fondée sur la CUEILLETTE, pour laquelle leurs mains étaient tout à fait appropriées.
Les enfants des 4 000 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.
Les morts on ne les mange pas: on les enterre!
Manger des animaux n’est pas approprié à l’espèce humaine : ce n’était que pour survivre, et maintenant on a à nous déconditionner de cette mauvaise habitude. ======================
l’ingestion de viande a commencée
Et puis les prêtres mangeaient des animaux croyant ainsi manger le diable et l’exorciser, ils se pensaient assez ‘’saints’’ pour affronter le diable à travers l’ingestion de chair animale dans laquelle on croyait que le diable résidait…. Et finalement a fait que les prêtres s’y habituèrent, puis les classes dirigeantes et maintenant les populations
ALIMENTATION OMNIVORE ET MALADIES
L’AMOUR EST L’ÉLAN NATUREL ET LE LANGAGE COMPRIS DE TOUS LES ÊTRES VIVANTS.
Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.
Tous disent que nous avons les caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques du primate frugivore. Il est plausible que tous les premiers humains aient vécu dans le climat chaud et feuillu des tropiques.
Leur alimentation fruito-végétalienne était fondée sur la CUEILLETTE, pour laquelle leurs mains étaient tout à fait appropriées.
Du carnivorisme à l'anthropophagie du Tiers Monde par les riches
Tout est NÉ DE LA PERVERSION ALIMENTAIRE. Nourrissez un animal végétarien comme le mouton avec de la farine animale et il développera la maladie de la tremblante du mouton. Nourrissez un animal végétarien comme la vache aussi de farines animales et elle développera la maladie de la vache folle : maladie apparentée à celle de la tremblantte du mouton. Nourrissez des humains de façons omnivores ou carnivores ---- et qui sont de natures aussi fruito-végétariennes ---- et vous semerez chez eux tant de maux et de maladies que vous vous n’y retrouverez plus.
Les prisonniers durant la 2ième Guerre Mondiale étaient nourris que de viandes --- nerfs, tendons, muscles… --- et décédaient en deans de 28 jours totalement déminéralisés….
D E
L A
C H A S S E …
A U X
G U E R R E S
Bouddha a fait les observations suivantes : " Manger de la viande n'est qu'une habitude que l'on a prise. Au début, nous ne naissons pas avec le désir d'en manger. " " Ceux qui mangent de la viande font mourir la graine de Grande Miséricorde qui est en nous. " " Ceux qui mangent de la viande se tuent et se mangent les uns les autres. Cette vie, je te mange, et la vie prochaine, c'est toi qui me manges et ainsi de suite". Les Religions Indiennes évitent aussi de manger de la viande (précepte hindou).. Il est dit : " On ne peut pas manger de viande sans tuer. Dieu ne bénira jamais celui qui tue des êtres sensibles.
DU
CARNIVORISME
AU
CAPITALISME
Pour PLUTARQUE,
Pour lui, les ancêtres commencèrent à manger de la viande, non pas par appétit démesuré ou par volupté, mais par nécessité dans des périodes de disettes ou les hommes en arrivaient jusqu'au cannibalisme pour survivre. Selon Plutarque, l'homme n'est pas un carnassier. « Si lu veux t'obstiner à soutenir que la nature t'a fait pour manger telle viande, tue-la donc toi-même le premier, je dis toi-même, sans user de couperet ni de couteau, mais comme le font les loups, les ours et les lions qui, à mesure qu'ils mangent, tuent la bête». Pour Plutarque. cela est dit de la façon suivante : « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...».
La viande et les aversions mènent-elles aux inversions ?
L’homosexualité est-il du masochisme ? Faut-il être décadent, pervers et malade pour gouverner et perpétuer de telles idéologies antifraternelles ? Faut-il haïr ce monde à ce point, et mépriser autant tout le monde que son propre sexe ? Pourquoi LA GUERRE SERAIT L’INVENTION DE clans et de CLUBS HOMOSEXUELS ?
Ça fait 3 000 ans que les élites savent affamer les populations et les diviser en les jetant dans l’insécurité et une vie de concurrences et de combat afin de tout leur faire accepter.
Responsables ne nous y contraignez plus.
E S T
U N
F R U I T A R I E N
QUELLE EST L A V É R I T A B L E
N A T U R E D E L’ H U M A I N ?
ET QUEL EST SON DESSEIN ?
Adam et Ève étaient frugivores et vivaient dans un Verger (l’Éden). Depuis nos origines du ‘’Paradis Terrestre’’ relaté par plusieurs religions, et où l’humain vivait dans un verger et était fruitarien : est-ce que l’humain a changé biologiquement, morphologiquement, anatomiquement, psychologiquement et philosophiquement à ce point pour finir par ressembler aux espèces omnivores telles l’ours, l’hippopotame ou le cochon ; ou encore aux carnivores tels les loups, les renards, les lions? Évidemment que non!
Par contre, si on compare les ossements d’aussi loin possible : on s’aperçoit que la morphologie humaine a peu changée. Nos dents ne sont pas différents de celles de nos ancêtres et elles ne sont toujours pas faites pour égorger et broyer les os de nos proies mais pour mastiquer des aliments tendres et savoureux tels les fruits et les légumes; notre système digestif non plus (il est de 10 mètres alors que celui des carnivores n’est que de 1 mètre), nous avons toujours des mains faites pour cueillir et non pour éventrer ou tuer, et nos molaires ne peuvent broyer les os.
Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.
Tous disent que nous avons les caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques du primate frugivore. Il est plausible que tous les premiers humains aient vécu dans le climat chaud et feuillu des tropiques.
Leur alimentation fruito-végétalienne était fondée sur la CUEILLETTE, pour laquelle leurs mains étaient tout à fait appropriées. Et aujourd’hui, ce n’est pas parce que vous vous en êtes éloignés et que vous vivez par exemple dans des pays nordiques que votre organisme a changé et qu’il saura mieux s’adapter à la consommation d’animaux.
Le manque de résistance physique des mangeurs de viande est frappant comparée à la supériorité de l’endurance chez les humains végétariens. La viande a un effet stimulant (et la dépression s’en suit): ce qui rend agressif et pousse à la confrontation. Les carnivores sont capables d’efforts violents mais brefs : tandis que les végétariens fournissent des efforts soutenus.
Du fait que tout une période de la vie des humains, la plus longue (plus de 5 millions d’années), demeure dans la pénombre de la préhistoire : nous réfutons les arguments qui prétendent que les humains étaient carnivores.
Que l’humain soit un omnivore est un paradigme erroné et encore enseigné mondialement dans toutes nos Institutions scolaires. Le mensonge est entretenu mondialement par nos Ordres de médecine, par nos diététiciens, les nutritionnistes et même les médecines alternatives.
On voit affiché un peu partout «Lavez-vous les mains après avoir été à la toilette ; lavez-vous les mains après avoir touché à de la viande froide…»
Nous, humains, sommes les fruits de milliers voire de millions d’années d’améliorations. L’Humain vivait dans les arbres et se nourrissait de fruits, de racines et de pousses tendres des arbres. Son intelligence lui a permis progressivement de se protéger des grands prédateurs, d’accroître son confort et la sécurité de vie pour les siens.
Mort ou assassinat des peuples pacifiques qui vivaient de la cueillette ?
«Il n’y a guère plus de 12 000 ans que l’humain a appris à cultiver la terre» nous dit-on. La réalité est toute autre et est loin d’être invraisemblable. Comme l’humain n’est pas plus bête que l’écureuil qui sait faire ses provisions pour l’hiver
Il n’y ai pas de pires crimes que d’accoutumer son enfant à l’alimentation carnée! Ne pas manger que ce qui goûte bon : mais ce qui est véritablement et moralement bon pour la santé ! Le goût et le porte-monnaie ont des conséquences désastreuses sur la santé!
Et nous constatons que….
Et si toute cette violence organisée mondialement était pour nous empêcher de devenir végétariens. Ils nous gardent dans une vie de luttes et de prédations les uns sur les autres afin de nous maintenir égoîstes et indifférents à tout même à nous.
Pourquoi toute cette violence, cette prédation sur Terre ?
L’Humain y est pour quelque chose si il y a encore autant d’animaux prédateurs : qu’il améliore ses pensées et les pacifient et les animaux vont les ressentir et emboîter le pas. Pour les animaux (qui se considèrent des enfants face à nous) nous sommes leurs aînés !
«Aucune souffrance ne demande la souffrance.
Aucune violence ne demande la violence ! Toutes ces manifestations réclament de l’amour et de la sécurité de vie ; de sortir de toutes misères et de pauvretés».
«Que l’aliment soit ton seul remède»
disait Hippocrate, le père de la médecine.
MONDIALISTES, Hommes d’Affaires, Administrateurs, Investisseurs : axez sur la production végétale comme nourritures fous rapportera 20 fois plus que la production de la viande. Produire de la viande c’est coûteux et cela prend 20 fois plus d’espaces. Et ce n’est pas seulement 20 fois plus coûteux : mais ça l’est en multiples problèmes de santé physique et psychologique. Et vous nourrirez aussi 20 fois plus de gens : car ça prend 20 lbs de végétaux pour faire une seule lbs de viande!
Nul personne humaine (intelligente et sensible) n’a le droit de tuer un animal pour sa chair : à moins qu’il en aille de sa survie et que ce soit qu’exceptionnel.
La Terre est généreuse et nourricière pour tous: c’est à nous de nous organiser et nous pacifier… et de montrer l’exemple aux autres Espèces.
L’HUMAIN EST FRUGIVORE …
UNE ALIMENTATION ‘’SANS VIOLENCE’’.
C’est incontestable aujourd’hui : NOUS DESCENDONS DES SINGES : ET ILS SONT VEGETARIENS»!
Et notre dentition, et ni notre système digestif ne se sont transformés en ceux des carnivores ou des omnivores (hippopotames, ours, cochons)
Nous sommes anatomiquement, morphologiquement, physiologiquement et biologiquement constitués comme des primates anthropomorphes, et qui sont fruitariens ! Les fruits et les légumes sont les aliment idéaux et spécifiques à la race humaine… et cela, quel que soit où il se trouve dans le monde : puisque nos organe ne changent pas pour autant pour devenir des organes d’omnivores ou de carnivores. Les fruit est non-violent car il n’est pas vivant mais une réserve alimentaire que l’arbre (lui il est vivant) nous donne.
L’ALIMENTATION IDÉALE ET PACIFIQUE : LE FRUIT. C’est la Non-Violence totale puisque le fruit n’est que réserve alimentaire. Aucune vie n’est sacrifiée pour se nourrir ainsi!
Les FRUITS ont des possibilités supérieures.
Ces simples verdures, j’en dépend : elles font l’oxygène sans laquelle je ne saurais vivre. ces arbres, ces fleurs, ces alques, … : sont moi, je suis eux ; nous sommes uns.
Le fruit n’est donc pas une vie que l’on s’accapare !
Il est plus facile de vivre et de rester en bonne santé avec une alimentation végétale.
Il n’y ai pas de pires crimes que d’accoutumer son enfant à l’alimentation carnée! Ne pas manger que ce qui goûte bon : mais ce qui est véritablement et moralement bon pour la santé ! Le goût et le porte-monnaie ont des conséquences désastreuses sur la santé!
Par contre, si on compare les ossements d’aussi loin possible : on s’aperçoit que la morphologie humaine a peu changée. Il n’y a pas eu d’adaptation au fil des millénaires de l’humain au carnivorisme : nos dents ne sont pas différents de celles de nos ancêtres et nos canines ne se sont pas allongées ni nos molaires ne sont devenues capables de broyer les os, et elles ne sont toujours pas faites pour égorger des proies mais pour mastiquer des aliments tendres et savoureux tels les fruits et les légumes; et nos ongles ne se sont pas transformées en griffes lacérantes… notre système digestif non plus (il est de 10 mètres alors que celui des carnivores n’est que de 1 mètre), nous avons toujours des mains faites pour cueillir et non pour éventrer ou tuer, et nos molaires ne peuvent broyer les os.
Nous sommes anatomiquement, morphologiquement, physiologiquement et biologiquement constitués comme des primates anthropomorphes, et qui sont fruitariens ! Les fruits et les légumes sont les aliment idéaux et spécifiques à la race humaine… et cela, quel que soit où il se trouve dans le monde : puisque nos organe ne changent pas pour autant pour devenir des organes d’omnivores ou de carnivores. Les fruit est non-violent car il n’est pas vivant mais une réserve alimentaire que l’arbre (lui il est vivant) nous donne.
Le fruit n’est donc pas une vie que l’on s’accapare !
Il est plus facile de vivre et de rester en bonne santé avec une alimentation végétale. Le manque de résistance physique des mangeurs de viande est frappant comparée à la supériorité de l’endurance chez les humains végétariens. La viande a un effet stimulant (et la dépression s’en suit): ce qui rend agressif et pousse à la confrontation. Les carnivores sont capables d’efforts violents mais brefs : tandis que les végétariens fournissent des efforts soutenus.
Et aujourd’hui, ce n’est pas parce que vous vous en êtes éloignés et que vous vivez par exemple dans des pays nordiques que votre organisme a changé et qu’il saura mieux s’adapter à la consommation d’animaux.
Des êtres aussi gentils et doux : il était facile de les manipuler
Lorsque l’on rêve, au fond ce sont aux arbres qui nous protégeaient des prédateurs terrestres et de plus ces arbres nous nourrissaient.
En surmontant nos peurs et en sachant faire face aux prédateurs : progressivement nous avons descendus des arbres et avons commencé à vivre de plus en plus en paix….
Mais une autre forme d’insécurité nous menaçait comme La Loi Du Plus Fort persistait toujours entre nous, et même trop encore aujourd’hui : alors ces derniers siècles furent atrocement ternis par des guerres d’intérêts ne favorisant que les plus mécréants… et on en a fait des héros.
A T T E N T I O N !
Manger de la viande est dangereux pour votre santé, pour vos enfants !
La littérature médicale compte PLUS DE 150 MALADIES RELIÉES À L’ALIMENTATION CARNÉE CHEZ L’HUMAIN.
La maladie d’ALZHEIMER et la consommation de viandes.
*** Une alimentation riche en protéine amène à une augmentation de cortisol dans le plasma sanguin et dans la salive. Une concentration de cortisol trop élevé endommage le Hippocampus, ce qui amène à la perte de mémoire. Selon une étude de l’université Loma Linda en Californie, les consommateurs de viande sont soumis à un plus grand risque de maladies de démence. *** La viande fait progresser les dépressions. La viande a un effet négatif sur l’état psychique de l’homme. Une étude de 1998 démontre que les personnes consommant de la viande ont plus souvent des peurs et des dépressions par rapport aux végétariens.
LES ‘’ANTI-CANCER’’
Une ALIMENTATION VÉGÉTALE aide mieux à utiliser les facultés intellectuelles. Les Protéines végétales sont nutritivement supérieures, et avec 1$ on peut acheter 6 fois plus de protéines végétales que celles animales. Tous les aliments végétaux contiennent tous les acides aminés (même si quelques uns y sont en faibles quantités)! *** Toutes les protéines animales sont d’origines végétales (les carnivores mangent des herbivores, qui eux mangent de l’herbe)!
V I A N D E S
e t
C A N C E R S
Maladies de l’alimentation carnée chez l’humain
Le plus grand Institut de recherche médicale du monde, la NIH, a constaté en 2001 que le fait de manger de la viande rouge élève le risque de cancer. «Le régime carnivore mène aux crises cardiaques, au cancer et aux attaques d’apoplexies. Il n’est pas nécessaire de manger de la viande. En fait, ce régime est une condamnation à la mort pour la planète. Pour produire une livre de viande, il faut environ 20 livres de grains. Le Tiers monde préférerait les 20 livres de grains, ce qui les nourrirait plus longtemps et de façon beaucoup plus saine et efficace.».
La viande est un aliment de dégénérescence pour l’humain
--- Elle ne contient aucun hydrate de carbone (glucose), pourtant le cerveau humain est nourri exclusivement de glucose sanguin --- Elle ne contient pas de cellulose, ce qui fait que l’ingestion de viande circule lentement dans notre tube digestif où la viande a le temps de décomposer (d’où de nombreux gaz empoisonnants et se répandant dans l’organisme) --- Les prisonniers dans les camps nazis qui étaient nourris exclusivement de viande : décédaient au bout de 4 semaines (déminéralisés). La viande n’est pas nourrissante, son bilan complet énergétique est négatif car les protéines pour leurs assimilations viennent épuiser nos réserves en calcium et en glucose.
Des produits animales contiennent beaucoup d’acidité arachide, à partir desquels se créer des éléments inflammatoires. Ces éléments peuvent causer la neurodermatite, des inflammation de l’intestin grêle et du côlon, de l’asthme, de l’arthrite, de l’arthrose et de rhumatismes. Une quantité de fer trop élevé comme la consommation de viande l’apporte, est une source dangereuse pour les radicaux libres qui endommage les vaisseaux sanguins. Le risque d’infarctus augmente spécialement chez les hommes.
La viande ne peut à elle seul, entretenir la vie chez l’humain : à moins qu’on fasse comme les carnivores qui mangent leurs proies encore vivantes, avec leurs poils (qui facilite le transit intestinal), et broyer les os pour nous assurer les minéraux essentiels.
Sado-masochisme des déviés-déviants qui sont convaincus que ce qu’ils sont devenus est de leur libre-choix: ils ne se rendent pas compte qu’ils n’ont fait que suivre les modes militaires à travers leurs propagandes médiatisées dans le seul but d’un contrôle démographique, et que ce soit à travers le Planning familial, la banalisation de l’homosexualité, l’appauvrissement pour diminuer les naissances, les innombrables films de lesbiennes pour biaiser et baiser l’Humanité bonne et crédule.
La VIANDE ne contient pas beaucoup de protéines et ses protéines sont usées et assorties de nombreux déchets et poisons tels la midaléïne. La lidine, la parvoline, les bases xanthées, les urates…. Et autres pisons overtoniens que sont les alcaloïdes nombreux qui l’imprègnent
Et oui, la chair animale ne contient quasiment pas de protéines, bien des peuples qui ne mangent que de la viande meurent quand même de faim et dépérissent de nombreuses maladies reliées à l’ingestion de chair animale, ingestion impropre à la consommation humaine qui se doit d’être fruito-végétarienne
«Dis-moi ce que tu manges et je te dirai comment tu penses et pourquoi tu souffres, ET QUEL EST LE GENRE D’ÉCONOMIE QUE VOUS SUBISSEZ».
<<> … droit de conserver une dissidence d’esprit, droit de ne pas être enfermé si on a commis aucun délit, etc. >> <<>> Professionnal Psychology, 9, 3, 458, 466. Szasz, T. S. 1970
N’IGNOREZ PLUS CELA
En plus des nombreuses maladies physiques découlant d’une alimentation carnée : et comme le corps est un mécanisme où tout est inter relié : tant le soma que le psyché ! Alors quoi d’étonnant que les maux qui commencent par une alimentation inappropriée à l’espèce humaine : dégénère en maladies psychiques !
Le nombre effarant de victimes des excès alimentaires de viandes sont en majorité dues à l’insécurité Financière et de vie. Les gens seraient moins prédateurs et carnassiers si ils vivaient sécures finacièrement. Les maux de l’insécurité financière : stress, déprime, angoisse, jalousie, envie (que de chicanes inutiles), juger les autres, les pensées de voler… sont inversement proportionnel à nos pensées antifraternelles et à notre alimentation trop carnassière.
Regardez le cerf, ce végétarien, combien il est musclé, et cela sans faire d’exercice, et il n’a pas besoin de s’entraîner pour être un bon coureur, il ne cherche pas ses protéines en prédatant (toute chair est faite d’herbe).
Regardez ce cacatoès (frugivore) qui vit plus de 200 ans, et cette tortue (végétarienne) qui vit plus de 150 ans.
La Justice et les hommes de Lois ignorent
Le mal, une vie de combat, l’homosexualité, les drogues, l’alcool ne sont pas naturels… c’est juste les conséquences et la preuve que les idéologies écono-politiques actuelles sont inappropriées à l’humain : car ils omettent le fait que les humains naturellement ont constamment besoin de se sentir bien et d’avoir une société douce et fraternelle sinon ils se vengeront et rechercheront le plaisir de vivre par tous les moyens, qu’ils soient néfastes et artificiels.
« Les ‘’détruits’’ et les ‘’déviés’’ cherchent aussi à détruire et à dévier les autres »
MANGER DES ANIMAUX MÈNE AUX CHOSES DÉGOUTTANTES. « Un animal vaut plus que sa chair »! Manger de la viande change nos mentalités de paix pour des mentalités plus haineuses et violentes. M A N G E R DES A N I M A U X ne fait pas seulement du mal qu’aux animaux qu’on a dû tuer pour cela! Cela affecte notre mental : consciemment et inconsciemment. `même les cœurs les plus endurcis souffrent de voir souffrir !
Les épidémies découlant de la mauvaise habitude de manger des animaux
Les Hygiénistes classent LES ALIMENTS EN 3 GROUPES :
(1) Les aliments de dégénérescences (viandes, alcool…)
(2) Les aliments de compromis (végétarisme)
(3) Les aliments idéaux (fruits et légumes)
Les enfants des 4 000 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.
Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant ! Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédé de tous les pouvoir ! La Famille est attaquée par la mauvaise Presse que lui font les féministes à travers leur ‘’planning familial’’, le droit à ‘’l’avortement’’ ; et les idéologies de l’Économie qui font passer le profit avant les droits humains et ceux des parents !
LES MALADIES DE LA PAUVRETÉ - - - > * La PESTE * La TUBERCULOSE * LA DYSENTERIE * Autrefois, elles étaient endémiques * La VARIOLE * Le TYPHUS * Le CHOLÉRA
Pour enrayer ces maladies il n’a fallu que d’installer des caniveaux et des égouts, d’améliorer les pavages des rues et leur nettoyage, … et d’assurer assez d’argent à tous pour qu’ils puissent se permettre les nécessités
Cette maladie semble être liée à une maladie du mouton, la tremblante du mouton (scrapie), car les bovins d'Angleterre ont été infectés en mangeant des compléments alimentaires provenant de carcasses de mouton ou de farine de viande de mouton. Au cours des dix dernières années, la tremblante du mouton a été identifiée dans 53 troupeaux de moutons au Canada. Tous les moutons ont été tués et brûlés.
La télé et les cinémas de guerre nous ont accoutumés à l’inacceptable, à finir par trouver normal la vengeance et la violence et la vue du sang. Donc, si nos sociétés comptent de plus en plus de gais et de lesbiennes : ne leur en voulons pas car les homosexuels ne sont que les produits des idéologies sanguinaires de dominants.
Le goût du sang, de vampiriser, de faire du mal ou de s’en faire… lorsque tout nous nie
La Paix, le Partage, la Santé et le Bonheur sont indissociables : tout comme le sont la Compétition, la Concurrence économique, la Survie, la Guerre, la Misère et la Maladie et la Pauvreté!
Voici comment on s’empêche les uns les autres à toutes améliorations, et comment nous en déprogrammer
Nous n’avons pas à nous habituer à aucun enfer, à aucune espèce de violences, à aucune souffrance si on peut les éviter intelligemment et qu’on ait tous les moyens pour les amoindrir ou les empêcher. Ni à créer des souffrances et des problèmes inutiles… et l’Élitisme par ses Mérite/ Équité/ Hiérarchies/ Compétition/ Concurrence en crée de ces maux et souffrances qu’on pourrait tous se passer..
Nul doute que nombre de nos maux et malheurs sanitaires proviennent de nos écarts carnés. Mais nous pouvons y remédier !
L’anarchie du nomadisme moderne
DÉMOCRATIE DE PRÉDATEURS. NSTINCTS ET INSTITUTIONS DE LA VIE DE COMBAT. Le but inavoué de la Monarchie est de conserver l’Humanité carnassière
Et voilà le prix à payer pour continuer de manger de la viande
MAUX ET MALADIES DE L’ÉCONOMISÈRE, L’ÉCONOMICIDE, L’ÉCONOMILITAIRE
Avez-vous déjà vu un mafieux qui était végétarien?
UN CHASSEUR ne se soucie pas des familles qu’il brise
Ah ces gros mangeurs de viande, ils ne se rendront jamais compte que leurs idéologies néfastes et pathologiques guerrières viennent de leurs mauvaises habitudes de chasser et manger leurs cousins animaux.
La viande mène aux drogues et au combat et à une vie de survie et de nomadisme
Nos origines édéniques sont toujours omniprésentes : nos mains sont toujours faites pour cueillir et non éventrer, nos dents pour manger sans déchirer ni égorger, notre système digestif est toujours comme celui d’un fruito-végétarien et dès que l’on mange de la viande nos organes s’hypertrophies….
La pensée vient des sens, et les animaux ont des sens : donc, les animaux pensent. Les SENS donnent de l’Âme ! Tous les animaux ont une âme. La Nature a donné à tous les êtres vivants des sens pour qu’ils s’améliorent.
CESSEZ DE PÊCHER, DE CHASSER, DE MANGER DE LA VIANDE ! Cessez de tuer des animaux ! APPRENEZ AUX ENFANTS À AIMER LES ANIMAUX, à aller en forêt sans armes ni cannes à pêches
Nul personne humaine (intelligente et sensible) n’a le droit de tuer un animal pour sa chair : à moins qu’il en aille de sa survie et que ce soit qu’exceptionnel.
© On ne doit faire de mal à aucune créature vivante.
La Nature a donné à tous les Êtres Vivants des SENS : pour qu’ils s’améliorent.
Nul personne humaine (intelligente et sensible) n’a le droit de tuer un animal pour sa chair : à moins qu’il en aille de sa survie et que ce soit qu’exceptionnel.
LE FRUIT. est l’aliment idéal de la Non-Violence totale : puisque le fruit n’est que réserve alimentaire. Aucune vie n’est sacrifiée pour se nourrir ainsi! Le fruit n’est pas une vie que l’on s’accapare ! Le fruit perpétue l’arbre par ses pépims que nous ne mangeons pas.
Il est plus facile de vivre et de rester en bonne santé avec une alimentation végétale.
Le manque de résistance physique des mangeurs de viande est frappant comparée à la supériorité de l’endurance chez les humains végétariens. La viande a un effet stimulant (et la dépression s’en suit): ce qui rend agressif et pousse à la confrontation. Les carnivores sont capables d’efforts violents mais brefs : tandis que les végétariens fournissent des efforts soutenus.
Il n’y ai pas de pires crimes que d’accoutumer son enfant à l’alimentation carnée! Ne pas manger que ce qui goûte bon : mais ce qui est véritablement et moralement bon pour la santé ! Le goût et le porte-monnaie ont des conséquences désastreuses sur la santé!
Se nourrir sans faire souffrir. Faire souffrir finit toujours par nous faire souffrir : c’est la Loi du retour !
Celui qui vit par l’épée : périra par l’épée. Celui vit de chasse : périra de sa prédation.
«À parents insécures : enfants perturbés et inquiets». «À parents malades de la viande acidifiante : enfants nerveux et imprévisibles». «À parents carnassiers : enfants prédateurs et exploiteurs» !
La violence est organisée pour nous empêcher de devenir végétariens.
Ils nous gardent dasn une vie de luttes et de prédations les uns sur les autres afin de nous maintenir égoîstes et indifférents à tout même à nous.
Pourquoi toute cette violence, cette prédation sur Terre ?
L’Humain y est pour quelque chose si il y a encore autant d’animaux prédateurs : qu’il améliore ses pensées et les pacifient et les animaux vont les ressentir et emboîter le pas. Pour les animaux (qui se considèrent des enfants face à nous) nous sommes leurs aînés !
S’il y a des prédateurs encore : c’est à cause du manque d’amour! La Terre est l’œuvre du manque d’amour de Dieu. Les animaux ne sont que ce qu’ils voeint de nous ! Si nous les chassons ils chasseront, si nous ne les chassons plus, ils nous approcherons et ne se prédateront plus entre eux.
«Aucune souffrance ne demande la souffrance. Aucune violence ne demande la violence ! Toutes ces manifestations réclament de l’amour et de la sécurité de vie ; de sortir de toutes misères et de pauvretés».
La sensibilité aux autres : c’est l’intelligence pure. Ne pas faire souffrir !
Le SYNDROME DU PRÉDATEUR.
La maladie de tuer, de détruire....
Le chasseur ne se souci pas des couples et des familles qu’il détruit. Tuer, chasser, voler, piller, violer, assassiner des enfants et des femmes enceintes, exploiter, endetter, concurrencer, combattre, …..
Terrible ! À part l’homme, il n’y a que certains insectes (abeilles, fourmis,…) qui ont une hiérarchie d’exploitation des tâches : nous aurions-nous réduits à copier sur des insectes qu’à nous développer selon nos propres spécificités…. Rien d’étonnant, car les valeurs actuelles sont celles qui perdurent depuis la nuit des temps.
Cessons d'imiter les animaux que nous disons ''inférieurs à nous''. N'imitons plus les prédateurs. Devenons des modèles pour les espèces qui nous sont inférieures; montrons-leurs le bon exemple. Si nous allons dans la forêts avec des armes à feux, ainsi nous légitimons leur prédation et ralentissons leur vision sur la vie et leurs vies. Lorsque nous ne prédaterons plus les animaux, ils commenceront à nous approcher: ils sortiront de la peur de nous et au fil des temps ils s'organiseront autrement pour ne plus s'entre-bouffer.... Mais c'est d'abord aux humains de commencer ce prosessus d'Évlolution et de raffinement.
DANGERS !
P O I S O N S
D E
L A
V I A N D E
(Manger des animaux n’est pas approprié à l’espèce humaine)
M A N G E R DES A N I M A U X est remis en question chez l’humain? Naturellement, les enfants ont horreur de la viande, de la mastiquer. Ils sont naturellement portés vers les fruits et les légumes.
Chaque année, aux USA, 98 000 personnes meurent d’erreurs médicales. Lundi le 27/12/99 au canal 8 à 7 hrs 50.
Un seul enfant mangera dans sa vie 75 bœufs
LES MALADIES DE L’IGNORANCE
LE POULET GRILLÉ EST CANCÉRIGÈNE
Une étude récent et sérieuse vient d’en conclure que LA VIANDE GRILLÉE ET SURTOUT LE POULET GRILLÉ SONT CANCÉRIGÈNES. (ce matin à 7 hrs ce 1 nov 2006 annoncé à la télé) Ces Chercheurs disent même que c’est connu depuis 50 ans …. La viande grillée double le risque de cancer du colon et du sein chez la femme… Ne pas consommer de jus dans ces viandes nous dit la nutritionniste de la télé.
Et ils suggèrent de manger des fruits et des légumes parce qu’ils viennent contrecarrer les mauvais effets des benzopyrènes apparaissant de la viande fumée et grillée.
Maintenant revenons à notre sujet: le carnivorisme chez des humains.
La viande est la principale cause du cancer du sein, du côlon et de l’estomac !
Le taux du cancer du sein est relié directement à la quantité de viande consommée. Pour l’humain, la chair animale est acidifiante et fait le lit de biens des cancers (du sein, du côlon, de la prostate, de l’estomac).
Les gras saturés de la viande sont la cause de l’Artériosclérose, d’infarctus et de nombreuses maladies cardio-vasculaires.
Tous les aliments d’origine animale ouvrent la voie à des maladies dégénératives, ils encrassent l’organismes et détériorent à la longue nos organes vitaux. Ils causent une usure prématurées de nos organes et diminuent notre espérance de vie. Ils réduisent la résistance du corps aux maladies.
Les risques du cancer de l’utérus sont proportionnel à la consommation carnée.
Le cancer du côlon ne se retrouve que chez les gros mangeurs de viande (et la médecine actuelle pour tenter de les guérir: les met au végétarisme).
*** L’Argentine et l’Uruguay font partie des plus grands consommateurs de viande de bœuf du monde et parallèlement ils font partie des pays qui sont le plus touché par le cancer du sein et de l’intestin.
*** Une étude de l’université de Minnesota qui a été publié en septembre 2002, explique que le fait de manger de la viande rouge grillé favorise le cancer du pancréas.
*** Une tranche de viande cuite sur charbon de bois équivaut en benzopyrènes (substance cancérigène) à la fumée de plus de 20 paquets de cigarettes. Attention aux graisses saturées (viande, volailles, œufs, lait).
CHARCUTERIES (les charcuteries sont très toxiques), POISSONS, VOLAILLES, VIANDES DE TOUTES SORTES --->
Les protéines animales fatiguent le foie et les reins. Pour leurs assimilations, elles nous déminéralisent puisqu’elles soutirent beaucoup de calcium à notre corps (décalcification) : d’où les cas nombreux d’ostéoporoses. Manger trop de viande cause une hypertrophie rénale.
Le POISSON est fortement putrescible (il se décompose rapidement, et des gaz empoisonnés se répandent dans notre corps : aérophagie). Son taux d’urée triple dès la sortie de l’eau du poison. Il est déséquilibré en sels minéraux et en calcium. Le poisson est l’aliment le plus cancérigène qui soit.
C’est chez les poissons pessivores que le taux de cancer est le plus élevé : car la chaîne alimentaire y est la plus longue (les petits poissons sont mangés par les moyens, et les moyens par les plus gros) !
La SALMONELLOSE est due a l’ingestion de viande infectée.
La TRICHINOSE est causée par la viande insuffisamment cuite (où les larves ‘’trichines’’ pullulent et pénètrent dans nos mollets et ailleurs).
Le prix de revient de la viande est coûteux pour l’Humanité ! De plus, la nourriture carnée est inappropriée et inapte à promouvoir des performances physiques continues.
Pour une Économie de carnivores. 6 milliards d’humains c’est 3 fois trop de bouches à nourrir !
Par contre, dans une Économie du Partage : on pourra nourrir plus de 20 fois 6 mm de gens (soit 120 d’humains milliards aisément, ET SANS PAUVRES).
*** Faisons tomber ‘’Le Mythe Des Protéines Animales’’ ???
Les spécialistes aux soldes de l’Industrie agro-alimentaire tentent de justifier l’absorption quotidienne de protéines animales.
Les expériences en laboratoires (tromperies) sur les protéines essentielles étaient faites que sur des acides aminés ‘’purifiés’’ : et cela n’existent pas dans la nature. C’est une grave erreur et un énorme mensonge qui perdure encore hélas! Les populations qui consommaient en majorité du riz entier : ne connaissaient pas les problèmes du béribéri dû au riz blanc (raffiné). Nous synthétisons les acides aminés manquants par transmutations biologiques. Donc, si vous êtes végétariens, ne vous souciez pas de la question des protéines.
D E
L A
C H A S S E …
A U X
G U E R R E S
D U
C A R N I V O R I S M E
… A U
C A P I T A L I S M E
‘’ Nous, les êtres humains, pouvons très facilement avoir un comportement cruel et meurtrier quand nous nous trouvons dans un système mauvais ’’. Mais cela ne nous est pas normal ni naturel.
Le carnivorisme chez l’humain est une sorte de FANATISME à cette dépendance guerrière du passé, laquelle a poussé l’humain à modifier son alimentation fruitarienne pour l’ingestion de chair animale.
autrefois, la chair animale était réservée aux groupes dominants. Puis, peu à peu la viande devint accessible à tous.
L’HUMAIN n’est ni un prédateur ni une proie! Et il n’a pas à imiter les animaux, mais l’inverse! Il ne doit pas être contraint à une vie de combat, à se battre pour du travail et pour de l’argent… Qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?
On retrouve ceci dans la Bible où Moïse dit à Dieu «Dieu, mon peuple ne veut pas renoncer à la viande…» et Dieu leur aurait permis d’en manger… mais leurs cœurs s’endurcirent et ils finirent par tuer indifféremment hommes et bêtes.
Par l’Économie, ils font un champs de bataille de cette planète! ils appauvrissent pour se rendre essentiels!
Conséquences de conditionnements culturels. On a toujours tenté, à l’aide de nos spécialistes : de justifier nos mauvaises habitudes de vie et d’alimentation. C’est pour que les humains tuent et manges des animaux que l’Économie est encore fondée sur la Concurrence et nous contraint tous à une vie de combat. Car lorsque l’humain est soumis à des conditions de survie, qu’il ne peut être sensible aux autres et encore bien moins aux animaux! Voilà pourquoi sciemment on maintient l’humanité dans un esprit de luttes permanentes (pour que jamais --- parce qu’heureux --- il ne s’adoucisse et ne devienne végétarien).
De nombreuses statistiques démontrent que les plus hauts taux de suicides et de crimes (et ce sont aussi les crimes les plus horribles) se retrouvent chez les bouchers. Ô humains, accoutumer des gens à s’endurcir en devenant bouchers et militaires : ce n’est pas bien.
LES MENSONGES QUI DÉVIENT L’HUMANITÉ - - - >
L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du souci des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)
Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !
Du carnivorisme à l'anthropophagie du Tiers Monde par les riches
Le Tiers Monde meurt de faim pour que les pays riches meurent de pléthore.
- Le bétail des pays riches mange autant de céréales que les Indiens et les Chinois réunis. Il faut en effet une moyenne de 9 kilos de denrées alimentaires consommables directement par l'homme pour obtenir un seul kilo d'aliment d'origine animale."
- Un atelier géant de Californie groupant 100 000 bovins consomme chaque jour 950 tonnes de maïs, de quoi nourrir 2,3 millions d'Est-Africains.
- La moitié de l'eau des États-Unis sert à engraisser le bétail à viande, soit 5 fois la consommation de la population du pays, avec 20 fois plus d'excréments et 85 % de perte d'humus.
- Le problème de la faim dans le Monde est faussé à la base dans la mesure où il n'est pas tenu compte d'un éventuel retour au végétarisme, souvent traditionnel dans les sociétés du Tiers Monde. Importer d'Éthiopie, en pleine famine, la nourriture du bétail à viande revient, d'une manière indirecte à retirer le pain de la bouche des exploités et à les pousser à tous les extrêmes, dont la mort.
- Les pays de l'Est achètent sur le marché mondial d'énormes quantités de céréales (52 millions de tonnes en 1984 pour l'URSS), dont une grande partie pour alimenter leurs animaux à viande.
- Dans les pays industrialisés occidentaux, seuls 22 % des céréales sont utilisés pour l'alimentation humaine, alors que dans les pays en développement ce taux est de 87 %, selon la FAO (chiffres de 1981). La Suisse importe chaque année 1,4 million de tonnes de céréales, dont 71 % pour les animaux de boucherie.
- Il suffirait que les États-Unis, par exemple, mangent 10 % de moins de viande pour que 60 millions de personnes ne meurent pas de faim ( valeur citée par le Dr Christian Schaller dans la Tribune de Genève du 30 novembre 1989.
Avec la quantité de céréales que l'on utilise pour nourrir les animaux d'élevage dans les pays occidentaux, on pourrait nourrir toute la population du globe. 1 seul hectare donne 7 800 000 calories avec du pain, 3 millions avec du lait mais seulement 121 576 avec de la viande. En termes de protéines, cela correspond à 255, 153 et 13 grammes respectivement ( Dr Schlemmer ).
LE COÛT (de la viande) et le porte-feuille ont des conséquences désastreuses sur la santé des gens.
Les grands mystique du passé étaient végétariens. Ainsi Mirdad a-t-il déclaré : " Ceux qui suivent le chemin éthique et spirituel ne doivent jamais oublier que, s'ils mangent de la chair, ils devront payer de leur propre chair ".
Actuellement dans le Monde, plus de 500 millions de gens sont végétariens. Les populations dans les Balkans possèdent un mode de vie simple et frugal essentiellement végétarien, elles vivent jusqu’à un âge très avancé : les centenaires y sont nombreux.
Voici quelques végétariens connus - - - > Einstein --- Gandhi --- Léonard de Vinci --- Madona --- Martin Gray (écrivain) --- Michaël Jackson --- Michaël J. Fox (acteur de cinéma) --- Paul Mc Cartney (des Beatles) --- Richard Séguin (chanteur) --- Tolstoï (écrivain) --- Jésus --- Pythagore --- Hippocrate --- Jean-Jacques Rousseau --- Yvon Deschamps (humoriste) --- Julie Snyder --- Patrick Normand …..
Plutarque
© On ne doit faire de mal à aucune créature vivante. La Nature a donné à tous les Êtres Vivants des SENS : pour qu’ils s’améliorent. Les POISSONS et les crustacés souffrent : si vous les pêchez, au moins abrégez leurs souffrances.
Tu pleures sur tous ces petits animaux comme s’ils étaient des êtres tout aussi importants que toi! Petite fille : que tu es déjà grande pour être aussi sensible et bonne! Ne pleure plus, car bientôt l’humanité apprendra à vivre sagement et respectueusement ». Si les gens acceptaient franchement l’idée que les animaux ont des sens : donc peuvent souffrir et sont sensibles, il ne consommeraient pas de chair animale. « Fais attention aux plus petits des miens, animaux comme humains »! Pourquoi tant d’espèces d’animaux utilisent-elles les couleurs dans leurs jeux de reproduction et de différenciation ? Cela prouve que les femelles et les mâles aiment les couleurs, les reconnaissent, ainsi ont y voit toutes leurs sensibilités . Les animaux aiment les couleurs, et savent même autant que nous s’en parer magnifiquement !
Vivons fraternellement avec tout ce qui nous environne, ne tuons aucun animal pour un peu de chair : surtout qu’aujourd’hui on peut faire autrement!
Quels crimes que la chasse et la pêche ! Ce ne sont pas des jeux ni des loisirs. Les carnassiers n’ont peut-être pas le choix de se nourrir : mais l’humain possède une telle variété d’aliments qu’on peut facilement et avantageusement tous s’en passer ! Il nous faut comprendre les Prédateurs mais ne plus les imiter : ils sont la preuve évidente qu’on croit que l’autre nous est inférieur et nous est obligé, qu’il n’a aucun droit de vie….L’Humain n’est ni un prédateur ni une proie, Par l’esprit de la Compétition, du Mérite et de la Concurrence, ils nous ont abaissés au statut d’animal de proie pour ne pas qu’on devienne plus sensibles et devenions végétariens.… L’humain a été durant des centaines de milliers d’années un être doux et sociable : tout comme l’étaient les oiseaux avant que l’humain ne commence à les chasser. *** FaIsons la différence entre Les Lois de la Nature : et Les Lois de la Nature Humaine qui, elles sont pacifiques et orientées sur l’esprit, l’âme et la Foi.
Le bouddhisme débuta en Inde comme une réaction face à l'abattage généralisé des animaux. Cette boucherie, née d'une perversion de la religion, fut contrecarrée par les enseignements de Bouddha sur la non-violenoe (ahimsa).
D.T. Suzuki, éminente autorité bouddhiste, écrit dans son livre The Chain of Compassion: "La compassion est le fondement de la religion bouddhiste." Un bouddhiste doit donc éliminer la viande de son menu car la consommation de la chair détruit la semence de la compassion.
(Mahaparinirvana Sutra)
Originellement, les bouddhistes étaient tous strictement végétariens. Malheureusement, un très grand nombre ont dévié des enseignements premiers. Ces bouddhistes croyaient qu'ils pouvaient se nourrir d'un animal qui ne fût pas tué de leurs propres mains. Ce genre de déviation avait pourtant été condammé par Bouddha: "Ce n'est pas vrai que la viande peut être consommée si l'animal n'a pas été tué par soi-même." (Lankavatara Sutra)
Aujourd'hui, par souci de respect envers toutes les formes de vie, plusieurs millions de bouddhistes sont demeurés rigoureusement végétariens: "Comment un bhiksu (chercheur de vérité) qui espère devenir un libérateur d'autrui, peut-il vivre en se nourrissant de la chair des autres entités vivantes?" (Surangama Sutra)
L'Hindouisme et les Védas
"Ceux qui désirent posséder une beauté exquise, une longue vie, une santé parfaite, une bonne mémoire et une grande force physque morale et spirituelle doivent s'abstenir complètement de toute chair animale... Qui peut être plus cruel et plus égoïste que celui qui veut nourrir sa chair de celle d'innocents animaux?"
Mahabharata
Le singe BONOBO est le singe qui ressemble le plus à l’homme. Les scientifiques disent que son intelligence est presque égale à celle de l’humains.
Il est entièrement végétarien, il serait féministe
Darwin écrivit :
"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."
Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans. Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle". Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.
Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit :
"Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."
Si la théorie de Darwin est vraie et que l’homme décent du singe : alors cela prouve que pas seulement l’homme mais toutes les espèces d’animaux peuvent évoluer, se raffiner, se pacifier et s’élever vers le Paradis, vers Dieu.
Souvenez-vous que vous êtes aussi un animal, peut-être plus évolué; et si vous êtes convaincu que l‘humain n’est pas un animal : alors n’agissez pas comme eux en prédateurs. Alors prouvez votre compassion et votre générosité envers les espèces différents de vous. Ce Système de Prédateurs/Proies est horrible : ne nous abaissons pas à imiter les animaux prédateurs. Ne nous abaissons plus à imiter les animaux prédateurs. «Un animal, ça ne parle pas : pis c’est tout»! … Sachez et n’oubliez jamais que tous les animaux sont une partie de vous, votre prolongement, votre environnement,… votre passé! Manger des animaux rend insensible à ces petits êtres, et virilise excessivement hommes comme femmes.
Des êtres aussi gentils et doux : il était facile de les manipuler
Autrefois, bien à l’abri et du haut des arbres, les étoiles nous semblaient si proches et les habitants de la Terre si loin, si brumeux.
On y serait toujours resté, si l’on était pas venu nous y déloger, ceux qui aimaient notre chair douce et sans cuirasse.
Une évidence.
La violence est organisée pour nous empêcher de devenir végétariens.
Ils nous gardent dans une vie de luttes et de prédations les uns sur les autres afin de nous maintenir égoïstes et indifférents à tout même à nous.
Pourquoi toute cette violence, cette prédation sur Terre ?
FINI MES DÉPENDANCES ET MA DOMINATION
Ô MAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI
Ô ANIMAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI
Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair
Ô VIE ANIMALE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI
Ô VIE DE COMBAT, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.
Ô VIE DE CONCURRENCE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.
THÉORIE ET PRATIQUE DE L’ÉVOLUTIONNISME
LA
S A N T É
COLLECTIVE
NUL N’EST EN SANTÉ TOTALE S’IL EST ENTOURÉ DE GENS QUI PEINENT
Osons remonter aux sources des problèmes même si on en fait partie.
La maladie comme l’agressivité ou la violence sont des symptômes, pas des causes!
Où sont les médecins, où sont les enseignants, où sont les journalistes, où sont les médias qui doivent bien nous informer, où sont les policiers qui doivent nous protéger contre tous exploiteurs et favoriser tant la paix sociale physique que psychologique, contre les exploiteurs du ‘’Au Nom Du Profit’’, où sont les médecins qui axeraient sur la prévention pour éviter que les maux n’apparaissent plutôt que de se préoccuper de grossir leurs clientèles, …
Le Mieux-Être De Tous n’est possible qu’en améliorant tous les gens et surtout les gens qui représentent les collectivités et les influencent.
Spécialiser c’est rendre dépendant de 100 autres spécialistes ! Éviter que l’enseignement ne soit étouffée par la spécialisation ! De toute façon, la spécialisation doit disparaître, car elle forme des gens débalancés, dépendants et irresponsables !
La pauvreté est le plus grand Système au monde qui soit où toutes nos Sociétés se sont organisées en ‘’sangsues –du-petit’’! S’y sont greffés médecins, pharmaciens, avocats, enseignants, les banques… et autres Corporations et Industries de la misère humaine! La domination mondiale des banques. Il existe 15 000 banques rien qu’aux États-Unis !. Et la corruption est infiltrée dans plusieurs de ces banques!
LA LOI DE LA JUNGLE OÙ LES PLUS FORTS BOUFFENT ET DÉTRUISENT LES PLUS PETITS. : tandis que dans LA LOI DES HUMAINS LES PLUS FORTS PROTÈGENT LES PLUS FAIBLES… hélas c’est un idéal car ce n’est pas encore ce que l’on constate.
La violence c’est lorsqu’il y a des pauvres et qu’on fabriquera des prisons pour les miséreux créés et les maux que la pauvreté occasionne….
LES MALADIES DE LA COMPÉTITION
La maladie de la compétition et de la valorisation.
Nos ÉTATS on privatisés hypocritement la SANTÉ à travers les pharmacies qui contrôlent la recherche et les prix des médicaments : non, il n’y a pas de gratuité dans nos sociétés vendues aux multinationales - - - > On paie par notre désinformation, par notre privation …
LES ÉLITES DIRIGEANTES ONT-ELLES PLANIFIÉ TOUT CELA? La corrélation du choléra et de l’eau non potable. 500 000 morts en 1832 à Londres dans les zones de taudis les plus surpeuplées. L’insalubrité de l’eau où égouts et eau se côtoyaient.
La pauvreté n’est pas naturelle : c’est une invention pour contrôler démographiquement. Et ils vont jusqu’à prôner des aliments de dégénérescence et impropres à la nature humaine.
LES MALADIES DE LA PAUVRETÉ
Tous les gens aspirent au bonheur, à l’amour, … et ont des rêves comme vous et moi! Horrifiez-vous lorsque l’un d’entre nous finit un jour par commettre l’irrépréhensible, et posez-vous la question :''Que s'est-il passé pour qu'un être aussi magnifique un jour commette des choses aussi répréhensibles ?''
Les slogans des endetteurs et des appauvrisseurs qui s’enrichissent en volant le Bien Commun et qui osent venir taxer de ‘’parasites’’ et de ‘’paresseux’’ ceux qu’ils ont dépossédés de leurs Biens et Héritages que sont leur Territoire et ses Ressources naturelles.
«Celui qui ne travaille pas ne mérite pas de manger » disait saint-Paul : quelle horreur de penser ainsi et belle charité chrétienne! Et en pensant ainsi on légitimise le fait de maintenir des gens pauvres.
Dame Nature ne pense pas ainsi, elle qui permet l’abondance de nourriture et qui donne tout !
En réponse à cette pensée stupide et sadique…..
Si nos ancêtres on travaillé aussi forts, qu’ils ont défrichés et labourés des terres : c’est pour qu’on ne peine pas autant qu’eux. Cessons de réinventer la roue, et qu’elle nous serve maintenant à tous!
Ô CURÉS : SI VOUS N’AVEZ PAS FAITS LE VŒU DE PAUVRETÉ; ET BIEN VOS CITOYENS NON PLUS! <> !
De la Genèse, de Karl Marx à KARMA : sortons de l’Enfer et de ses idéologies du Combat.
Tout est développement et croissance.
L’échec est une conception rationnelle du monde de l’Avoir. C’est le propre de la compétition. Bannir la compétition : c’est bannir l’échec! Lorsqu’on oriente nos valeurs vers l’Être, il n’y a pas d’échec car tout est croissance!
Pour une vision plus humaine de la vie, des gens et de leur Histoire.
L’Évolutionnisme prouve que CHAQUE ESPÉCE MONTE VERS DIEU ET CHACUNE À SON RYTHME
«L’Évolution n’est pas dans le changement mais dans l’affirmation de soi!». Ils n’avancent pas : ils ne font que changer et s’adapter aux changements! Mais, jamais au grand jamais, ne confondez cela pour de l’évolution ou de l’essentiel! Là commence le vrai travail.
LE COMBAT C’EST POUR LES ESPÈCES QUI NE SAVENT PAS S’ORGANISER ET PARTAGER
ÉVOLUONS MERDE
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS, LES PLUS INTELLIGENTS ET LES PLUS COMPÉTENTS MÉRITENT PLUS QUE LES NORMAUX, Régis G. (‘’normaux’’ vient de Thomas Côté 7-12-6 à 16 hrd C.C.)
Ne défendez plus ces ANARCHIES tels l’Équité, l’Utilitarisme et sa Méritocratie (l’Effort intellectuel ou physique), la Concurrence et son esprit de Compétition… Et c’est encore plus monstrueux lorsqu’on applique ces ANARCHIES pour enseigner le Savoir Académique fait par et pour les dominants à nos mineurs de 5 à 16 ans. Adultes, PROFS… cessez cela et proposez à vos supérieurs hiérarchiques que les Valeurs Fraternelles soient à nos bases écono-politiques.
Ce que nos idéologies antifraternelles occasionnent (vanité, cupidité, orgueil). Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!
Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies
Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser. LA GUERRE, LA PAUVRETÉ, la misère, les chicanes et les souffrances inutiles commencent dans nos pensées haineuses envers les autres et de croire qu’il y a des gens paresseux et qu’ils méritent donc d’êtres pauvres, de nous croire supérieurs aux autres...
2 500 ANS DE CONSPIRATIONS où ils ont rendu l’humain méconnaissable, où les populations ont été contraintes à aller à leurs écoles du combat, à se préparer à leurs guerres d’enrichissements…. Et aujourd’hui, ils nous obligent encore par l’ÉCOLE OBLIGATOIRE à penser antifraternellement. Oui, 72 siècles d’horreur et d’enseignements à la vie de combat à la SOCRATE. Ça fait 2 500 ans qu’on nous fait penser ainsi dès l’enfance et qu ‘ils nous martèlent de la propagande élitiste. ENFANTS Maltraités par leurs Gouvernements Obsédés par les Mérite/Profit/Combat/Concurrence/Compétition…
Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!
Cessons de penser ainsi
On nous a fait croire que la guerre tuait les mauvais…. Et bien au contraire : les guerres ont tué les plus doux, les moins guerriers, les plus pacifiques, les populations non guerrières et moins assassines…. Il n’est resté que les moins nobles, les plus sadiques….
COMPÉTITIONNER C’EST S’ANARCHISER
La Compétition dans la Nature n’est pas ce que l’on pense. Observons encore plus attentivement ensemble et apercevons-nous que nous confondons ‘’compétition scolaire ou sportive’’ avec un besoin de survivre. Il n’y a pas lieu de parler de compétition chez les espèces qui savent s’unir, se protéger mutuellement, et bien s’organiser.
Les gens qui construisent une maison ne se compétitionnent pas : ils collaborent, ils additionnent leurs expertises, le menuisier, le plombier, l’électricien, le journalier, … tous travaillent en concert.
Et il en est de même pour la construction d’une Société! Est-ce bien clair? C’est fini de se manger la laine sur le dos les uns les autres, on n’a plus à nous concurrencer : mais à nous unir sous une Entreprise Collective et travailler en communs, et nous partager le Profit Collectif également à 45 % puis équitablement en garantissant en plus des salaires aux Travailleurs et Commerçants!
Il n’y a compétition que là où il y a manque d’organisation sociale et absence de Valeurs Fraternelles (Partage, Égalité, Entraide…Gratuité)
La seule COMPÉTITION qu’on peut remarquer chez certaines espèces d’animaux est due au fait que les plus forts osent s’imposer et que les mâles moins forts ou moins agressifs ne savent établir des règles. Attention, car plein d’espèces d’animaux ont des règles.
Sexuellement, chez les prédateurs LA LOI DU PLUS FORT n’existe pas car les louves par exemple choisissent leurs partenaires.
Ce qui est naturel pour l’Humanité ce n’est pas la compétition n la concurrence : mais tout ce qui est Fraternel
Dénonçons tout ce qui n’est pas fraternel !
Un État fondé que sur des Valeurs Fraternelles montrera l’exemple : soyons conséquents et cohérents.
L’ÉCONOMIE de la Concurrence EST LE PLUS GRAND CRIMINEL DE L’HISTOIRE
LA GUERRE DE 4 000 ANS : L’ÉCONOMIE DU PROFIT
Que de la fuite pour les impuissants
En s’abaissant les uns les autres au statut d’animal de proie, ils ont perdu considérablement de dignité, ils sont de plus en plus défaitistes et résignés, …
Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme
Pour les fascistes, les élitistes, les méritocrates (ceux qui croient qu’il y a des gens qui méritent de mieux vivre et pourvoir à leurs enfants que d’autres), les contrôlants et les dominants « LA VIE EST UN COMBAT » parce que la Loi des plus Forts avantage les moins nobles, les plus égoïstes et les plus crapules. Idéologies d’arriérés mentaux…
Un bon Chercheur, un bon Médecin, un bon Préventionniste…. savent toujours remonter aux causes, aux causes des causes. ….
GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, DE LA COMPÉTITION, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite et de l’Indifférence des parvenus… « Les Héros ne cherchent pas à se sentir supérieurs ni à tuer : mais à sauver des vies »
=======================
.... blog en amélioration.... à suivre ....
*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS
===========================
|
Sir George Darwin, portrait by M. Gertler, 1912; in the National Portrait Gallery, London
Charles Robert Darwin ( 12 February 1809 – 19 April 1882 )
Darwin et l'Évolution des Espèces
Il écrivit :
"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."
Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans.
Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle".
Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.
Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit :
"Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain a vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."
"Ceux que nous appelions des brutes eurent leur revanche quand Darwin nous prouva qu'ils étaient nos cousins." (George Bernard Shaw / 1856-1950)
L’Évolutionnisme prouve que CHAQUE ESPÉCE MONTE VERS DIEU ET CHACUNE À SON RYTHME
==============================
L'égoïste recherche ses avantages et l'humaniste celui des autres
Nous sommes tous à la recherche du Paradis : que ce soit à travers l’Amour, les drogues, ; l’alcool, la fuite, les religions, l’argent, la prédation (chasse, pêche…) et l’exploitation des uns sur les autres… et même à travers nos guerres.
L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière.
Organisons l’abondance dans nos villes ainsi.
Planter des ARBRES FRUITIERS, c’est non seulement ‘’décoratif’’ mais utile et intelligent !Nous le savons que plusieurs espèces d’arbres fruitiers viennent très bien ici : mais stupidement, nos villes continuent de planter des tilleuls et des pommetiers décoratifs. Imaginez que nous nous promenons dans nos villes et que partout il y ait des arbres fruitiers (pommiers, noyers, noisetiers, pruniers, poiriers, abricotiers…. )… Ça sentirait l’amour et l’harmonie. On ne s’y lasserait pas de s’y promener et d’y rêvasser et nos regards s’élèveraient.
Imaginez des vignes à raisins comestibles (raisins zonés pour notre région tels la ‘’béta’’ et la ‘’arper’’) envahissant et dépassant les clôtures pour notre grand plaisir, les framboises jaunes géantes (j’en avais à mon ancienne maison), des cassis et de juteux groseilliers qu’on pourrait retrouver à presque tous les parterres.
=====================================LA VIE NE DOIT PAS ÊTRE UNE TUERIE OU UN COMBAT: MAIS UNE ÉVOLUTION PACIFIQUE
DARWIN
Charles Darwin - 1809-1882 : Naturaliste britannique.
Darwin fut censuré par son époque... et encore de nos jours, car personne ne vous parlent des faits suivants......
Le Clergé a fait de même avec Einstein qu'il disait athée alors qu'il était des plus croyant et humaniste.
Mais dites-moi, qu'est-ce que cela peut faire qu'on soit d'origines animales et /ou divines SI ON CONTINUE DE VIVRE EN SAUVAGES comme les ANIMAUX PRÉDATEURS (si on imite les prédateurs au lieu d'imiter les pacifiques); si on continue de prédater (chasser/pêcher, manger des animaux....) des animaux; si on continue à se penser ''bright'' de s'exploiter et de se compétitionner (nous anarchiser) les uns les autres pendant que la majorité vit sous le Seuil de Pauvreté et surtout dans des Pays riches en pleine Croissance économique à part de cela ....... ???????
Et si nous ne sommes vraiment de descendances animales ou divines: une chose certaine, c'est que par nos MENTALITÉS ÉLITISTES et nos agissements de clans et de gamiques: on démontre nos limites/chaînes/dépendances/bassesses....... Ne plus évoluer vers l'enfer de la prédation mais en se pacifiant et se bonifiant!
(vers la déprédation)
Darwin écrivit :
«La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux»
En plus de ceci : - "Il est évident que la
nourriture normale de l'homme est végétale..."
Darwin dit cette pensée merveilleuse =
-«L'amour pour toutes les créatures vivantes est
le plus noble attribut de l'homme»
«Nous avons vu que les sens et les intuitions, les différentes émotions et facultés, comme l’amour et la mémoire, l’attention et la curiosité, l’imitation, la raison, etc, dont l’humain se vante, peuvent être trouvées à l’état naissant ou même pleinement développées, chez les animaux inférieurs. Les animaux, dont nous avons fait nos esclaves et que nous ne voulons pas considérer comme nos égaux»
====================================
DES ANIMAUX SAVENT S'UNIR ET PROTÉGER LEURS PETITS DES PRÉDATEURS
Mais les humains sacrifient leurs enfants aux prédateurs Économie-de-la-Concurrence et au Dieu-Entreprise de la compétition des uns sur les autres.....
Des animaux nous montrent l'exemple, et qu'on ne doit plus avoir peur de nos explopiteurs et ne plus jamais défendre nos maîtres et nos chaînes.
LES PRÉDATEURS FONT DE CETTE PLANÈTE UN ENFER
parce qu'ils ne savent pas s'organiser pacifiquement et intelligemment
Voici un VIDÉO visionnée par plus de 33 millions de gens. Vous retrouverez son intégralité en tapant dans le moteur de recherche google ceci ''LION ET BUFFLE''. Vous allez y voir des BUFFLES aller sauver un bébé buffle des griffes de 5 lionnes....... Et ce vidéo montre combien les buffles commencent à savoir se défendre de mieux en mieux contre leurs prédateurs.
CLIQUEZ ici sur cette photo .....
de digérer la conclusion que la
«course est pour les plus forts» et
que je vais sans doute faire plus, mais peu
se contentent d'admirer les autres progrès
accomplis par la science» .....
HÉLAS..... On voit que Darwin délore la prédation et
cette Loi des plus forts mais moins nobles
Et Darwin de dénoncer ceci......
«Je ne peux pas me persuader qu'un Dieu tout-puissant et
bienfaisant aurait créé à dessein guêpes parasites dans
l'intention expresse de leur alimentation
dans la vie des organismes de chenilles»
Dans son livre "L'Origine de l'Homme", Darwin nous dit :
"Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que «l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait»
CITATIONS DE DARWIN
Le Mathématicien
«Un mathématicien est un aveugle dans une pièce sombre à la recherche d'un chat noir qui n'est pas là»
«Il est un maudit mal à tout homme de devenir comme absorbée dans une matière que je suis dans la mienne»
Cette poignante déclaration reflète vraiment la tristesse qu'il a connu dans sa vie plus tard.
Darwin a commencé à souffrir
de nombreuses maladies inconnues.
(tout comme cela m'arrive actuellement)
En dépit de son mauvais état de santé, Charles Darwin a suivi son intellectuelle poursuite sans relâche. Il se sentait souvent tout à fait impuissant et frustré de ses limites. Lire les opinions sur la vie dans ces citations de Charles Darwin.
CITATIONS DE DARWIN
Enfants
CITATIONS DE DARWIN
L'Homme et la Nature
''Ils n’avancent pas : ils ne font que changer et s’adapter aux changements! Mais, jamais au grand jamais, ne confondez cela pour de l’évolution! Là commence le vrai travail.''
Donc, Darwin nous met au défi de prouver que nous sommes plus moral et plus pacifique que ne le sont les animaux......
CITATIONS DE DARWIN
«Je ne peux pas me persuader qu'un Dieu tout-puissant et bienfaisant aurait créé à dessein ''guêpes parasites'' dans l'intention expresse de l'alimentation dans la vie des organismes de chenilles»
CITATIONS DE DARWIN
La pauvreté
CITATIONS DE DARWIN
Le don de vie
«Un homme qui ose à perdre une heure de vie n'a pas découvert la valeur de la vie»
CITATIONS DE DARWIN
Nature
«Qu'est-ce qu'un livre d'un aumônier du diable pourrait écrire sur le maladroit, le gaspillage bas, et sur l'horrible cruelle oeuvre de la nature»
Hélas
L’Évolution primitive se fait peut-être en apparence sous une certaine compétition sauvage, par contre les espèces évoluées ne subissent plus ces conditions qui apparaissent lors d’anarchies. Que les plus sauvages-forts dévorent les autres : vous croyez que c’est un modèle à suivre.
CITATIONS DE DARWIN
Darwin dénonçait l'esprit de compétition
Darwin dit:
«Dans la longue histoire de l'Humanité (nature et des animaux) ceux qui ont appris à collaborer et à improviser le plus efficacement l'ont emporté»
(Darwin parle ici de ''collaborer'' et non de ''compétitionner'')
Evolution
*** Et voilà pourquoi je me permet de croire que Darwin en pappelait à une logique divine que tout cet évolutionnisme devait mener vers une purification et l'immortalité
Darwin et une autre de ses citations
«L'essence même de l'instinct est qu'il est suivi indépendamment de la raison»
«J'étais un jeune homme avec plein d'idées. J'ai jeté les questions, des suggestions, en me questionnant tout le temps sur tout, et à mon grand étonnement les idées ont pris comme une traînée de poudre. Hélas, on fait des religions des idées qui deviennent populaires»
CITATIONS DE DARWIN
De la recherche
CITATIONS DE DARWIN
Homme
«L'homme avec toutes ses nobles qualités, avec sa sympathie qui se sent pour la plupart avili, avec sa bienveillance qui s'étend non seulement à d'autres hommes, mais à l'humble créature vivante, avec son Dieu-comme l'intelligence qui a pénétré dans les mouvements et la constitution du système solaire -- Avec tous ces pouvoirs exaltés - l'homme porte encore dans son cadre physique indélébile le cachet de son humble origine»
CITATIONS DE DARWIN
Woman Femme
CITATIONS DE DARWIN
Survival Survie
CITATIONS DE DARWIN
Evolution
L'homme est descendu d'un poilu, quadrupède à queue, probablement arboricole dans ses habitudes.
CITATIONS DE DARWIN
Rechercher
Je suis devenu une sorte de machine pour l'observation des faits et des conclusions de broyage.
CITATIONS DE DARWIN
Survie
HÉLAS..... On voit que Darwin délore la prédation et cette Loi des plus forts mais moins nobles
CITATIONS DE DARWIN
Evolution Evolution
«Le fait de l'évolution est la pierre angulaire de la biologie, et la biologie est donc dans la position particulière d'être une science fondée sur une amélioration de la théorie (et des espèces de vies)...
«La Biologie est-ell une science ou acte de foi?»
CITATIONS DE DARWIN
Les lois de la nature
«Nous pouvons permettre à des planètes, des soleils, à l'ensemble des systèmes d'univers d'être régie par des lois, mais aussi le plus petit insecte répond à ces lois»
CITATIONS DE DARWIN
Survie
L'expression souvent utilisée par M. Herbert Spencer de «Survival of the Fittest" est plus précis, et est parfois tout aussi pratique.
CITATIONS DE DARWIN
Evolution Evolution
«Le mystère du début de toutes choses est insoluble par nous, et chacun de nous face à ce contenu nous nous devons de rester un agnostique»
Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.
J'imagine que Londres le contrôlait ainsi et pouvait censurer ses pensées..... En tout cas quelques unes nous sont parvenues et c'est à nous de bien nous en servir.
ÉVOLUONS MERDE et sortons de la vie animale, de la survie et de tout combat
Tout est développement et croissance.
L’échec est une conception rationnelle du monde de l’Avoir. C’est le propre de la compétition. Bannir la compétition : c’est bannir l’échec! Lorsqu’on oriente nos valeurs vers l’Être, il n’y a pas d’échec car tout est croissance!
CITATIONS DE DARWINAmitié
CITATIONS DE DARWIN
«Pour Darwin, c’est que la sélection naturelle ne joue aucun rôle dans l’évolution, elle n’en est pas le ressort»
Sommes nous pour la prédation ou la Fraternité ?
... croissance continue de viande/chasse/pêche/toujours tuer..... comme nouvelle forme d’expression de la prédation humaine.
«L’Évolution n’est pas dans le changement mais dans l’affirmation de soi!». Ils n’avancent pas : ils ne font que changer et s’adapter aux changements! Mais, jamais au grand jamais, ne confondez cela pour de l’évolution ou de l’essentiel! Là commence le vrai travail.
L’Évolutionnisme prouve que CHAQUE ESPÉCE MONTE VERS DIEU ET CHACUNE À SON RYTHME, Viny Eden
L’ÉVOLUTIONNISME MÈNE VERS LE PARADIS, VERS DIEU tous les Ëtres Vivants : araignées comme minéraux et quoi d’autres encore
Tout ce que contient cette Planète espère des jours meilleurs
Il aura fallu attendre les années 1980 pour voir se dessiner une mise en cause scientifiquement établie du rôle de la sélection naturelle. Le Japonais Motoo Kimura a développé une théorie alternative, celle d’une évolution neutre. Sur la base de calculs élaborés, effectués sur les analyses des séquences de gènes, il a établi que les mutations géniques fixées (transmises par l’hérédité de génération en génération par une espèce) ne correspondent pas aux besoins de la sélection naturelle. Autrement dit, il y a un découplage causal entre la pression sélective et le processus de transformation des gènes (Kimura, Théorie neutraliste de l’évolution, Flammarion). Ce qui n’empêche pas nombre de biologistes de croire encore hélas en la réalité de la sélection naturelle et de son rôle déterminant dans la transformation des espèces.
Mais cette sélection naturelle, elle n’est qu’une hypothèse, ayant servi de levier pour libérer la science de la théologie et de permettre à l’évolution d’être établie car l’Évolution déprédate, ce n’est plus une hypothèse, c’est une évidence, un fait naît de la nature et de millions d’années.
Pacifier l'aménagement améliorera nos mentalités
Darwin écrivit :
Le fruit est une réserve de nourriture que l'arbre nous offre en éhange de transporter ses graines.. Le fruit n’est donc pas une vie que l’on s’accapare !
Les FRUITS ont des possibilités supérieures: « BON POUR LA SANTÉ, BON POUR LA MALADIE ».
Le fruit est bien adapté à nos possibilités digestives.
Ils sont des anti-oxidants : tous les PETITS FRUITS…. Manger beaucoup de bleuets, de framboises……Ils nettoient nos organismes. Ils sont comme des ‘’anti-rouilles’’....
Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font. Les diététiciens de déplorent que les canadiens ne mangent pas suffisamment de fruits et de légumes.
Que les VERGERS soient partout dans nos villes.... Il y a plein d'arbustes et d'arbres fruitiers qui poussent très bien dans nos régions nordiques, informez-vous, il y a des pruniers, des abricotiers, des poiriers, des marrons, des groseillers, des cassis, des mûres, des raisins......
La majorité des plantes, des arbustes et des arbres dans la Nature sont FRUITIERS et comestibles pour les animaux. Alors, la majorité des essences végétales que nous plantons autour de nos maisons doivent aussi porter des FRUITS COMESTIBLES.
===================================
============
L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs d'avoir une vie pacifique et de leurs apprendre à s’organiser
Les enfants aiment les animaux: ne leur en faites jamais manger, car c'est un sale coup que vous leurs faites
Le Principe Organisateur libère de la Prédation
Les animaux ne sont pas de la viande. Manger de la viande n'est qu'une habitude que l'on a prise.
Nul n'a le droit de condamner les autres aux souffrances qu'il redoute tant pour lui-même!
Une vie animale vaut plus que sa chair : que sa viande et sa fourrure !
« LES ANIMAUX ONT UNE ÂME »
Les OISEAUX possèdent un système émotionnel semblable au nôtre
L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du ses des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)
La prédation n’est pas naturelleLe Principe organisateur libère de la prédation.
DÉPRÉDATONS nos vies, l'Économie,.l'Éducation, puis la Nature
JE NE TUERAI PLUS JAMAIS UN ANIMAL… ni n’en mangerai plus
Le carnivorisme est une anomalie, ce n’est pas naturel et ne devrait pas exister en réalité : il n’y a que des espèces prisonnières de leurs dépendances et leurs manques d’organisations sociales ou personnelles.
Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair
« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »
« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte a affirmée cela, ce 10-4-8 à TVA.
« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ».
Donc on pourrait conditionner les prédateurs, les nourrir de sorte qu’ils n’aient plus besoin de chasser….
"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."
Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans. Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle". Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.
Voici un magnifique VIDÉO montrant....
le LANGAGE DES SOURDS-MUETS
Visionner cette vidéo incroyable
http://fr.youtube.com/watch
Koko est un gorille très intelligent. Elle habite dans le San Francisco zoo dans la Californie. La psychologue Penny (Francine Petterson) est en train de lui apprendre la langage ...
Les animaux sont capables d'émotions, de sensibilités et de gentillesses. Ils peuvent cesser de prédater, et nous aussi.
Les POISSONS et les crustacés souffrent : si vous les pêchez, au moins abrégez leurs souffrances.
Vidéo qui montre un enfant qui tombe dans une cage de gorilles, et la femelle le protégera du mâle
leweb2zero.tv - Les gorilles aussi aiment les enfants -- une autre ...
j'ai vu un video similaire d'un leopard et un ... incroyable d'espece, un léopard s'occupe carrément du bébé de ca ... se pratiquer à chasser, et pour ce qui est du petit singe, il a ...
De source sûre : Mini King-Kong à l'hôpital
et visionnez surtout la vidéo du LÉOPARD ET DU BÉBÉ SINGE
La prédation n’est pas naturelle
Vidéo dans un ABATTOIR
http://www.animalaid.org.uk/campaign/vegan/video01.htm
Cliquez ici pour visionner en direct le film de PETA : Meet Your Meat
L’ÉVOLUTIONNISME MÈNE VERS LE PARADIS, VERS DIEU tous les Ëtres Vivants : araignées comme minéraux et quoi d’autres encore
Tout ce que contient cette Planète espère des jours meilleurs
Il aura fallu attendre les années 1980 pour voir se dessiner une mise en cause scientifiquement établie du rôle de la sélection naturelle. Le Japonais Motoo Kimura a développé une théorie alternative, celle d’une évolution neutre. Sur la base de calculs élaborés, effectués sur les analyses des séquences de gènes, il a établi que les mutations géniques fixées (transmises par l’hérédité de génération en génération par une espèce) ne correspondent pas aux besoins de la sélection naturelle. Autrement dit, il y a un découplage causal entre la pression sélective et le processus de transformation des gènes (Kimura, Théorie neutraliste de l’évolution, Flammarion). Ce qui n’empêche pas nombre de biologistes de croire encore hélas en la réalité de la sélection naturelle et de son rôle déterminant dans la transformation des espèces.
Mais cette sélection naturelle, elle n’est qu’une hypothèse, ayant servi de levier pour libérer la science de la théologie et de permettre à l’évolution d’être établie car l’évolution est avérée, ce n’est plus une hypothèse, c’est une évidence, un fait naît de la nature et de millions d’années.
=============================
====================
=======================
Ne donnez jamais à la RECHERCHE! Si l'approche actuelle du traitement des maladies était valable, nous devrions depuis longtemps être entrés dans une ère de santé universelle. Les sections physiologiques des Universités sont de la vivisection sur les animaux.
“La valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai: Dieu merci”, Albert Einstein
“Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe”, Albert Einstein
Les Chercheurs se vendent aux Multinationales et au Privé et c'est là tout le danger et le pourquoi de l'inefficacité à longs termes de leurs découvertes.Travailler pour le profit est une aberration à condamner....
Mais vous cherchez quoi?
Vous utilisez ces mathématiques modernes pour calculer la dépendance, l’exploitation ou le partage entre nous tous?
Vous cherchez à prévenir les maux ; à sauver des vies gratuitement …. ? Non !... vous cherchez votre profit, vous ne donnez rien …. vous cherchez l’intérêt et le prestige : ce système vous a accoutumés ainsi et malheureusement vous semblez être incapables de vous en défaire par vous-mêmes.
Les CHERCHEURS doivent être SALARIÉS de l'État-Citoyen.
MÉFIONS-NOUS DE LA RECHERCHE APPARTENANT À DES INTÉRÊTS PARTICULIERS ET PRIVÉS.
“La possession de merveilleux moyens de Production (parce que privatisés et non déprivatisés) n'a pas apporté la liberté, mais le souci et la famine”, Albert Einstein....
PRIVATISER c’est donner les Collectivités en pâture en désétatisant les services publics.
Les bénéfices des laboratoires pharmaceutiques sont en rapport direct avec l'état maladif des populations ont pour optique principale la vente de médicaments ; aussi la progression constante des maux.
La précarité des théories scientifiques
Tout dans une société n’est là que pour assurer à tous une vie décente !
Le Chercheur rusé est celui qui sauve les apparences par un habile camouflage et des résultats lobbystes... Il ou elle aura de l’avancement! Mesurons les conséquences de laisser les Financiers et des états majors décider du sort de nos vies.
«Malheur à vous, qui avez pris la clef de la science et ne vous en servez que pour vos intérêts personnels »
Un RÉSEAU de scientifiques vendus et sadiques. Ils sont musulmans, chrétiens ou athées qui se disent responsables et parlent d’éthique…. et pourtant ils sont au solde d’une Mondialisation qui n’a que comme valeur et principe que le Profit, le Prestige et le Pouvoir.
Aucune découverte médicale n'est due à l'expérimentation animale. Une expérience tentée sur une souris, un rat , un chien, un lapin, ne peut nous renseigner que sur la manière dont réagit cette souris, ce rat , ce chien, ce lapin, et on en tire des conclusions qui ne sont en aucun cas valables pour l'homme...
La Recherche fondée sur les animaux est une fraude médicale et scientifique, elle ne sert à rien : elle repose sur l’erreur fondamentale de croire que le modèle animal est comparable au modèle humain. Chaque espèce a ses propres réactions, ce qui signifie qu'aucune extrapolation d'une espèce à l'autre n'est scientifiquement fondée, sans même parler des réactions différentes des individus appartenant à une même espèce. Nous différons sur le niveau cellulaire et moléculaire et, c’est important, car c’est à ces niveaux que la maladie se produit.
Au lieu d'inciter la population à une meilleure hygiène de vie, elles organisent des « quêtes nationales ». Le produit de ces quêtes sera utilisé pour l'achat d'animaux et que pour palier aux symptômes et ne jamais s’en prendre aux causes et à leurs suppressions..
LA RECHERCHE doit être LA PROPRIETE DE LA COLLECTIVITE : et pas que de ceux qui ont l’argent ou que pour le domaine militaire
Nous affirmons que la Recherche pour le Privé : n’est pas une activité noble
Le Progrès c’est cette longue chaîne qui s’est allongée, d’anneau en anneau, au fil des années, par les nombreuses découvertes et inventions de toutes les générations qui se sont succédées jusqu’à nos jours. Le PROGRÈS est donc un héritage qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers.
PRÉDATION VERS LA PACIFICATION
Ce 10-4-8 à TVA, Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte a affirmée cela.
Les malheurs viennent du fait qu’on s’oppose à l’amour. Si tu aimes les animaux : tu ne les mangeras pas! L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du souci des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)
«Tu ne tuera point : ni hommes, ni bêtes»! «Les morts on les mage pas : on les enterre»!
Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !
LA PRÉDATION EST UNE ANOMALIE, ce n’est qu’une étape de cheminement vers la pacification.
L’ANIMALISATION DE L’HUMAIN
LES PRÉDATEURS SONT DES " MACHINES A TUER " STUPIDES ET SANGUINAIRES: ILS RECHERCHENT TOUJOURS LES PROIES DONT LA CAPTURE EST POUR EUX LA PLUS AVANTAGEUSE.
Le mal, la prédation (élitisme, concurrence), la pauvreté ne sont pas naturels… c’est juste un manque de générosité (d’Égalité), de ne pas savoir s’organiser à moyens et longs termes, ou de vouloir conserver des avantages au détriment des autres par peurs et faiblesses finalement.
Et nous n’avons pas à attendre que les populations de carnivores s’effondrent toutes seules quand leur nourriture se raréfie car ainsi elles auront vidé la forêt
Et ce sont aussi ces prédateurs qui rendent la vie insupportable à tous. Ces dépendants qui ne savent pas s’organiser et se faire des provisions à Moyens et Longs Termes font souffrir tout le monde ET FONT UN ENFER DE CE PARADIS AVEC LEUR LOI DES PLUS RAPACES ET SANS CŒURS
PAS DE PAIX TANT QU’IL Y AURA UN SEUL PRÉDATEUR. Mais que pouvons-nous dire des PRÉDATEURS avec la seule règle du PLUS FORT et qui installent la peur permanente chez ces animaux?
Les prédateurs (exploiteurs) se croient utiles de tuer, de chasser, de voler, d’exploiter et d’endetter, de faire la guerre …. Au nom du contrôle des naissances et de la paranoïa des peurs de la surpopulation. Ils justifient l’enfer et le mal nécessaires. Et bien non!
Tous les prédateurs sont des parasites
Les premiers prédateurs sont apparus il y a plus d'un milliard d'années, bien longtemps avant l'homme moderne (100 000 ans...).
Homo homini lupus (l’homme est un loup pour l'homme), disait déjà Plaute (mort en - 184), soit 1 863 ans avant Hobbes, à qui on attribue d'ordinaire ce mot désespérant. Pourtant, des observateurs de tous les temps et de toutes les latitudes ont noté que la bienveillance rend bien dans le cœur des humains.
Voltaire souligne de saisissante façon la « bienveillance naturelle » de l'être humain pour son semblable.
En AUSTRALIE il n’y a pas de grands prédateurs (à part l’homme) voilà pourquoi la vie animale y abonde
Prédateur-parasite
Les adaptations réciproques, successives et incessantes de la proie et du prédateur (ou du parasite), dans une "course-poursuite" évolutive, constituent d'ailleurs des modèles classiques de coévolution.
LA LOI DE LA JUNGLE est moins cruelle que la Concurrence Économique
Les plus forts dans les troupeaux d’animaux sont là pour protéger les plus faibles : alors que nos milliardaires humains sont loin de faire cela. La lionne mange ce qu’elle a besoin et en laisse à ses petits : mais nous, nous avons des quotas laitiers et jetons les excédents au lieu de les transformer en fromage et en laits en poudre et les donner aux autres pays ou aux appauvris de chez-nous.
Comme les animaux, d'ailleurs, et, pendant longtemps, on les a choisis pour leurs qualités animales : la taille et la force. Hélas, nous avons aussi choisis nos Chefs ainsi.
Et ils croient qu’il faut être cruel dans ce monde pour imposer le respect
Les prédateurs (exploiteurs) se croient utiles de tuer, de chasser, de voler, d’exploiter et d’endetter, de faire la guerre …. Au nom du contrôle des naissances et de la paranoïa des peurs de la surpopulation. Ils justifient l’enfer et le mal nécessaire. Et bien non! La prédation est inutile : c’est l’amour et une vie douce et décent eque nous voulons tous.
N’oublie jamais que le lion apprivoisé est toujours un lion.
L’Humain n’est ni un prédateur ni une proie, Par l’esprit de la Compétition, du Mérite et de la Concurrence, ils nous ont abaissés au statut d’animal de proie pour ne pas qu’on devienne plus sensibles et devenions végétariens.… L’humain a été durant des centaines de milliers d’années un être doux et sociable : tout comme l’étaient les oiseaux avant que l’humain ne commence à les chasser. Nul personne humaine (intelligente et sensible) n’a le droit de tuer un animal pour sa chair : à moins qu’il en aille de sa survie et que ce soit qu’exceptionnel.
Les LOUPS ont vidé les régions de toutes vies animales, ce sont des prédateurs insatiables, ils s’attaquent même aux (orignaux) animaux les plus forts, à plusieurs loups ils l’entourent et à petit feu le mordillent tant que la pauvre bête s’écroule hurlant de douleurs….. Mais la meute ne hurlera jamais assez fort pour cacher ces souffrances horribles des animaux non-intelligents qui ne savent pas s’organiser et se pacifier!
« Les loups sont les docteurs de la forêt », me dit un ami. .
Mais non, tu te trompes, tu hallucines… Ne demande pas qu’un de tes enfants soit entouré d’une meute de loups et qu’il ‘’goûte’’ (qu’il sert de ‘’goûté’’) à leur médecine!
« Les loups sont les assassins de la forêt, partout où il y a des loups il n’y a plus âmes qui vivent, ils vident la forêt comme Price le fait… »
Ils adorent l’Aigle, le Lion et tous ces voleurs de vies, tous ces conquérants sans foi ni loi que celles des plus forts et du plus brutaux et des moins intelligents, des espèces archaïque des premiers niveaux de vie qui ne savent que l’individualisme…. Les antisociaux, les anti-vies
Les loups créent des déserts et tuent tout ce qui bougent. « Pas âmes qui vivent où il y a un seul loup ».
Tant que l’homme sera un loup (docteur) pour l’homme : pas de paix pour personne
Aucun animal pacifique ne vivra en paix tant qu’il y aura des prédateurs, des dépendants qui font souffrir tout le monde.
L’Île d’ANTICOSTI était un paradis parce qu’il n’y avait pas de prédateurs. Hélas, il devint le paradis des riches chasseurs avides de proies en abondance.
Si le MAL existe il s’appelle ‘’prédation’’, ‘’chasse et pêche’’, anarchies de la concurrence et de la compétition, vie de combat…. Tous des conséquences du fait qu’on ne sait pas planifier, nous 0rganiser et nous sortir de toutes vies de luttes et de misères
Aucun animal carnivore n’a rapport avec aucun écosystème
Les prédateurs font disparaître leurs proies
Le lièvre variable et le lynx du Canada (son principal prédateur)
Le carnivorisme est l’anti-spiritualité.
Ces conquérants sadiques nous font croire aux vertus de prédateur; que les prédateurs régulent la démographie, et ils ont copié modèles sur eux, sur l’aigle et le vautour rapace, sur le lion qui mange même ses petits, sur…..
Même les Mafias ont des principes et des codes d’honneur
Les plus forts normalement sont là pour protéger les plus faibles
Hélas, nos plus forts profitent des plus fables et les exploitent au maximum
Mais depuis qu’on est petit que les films à la télé nous montre à tellement mépriser des méchants qu’à la fin de ces films on a hâte de les voir se faire tuer : donc les masses sont habituées dès l’enfance à chercher un coupable et ensemble à se rallier contre et le détruire.
L’ARAIGNÉE n’est qu’une âme, elle est limpide, évidente et facile à connaître. Si vous considérez que l’araignée n’a pas d’âme juste parce qu’elle passe sa journée obsédée à capturer des proies : alors que pensez-vous de ces humains chasseurs et pêcheurs qui aussi passent leurs journées à prédater?
La Prédation, la Chasse et la pêche sont des anomalies, un manque d’intelligence, de sensibilité et de savoir s’organiser. Le carnivorisme est une anomalie, ce n’est pas naturel et ne devrait pas exister en réalité : il n’y a que des espèces prisonnières de leurs dépendances et leurs manques d’organisations sociales ou personnelles. Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair
« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »
La grandeur de tout système est de chercher à montrer à élever l’humain au-dessus de ses instincts, de l’égoïsme, du combat, de l’exploitation des uns sur les autres !
C’est en prenant conscience que les valeurs dominantes actuelles ne concordent pas avec nos aspirations les plus profondes que nous prendrons les dispositions nécessaires pour ne plus y contribuer. Ce qui est aussi alarmant : c’est que la majorité se résigne à la situation actuelle.
Cessez de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’, à vous dire n’être ‘’qu’un humain bien imparfait’’ pour tout vous permettre : orgueilleux et vaniteux, à ceux qui n’ont pas le choix…! N’imitez plus les prédateurs. Lorsqu’un animal en tue un autre, c’est une partie de nous qui en tuons une autre; lorsque vous enfermez un animal dans une cage ou dans un zoo : c’est aussi une partie de vous que vous enfermez. Ne le faites pas!
Ils sont des êtres vivants, dotés de sens donc pouvant souffrir. Aidons-les à se nourrir sans faire souffrir..
Les loups vivent au jour le jour comme des esclaves : c’est le prix à payer pour survivre et jouer au prédateur et aux meilleurs.
« Ce n’est pas le monde des meilleurs que nous voulons : mais un mode meilleur ». Tandis que des oiseaux comme les mésanges et des animaux comme les écureuils savent intelligemment se faire des provisions. Ils connaissent le Moyen Terme mais pas nos économistes.
Ils utilisent les mots ‘’équilibré’’ et ‘’éthique’’ pour se justifier le droit de tout manger et tout se permettre sans discernement ni morale
Ces ‘’granos carnivores’’ qui viennent jouer aux gens équilibrés et en santé sont comme les universitaires qui utilisent leurs grands mots pour justifier leurs excès et égoïsmes.
On commencerait à se distinguer des animaux par nos organisations, dès qu’on commencerait à produire nos moyens d’existence don établir une vie matérielle, selon Karl Marx.
Qui n’est pas tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, de leurs bassesses?
Ils font souffrir tout le monde avec leurs dépendances, dépendances du ventre et de leurs sexes; de leurs orgueil et de leur vanité; de ces êtres achetables qui : pour une paye, un job ou des manies de drogues ou d’alcool.
Les chasseurs se croyaient forts de tuer des bêtes
On les comprend pour ce qui était de tuer les grands prédateurs qui menaçaient nos vies à l’époque mais pas lorsqu’ils en sont venus à tirer sur tout ce qui bouge juste pour prouver leur habileté ou pour s’exercer
« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »
Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair
La Prédation, la Chasse et la pêche sont des anomalies, un manque d’intelligence, de sensibilité et de savoir s’organiser
Le carnivorisme est une anomalie, ce n’est pas naturel et ne devrait pas exister en réalité : il n’y a que des espèces prisonnières de leurs dépendances et leurs manques d’organisations sociales ou personnelles
Pourquoi toute cette violence, cette prédation sur Terre ?
La Nature vous prédatera et fera de vous des prédateurs tant et aussi longtemps que vous manquerez d’amour. Sous la Terre elle vous effraiera.
Pour que la Nature se régularise et cesse ses bouleversements : augmentez votre Amour en vous et autour de vous.
Ils nous gardent dans une vie de luttes et de prédations les uns sur les autres afin de nous maintenir égoïstes et indifférents à tout même à nous.
L’Humain y est pour quelque chose si il y a encore autant d’animaux prédateurs : qu’il améliore ses pensées et les pacifient et les animaux vont les ressentir et emboîter le pas. Pour les animaux (qui se considèrent des enfants face à nous) nous sommes leurs aînés, des modèles! S’ils nous voient encore les pêcher et les chasser : ils ne sauront jamais guère faire mieux que nous.
Plutôt que de se soumettre aux Lois de Prédations/Proies : respectons comment on est construit.
Faisons la différence entre Les Lois de la Nature : et Les Lois de la Nature Humaine qui, elles sont pacifiques et orientées sur l’esprit, l’âme et la Foi en Dieu. Plutôt que de se soumettre aux Lois de Prédations/Proies : respectons comment on est construit.
Conclusion
VIOLENCES AUX ANIMAUX = VIOLENCES À SOI. LES ANIMAUX SONT NOS AMIS : PAS DE LA BOUFFE. « LA VIANDE C’EST BON » : la viande C’EST BON POUR LA MORGUE. La Viande est aussi toxique que le tabac et l’alcool. Quand vous mangez des animaux vous y perdez en sensibilités, vous vous densifiez, votre morale s’efface peu à peu jusqu’à la disparition de tout discernement et logique humaine. Les animaux et les poissons ne sont pas de la viande ni de la bouffe.
On ne doit faire de mal à aucune créature vivante. CESSEZ DE PÊCHER, DE CHASSER, DE MANGER DE LA VIANDE ! Cessez de tuer des
Il nous faut comprendre les Prédateurs mais ne plus les imiter : ils sont la preuve évidente qu’on croit que l’autre nous est inférieur et nous est obligé, qu’il n’a aucun droit de vie…. Les Prédateurs savent qu’ils font mal : ne les laissons pas faire! Ne les haïssons pas : mais ne les imitons plus! Faut-il intervenir lorsqu’un prédateur est en train de tuer une proie? Nous affirmons que oui : car le prédateur doit savoir que ce qu’il fait n’est pas bien mais qu’il peut se nourrir autrement.
Ne nous abaissons plus à imiter les animaux agressifs, prédateurs et hiérarchisés: dominons nos instincts et évoluons! Au paradis si on y va tous mais qu’on installe encore la compétition, la concurrence et la chasse : on va en faire un enfer. Nous faisons un enfer de ce paradis terrestre. On n’a pas à s’habituer à une vie d’enfer.
Tant qu’à cela, imitons plutôt les animaux pacifiques, doux et qui savent vivre et ne manquer de rien du fait qu’ils vivent en accord avec leur environnement sans voler la vie des autres.
========================
=================
=======
Le Prince Charles bannit le foie gras
Des carottes ! Voilà ce qu'il reste à manger au Prince Charles, puisqu'il vient de bannir le foie gras "pour raisons personnelles". Autant dire que la guerre du foie gras est bel et bien repartie !
L'héritier du trône a demandé à ses cuisiniers de plus acheter de foie gras, a annoncé hier son porte-parole. Aurait-il cédé aux pressions du lobby des anti-foie gras ? Il ne serait pas le seul outre-Manche dans ce cas. La chaîne d'hôtels de luxe Harvey Nichols a elle aussi décidé en août dernier de ne plus proposer de foie gras. Même chose pour le célèbre restaurant Midsummer House de Cambridge (deux étoiles Michelin), qui a retiré tous les plats à base de foie gras de son menu suite à une véritable campagne de terreur dont il a été la cible.
Il est prouvé que de donner de la viande ou de la viande transformés (farines animales) à des animaux végétariens: les rends à coup sûr malades.
- Victor HUGO (1802-1885)
A un homme partant pour la chasse
Oui, l'homme est responsable et rendra compte un jour.
Sur cette terre où l'ombre et l'aurore ont leur tour,
Sois l'intendant de Dieu, mais l'intendant honnête.
Tremble de tout abus de pouvoir sur la bête.
Te figures-tu donc être un tel but final
Que tu puisses sans peur devenir infernal,
Vorace, sensuel, voluptueux, féroce,
Échiner le baudet, exténuer la rosse,
En lui crevant les yeux engraisser l'ortolan,
Et massacrer les bois trois ou quatre fois l'an ?
Ce gai chasseur, armant son fusil ou son piège,
Confine à l'assassin et touche au sacrilège.
Penser, voilà ton but ; vivre, voilà ton droit.
Tuer pour jouir, non. Crois-tu donc que ce soit
Pour donner meilleur goût à la caille rôtie
Que le soleil ajoute une aigrette à l'ortie,
Peint la mûre, ou rougit la graine du sorbier ?
Dieu qui fait les oiseaux ne fait pas le gibier.
Blog en développement
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
VERGERS PARTOUT ET
FRUITS GRATUITS POUR TOUS
*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)
Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.
vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com