Nombre total de pages vues

mercredi 6 octobre 2010

RÉPONSES À LA MAJORITÉ DES QUESTIONS

''Comment mettre le bonheur des gens comme priorités dans vos travaux, dans le calcul de la rentabilité, de l'Administration, de la Finance, de la Gestion, de la Comptabilité, la Politique .... ?''

Le temps est plus important que l'argent

voir l'image en taille réelle

LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT......

« Toutes ces heures sont peut-être tes dernières : ne les monnaye jamais, ni pour 20$, 50$ de l’heure ou plus; ni te vends pas et n’exploite pas les autres ».


Apprenons à n’avoir plus besoin de justifier notre existence.


Le PROGRÈS est cette longue chaîne humaine qui s'est allongée au fil des siècles: c'est un héritage socio-économique qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers et aux opportunistes.

TRAVAILLER À BIEN VIVRE ou vivre pour travailler

ALBERT JACQUARD dénonce le travail, il affirme que ce n'est pas à nous mais à la machine de travailler pour nous.....

L’HOMME A LIBÉRÉ LES ANIMAUX DU TRAVAIL : SAUF LUI! En haut les gens n’y croient pas au travail, ils ne croient qu’au pouvoir, au profit et à la vie facile.


On donne le meilleur de sa vie pour des miettes d’emplois : on perd sa vie à vouloir la gagner.



MARSHAll en 1919 dit

«Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances et les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant».

Mécanisons l'emploi et déprivations les grandes Entreprises afin de désesclavagiser du travail manuel et de toutes servitudes, et pour que la Production et les Profits nous appartiennent


’’Ça sert à rien de s’acheter un paradis pour le payer à prix d’enfers’’, Viny Eden.

Pour Londres en 1819, déjà, la quantité d’emplois ne comptait pas pour faire fonctionner un pays puisque ils vivaient des autres pays qu’ils gouvernaient ! Et pourtant, le prix des loyers et des bénéfices ne diminuaient pas. Les gens y étaient rien mais les richesses tout : et c’est encore cela !

Plus il y a de gens sur terre et plus l'Évolution est rapide et de qualité: c'est une grande Loi universelle! Plus il y a de cerveaux..... 100 milliards de têtes valent mieux que 6 milliards, etc, c'est logique et un enfant de 5 ans peut le comprendre mais pas nos grands penseurs politiques! C'est la LOI DU NOMBRE (de la quantité.... où les plus nombreux l'emportent).

Inversement, moins il y aura de gens sur terre, et moins de qualité de vie il y aura. Les élites égoïstes nous parlent de ''surpopulation'' pour ne pas partager; ces ''déconnectés'' de l'humain nou disent qu'on arrive tous au monde avec une dette de 20 000$ et plus et qu'un enfant coûtera 180 000$ pour se rendre à l'âge adulte: MENSONGES, MENSONGES ET MENSONGES! La réalité c'est que sans enfants pas d'argent, pas de productions, pas de société, pas de profits.... et cela les riches le savent bien car ils ont besoins de mains d'œuvres pour s'enrichir et à leurs dépens. Et plus il y a d'enfants et plus les gens seront raffinés, humains, bons, généreux...... Les petites familles ont fait des enfants égoïstes, inaccoutumés de vivre avec d'autres frères et sœurs....

voir l'image en taille réelle

================================

Lorsque vous étiez enfants, est-ce que vous rêviez de devenir un Investisseur rusé plus tard, qui écouterait son porte-feuille et non son cœur ? Pas moi en tout cas, ce que je voulais c’était aider les gens, je voulais être celui sur qui les gens pourraient compter, aider tout le monde…. Mais l’argent, c’était bien la dernière chose à laquelle je pensais. Et vous messieurs les banquiers, vous aussi sûrement que vous vouliez un jour pouvoir aider et faire du bien aux autres…. mais vous avez pris le chemin opposé… vus vouliez devenir de bonnes personnes sûrement mais vous n’avez pas réussi à être ce que vous vouliez et rêviez de devenir CAR TOUT LE MONDE A FAIT UN COMPROMIS PUIS UN AUTRE COMPROMIS, puis là vous vous apprêtez et continuez à priver plein de personnes de l’ESPÉRANCE D’UNE VIE DÉCENTE pour une simple question d’argent… mais voyons…. Je paris que si les enfants que nous étions en 6ième voyaient les adultes que nous sommes devenus ça serait notre fête et même qu’ils nous barbouilleraient les visages rien que parce que nous y avons songé…. Non, non et non, personne d’entre nos ne voulait devenir quelqu’un d’exécrable. Il existe un espoir en chacun de nous, s’il vous plaît, ne détruisez pas vos aspirations profondes et les vies des autres… (Ceci m’est inspiré du film ''M. DEED'')

=================================

TOUS CO-PROPRIÉTAIRES

NE PENSONS PLUS EN LOCATAIRES: MAIS EN PROPRIÉTAIRES

Par l'Équité ils oublient que.... Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et appartient à tous sans exception. ..

C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, que les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux de pourvoir aux besoins de leurs familles.

voir l'image en taille réelle

L'Équité est un piège qui leurre tout le monde

*** N’êtes-vous pas en train de dire que les diplômés, LES MIEUX SYNDIQUÉS, les plus agressifs et les mieux organisés ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés et habillés, de mieux pourvoir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants, plus le droit à une vie décente que des gens non-diplômés ou qui ont un héritage familial moins favorisé socialement!

La Seule Justice c'est l'Égalité. L'Équité oublie les droits vitaux universels de tous, et les droits de tous à ses dividendes sur l'Économie car tous font parties de leurs Sociétés et sont citoyens-CO-Propriétaires à parts égaux de leurs Pays et sur tout ce qui s'y produit.....

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.


L’ÉQUITÉ POUR HIÉRARCHISER

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la concurrence, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Il n’y a que ceux que la Compétition, la Concurrence et avec ÉQUITÉ avantagent qui en parlent. La souffrance, la compétition, le mérite l'ÉQUITÉ, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.


L’ÉGALITÉ EST DANS LA NATURE et non pas l’Équité, puisque l’abondance végétale est à la disposition de tous ainsi que l’eau, le soleil, les arbustes et arbres fruitiers, les terres , les forêts, les lacs, ....



«Vivre et se nourrir sans faire souffrir»


La mort n’est pas ce que personne croit …

«Il n’y a pas de corps : il n’y a que des âmes» !

Donc pas de mort : mais que des transformations !

Ne le voyez-vous donc pas ?

Que des âmes mais sous les dimensions Espace/Temps/Matière….

Et c’est cela que ça donne !

Pour voir cette évidence, ne voyez pas avec vos sens physique mais avec ceux de l’âme et de l’amour divin (les yeux du cœur)! La mort terrestre perd son aspect d’épouvante lorsque l’on considère que nous nous élevons … Allez-y en toute confiance !


=======================
===========================

Blog en développements


cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs

LExyKA


Pour accéder à d'autres blogs de Viny Eden, cliquez ci-bas

Humanité

Reine