Nombre total de pages vues

dimanche 17 octobre 2010

REINE DU CANADA, REINE DU SPORT POUR DIVERTIR TOUT EN NOUS VOLANT

Joke ...... Ils sont comme leurs chiens…… jamais aussi heureux que lorsqu’ils suivent les ordres de leurs maîtres..... Ils et ELLES passent leurs vies à branler leurs queues et à se branler, ces branleux et branleuses. . . qui sont fiers de leurs ridicules champions du ballon et de la rondelle....

voir l'image en taille réelle


1909

L'homme d'affaires J. Ambrose O'Brien, qui a bâti sa fortune dans l'industrie minière en Ontario, crée le Club de hockey Canadien. L'équipe comprend exclusivement des joueurs francophones. Pendant trois saisons, elle sera d'ailleurs la seule équipe pouvant aligner des francophones.

1940

Le Canadien devient officiellement la propriété de la Canadian Arena, une société présidée par le sénateur fédéral Donat Raymond.

1957

Le sénateur Raymond vend le Canadien à un de ses collègues au Sénat, Hartland Molson, et son frère Tom Molson. En effet. peu de temps avant le début de la saison 1957-58, le sénateur Donat Raymond cède son contrôle sur le Canadien de Montréal et la Canadian Arena Company au sénateur Hartland de Montarville Molson et à son frère Thomas. Le montant de la transaction n'est pas dévoilé à la presse.
Raymond, qui est âgé de 77 ans, demeure tout de même actionnaire. Les Molson font aussi confiance au directeur gérant Frank Selke pour continuer de mener les destinées de l'équipe. Ils se proposent d'ailleurs de conserver «la même politique et la même ligne de conduite» que l'ancienne direction.

Le sport prépare À L'ARMÉE, à la discipline maniaque du militarisme et à l'esprit maladif du combat, du mérite et des honneurs à détruire. Ce n'est pas d'exercices ni de sports que nous avons tous besoins mais de marches, de faire des excursions, des randonnées, de jouer sans règles maniaques mais de simplement s'amuser et c'est comme cela que les enfants se développent le mieux et grandissent et que tous pouvons nous épanouir et cela le plus naturellement possible. Le sport de combat et de compétition et leurs règles débiles: NON MERCI!

voir l'image en taille réelle

Et sortons de l'expression ''du pain et des jeux..... pour les esclaves'', mais à notre époque on pourrait même dire ''du pain en moins mais des jeux''. Par la télé, on nous aveugle avec des insignifiances et des choses très secondaires: les émissions de télés abondent de chroniques sportives...... Et oui on nous amuse avec le SPORT pour ne pas qu'on prenne le temps de penser et de voir les évidences et qu'enfin on agissent intelligemment ensemble!

Les humains naissent bons mais ce sont leurs États élitistes qui les corrompent
voir l'image en taille réelle
Les humains tout comme les animaux peuvent êtres méchants ou bons dépendamment des contextes de vies dans lesquels ils seront élevés


voir l'image en taille réelle

Le sport et les bars tout comme le travail avilissant mènent aux déviances et auxdéfoulements immoraux