Nombre total de pages vues

lundi 30 novembre 2009

ROYAUME-UNI DE L'ANTI-DÉMOCRATIE


Alors, imaginez si ce sont ces gens qui mènent le monde...... DANGERS

Et C'est Londres (élitistye-hiérarchiste) qui maintient l'Humanité en survie

Rois et Reines sont prêts à toutes les bassesses, toutes les traîtrises, tous les mensonges, à créer guerres et pandémies et crises financières pour maintenir leurs vies de châteaux et leurs privilèges. Ces gens du DÉSOHONNEUR jouent aux honneurs pour purifier publiquement leurs mauvais agissements mais personne n'est trompé sinon qu'eux (leurs lords et chevaliers insignifiants du ''non-Partage''


Le Royaume-Uni a le plus grand nombre de caméras de surveillance par habitant, et ce n’est pas pour rien. De plus, sans aucun débat parlementaire, sans même parler du consentement du public, des lois récentes obligent tous les fournisseurs d'accès Internet à conserver les données des emails et des visites de sites Web pendant un an. De même, les détails des appels téléphoniques et des SMS peuvent être conservés et mis à la disposition du gouvernement et d'autres organisations officielles..

Le militantisme politique soit considéré comme un crime dans la Grande-Bretagne du 21e siècle

La criminalisation de la contestation politique en Grande-Bretagne. Jean Charles de Menezes fut exécuté par des policiers en civil agissant sur ordre, dans le métro londonien le 22 juillet 2005. Jean Charles de Menezes (7 janvier 197822 juillet 2005) était un électricien brésilien qui vivait à Tulse Hill dans le sud de Londres. Il a été abattu par erreur à la station de métro Stockwell – de 7 balles dans la tête – par Scotland Yard le lendemain des attentats du 21 juillet 2005 à Londres alors que la police recherchait activement leurs auteurs.

TOUT ENFIN COMPRENDRE


Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!