Nombre total de pages vues

jeudi 14 avril 2011

RACISTES OBAMA, REINE ÉLISABETH..... QUI TRAHISSENT TOUS LES HUMAINS QUI CROIENT EN EUX ET MEURENT MÊME POUR EUX

Voir globalement pour agir localement et personnellement!
Un autre BOURGEOIS (africain ou blanc) qui méprise les classes inférieures et les exploitent et leurs mentent

video
Le chien OBAMA, il laisse sciemment mourir des humains alors qu'il a le pouvoir de changer des choses: toute la puissance du Monde ne sert à rien dans les mains des hiérarchistes élitistes
voir l'image en taille réelle====================================
Au centre
Aux Nouvelles Internationales de nos télés fin mars 2011, on y laissait croire qu'Obama était contre l'avortement mais voici le texte intégral qui prouve le contraire car Obama est POUR ce massacre des États eugénistes (G-8).
CONFUSION VOLONTAIRE POUR MÊLER TOUT LE MONDE
ET BIEN FAIR PARAÎTRE OBAMA
''Il semblerait qu'Obama a levé une clause antiavortement, nous disent les Médias (MENSONGE). Le président américain, Barack Obama, abroge une disposition interdisant le financement public des organisations américaines pratiquant ou facilitant l'avortement à l'étranger, estimant qu'elle est "inutilement large et injustifiée".... MAIS EN RÉALITÉ .....
voir l'image en taille réelle
Dans l'intention apparente d'apaiser les tensions et de mettre fin à un débat "éculé et improductif" qui a duré "trop longtemps" selon lui, M. Obama a annoncé l'ouverture dans les prochaines semaines d'une concertation avec toutes les parties concernées pour réduire le nombre des grossesses non-désirées et répondre au mieux aux besoins des femmes et des familles à travers le monde, a-t-il dit. (criminel)
(VOUS VOYEZ COMMENT ILS NOUS PARLENT EN FUCKÉS POUR NOUS MÉLANGER (ils sont contre, ils sont pour, ils ne financent pas mais ils financent....)

"Il est temps qu'on mette fin à la politisation de cette affaire", a-t-il ajouté. L'interdiction abrogée vendredi était l'une des pommes de discorde dans la grande querelle de société entre les membres très actifs du mouvement contre l'avortement et leurs adversaires.

Elle a été instituée par le président républicain Ronald Reagan en 1984, dénoncée par l'un de ses successeurs démocrates Bill Clinton, puis rétablie dès 2001 peu après son entrée en fonctions par le républicain George W. Bush.

voir l'image en taille réelle

Mais, dans une déclaration publiée jeudi, il a dit rester "déterminé à protéger la liberté des femmes de choisir" entre avoir un enfant ou pas.

L'avortement, a-t-il reconnu, est une "question sensible, qui souvent nous divise". Mais, a-t-il ajouté, "quel que soit notre point de vue, nous sommes unis dans la volonté ferme d'empêcher les grossesses non désirées, de réduire le nombre des avortements, et de soutenir les femmes et les familles dans le choix qu'elles font".

M. Obama a aussi annoncé son intention de faire approuver par le Congrès le rétablissement de l'aide financière américaine au Fonds des Nations unies pour la population. Les Etats-Unis avait arrêté au début de l'administration Bush de soutenir cet organisme oeuvrant pour le droit à la santé et l'égalité des chances parce que, selon eux, il aurait été associé aux programmes d'avortements et de stérilisation forcées en Chine
voir l'image en taille réelle
Monarchistes CONSANGUINS eugénistes de la race pure, et du non-mélange des races: voilà qui explique pourquoi Londres divise les pays en races/langues/drapeaux/cultures/religions/..... au lieu de se rendre comte qu'il n'y a qu'un pays, qu'une race et c'est l'Humanité

=======================================

AU LIEU D'AIDER LES FEMMES ENCEINTES FINANCIÈREMENT : LES BOURGEOIS LEURS DISENT DE SE FAIRE AVORTER

Plus il y aura d'humains (de cerveaux) et plus nos évolutions avanceront rapidement et seront grandes! Moins il y aura de gens et plus la bêtise (égoistes) règnera!

Obama est plus que d'être favorable à l'avortement: ainsi il contribue à tuer plus de 150 000 femmes enceintes et enfants CHAQUE JOUR dans le monde entier

voir l'image en taille réelle
Rois, reines,princes, ducs, comtes, barons.....= FAITES L'AMOUR PA LA GUERRE .....
avec vos citoyens

Vaut mieux un pauvre utile quun riche ou qu'un prolétaire inutiles!


Les ABUSÉS CHERCHENT À ABUSER..... Les exploités veulent devenir exploiteurs... Les violé(e)s et esclaves veulent ..... Comment cesserez-vous cela?

voir l'image en taille réelle
Et j'entends des cuisinières du resto de mon université rire des pauvres assis non loin.... que de la haine.... «Maintenant, je ne pourrai plus manger de leurs .... crachats..... sur les autres!
''IL FAUT BIEN PAYER SON LOYER'': ALIBI POUR SUIVRE ET NE PAS S'IMPLIQUER À S'EN SORTIR INTELLIGEMMENT. ''Il faut bien travailler pour se nourrir'': autre belle excuse pour justifier de ramper, d'exploiter, de vivre en criminels!

OUI, ON A TOUJOURS LE CHOIX, on a toujours le choix de tuer pour de l'argent ou de sauver des vies ..... Ne dites plus ''on a pas le choix''
Nous n'en saurons jamais assez pour mieux servir l'Humanité


Par la télé-programmeuse, les élites dirigeantes égoistes ont mis dans la tête de tous l'égoisme et des mentalités horribles anti-fraternelles. La Concurrence et l'esprit de compétition imposés à tous dès l'enfance nous font tous mal agir et mal paraître: déconditionnons-nous-en!

Y'a pa s pire que la famille pour conformer aux mentalités à la mode afin de survivre.
Les ''on a pas le choix'' et ''il faut bien payer son loyer'' pour justifier de vivre en moutons, DE MAL AGIR et de perpétuer l'inacceptable. En ne faisant rien on devient complice!


Bien connaître l'Histoire pour ne pas e répéter les erreurs
voir l'image en taille réelle
NE CONFONDEZ PAS LE MAGNIFIQUE TRAVAIL DE LA CONSCIENCE AVEC CELUI DES TRAVAILLEURS INCONSCIENTS
Non mais écoutez ces conformés parler: ils ne font que répéter la ''casette sociale'': rien d'originale.... que des appris sociaux (appris anti-sociaux)

Marx, Napoléon, Freud..... sont morts à Londres et protégés des Britanniques.
voir l'image en taille réelle
====================================
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

======================================

voir l'image en taille réelle

Un autre BOURGEOIS (africain ou blanc) qui méprise les classes inférieures et les exploitent et leurs mentent

========================

===========

Blog en développements.... Revenez....

Pour accéder aux dizaines de blogs et de sites de Viny Eden, cliquez ici


Par la télé-programmeuse, les élites dirigeantes égoistes ont mis dans la tête de tous l'égoisme et des mentalités horribles anti-fraternelles. La Concurrence et l'esprit de compétition imposés à tous dès l'enfance nous font tous mal agir et mal paraître: déconditionnons-nous-en!