Nombre total de pages vues

samedi 27 novembre 2010

RIO TINTO DE LONDRES ET SES FILIALES MINIÈRES EN AFRIQUE CONTINUENT D'APPAUVRIR, DE FAIRE VIOLER FEMMES ET ENFANTS PAR DES GROUPES MILITAIRES.....










http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/20/111220063622573718.gif
Il a été établi en 1873 que Hugh Matheson, premier dirigeant de Rio Tinto, effectuait des opérations mondiales de la drogue , il était appelé Jardine Matheson. Rio Tinto se trouvait au début de la Mer du Nord et, avec Texaco, ils ont utilisé les raffineries de BP dans laquelle la reine est également soupçonné d'avoir d'importants investissements. La reine-mère consort Élisabeth 1 et la reine-fille Élisabeth 11 aurait réalisé des bénéfices énormes à chaque point de l'opération et elle aurait eu connaissance d'initié du potentiel de la mer du Nord.


La Couronne d'Angleterre permet aux militaires de violer et.... comme l'Afrique est contrôlée de maintes façons par Londres et ses diverses Armées de tous les Pays et ses mercenaires et forces rebelles
voir l'image en taille réelle
'' Tous les jours, je pense aux gens que j’ai rencontrés dans les zones de guerre de l’Est du Congo lorsque j’y faisais des reportages. Les salles des hôpitaux étaient remplies de femmes qui avaient été violées en série par des milices et auxquelles ont avait tiré une balle dans le vagin. Des bataillons d’enfants soldats – des jeunes de 13 ans abrutis par la drogue, conduits à tuer les membres de leurs propres familles en vue de tenter de s’échapper et de rentrer à la maison. Tandis que je regarde la guerre reprendre sur CNN, je me retrouve, de façon étrange, à penser à une femme que j’avais rencontrée, laquelle, selon les normes congolaises, n’avait pas souffert à l’extrême.'' nous dit Johann Hari est un journaliste et éditorialiste des quotidiens The Indépendant et Evening Standard
voir l'image en taille réelle
Londres utilise même des enfants-soldats et la police pour violer les gens de leurs propres peuples pour qu'on n'accuse ces gens de se violer et de se tuer entre eux..... L'Angleterre a toujours manipulé pour que les peuples se détruisent entre eux, ainsi les Lords et les Chevaliers de Malte (du mal) au service de la Couronne Britannique pensent avoir les mains blanches et peuvent continuer de jouer aux nobles (hypocrites) ..

‘’LONDRES. Quelques 650 femmes Kényanes ont été violées par des soldats britanniques lors de leurs entraînements dans un camp situé au Kénya’’. ‘’Elles poursuivent en Cours le ministère de la Justice de Londres’’. ‘’Elles ont subi des VIOLS EN RÉUNION de la part des soldats qui considéraient ces attaques comme UNE ACTIVITÉ DE LOISIRS’’. Depuis 1977, l’Armée Britannique y effectue chaque année des entraînements, comme elle y a un camp. Et c’est sur une période de 30 ans que des femmes y ont été violées’’…..

voir l'image en taille réelle
Et l'Angleterre est en arrière de tous ces génocides contre les populations pauvres évidemment.

Les riches dépeuplent en s'attaquant aux pauvres créés par leurs idéologies antifraternelles (vie de combat, hiérarchies, compétition, concurrence, équité.....)

Justifier

voir l'image en taille réelle


La guerre de 1914-1918

voir l'image en taille réelle
Nos généraux ordonnent aux militaires de violer femmes et enfants et de détruire leurs vagins
video


Ces enfants-princes-sanguinaires
zaire_goma_dead_30.gif (53088 bytes)
Londres et ses enfants-royaux-soldats
voir l'image en taille réelle
L'Angleterre élève ses enfants-royaux en militaires alors qu'hypocritmement elle dénonce les palestiniens de faire de leurs enfants des enfants-soldats



‘’L’ARMÉE ANGLAISE POURSUIVIE POUR LE VIOL DE 650 FEMMES’’.


L’AGRESSION DES ÉTATS SUR LEURS CITOYENS

LA REINE ET LE PAPE VIOLENTENT PAR LEURS INACTIONS

Leurs Armées nous intimident de maintes façons

Le trafic apparemment légale du crédit et de l’intérêt.


DE LA CRIMINOLOGIE AU CRIMINOLOGIQUE

ESPIONS QUE SONT LES ÉTATS-TUEURS EN SÉRIE


NOS ÉTATS (CRIMINELS) NOUS ASSASSINENT DEPUIS 2 500 ANS

G-8 CRIMINEL… À PACIFIER

Ils tranforment des humains malpris en tueurs
Killologie : une science pour transformer des êtres humains en tueurs
‘’L’ARMÉE ANGLAISE POURSUIVIE POUR LE VIOL DE 650 FEMMES’’.
zaire_goma_dead_30.gif (53088 bytes)



« Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler… la Paranoia américaine… qui a instauré dans l’esprit américain la justification à la torture… les extrémistes vont tuer leur propre monde pour atteindre leurs objectifs… « Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler… LE VIOL EST UTILISÉ MASSIVEMENT AU DARFOUR… Des viols sont faits pour créer une nouvelle race et éliminier une race quelconque…. CLINTON ne voulait pas appeler le RWANDA un génocide…. Ceux qui ont inventé l’idée de commettre un génocide au Rwanda ne sont pas en prison, ils sont en France et vivent librement…. Si un pays ne peut protéger ses citoyens, nous la communauté internationale nous n’avons pas le droit mais nous avons ls responsabilité d’intervenir… 70% de l’argent qui entre au SOUDAN vient de l’huile 20% va ua domaine militaire… LE PLAN B des Américains fut de faire croire qu’il fallait former des soldats Afghans car ils espèrent que quelqu’un d’autre va faire le travail comme ls américains sont devenus détestés….. », dit le sénateur (ex-général) Roméo Dallaire au canal 44, ce 9 av 2008.

«Ce monde, dirigé par les États-Unis, la France, le Royaume-Uni, a facilité et encouragé le génocide. Jamais ces pays ne parviendront à laver le sang des Rwandais qui souille encore leurs mains.»
- Le Devoir, 13 décembre 2003

RÉCLAMONS VIVEMENT LE DROIT DU FOETUS HUMAIN


==============================================
===============
site en développements
pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs des plus imagés de Viny Eden

HUMANITÉ

REINE