Nombre total de pages vues

mercredi 14 avril 2010

RECTEURS...... RECTEUR DE L'UQAC EST COLONEL HONORAIRE POUR LA BASE DE BAGOTVIELLE EN PLUS


L'UQAC MILITAIRE
ET VOS UNIVERSITÉS ET MÉDIAS LE SONT AUSSI SÛREMENT

Comment l'Angleterre s'infiltre partout avec ses Armées et ses 25 millions de militaires dans le monde qui lui font Allégeances.

SCANDALEUX

MICHEL BELLEY, RECTEUR DE L'Université du Québec à Chicoutimi, pilote militaire et....
C'est dégueulasse et inacceptable ce qui se passe dans nos Universités et tous nos Médias.... et personne semble ne s'en rendre compte, ni nos journalistes, ni nos élites, ni nos artistes et ni nos humanistes....

Cette photo fut prise dans le Journal LE RÉVEIL du Saguenay-Lac-St-Jean, P.Q. Canada, août 2008.
On y lit:

''MICHEL BELLEY, recteur de l'Université du Québec à Chicoutimi.... assume la responsabilité de COLONEL HONORAIRE du 3ième escadre, de l'Escadron 425 tactique de chasse, et du 3ième Escadron de maintenance (Air) de BAGOTVILLE (Pierre Ruel en est le Commendant). MICHEL BELEY avait assume ce titre depuis 2004, et maintenant le renouvelle.....''


Michel Belley y dit ''Il est de l'intérêt de tous d'entretenir de bonnes raltions avec nos amis d ela Base Militaire de Bagotville .... ils ont toujours été des partenaires (espions) fidèles de l'UQAC.... et je suis très honoré de poursuivre mon association (non, en réalité il est plutôt mis en place comme recteur par la Bases de Bagot) avec l'escadre, étant moi-même PILOTE''.

Et ces MILITAIRES vendus à LONDRES et qui sont chez-nous, tels des gens de DROITES jouant à la GAUCHE.

Dans et article on y lit aussi ''Et Claude Rousseau, premier vive-président chez BELL CANADA (Bell appartient maintenant aux Américains), il avait assumé la coprésidence du CHAMPIONNAT MONDIAL DE HOCKEY, il est présentement LE NOUVEAU PRÉSIDENT DES REMPARTS DE QUÉBEC, et sera colonel honoraire du

425ième Escadron....''.

*** Vous voyez comment les multinatinales milliardaires Britanniques (Price, Alcan, Bell..) sont en arrière du SPORT pour nous marteler de l'esprit de combat et de compétition.

Et l'article conclut en disant ''Rappelons que ces personnes nommées à titre honorifique représentent le Ministère de la Défense Nationale au même titre que tout autre militaire des Forces Armées Canadiennes en service. Ils doivent revêtir l'uniforme lors de leur participation à un loisir militaire ou à une cérémonie militaire, il leur incombe de promouvoir et assurer un solide appui de la communauté envers leur unité militaire, d'établir et d,assurer la liaison avec les OEUVRES DE CHARITÉ (les militaires y sont en arrière car ces paranos veulent tout contrôler) ainsi que les autres titutlaires de nomination honorifique dans le secteur, de participer aux défilés militaires et activités officielles quxquelles leurs unités prennent part''.

Si cela ne vous jette pas un froid dans le dos, alors vous êtes aveugles ou ne comprenez pas réellement la situation: ALLUMEZ!

article de Dominique Savard

*** On comprend mieux pourquoi cette Université ''militarisée'' m'a empêché il y a 2 ans de continuer d'écrire des articles dans le Journal Étudiant en me faisant passer au Conseil de Discipline de l'UQAC sous un faux prétexte, car au fond on voulait m'empêcher que je continusse à informer ma population régionale sur ce pillage international qui siphonne nos Ressources Naturelles et nos Fonds Publics à coups de crédits d'impôts offerts aux Multinationales américaines et britanniques à même notre pauvreté, notre exode grandissant, et notre privation.....

*** Danc notre Université, la moitié des gens de notre Association Étudiante (MAGE) sont des anciens cadets. Ils constituent une sorte de CONFRÉRIE (Ordre des Anciens Cadets) tout comme le constitue l'Ordre des Anciens COmbattants (une franc maçonnerie étudiante néolibéraliste qui nous sacrifie à la mondialisation).

“Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement”. Albert EINSTEIN.


Ô RECTEURS
N’installez plus DE FRATERNÉTÉS MAÇONNIQUES DANS NOS UNIVERSITÉS pour trahir vos Collectivités au nom du néolibéralisme fasciste.

Évidemment que si nos RECTEURS sont mis militairement en place par l'Angleterre: alors ne nous attendons pas que ces pions du système (espions et morpions) agissent en notre faveur puisqu'ils sont accoutumés depuis leur enfance à n'obéir qu'à leur supérieurs hiérarchiques... en dépit des drames sociaux qu'ils voient, qu'ils peuvent éviter mais dont ils demeurent au fond insensibles car convaincus de servir la patrie (mais en réalité ils nous asservissent).