Nombre total de pages vues

mardi 26 janvier 2010

RELIGIONS ET POLITIQUE


Il y a longtemps que l'Angleterre s'est emparé de toutes les Religions. Par ses Croisades, ses guerres qui n'en finissent plus..... Jérusalem est contrôlée par les Chevaliers de Malte et leurs Jésuites....


Ne cherchez pas la mafia ailleurs, elle est dans nos idéologies antifraternelles de l'esprit-mafieux de la concurrence, de la vie de combat, des honneurs, de la compétition, et toutes ces hiérarchies encroutées dans nos structures écono-socio-politiques....



Les appauvrisseurs
Les Assassins des peuples
Ils nous censurent, nous ignorent ...

Alors, imaginez si ce sont ces hiérarchistes-égoïstes qui mènent toujours le monde...... DANGERSG M
Dans les années 30, les chevaliers de Malte ont recruté le génénéral Smedley Butler, adin d' avoir une influence sur la prise du pouvoir à la Maison Blanche. Il était bien introduit dans la hiérarchie militaire, ce qui était un argument de première importance. Mais le général a vendu la mèche et a donné le nom des comploteurs. À leur tête se trouvait Raskob, un des fondateurs des chevaliers de Malte aux Etats-Unis et leur trésorier. Il était également président du conseil d'administration de la General Motors, le plus grand complexe industriel du monde. Il y a eu une commission d'enquête au Congrès, mais aucun des protagonistes cité n'a été condamné, Raskob non plus. Malgré le fait que l'on trouve ces informations dans les archives du Congrès, elle n'ont jamais été reprises dans un livre d'histoire ce qui montre bien l'étendue de l'influence de cette organisation.
Violences DE l'Éducation à la compétition-élitiste et hiérarchiste
video

VIDÉO DÉNONÇANT L'ÉCOLE-DE-LA-VIOLENCE
Ouvrez les yeux .... du cœur

Lorsque l'on parle des 6,7 milliards d'humains sur la terre et du droit économique de tous de vivre décemment: et bien on ne fait pas de la philosophie ni de l'idéalisme: mais on parle de réalités BIEN CONCRÈTES. Bourgeois et hiérarchistes, sachez que les humains ne sont pas des utopies, et ne venez plus nous taxer de communistes ou de rêveurs dès qu'on veut défendre les droits de tous à une vie décente.... il n'y a là rien d'anormal: sauf vos réactions débiles de nier la réalité que sont les autres autour de vous.

Il est intéressant d'observer les analogies entre le scandale de l'Irangate et ce complot des années 30. William Casey était un chevalier de Malte, et avec l'aide de George Bush, d'Anne Armstrong et de Ronald Reagan, il réussit affaiblir le conseil de surveillance des services secrets pour les Affaires étrangères de telle sorte que lui-même, Bush et North purent traiter leurs affaires en toute illégalité, sans être détectés. Ils avaient également élaboré un plan pour modifier la Constitution, ce qui fut révélé à la commission du Congrès. Mais le président du Congrès, le sénateur Daniel Inouye, de Hawaii, ne leur en tint pas rigueur.
ANTI-MILITARISME

video


GÉNÉRAUX: tous contrôlés par Londres
video

MILITAIRES SONT TOUS DES TUEURS VOIRE DES COMPLICES

video

TOUT COMPRENDRE
Mais il faut avoir le courage de regarder ces tristes faits et chercher des solutions et des moyens pour les prévenir

video