Nombre total de pages vues

dimanche 25 octobre 2009

RELIGIONS ET LEURS DROITES RELIGIEUSES QUI TUENT LEURS PAUVRES LET LES ........



DIEU CONDAMNERAIT L’ÉGLISE POUR LA NON-DÉNONCIATION Des GÉNOCIDES ACTUELS (plus de 4 millions de morts AU CONGO - ZAIRE. plus de 20 millions de gens meurent du SIDA semé sciemment par Londres par des vaccins-toxiques...) ?

1909 L’Angleterre accorde à l’Afrique du Sud le statut de dominion. Accord franco-allemand sur le Maroc.

1915 Premier usage des gaz de guerre par les Allemands.

1928 Le Pacte Briand-Kellogg condamne le recours à la guerre pour le règlement des conflits. Prise de Pékin par Tchang Kaï-tchek, président de la République. Pendant dix ans, guerre civile permanente. 3 millions de civils sont tués. 10 millions morts de faim. Article 58 du Code pénal soviétique relatif au "sabotage contre-révolutionnaire", puni par la confiscation des biens, la détention, voire la fusillade.

1930-1932 Dékoulakisation en URSS. Objectif de Staline : "la liquidation des koulaks (paysans aisés) en tant que classe". Résultat : plus de 10 millions de paysans tués ou déportés (1/3 tués sur place, 1/3 relégués, 1/3 envoyés dans des camps de travail). 1932-33 Génocide des Ukrainiens par la famine en URSS, sous couvert de collectivisation. Environ 8 millions de morts.

1933, la Grande Bretagne va asseoir son hégémonie sur la zone sterling par la préférence impériale et les accords commerciaux puis à travers la politique des prêts-liés. Les réserves des banques centrales Européennes en ce temps là étaient constituées de monnaies à valeur douteuse d’après-guerre qui avaient été dévalorisées des fluctuations de la monnaie. Pour cette raison, la France avait besoin des monnaies de ses colonies pour soutenir sa compétitivité avec ses rivaux Américains et Britanniques. De Gaulle et Pierre Mendès, son principal conseillé économique, rencontrèrent des dirigeants africains et développèrent un pacte colonial qui garantirait ceci dans un traité (avec des clauses publiques et des clauses secrètes).

Hélas de nos jours on ne parle que de la guerre Britannique d'Hitler comme pour nous faire oublier les 150 millions de morts que la grippe Espagnole qui sortait des labos militaires a faite et pour qu'on oublie aussi les autres nombreux GÉNOCIDES BRITANNIQUES contre l'Humanité via la majorité des Pays du Monde Entier et qui sont SOUS SA TUTELLE.

Mais on le sait que l'Église, Londres et leurs Pays-pantins ont planifiés sciemment ces dépeuplements par des guerres et des crises financières pour raréfier la nourriture et.....


Ces voleurs étatisés volent haut comme l'aigle, l'ÉGLise

Lmpérialisme de la Banque d’Angleterre. Après la guerre, l'Angleterre a profité de son avantage pour jeter sur l’Europe les bases d’une véritable domination financière. Le Comité financier de Genève a été l’instrument de cette politique. Le jeu consiste à rabattre sur le Comité de Genève, que les anglais contrôlent, tous les pays en mal monétaire. Les remèdes appliqués comportent toujours l’installation auprès de la Banque d’Emission d’un contrôleur étranger anglais ou désigné par la Banque d’Angleterre, et le dépôt d’une partie de l’encaisse de la Banque d’Emission à la Banque d’Angleterre, ce qui sert à la fois à soutenir la livre et à fortifier l’influence anglaise...... »
CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX,
ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT

Des bourgeois ça tue sans sensibleries car ils ignorent et
haïssent les classes sociales en-dessous d'eux
LE DOUBLE DISCOURS DES RELIGIONS
Les Religions parlent de protéger la vie tout en parlant de vengeance et de guerres contre le Mal que sont les autres religions concurrentes. Les Religions dénoncent l'avortement tout en étant hypocritement pour et en augmentant le taux de mortalités par divers Organismes de Planning Familial contrôlés subtilement par les Religions de Droites (la Droite Musulmane, la Droite Judaive, la Droite Chrétienne...).