Nombre total de pages vues

vendredi 3 juillet 2009

Reine et son mari le Prince Philip savent éliminer la pauvreté avant de mourir


La Reine Elisabeth fait remonter sa lignée directement au Roi David par les liens du sang mais aussi au Roi Salomon. La descendance de la Maison Windsor est unique et s'adapte assez parfaitement avec les exigences de la mise sur le trône d'un Roi Européen ou Président européen.


Afghanistan : Taux De Mortalité Infantile La Plus Elevée Au Monde- Merci Aux Troupes D'Occupations Britanniques/US/OTAN/G-8.... !
LES DOMMAGES HUMAINS ET LES COÛTS SUR LES POPULATIONS DE LA TERRE sont incalculables et inqualifiables des conséquences meurtrières qu'ont les idéologies militaro-Britanniques antifraternelles de la Couronne d'Angleterre ....15 siècles de dominations Britanniques sur l'Humanité.


Oh, ..please'', ne transformez plus de bons fruits
en poisons (cidres, vin, alcool...)

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

=========================================

=======================

======

La valeur d'une personne ne se définit pas au mérite ni à l'effort. L'Humain est bon, ce sont les contexte élitistes et méritocratistes qui l'aliènent, le pousse à mal agir.... et nous font tous ma paraître.

L'Élitisme mène aux abus sur les autres et aux comportement déviants. Permettre aux gens de s'exploiter les uns les autre, de se compétitionner et de marcher sur d'autres: forcément cela est l'origine de toutes conséquences désastreuses, des perversions, des maux sociaux en général.....

==================================

Élisabeth II (en anglais Elizabeth II, née Elizabeth Alexandra Mary Windsor[1], à Londres, le 21 avril 1926) est, depuis le 6 février 1952, reine de seize États indépendants et chef du Commonwealth.

Outre le Royaume-Uni, elle est reine du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de la Jamaïque, de la Barbade, des Bahamas, de la Grenade, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, des îles Salomon, des Tuvalu, de Sainte-Lucie, de Saint-Vincent-et-Grenadines, d’Antigua-et-Barbuda, du Belize et de Saint-Christophe-et-Niévès, où elle est représentée par des gouverneurs généraux. Les seize pays dont elle est la reine sont désignés sous le nom de royaumes du Commonwealth, et leur population totale est de 131 millions de ressortissants.

Élisabeth II est aussi chef du Commonwealth des nations, chef (Lord High Admiral) de l'Amirauté britannique, gouverneur suprême de l’Église d’Angleterre, seigneur de Man, Duc de Normandie (régnant sur les îles Anglo-Normandes) et le chef suprême des Fidji. En tant que chef de l’État, elle est aussi le Commandant en chef des armées dans chacun de ses royaumes


Rois et Reines de l'Eugénisme et du Contrôle Démographique par des guerres, en appauvrissant et stérilisant des populations-cibles

Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!

Rois et Reines d'Angleterre sont Allemands depuis 200 ans


Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.

En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.

Voici un contes qui s'adresse surtout aux adultes, du moins pour ceux qui peuvent encore raisonner.

Voici le conte de LA GRENOUILLE ÉBOUILLANTÉE en document vidéo

video