Nombre total de pages vues

jeudi 4 juin 2009

RUSSIE FUT TOUJOURS GOUVERNÉE PAR DES PIONS OU DES MEMBRES DE LA FAMILLE DE LONDRES

L'histoire est un mensonge que personne ne conteste.

Napoléon Bonaparte


Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.


En 1914, le roi d'Angleterre George V, l'empereur d'Allemagne Guillaume II, le tsar de Russie Nicolas 11 et le roi Belge Albert 1er - 4 ROIS-COUSINS que leur famille surnommait Georgie, Willy, Nicky et ........ - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde.

Ils se ressemblent comme des jumeaux. Ces 4 Rois-Cousins se considéraient comme des collègues, une sorte de syndicat de rois solidaires (mafias d'Élisabeth 1ère). 1914, et oui, le roi d'angleterre Georges V, était le cousin de l'empereur d'Allemagne Guillaume 11, et du Tsar de Russie (Et comme le roi d'Angleterre était Allemand alors le Tsar de Russie était aussi Allemand). Là aussi ils ont envoyé des millions de leurs sujets au casse-pipe ,,,
"La guerre est constituée de gens qui ne se connaissent pas et se tuent, au profit de gens qui se connaissent mais ne se tuent pas"

SCOOP

George V, Guillaume II, Nicolas II et Albert 1er :t quatre cousins que leur famille surnommait Georgie, Willy et Nicky ..... - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde.
Ces monarques étaient à la tête des Etats parmi les plus puissants du globe : Guillaume II, Kaiser d’Allemagne dès 1888, Nicolas II, devenu Tsar de toutes les Russies en 1894, et George V, couronné Roi d’Angleterre en 1911. Ils étaient tous parents et le Roi d’Angleterre Edouard VII, se trouvait être l’oncle des deux premiers... George V, qui présentait une troublante ressemblance physique, quasi gémellaire, avec son cousin Romanov, était institutionnellement le moins puissant des trois. Il sera pourtant le seul à conserver sa couronne. Il saura conserver une certaine influence politique, notamment en matière militaire et diplomatique.

La famille royale d’Angleterre

a du sang AllemandE

La reine d'Angleterre et son mari le prince Philip sont Allemands

Le roi de Prusse, l'empereur d'Autriche et l'empereur de Russie ont trouvé le moyen de se partager la Pologne en trois parties pour chacun. Bel exemple d'impérialisme sournois et de lâcheté politique. La Pologne a été partagée dès 1793, jusqu'en 1795.

Et plus de cents années plus tard, les rois et empereurs de ces Pays ont encore fait le même genre de coups à leurs populations après les avoir envoyé aux deux Guerres Mondiales créées de toutes pièces par ces rois qui créent des guerres afin de mater leurs populations....

Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres. La Première Guerre Mondiale fut créée par les 4 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre).

TOUS SOUS LES ORDRES de la reine-mère ÉLISABETH 1ER et de la grand-mère la reine Mary ..... Les 4 Cousins qui ont entraîné Le Monde Dans La Guerre: le roi d'Angleterre Georges V, l'Empereur d'Allemagne Guillaume 11, les Tsar de Russie Nicolas 11, et le roi Belge Albert 1er.


Des PREUVES
LES 13 ROYAUTÉS D'ANGLETERRE
Tout petits déjà, ils se voyaient lors des vacances en famille, aux mariages, anniversaires ou funérailles. Plus tard, ils s'inviteraient à leurs couronnements et jubilés respectifs, à des manœuvres militaires et des revues navales, escortés par leurs suites de courtisans et de domestiques. Ils se considéraient comme des collègues ; une sorte de syndicat des rois se serrant les coudes face à la montée du socialisme, du républicanisme et, en Russie et en Allemagne: alors ils créèrent des révolutions fratricides au sein des pays pour diviser les gens entre eux.

Londres créa LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS (autre stratégie britannique pour régner en divisant).

C'est à Londres que Trotski rencontre Lénine dont il a entendu pour la première fois parler en 1900 et dont il a commencé à lire le traité politique. Il assiste à la fin de 1902, au congrès de Londres du POSDR. Après le séminaire, le voici employé au service météorologique de Tiflis, une couverture commode de son activité « révolutionnaire », puisqu’il est devenu alors membre du POSDR. Son activité consistera pour l’essentiel à organiser des coups de mains, Hold-up et autres attaques à mains armées pour alimenter les finances du parti de Lénine. Organisant ceux-ci de Tiflis à Bakou, en passant par Batoumi où il travaille pour la compagnie pétrolière détenue par les Rothschild, avant de mettre le feu, semble-t-il, aux entrepôts de son employeur.


Les proches de Staline étaient des personnages inquiétants, en particulier Kamo, un genre de psychopathe, assassin, ami d’enfance et totalement dévoué à Staline, qui sera son homme de mains dans de nombreuses attaques, que Staline organisait, mais auxquelles il ne participait pas. Kamo fréquentera, avec Staline, Lénine et Kroupskaïa en exil. Un autre de ses proches est un dandy arménien, Souren Spadarian, qui partageait avec Staline ses frasques, les femmes et l’argent de son père.

Lénine, au contraire de ce que laisse penser l’historiographie trotskiste. Les deux hommes étaient en relations épistolaires fréquentes et se sont rencontrés régulièrement à partir de 1905. Staline devient un homme clé dans le dispositif, notamment parce qu’il organise les hold-up qui contribuent au financement de la petite secte que redevient les socio-démocrates après 1905. Staline participera d’ailleurs au congrès social démocrate en Suède en 1905 puis à celui de Londres en 1907.

Le plus frappant est sans doute la grande proximité qui existait entre lui et Lénine. Celle-ci ne se brisera qu’après un conflit opposant Staline à Kroupskaïa, et sans doute aussi parce que Staline prenait du champ par rapport à un Lénine vieillissant. Celui-ci s’en rendait compte, tardivement, et tenta de le contenir avec son fameux « testament » qui venait trop tard.

Staline en voyage à Londres en mai 1907.

En 1905, Staline épouse Catherine Svanidzé et en 1907 nait Yakov. Sa femme meurt après. “A l'enterrement, Staline déclara: "Cette créature adoucissait mon coeur de pierre. Elle est morte et avec elle mes derniers sentiments tendres envers les hommes."”


Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, environ 9 millions de personnes sont décédées et environ 8 millions sont devenues invalides, nous dit-on, mais en réalité c'est 23 millions de civils, 20 millions de soldats et plus des 9 millions....

La Couronne d'Angleterre est une famille militaire à plein temps: et hélas elle impose sa mentalité militaire à toute la Planète

Plusieurs accusent le roi George V (le grand-père d'Elizabeth II) de s'être couvert du sang de son cousin et ami d'enfance, l'empereur de Russie Nicolas II. George V ne s'est pas conduit d'une manière très honorable envers le dernier souverain russe assassiné à Ekatérinbourg en 1918.

En arrière d'Hitler il y avait l'empereur d'Allemagne Guillaume 11 et son fils le Kromprinz







CES DÉPENDANTS, DROGUÉS et cochons QUI NOUS GOUVERNENT


Au nom du Pouvoir et de l'Intérêt, des alliances se font entre les chefs religieux et des pays.
Le 8 avril 1894, Nicolas Alexandrovitch et Alix de Hesse-Darmstadt se fiancent officiellement au château de Cobourg, en présence de leur famille, parmi laquelle l'empereur Guillaume II d'Allemagne et la reine Victoria, grand-mère commune à la fois des fiancés et du Kaiser.
Nicholas 11 est allé au Royaume-Uni avant son accession

Le roi de Prusse, l'empereur d'Autriche et l'empereur de Russie ont trouvé le moyen de se partager la Pologne en trois parties pour chacun. Bel exemple d'impérialisme sournois et de lâcheté politique. La Pologne a été partagée dès 1793, jusqu'en 1795.

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES GOUVERNE EN
RUSSIE


Marie d'Édimbourg

Mary Alexandra Victoria de Saxe-Cobourg-Gotha et d'Édimbourg (née le 29 octobre1875 et décédée le 18 juillet 1938) était un membre de la famille royale britannique, devenue par mariage reine de Roumanie.

Elle est la fille aînée du prince Alfred d'Edimbourg qui monta sur le trône du Duché de Saxe-Cobourg-Gotha (Allemagne) à la mort de son oncle le duc Ernest II en 1893 et de la grande-duchesse Maria Alexandrovna de Russie, fille du tsar Alexandre II de Russie et de la tsarine Maria Alexandrovna.

Le roi Ferdinand et la reine Marie à Belgrade en 1926 au baptême de leur petit-fils le prince Pierre de Yougoslavie (Debout à droite, la duchesse d'York)
Marie, reine de Roumanie.

Petite-fille de la reine Victoria Ière du Royaume-Uni, Marie est baptisée le 15 décembre 1875 dans la chapelle privée du Château de Windsor. Ses parrains sont le tsarévitch Aleksandr de Russie (futur tsar Alexandre III) et son oncle le prince Arthur, duc de Connaught et de Strathearn. Ses marraines sont la tsarine Maria Alexandrovna de Russie et la princesse de Galles (née princesse Alexandra de Danemark).


STALINE de connivence avec HITLER et tous deux furent mis en place par les 4 ROIS COUSINS : le roi Georges V d'Angleterre; le roi Albert 1er de Belgique; l'Empereur Guillaume 11 d'Allemagne; le tsar Nicholas 11 de Russie. Lisez bien mes blogs et vous comprendrez combien leurs mensonges sont nombreux et pourquoi et comment ils ont abusés aussi facilement de nous tous.....
video

Ces assassins qui s'imposent au Monde Entier.
CONSPIRATEURS BRITANNIQUES contre l'Humanité bonne et confiante.
. video
Bien des SOUS-MARINS d'Angleterre et des autres pays sous tutelles Britanniques (car les autres pays n'ont pas le droit d'avoir de sous-marins) n'existent que pour le transport international des DROGUES.... C'est la voie la plus sécuritaire pour ces États-bandits qui mènent encore nos vies dans le mensonge, la duperie, la traîtrise, par la force militaire (ce sont ces mêmes États qui créent le terrorisme pour justifier leurs intrusions officielles militaires partout où ils veulent).

Revenons un peu en arrière dans l'Histoire afin de mieux comprendre comment les Britanniques sont devenus si riches et si puissantsé



Et c'est ainsi que les Britanniques via leurs banquiers de la famille Rotschild, endetta la France pour la posséder. C'est comme une maison que vous devez à la Banque, elle n'est pas à vous tant que votre maison n'est pas complètement payée.











Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relie le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.

Victoria fut la dernière souveraine de la Maison de Hanovre qui régnait sur les îles britanniques et leurs dépendances depuis 1714. Après son décès, la couronne britannique passa à la Maison de Saxe-Cobourg-Gotha représentée par son fils Edouard VII et son petit-fils Georges V du Royaume-Uni. Ce dernier, sous la pression de l'opinion publique changea son nom, jugé trop germanique en période de Première Guerre mondiale, en Windsor (1917).

En 1954, LONDRES utilisa les hommes les plus puissants de la Planète et les faisa se rencontrer sous les auspices de la Couronne royale néerlandaise via la famille Rockefeller dans le luxueux Hôtel Bilderberg de la petite ville hollandaise d'Oosterbeck. Pendant tout un week-end, ils discutèrent de l'avenir du monde. Lorsque cela fut terminé, ils décidèrent de se rencontrer une fois par an pour échanger des idées et analyser les affaires internationales. Ils se sont baptisés le Club de Bilderberg. Depuis lors, ils se sont réunis tous les ans dans un hôtel luxueux quelque part dans le monde pour décider du futur de l'humanité.

L'ÉLITISME est le crime: par l'équité ils crée et justifie ses pauvres....

Donc, la Couronne d'Angleterre afin de maintenir les hiérarchies qui protègent sa monarchie: délibérément a créé toutes les guerres et les crises financières. Les Dirigeants de Londres aidés de leurs Élites Internationales et fortement militaRISÉS: ont sciemment maintenu le Commerce International à la limite de la sous-Production afin de maintenir l'Humanité pauvre et endettée envers ses milliers de Banques.

Le Crime est organisé mondialement par LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES et ses États alliés et ses Pions/Morpions/Espions assassins (militaires, Lords, Chevaliers de Malte et de Colomb, Jésuites, Opus Dei, le Club de Rome, la Trilatérale, groupe Bilderberg, ses sous-dynasties telles les napoléons/Rotschilds/Rockefeller....)

C'est horrible: quand les États ont trop d'argent et qu'on se retrouve en Surproductions, alors ils créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres.

King George VI la Franc-Maçonnerie
On remarque que le ROI Georges V1 est au centre en avant et c'est aussi lui qui a créé cette Confrérie militaro-canadienne des ''ORANGISTES''.

TOUTES LES MULTINATIONALES SONT DES STRATÈGES GÉOPOLITIQUES BRITANNIQUES ET DES ENTREPRISES D'ÉTATS. Il y a des NOIRS qui ont déjà trahis leurs Pays, il y a des NOIRS dans les Armées Britanniques et Américaines. Il y a aussi des NOIRS qui sont achetables et prêts à tuer pour un job, de l'argent et le pouvoir. Il ne doit plus y en avoir de ce genre de personnes.....


L'ANGLETERRE:
l’empire d'outre-mer

La véritable Histoire ne s'apprend pas dans les manuels scolaires. Il y est question d'officines discrètes, d'agents secrets et de 'barbouzes', d'opérations militaires clandestines et souvent sanglantes, d'assassinats, de torture, de disparitions, de suicides, de manipulations en tous genres, de corruption et de scandales financiers, de réseaux occultes et de lobbies puissants et invisibles.

Londres par ses mondialistes hiérarchistes, pour nous faire oublier qu'on est EN PLEINE CRISE MONDIALE DU FAIBLE POUVOIR D'ACHAT DES CITOYENS, a inventé cette Crise Financière afin de donner les surplus financiers des États plutôt à ses milliardaires Entreprises qu'aux populations appauvries par leur ÉLITISME.

Afin que l'Économie Internationale puisse continuer sa SURPRODUCTION tout en évitant de briser LEURS HIÉRARCHIES ÉLITISTES AVEC LEURS TAUX ESSENTIELS DE 67 % DE GENS VIVANT SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ (taux nécessaire pour maintenir la Monarchie et ses hiérarchies mondiales) : donc Londres, pour éviter que l'abondance soit distribuée à tous, ce qui éliminerait la pauvreté dans le Monde Entier...... alors, dis-je, la Couronne d'Angleterre invente des Crises Financières afin de ne pas donner l'argent à ses pauvres mais qu'à ses obéissantes multinationales élitistes de la concurrence qui divisent pour régner . Remarquez que nos Gouvernements ne mettent que de l'argent dans les Infrastructures afin de renforce toujours et de plus en plus le Pouvoir pour que les Masses appauvries ne se rebellent jamais et ACCEPTENT TOUJOURS TOUT.

Les Banques Britanniques, fortes de leurs longues expériences, sont devenues des banques universelles, contrôlant ainsi les ‘’Clearing Bank’’ et les ‘’Merchant Bank’’ d’Écosse, d’Irlande …

TOUTES LES MULTINATIONALES SONT DES STRATÈGES GÉOPOLITIQUES BRITANNIQUES ET DES ENTREPRISES D'ÉTATS. Il y a des NOIRS qui ont déjà trahis leurs Pays, il y a des NOIRS dans les Armées Britanniques et Américaines. Il y a aussi des NOIRS qui sont achetables et prêts à tuer pour un job, de l'argent et le pouvoir. Il ne doit plus y en avoir de ce genre de personnnes.....

LES PAYS ARABES SONT SOUS

PROTECTORAT (tutelle) BRITANNIQUE

par la LA SDN (Société Des Nations).

Donc les ARABES (les Musulmans) appartiennent à l'Angleterre


Les Pays Arabes furent colonisés par la France et l'Angleterre et leurs appartiennent officieusement et pas officiellement car ils préfèrent tout cacher pour ne pas que l'Humanité se rende compte combien les Britanniques contrôlent tout mais se maintient en divisant tout.

L'Egypte fut d'abord conquise par l'armée française, en 1798 par le général Napoleone Buonaparte.. Et cela eut pour résultats la destruction des Beys et l'entière soumission du pays, en mai 1799. TOUS LES PAYS SONT DES ''DIVISIONS BRITANNIQUES'' ET D'AUCUNS NE LE SAVENT --- là est la ruse de la Couronne d'Angleterre de ne pas éveiller les soupçons ni la haine sur elle afin de Gouverner le Monde en divisant constamment plutôt ''SES'' Pays qu'elle a conquis via d'autres Armes et l'accord des Chefs de ces Pays-mêmes..... Incroyable, et l'Histoire nous ment et nous le cache. Il est vrai que l'Angleterre, ce PAys Conquérant, a toujours écrit l'Histoire à sa façon.

L'expédition conduite en Egypte par Bonaparte en 1798, aboutit à la conquête et à l'occupation de l'Egypte par les troupes françaises, de 1798 à 1801; la puissance des Mamelouks fut alors anéantie en grande partie. La Turquie étant rentrée en possession du pays Arabe avec le secours de l'Angleterre, Mehemet-Ali s'en fit donner le gouvernement en 1806, et se débarrassa des Mamelouks en les faisant tous massacrer en 1811. II soumit la Nubie à sa domination en 1822

En 1882, l'armée britannique prend position en Egypte afin d'y protéger ses intérêts dans la région devenue stratégique du Canal de Suez. Elle participera aussi à la répression du soulèvement du Mahdi, au Soudan (1881-1885). En 1914, le protectorat britannique sur l'Egypte fut officialisé.


LA France tout comme tous les autres Pays étaient des
postes militaires britanniques.... et cela l'Histoire s'est toujouors gardé de l'avouer pour protgéger et pour qu'aucun pays ne s'unissent pour s'attaquer à la Monarchie car tant qu'on ne connaît pas QUI EST L'ENNEMI, ce dernier peut continuer d'exercer sa DOminance Internationale en toute quiétude.

La première de ces puissances était la Turquie qui a conquis l'Egypte par la force de l'épée trois siècles auparavant et qui souhaite garder cette province riche et stratégique du sultanat ottoman. La deuxième force est l'Angleterre qui veux occuper les endroits stratégiques du littoral égyptien de la Méditerranée et de la mer Rouge pour s'assurer la domination sur la voie maritime vers l'Inde. Quant à la troisième puissance, c'est les Mamloukes qui ont gouverné l'Egypte avant la conquête ottomane.

En mai 1805, l'ANGLETERRE, elle qui sait MANIPULER, prend la tête du gouvernement grâce au sultan Mohamed Ali PAcha (Wali) qui sait employer la volonté populaire égyptienne et, en juillet de la même année, le décret de la Sublime Porte arrive, le nommant Wali. Il extermine ensuite les Mamloukes dans le célèbre massacre de la Citadelle en 1811. Son armée s'empare ensuite de el Hedjaz (Arabie Saoudite actuelle), puis il conquit la Nubie, la Crète, la Palestine et la Syrie. A cause de ces victoires et de cette prédominance militaire, l'État ottoman et des pays européens qui ont des intérêts dans la région forme une coalition contre lui.
Ils se réunissent à Londres en juillet 1840 et ils signent un accord selon lequel Mohamed 'Ali est le vice-roi et gouverne l'Egypte. La succession pour le gouvernement de l'Egypte, dans ses anciennes frontières, devient héréditaire et, pour la succession, le pouvoir revient de droit dans la dynastie au plus âgé des fils et des petits-fils. En contrepartie,l'Egypte doit demeurer une partie de l'Etat ottoman, payer chaque année le tribut au sultan et son armée ne doit pas dépasser 18000 soldats (car l'Angleterre doit toujours demeurer maître en nombre sur les autres Pays en cas où...) et ne doit pas construire de navires de guerre. Mohamed 'Ali tombe malade en 1848 et un décret nomme wali son fils Ibrahim.
Donc
Mohamed 'Ali pacha était un traître vendu aux Britanniques, et jamais les arabes ne s'en ont rendu compte. Il a étouffé la révolution (de ses peuples) des wahabites en 1816. L'Angleterre, par ce chef Arabe, conquit la Palestine, la Syrie et traverse les montagnes de Tauraus en 1832-1833. Il est victorieux dans la bataille décisive entre les Egyptiens et les Turcs à Nazib en 1839.

L’Égypte est endetté par la France et l’Angleterre. C'est sous son règne qu'on inaugure le canal de Suez. A cette époque, les dettes de l'Egypte augmente beaucoup . La France et l'Angleterre commencent à se mêler des affaires intérieures de l'Egypte sous prétexte de protéger leurs dettes.

Le khédive Mohamed Tewfik ibn Isma'il pacha ibn Ibrahim ibn Mohamed ‘Ali pacha est khédive du 26 juin 1879 jusqu'à sa mort le 7 janvier 1892. Né en 1852, il succéde à son père Isma’il en 1879 avant la supervision conjointe de la France et de l’Angleterre sur les finances de l'Egypte.

Le khédive 'Abbass Helmy II gouverne du 8 janvier 1892 au 19 décembre 1914 quand il est déposé.
Né en 1874, il est le fils aîné du khédive Mohamed Tewfik ibn Isma’il pacha. Il essaie d'entamer une politique de réforme, d'entrer en contact avec le peuple égyptien et de lutter contre l'occupation britannique. Mais les Anglais profitent du déclenchement de la Première Guerre mondiale, alors que le khédive est en voyage, pour lui interdire de revenir en Egypte et imposer officiellement le protectorat. Il meurt en 1944..


TOUT COMPRENDRE

Un autre des Sultans Arabes manipulés pâr Londres.
Le sultan Hussein Kamel ibn Isma'il pacha ibn Ibrahim pacha ibn Mohamed 'Ali pachaPuis, il est ministre des Finances et enfin il préside le Conseil consultatif. gouverne du 19 décembre 1914 jusqu'à sa mort le 9 octobre 1917. Né en 1353, il est ministre des Travaux Publics et construit la ligne de chemin de fer Le Caire-Helwan (évidemment que les lignes de chemin de fer servent aux Britanniques pour prendre les Richesses Naturelles des autres Pays qu'elle a colonisé par ses guerres, ses croisades, ses révolutions....).

Il est le deuxième fils d'Isma'il.

Les Anglais l'installent comme sultan d'Egypte. L''Egypte devient ainsi un sultanat et s'éloigne définitivement de l'autorité de la Turquie… pour devenir un protectorat anglais. A sa mort, son fils unique, le prince Kamal el Din Hussein, renonce à ses droits.

L'ANGLETERRE a toujours su utiliser les classes bourgeoises des pays (en traîtres) au pouvoir et comme espions étrangers.

Le Sultan puis roi Fouad Ier ibn Ismai'il pacha ibn Ibrahim pacha ibn Mohamed 'Ali pacha(un autre Chef Arabe mis en place par Londres) du 9 octobre 1917 jusqu'à sa mort le 28 avri1 1936. Né en 1363, il est fils d'Isma'il et petit frère du sultan Hussein. L'Angleterre décide qu'il sera le successeur sur le trône d'Egypte. Pendant son règne, la révolution de 1919 sous le commandement de Saad Zaghloul éclate et les Anglais doivent lever leur protectorat conformement à la déclaration du 28 fevrier 1922 dans laquelle l'Angleterre reconnaît, avec des restrictions, l'indépendance et la souveraineté de l'Egypte.
En mars 1922, le sultan Fouad ( gouverne l'Egypte
avec l’autorisation Britannique) se déclare roi sur l'Egypte puis il promulgue une constitution en avril 1923 et introduit un nouveau parlement en avril 1924. Le premier gouvernement national est formé sous son règne sous la présidence de Saad Zaghloul.


ENFIN LA VÉRITÉ

SUR LA ''VRAIE HISTOIRE''

DES PEUPLES TRAHIS PAR LEURS ÉLITES BOURGEOISES

VOUS VOYEZ QUE TOUS LES CHEFS ARABES FURENT ET SONT CONTÔLÉS PAR LES PAYS ALLIÉS DE LA GOUVERNE MONDIALE: LA FRANCE ET L'ANGLETERRE. Et quand ces Pays Conquérants créent des guerres entre eux (Anglais contre Français) c'est bêtement pour mater leurs propres populations ---- car leurs guerres sont UNE SORTE DE SERVICE MILITAIRE qu'ils imposent à leurs populations pour qu'elles ne deviennent pas trop sédentaires......