NO BLESS US
MÊME LES SINGES REFUSENT D'ÊTRE LEURS ANCÊTRES,
ILS SONT LES DESCEDANTS DES COCHONS
ESPAGNES ET SA MONARCHIE DE NAZISTES
PRINCES EUGÉNISTES FONT DES CONFÉRENCES PARTOUT POUR LEURS PROPAGANDES DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE QU'ILS CRÉENT SCIEMMENT
Nos États nous intimident sciemment en nous menaçant d'épidémies possibles, de contaminations des aliments, ..... Le G-8 et ses chercheurs contre l'Humanité avec leurs ARMES BIOLOGIQUES : Anthrax, E.Coli, grippe aviaire (H5N1), H1N1 ......
E.coli: Tests d'armes biologiques britanniques secrets révélés ...
E. COLI : BACTÉRIE QUI NE SORT PAS QUE DES TAS DE FUMIER MAIS QUI A ÉTÉ MODIFIÉE PAR LES CHERCHEURS BRITANNIQUES À DES FINS DE GUERRES BIO-CHIMIQUESREINE BÉATRIX, NAZISTE, EUGÉNISTE......ELLE EST LA FILLE DU PRINCE BERNHARD QUI A SERVI SOUS LES ORDRES D'HITLER
REINE JULIANA, MÈRE DE BÉATRIX....NAZISTE ET EUGÉNISTE....... ELLE ÉTAIT AVEC SON MARI LE PRINCE BERNHARD LORSQU'IL ÉTAIT SOUS LES ORDRES D'HITLER
En 1942 la marine britannique expérimenta dans une île de l'Écosse des dispositifs permettant la dispersion aérienne de spores de Bacillus anthracis ; 90% du cheptel de l'île périt, et le sol fut contaminé pour plusieurs décennies.
Le bioterrorisme agricole ....
Il rejoint la guerre bactériologique. Elle est facile à mettre en oeuvre et comporte peu de risque pour son auteur.
L'idée n'est pas neuve :
- les projets d'armes biologiques agricoles par l'Irak furent mis à jour pour la première fois en 1995 : Le charbon du blé, qui réduit le rendement et produit un gaz inflammable pouvant provoquer l'explosion du matériel agricole, était un des plus intéressants.
- Jusqu'en 1992, l'ex-URSS fit des recherches entre autres sur la fièvre porcine africaine, la variole ovine, la fièvre catarrhale du mouton et la rouille des céréales...
- Au cours de la Première Guerre mondiale, des agents allemands auraient infesté les bovins et les chevaux des élevages américains à la morve et au charbon, avant leur embarquement à destination de l'europe.
La guerre bactériologique :
Elle n'est pas neuve, non plus.
Dans les temps anciens, des cadavres humains ou d'animaux étaient jetés dans les sources d'eau potable de l'ennemi pour les contaminer. Mieux certains catapultaient directement les cadavres de malades chez l'ennemi...
Une mini-guerre bactériologique serait l'origine de la peste noire, qui décima 1/3 de la population de l'époque, en Europe entre 1348 et 1350:
En 1344 les Mongols assiégèrent en Crimée la ville de Caffa, tenue par des génois. Pendant 3 ans les assiégés résistèrent. Les Mongols se disposaient à lever le siège lorsque la peste fit son apparition dans leurs rangs. Les cadavres furent catapultés au-dessus des murailles. Les puces et les poux, vecteurs de Yersinia pestis, firent le reste. Les Génois contaminés fuyèrent et disséminèrent la peste d'abord en Sicile, en Sardaigne, à Venise, à Gênes et à Marseille puis le reste de l'Europe fut atteint.
=========================
ANNEXES
Source: dailymail
Des scientifiques de la Défense ont secrètement testé la bactérie E. coli comme arme biologique possible dans et autour de deux villes britanniques, ont révélé des documents aujourd’hui.
Entre l’hiver 1965 et Novembre 1967, une série d’essais gouvernementaux impliquant la libération de « microthreads » couvertes dans les bactéries ont été effectués près de Swindon et Southampton.
Les expériences sont détaillées dans le rapport de 1966 du ministère de la Défense sur le Centre de recherches microbiologiques de Porton Down, Wiltshire.
Il est publié pour consultation publique pour la première fois aujourd’hui à la National Archives à Kew, au sud ouest de Londres.
Le document examine la « production de micro-organismes pour les systèmes d’armes« , suggérant que la « qualité excellente et la reproductibilité » de E. coli ont indiqué que « des résultats très satisfaisants » pourraient être obtenus.
Des expériences préliminaires ont été réalisées en hiver 1965 dans et autour de Southampton, avec d’autres tests l’été suivant.
En Septembre, des expériences similaires ont été effectuées à Swindon « qui a été choisie parce qu’elle est une ville industrielle de l’intérieur des terres assez grande au milieu d’une vaste zone rurale« .
Les tests ont été conçus pour établir la façon dont les bactéries pourraient survivre dans des conditions climatiques et atmosphériques différentes.
12 essais supplémentaires ont été menés en Novembre et Décembre à Southampton pour voir s’il y avait une quelconque relation entre la pollution et la survie de la bactérie E. coli.
Cinq stations ont été déployées dans chacun des essais, l’une en amont de la ville, l’une au centre, et trois à des distances différentes en aval, selon le rapport.
Il semble n’y avoir aucune mention permettant de savoir si les bactéries avaient infecté quiconque au cours des essais.
Le rapport indique qu’aucun cas de contamination en laboratoire n’a été détecté dans l’ensemble à MRE en 1966, tandis que d’autres activités de sécurité étaient « trop insignifiantes pour mériter une mention spéciale. »
Certaines formes de E. coli, telle que 0157, qui est apparue pour la première fois en Grande-Bretagne dans les années 1980, peuvent être mortelles. Les scientifiques du MoD ont utilisé E.coli 162.
E. coli 0157 est normalement transmise par la consommation d’aliments ou boissons infectés.
Porton Down a déjà été au centre d’une controverse en raison de ses tests de produits chimiques sur les êtres humains dans les années 1950.
Un jury d’enquête en Novembre 2004 a conclu à l’unanimité que l’aviateur-chef Ronald Maddison, 20 ans, de Consett, dans le comté de Durham, a été tué illégalement en mai 1953.
Il est décédé peu après que des gouttes de gaz sarin ont été placées sur ses bras au laboratoire.
=============
ANNEXE
New York Times : Une publication scientifique remet en cause les conclusions du FBI sur l’affaire de l’anthrax source : http://www.reopen911.info/ Le FBI a eu beau clore l’an dernier sa plus gigantesque enquête de tous les temps, l’Amerithrax, sur les courriers empoisonnés aux spores d’anthrax […]
=============
LONDRES via son Mossad a introduit, en Egypte, des aliments infectés de virus mortels
Dans le cadre du procès des deux espions israéliens, l’un, jordanien, Bachar Ibrahim Abou-Zeid, et le second, israélien, Ophir Harare, le Tribunal de la sécurité national égyptienne a accusé le Mossad d'avoir distribué, dans le pays, des produits alimentaires infectés de virus mortels. En […]
======================
Annexe
Le Dr Alfredo Embid explique l'invention de l'épidémie du Sida en 4 vidéos. Cette première partie explique comment, l'invention de l'épidémie du sida, trouve ses origines dans l'échec de l'industrie pharmaceutique à ....
==================
ANNEXES
Il est intéressant de noter que la Marine impériale japonaise pendant la Seconde Guerre 2 a été alliée à la dynastie du Sud et de la maison de Windsor alors même que l'armée japonaise en Chine était alliée avec le régime du Nord et les nazis. Ils étaient en fait des restes de l'armée impériale japonaise qui a créé le régime nord-coréen en coopération avec le groupe gnostique nazie d’Odessa.
LONDRES via Israël responsable des explosions du site nucléaire de Fukushima ?
Vous vous souvenez des explosions de réacteurs nucléaires sur le site de Fukushima?
QuakeReports.com | Massive explosion Fukushima I
Nuclear Power Plant (12th of March 2011)
Les medias aux ordres nous disent que ces explosions étaient des réactions naturelles qui faisaient suite au tremblement de terre meurtrier et du Tsunami. Alors qu'il en est rien.Benjamin Fulford nous apprend que c'est une compagnie israélienne de sécurité qui a installé des bombes en interne et saboté le site apparemment.
Et ce sont 15 japonais des forces d'auto-défense qui ont installé "plusieurs armes à impulsion nucléaire dans les fonds marins" pensant faire un simple test.
Mais ils ont été dupés et les 14 autres membres ont été assassinés.
Il a dit que lui et ses collègues ont été dupés en plaçant plusieurs armes à impulsion nucléaire dans les fonds marins en leur disant qu'il c’était une sorte de test.
Après l'attaque du tsunami les 14 autres membres de son équipe ont été tués.
Le Pasteur Poulo Izumi de l'Eglise Tachikawa à Tokyo a fait partie du groupe de chrétiens qui lui a d'abord donné asile, et qui a ensuite publié son témoignage.
La société du Dragon Blanc a également des preuves liant le juge Rockefeller, Peter Hans Kolvenbach à des jésuites et un agent nord-coréen du nom de Ichiro Ozawa avec le tsunami et la crise nucléaire.
Par exemple, le 9 Mars, l’adjoint américain Campbell secrétaire d'Etat aux droits de Fukushima Curt a offert de la Zéolite, une substance utilisée pour nettoyer les déchets radioactifs, à la puissance japonaise, au courtier Ichiro Ozawa. Puis le prix des actions de Higashi Nihon House, un constructeur de logements bon marché au Nord du Japon, a augmenté de 40% le 10 Mars 2011, un jour avant le tsunami. La compagnie de sécurité israélienne Magna BSP a été impliquée sur l’usage d’explosifs nucléaires et des mini-nukes à l'usine de Fukushima le jour du tsunami.
Kolvenbach s'est vanté plus tard, au téléphone qu'il était le cerveau derrière le tsunami et les attaques nucléaires sur le Japon. Campbell a l’enregistrement dans lequel il indique qu'il était le représentant de J. Rockefeller. Ces meurtriers de masse n(ont maintenant nulle part où cacher en toute sécurité pendant très longtemps, sur cette planète.