Nombre total de pages vues

jeudi 10 mars 2011

RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE: MON OEIL

CF-18 DES RICHES CONTRE LES PAUVRES,
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/18/12091812293656576.gif
Voici ceux qui réchauffent la Planète
en nous accusant

FAISEURS D'ORAGES
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/18/120918124517971615.gif
Pilotes militaires TUEURS-EN-SÉRIES
qui lancent des bombes la nuit sur
les familles qui dorment


QUI MANIPULENT LES MÉDIAS POUR DÉSINFORMER: LES ROIS, LES PRINCESSES...... EUGÉNISTES
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/22/120122031700151761.gif
PROPAGANDISTES ROIS, PRINCES, DUCS, COMTESSES, BARONNES ...... RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE.

LA QUEEN BEATRIX ET LA PROPAGANDE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE

PRINCE PHILIP D'ESPAGNE ET SA PROPAGANDE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE POUR JUSTIFIER DE DÉPEUPLER

Tous se font influencer par la propagande des États eugénistes via Internet (wikipédia) et les Médias alarmistes qui créent une psychose collective et la désinformation, mais dans quels buts....
============

JANVIER 2012 - Publié le 29 déc. 2011 dans le journal LE RÉVEIL.

« L’émission de GES des humains est peu préoccupante » -Reynald Duberger, géophysicien .

Le géophysicien et professeur retraité de l’UQAC Reynald Duberger croit que la Terre ne subit pas un réchauffement global, mais plutôt un léger refroidissement. Il estime même que l’émission croissante de gaz à effet de serre (GES) des humains aurait un impact minime sur ce réchauffement.

M. Duberger précise qu’il se qualifie de climatoseptique, par rapport au réchauffement climatique. Raynald Duberger croit que l émission de GES des humains ne serait pas en cause dans le réchauffement climatique.

« C’est une science fragile et insuffisante, qui demeure difficile à prouver. Beaucoup de données se contredisent. Les modèles climatiques sont informatisés et ne prennent pas en comptent les cycles de la Terre », ajoute-t-il.
Réchauffement politisé

Reynald Duberger déplore le fait que les médis effraient la population quant au réchauffement de la planète, puisque selon lui, il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

« Les médias montrent toujours un seul côté de la médaille. La science climatique est complexe et on la comprend encore mal. Tous les scientifiques à qui j’ai demandé des preuves ne peuvent prouver clairement que les GES y sont pour quelque chose », ajoute-t-il.

M. Duberger s’étonne que la question du réchauffement climatique soit devenue politique et idéologique, alors qu’elle n’est pas encore clairement démontrée.

Par ailleurs, le géophysicien se dit entièrement en désaccord avec le protocole de Kyoto, qui, estime-t-il, a des conséquences graves pour les pays en voie de développement.

« Ces pays sont astreints à des mesures néfastes qui empirent leur situation. Ils sont déjà malades économiquement et socialement, c’est déplorable qu’ils y adhèrent ».

Raynald Duberger ajoute, en terminant, qu’il salue la décision du gouvernement de ne pas signer à nouveau le protocole.

ARMES CLIMATIQUES POUR NOUS DÉTOURNER DES PROBLÈMES HUMAINS

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/11/12011101342843367.gif

L'alerte n'est pas climatique mais humanitaire !

Au nom de l'eugénisme, actuellement on laisse mourir 150 millions de gens par année SOIT par non-assistance; en les affaiblissants par des vaccinations comme armes bactériologiques; en les avortant; en les maintenant sciemment pauvres et malades; en ......

Le premier gaz à effet de serre est la vapeur d'eau...... si les Bases Militaires continuent de créer autant d'orages artificiels .....http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/22/110822064420316857.gif

Tout ce que l’homme fait aux animaux retombe sur l’homme, Pythagore

La Production de céréales mondialement et

malencontreusement restreinte par le G-8 eugéniste


Et le plus ridicule, c'est qu'ils ont réussi à faire croire à la majorité que la diminution de production de céréales est due au réchauffement climatique, mon oeil..... (moi qui croyait que c'était le froid qui nuisait à l'agriculture ????).

*** Nous allons vous prouver (que Londres et son G-8) qu’ils transforment malicieusement la majorité des aliments en bio-carburants et autres….. et viennent accuser le réchauffement climatique pour que personne ne les accuse et les empêche de brûler les cérales en carburants..... CE SONT DES ÉTATS CRIMINELS

On estime aujourd’hui à un tiers la proportion de la production de maïs aux Etats-Unis achetée par la filière éthanol. Ce qui diminue directement le maïs destiné à des fins alimentaires et contribue à augmenter son prix.

A l’échelle mondiale la production mondiale de maïs a augmenté de 51 millions de tonnes entre 2004 et 2007, alors que l’utilisation de ce produit par la seule filière éthanol américaine a augmenté sur la même période de 50 millions de tonnes. Or évidemment entre ces deux dates, d’autres types de demande sont apparus. D’où des pressions sur les prix. Pendant cette même période, le prix du maïs a effectivement augmenté. Dans ce contexte, les fermiers américains ont mobilisé davantage de terre pour produire du maïs et parallèlement ont diminué leur production de soja, augmentant ainsi la demande de soja argentin, etc. La montée des prix s’est donc propagée d’un secteur agricole à l’autre.

La consommation de viande à plus que doublée en Chine: or il faut beaucoup de céréales pour produire de la viande.

Le prix moyen d'un repas a augmenté de 40 % en un an, ce qui place les pays les plus pauvres en situation de crise, car la population n'arrive plus a se nourrir. (SOLUTION: cesser la production alimentaire destiné aux bio carburants, pour la destiner aux populations qui en ont besoin. ) (autre solution: remplacer la majorité de la production de céréales par LA PRODUCTION DE FRUITS ET DE LÉGUMES; aliments qui peuvent nourrir mieux et davantage.... car pour le même espace donné de culture on produit 5 à 10 fois plus de fruits et de légumes que de céréales)


En juin 2010, l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a
prévu que, cette année, la production mondiale de céréales s’élèverait à 2,279 milliards de tonnes. En septembre, ce chiffre a été ramené à 2,238 milliards de tonnes, soit 41 millions de tonnes en moins. .... ''prévu'' (on voit qu'ils décident de la quantité en la restreignant afin de conserver la majorité pauvre)

90 % des terres cultivées de la planète le sont pour produire du carburant, des boissons alcooliques, pour en faire des engrais et nourrir le bétail destiné à la boucherie..... le reste est pour nourrir les humains

Augmenter le prix des céréales/fruits/légumes contribue à l'augmentation de la famine et la malnutrition dans le monde entier. Cultiver pour nourrir les automobiles en gaz et faire des engrais et des boissons alcooliques au lieu d'en faire des aliments pour les humains est une aberration découlant des mentalités des classes dirigeantes et embourgeoisées de tous les pays. Ces hiérarchistes sont accoutumés de mépriser les classes sociales qui leurs sont inférieures.


En haussant le coût des aliments essentiels à la consomation humaine, le G-8 EUGÉNISTE, vient d'accroître son G-NOCIDE de plus de 10% de mortalités: c'est-à-dire, qu'il y a 3 ans il mourait plus de 200 000 personne par jour de la faim et de maladies dues aux grossesses interrompues au lieu d'aider financièrement les femmes enceintes et à cause du manque d'aliments et de la mauvaise alimentation et des ARMES-vaccinales pour dépeupler médicalement...


L’agriculture moderne est concentrée sur un petit nombre de variétés conçues pour la culture intensive, ce qui a entraîné une diminution considérable de la diversité des variétés végétales qui pourraient agrémenter davantage la diversité de l'alimentation humaine. Hélas, les disponibilités alimentaires du globe dépendent d’environ 150 espèces végétales. L’alimentation des trois quarts de la population mondiale repose sur 12 d’entre elles, tandis que les approvisionnements alimentaires de plus de la moitié de la planète proviennent d’un petit nombre de variétés de trois « méga-cultures » : riz, blé et maïs.

Il est essentiel d’assurer la pérennité de la diversité génétique de ces cultures dominantes pour éviter leur exposition aux maladies qui pourraient être néfastes à la production à l’échelle mondiale.

Par contre.... Les plus défavorisés de la planète dépendent des végétaux pour satisfaire jusqu’à 90 % de leurs besoins – en nourriture, combustible, médicaments, abri, transport. Environ 1,4 milliard de personnes, pour la plupart des paysans pauvres, utilisent et améliorent les semences provenant de leurs propres cultures, permettant ainsi de conserver et d’accroître la diversité génétique des cultures. La majorité des agriculteurs pauvres, où que ce soit dans le monde, sont des femmes, et les femmes produisent plus de la moitié de toutes les cultures vivrières de la planète -- et jusqu’à 80 % dans certaines régions.

Il y a 10 000 ans, à la fin de la dernière glaciation, des blés proches de ceux que nous cultivons aujourd'hui poussaient sur de vastes surfaces au Moyen-Orient et bientôt en Égypte

Chaque humain aurait besoin de manger chaque année au moins 25 kg de céréales, 125 kg de fruits et 50 kg de légumes DANS L'IDÉAL... POUR AVOIR UNE EXCELLENTE SANTÉ

(environ 5000 ans avant J.C.).

La production mondiale de tous les types de blés est de 660 millions de tonnes lors de la campagne 2009-2010, c'est-à-dire près de 100 kg par habitant, pour l'ensemble de la population mondiale..... alors qu'en réalité trop de gens encore en consomment que très peu.Justifier


400 ans avant Jésus Christ, le grec Platon a écrit son livre célèbre L ‘Etat, qui contient différents discours du philosophe Socrate. Entre autres, Socrate enseigne comment il est possible de garder des bases économiques saines dans un état et précise qu’une nourriture générale à base végétarienne est nécessaire. Il prévient qu’il s’avérerait nécessaire de trouver plus de prairies si l’homme devait commencer à tuer les animaux et à manger leur viande. “Et l’état, à l’origine suffisamment grand pour nourrir son peuple sera soudainement trop petit et nous devrons alors aller faire la guerre”.

Il est étonnant que le philosophe Socrate connût non seulement les effets nuisibles à la santé d’une nourriture à base de viande, mais aussi les conséquences économiques. Il constate à juste titre que la terre produit assez de nourriture pour ses habitants, mais qu’une non-observation de certaines règles par une poignée d’hommes peut avoir des conséquences tragiques pour le reste de l’humanité.

La viande nourrit un petit nombre d’individus sur le dos d’un grand nombre. Pour la production de viande, on utilise des céréales précieuses qui pourraient nourrir directement l’homme.

Selon les données officielles du ministère de l’agriculture des Etats-Unis, plus de 90% des céréales produites sont utilisées à des fins d’engrais pour la nourriture d’animaux de boucheries (bœufs, porcs, agneaux, volaille, etc.) ou, en d’autres termes: Les animaux d’engrais des Etats-Unis mangent plus de céréales annuellement qu’il n’en faudrait pour nourrir la population entière de la Chine et de l’Inde (Heller, Le pain du vainqueur, 1985, page 27).



47% de la production globale est utilisée pour engraisser des animaux. Selon les statistiques de l’ONU, env. 43 000 enfants meurent tous les jours de faim. Par procuration pour tous ceux qui ont compris cette corrélation, le conseiller national suisse et expert du tiers monde, le professeur Jean Ziegler disait: «Je ne veux plus participer à ce massacre. S’abstenir de manger de la viande est la moindre des choses.»


La production de viande est, d’un point de vue énergétique, la manière la plus mauvaise d’exploiter le sol. Pour engraisser un bœuf durant une année, il est nécessaire de disposer d’env. 0,5 ha de terre. Après une année, cet animal nous livre env. 300 kg de viande. En plantant sur cette surface, durant la même période, du blé ou des pommes de terre, nous aurions obtenu 3000 kg ou 20 000 kg de nourriture, soit 10 fois plus de blé ou 65 fois plus de pommes de terre



1 kg de viande de bœuf représente environ 16 kg de céréales. Les 15 kg qui restent, soit env. 94%, sont perdus pour l’homme.



Exploitation du tiers monde

Les pays riches ne gaspillent pas seulement leurs propres céréales en les transformant en fourrage, mais utilisent à cette fin des céréales venant du tiers monde. De ce fait, les habitants de ces régions se voient privés d’un grand nombre de champs qui pourraient servir à la production de nourriture pour l’homme, ce qui déstabilise énormément l’équilibre de ces pays qui manquent de nourriture de base pour les hommes et les animaux et qui doivent de ce fait importer des aliments. Cela contribue évidemment à l’augmentation de leur dépendance et de leur dette envers les pays riches.

La production de viande provoque non seulement la famine dans les pays du tiers monde, mais aussi la destruction de l’environnement


anecdote...... Lorsqu'il est attaqué par des larves de mouches Hessian, le blé réagit en produisant la protéine HFR-3 à l'endroit de l'attaque. Ingérée, cette protéine détruit la paroi intestinale des larves qui deviennent incapables de digérer. Elles cessent de manger et meurent.




SOLUTIONS


Pour commencer, la mentalité des pays "riches" doit changer, et pour cela, c'est la mentalité de chacun des individus qui les habitent qui doit changer.
La production d'un morceau de viande nécessite beaucoup plus de céréales que si ces céréales étaient destinées directement à l'alimentation humaine. Notre regard sur la consommation de la viande doit donc changer, les méthodes d'élevage actuelles étant la meilleure publicité qui puisse nous faire changer de comportement.