Nombre total de pages vues

mercredi 21 octobre 2009

REINE DU CANADA, DES PAYS ARABES, DE L'ALLEMAGNE...... DES 200 PAYS .....


15 siècles de dominations Britanniques sur l'Humanité

Rois et Reines de la misère et de la pauvreté nécessaires à leurs hiérarchies et privilèges.

La Statue de l'ÉPÉE, des riches contre leurs pauvres....

Des femmes ont toujours gouvernées

Les mères qui dirigeaient leurs fils rois

TOUS AUX SOLDES DES IDÉOLOGIE S ALLEMANDES DES BRITANNIQUES

Rois et Reines de la misère et de la pauvreté nécessaires à leurs hiérarchies-privilèges.


La Statue de l'ÉPÉE, des riches contre leurs pauvres....

Le problème est le même, que vous soyez du Québec, de l'Ontario ou d'ailleurs. Le problème n'est pas cette vieille structure administrative qu’est l'Empire Britannique, nommé Crown Agents (ou agents de la couronne) mais la Reine elle-même et ses 1000 Lords et leurs 12 500 Chevaliers de Malte avec leurs millions de Maçons et soldats répartis dans le Monde..... Avant que le Canada ait le statut de «pays», nous n'étions que le Dominion du Canada; un appendice de l'Empire Britannique, sur le continent américain, administré par des Crown Agents, à travers des centaines d'institutions. Cette structure existe encore, et exerce encore une influence.

LA HONTE ÉTERNELLE DE LA GRANDE-BRETAGNE

Comment peut−on être sain d'esprit et vouloir un roi ou une reine ? Les Anglais, les Belges, les Néerlandais , les Danois (et indirectement plusieurs pays membres du Commonwealth , dont le Canada et l'Australie) , les pays arabes et africains ont encore une majorité de crétins qui supportent cette abomination.

Matter les populations, comment? On a besoin pour cela de 2 Armées: soit une Armée qui attaque et qui joue à l'envahisseur, et une autre Armée qui joue à la résistance (guérillas, révolutionnaires....): et ainsi la population est coincée entre NOS DEUX ARMÉES. Comme cela, les révoltés se feront attrapés en rejoignant notre Armée qui joue à la résistance, et on pourra mieux les utiliser à notre guise ou les éliminer subtilement.


Le traitre, c'est Louis XV qui, quand l'Angleterre lui a offert de retourner le Canada, a préféré garder les Antilles. La monarchie française s'est comportée en opportuniste et en lâche pendant des centaines d'années.

Les ORANGISTES (un bon nom qui cache sa pourriture)

Guillaume III, prince d'Orange (° 14 novembre 1650 - † 8 mars 1702), aussi connu comme le roi Guillaume III d'Angleterre, Guillaume II d'Écosse et d'Irlande est célèbre pour avoir mené à bien l'invasion néerlandaise de 1688 (la Glorieuse MONSTRUEUSE Révolution) de l'Angleterre, à la tête d'une armée composée essentiellement de troupes néerlandaises, de mercenaires allemands et d'environ 300 huguenots français.

Rois et Reines de l'Eugénisme et du Contrôle Démographique par des guerres, en appauvrissant et stérilisant des populations-cibles

Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!

Rois et Reines d'Angleterre sont Allemands depuis 200 ans


Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.

En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.


Tous les Pays du Monde Entier sont soit sous la TUTELLE BRITANNIQUEs, soit encore de ses DOMINIONS (des colonies devenues des États mais toujours sous l'emprise de l'Angleterre, soit tout simplement des pays militairement envahis par les forces anglaises via l'ONU ou guérillas-pantins de Londres). Mais c'est toujours la Famille Royale Militaire du Royaume-Uni qui est en arrière de tous les Coups d'États, de tous les Attentats Terroriste (les charges explosives sont le domaine militaire), de tous les GÉNOCIDES, de tous ....

La Famille Royale d'Angleterre est une famille de militaires et de naissance: ceci jette la honte sur eux.... Elle entraîne ses enfants à la guerre, à la vie de combat, à la méritocratie, à discipliner LEUR POPULATION MONDIALE par des guerres et la pauvreté.

LES ORANGISTES ROYALISTES

La Confrérie
L'historien politique PB Waite (entre autres) de préciser, il ya quelque temps que, dans le 19e et antérieur 20e siècle, "le orangistes" étaient "la tempête de la troupe, les conservateurs" de la politique canadienne. Mais, comme d'autres praticiens de son métier, il a peut-être encore un peu trop honte de l'Ordre d'Orange dans le Canada pour aller dans tout cela en plus amples détails ...

Le parlement du Canada uni était incendié le 25 avril 1849 par des orangistes, place d'Youville, dans le Vieux-Montréal. Cet événement mena au déménagement de la capitale à Toronto.Ce texte oublié jusqu'à ce jour rappelle les hauts faits d'armes des torys de Montréal contre le gouvernement de Louis-Hippolyte LaFontaine. En 1849, l'historien signale qu'il y avait 43 000 habitants à Montréal, dont seulement 19 000 francophones.
TERRORISME DES BRITANNIQUES. contre les pays-colonisés-cerfs... Mais les arguments des orangistes, c'était que la race des Canadiens français est traître, rebelle dans l'âme, insoumise, qui n'accepte pas d'avoir perdu la guerre contre l'Angleterre. Il y a une culpabilité raciale. A Montréal, les orangistes se promènent dans les rues avec des têtes de cochons au bout des bâillonnettes et une mitre d'évêque dessus, en scandant: 'Cochons de catholiques!' Les Canadiens français étaient terrorisés. Des bandes les attaquaient dans les rues. Et il y avait des militaires parmi les manifestants.»
On remarque que le ROI Georges V1 est au centre en avant et c'est aussi lui qui a créé cette Confrérie militaro-canadienne des ''ORANGISTES''.


Les conspirations orangistes de 1831 étaient l’œuvre de l’ambassadeur Britannique de concert avec le régent, avec le gouvernement Hollandais, contre la Belgique et surtout contre les citoyens et pour mieux contrôler et exploiter l’Afrique à travers les dirigeants de la Belgique et de la France.... Et avec la complicité des HIPOCRITES GÉNÉRAUX DE TOUS LES PAYS….


C'est une autre preuve que L'Angleterre a créé partout dans le Monde des Confréries MILITAIRES pour surveiller, intimider ou éliminer sans éveiller de soupçons sur eux les éveilleurs de consciences et ceux qui posent trop de question (comme les humanistes par exemple).

Ils inondent nos Médias de films militaires et princiers (chevaliers aux services de la Monarchie)

Des firmes britanniques offrent des contrats pour faire du terrorisme en sous-traitances. Et comme cela, l'Armée Anglaise ne risque jamais d'être suspectée de semer sciemment le CHAOS dans certains Pays pour y justifier l'Armée ou pour voler ces pays et que leurs médias n'y voient que du feu et PAS LES ÉVIDENCES que LONDRES FAIT TOUJOURS LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES via son G-20 (pays conquérants) et leurs pays Trafiquants (des achetables bozos et des malheureux qu'on retrouve dans tous ces pays appauvris et qui sont prêts à faire du mal aux autres pour un peu d'argent, un job, ou leur consommation de drogues)

Dès qu'on commence à monter dans ce système, des groupes (sociétés secrètes, religions....) nous accostent fréquemment voir avec harcèlement (intimidations subtiles) pour nous embrigader dans leurs gamiques afin de contrôler nos agissement que dans leurs sens.... Alors les peureux et opportunistes se laisseront convaincre et entreront dans les Chevaliers de Colomb, dans les Rose Croix, dans les Clubs (Rotary, Lions....)......

AH CES ROIS ET REINES ET RELIGIEUX CRIMINELS qui pour maintenir leurs Hiérarchies nous massacrent, contaminent/détruisent et raréfient nos aliments; augmentent le taux de mortalité, diffusent à la télé leurs découvertes scientifiques comme pour nous écœurer tout en réduisant l'accessibilité aux soins médicaux (au Progrès Médical ); ..... Ils aiment faire souffrir, ils nous méprisent c'est évident.... Vous savez un BOURGEOIS c'est insensible aux autres, ce sont des nombrilistes.....

Et ils continuent ..... Ils ne cessent d'inventer de nouveaux conflits (avec l'Iraq, l'Afghanistan, l'Iran, ....), de nouvelles crises économiques, de nouvelles maladies qui sortent de leurs laboratoires militaires (anthrax, grippe aviaire et porcine et H1N1 et.....) toujours pour nous occuper et pour que jamais on ne pense à s'unir pour éliminer intelligemment la pauvreté.

Que nous sommes dupes, crédules, naifs et faciles à mener en bateau...... Depuis des siècles que les Dirigeants Internationaux nous manipulent et nous font croire ce qu'ils veulent et nous les défendons aveuglément sans aucun esprit critique alors que lorsque quelqu'un comme moi vous apporte des faits et des preuves: là vous hésitez et fuyez le propos..... Un peu de courage et d'audace mes ami(e)s. Moi je préfère croire un simple internaut qui pose de bonnes questions qu'un bourgeois qui se fou de nous tous....

Mes ami(e)s, cessez de croire que la reine n'est qu'un symbole, et bien ce ''symbole'' crée les Crises Financières; augmente les pris de votre nourriture; raréfie sciemment les emplois; ferme les entreprises où de vos amis ne travailleront plus: magouille des attentats terroristes à l'aide de ses commandos secrets pour nous jeter dans des guerres sans fins; elle fait assassiner qui elle veut (les frères Kennedy, Lady Diana,.....); ...... Sa mère, Élisabeth 1 avec ses 4 cousins germains ont créé les 2 Guerres Mondiales et fait assassiner 6 millions de Juifs et 150 millions d'humains par sa grippe espagnole qui sortait de ses labos militaires..... Cette reine tue, réduit notre seule vie à son bon entendement..... et vous, vous mes ami(e)s, vous continuez naivement de croire que ce qui vous affligent viennent d'un symbole..... J'espère que vous commencez à vous déprogrammer et à voir les évidences.....

Si vos enfants savaient ce que vous faites, que vous trahissez tout le monde

La reine Élisabeth 1 et son mari le roi Georges V1 avec le Pape Jean XX111

Ils sont COUPABLES de 150 millions de morts par leurs grippe espagnole qui sortait de leurs labos militaires durant leur Première Guerre Mondiale. Puis ils ont fait tuer plus de 6 millions de Juifs durant leur Deuxième Guerre Mondiale, et..... ils continuent à travers leurs Descendants et Héritiers ......
CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT

CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT


LE DOUBLE DISCOURS DES RELIGIONS
Les Religions parlent de protéger la vie tout en parlant de vengeance et de guerres contre le Mal que sont les autres religions concurrentes. Les Religions dénoncent l'avortement tout en étant hypocritement pour et en augmentant le taux de mortalités par divers Organismes de Planning Familial contrôlés subtilement par les Religions de Droites (la Droite Musulmane, la Droite Judaive, la Droite Chrétienne...).

Le Queen Mary Veterans Hospital à Montréal a été nommé en son honneur, tout comme un grand nombre d’édifices, de parcs et d’écoles à travers le Canada.



CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE EN TUANT DES POPULATIONS-CIBLES

Ces faiseurs de conflits et de guerres que pour leurs avantages et pour conserver leurs privilèges.



La gestion de la censure par les États et, de manière nettement plus significative, par ses alliés de Londres et Washington.

D’ailleurs, pratiquement intégrés de fait aux forces armées, les reporters de guerre en uniforme et à la merci de l’armée canadienne pour leurs déplacements et leur subsistance en campagne étaient les agents minutieusement contrôlés d’un effort de guerre qui dépendait largement de l’adhésion civique à l’effort de guerre national, et ce, d’autant plus que l’enthousiasme des Canadiens francophones pour cette cause était quelque peu incertain.

Les censeurs militaires étaient bien décidés à préserver le front de l’arrière des nouvelles dérangeantes.
Durant cette Seconde Guerre Mondiale, les premières nouvelles du raid qui ont été communiquées au public britannique faisaient état d’un grand succès et, par-dessus tout, d’un triomphe pour la RAF. Toute mention de pertes canadiennes ou de la moindre participation du Canada a été supprimée par les censeurs.... Et les autorités canadiennes ont adroitement neutralisé toutes les tentatives des correspondants de guerre de rencontrer des survivants canadiens du débarquement de Dieppe.

Quiconque connaît l’histoire des correspondants de guerre durant la guerre de 1914-1918 ne s’étonnera pas des problèmes vécus en 1939-1945. Parfaitement au courant des reproches lancés par les journalistes aux stratèges militaires britanniques durant les guerres de Crimée et d’Afrique du Sud, le War Office avait déjà préparé sa riposte quand Joffre, le commandant
en chef français, chassa tous les journalistes des champs de bataille. L’armée britannique le déjoua en faisant d’un officier d’Étatmajor un correspondant de guerre. Le colonel Ernest Dunlop Swinton, auteur de récits d’aventures pour les garçons, devait rédiger un communiqué quotidien signé « Eye-Witness » afin de fournir au public britannique toutes les nouvelles que l’armée jugeait bon de divulguer. Officier du génie, Swinton avait déjà conçu l’idée d’un véhicule blindé à chenilles pour détruire les mitrailleuses sur le champ de bataille.


Évidemment, les accomplissements canadiens étaient rarement à l’honneur dans ces textes prudents de quelques milliers de mots produits au jour le jour par Swinton, tous empreints du flegme traditionnel cher aux officiers britanniques. Par conséquent, Ottawa attribua le même rôle à un correspondant canadien. Dans le Canada d’avant-guerre, Max Aitken avait été un jeune prodige de la nouvelle industrie des fusions et acquisitions, y gagnant des fortunes. Quand il avait quitté le Canada pour l’Angleterre en 1910, ses critiques avaient prétendu qu’il fuyait de vagues accusations de magouillages financiers. Néanmoins, Aitken avait prévu de revenir au moment des prochaines élections et de conquérir un siège pour les Conservateurs de sir Robert Borden. En Grande-Bretagne, il avait vite gagné un siège au sein de la députation parlementaire des Tories avant de se jeter à corps perdu dans la lutte politique à Londres. Aitken était un tenant convaincu de l’Empire britannique et un ami fidèle d’un impérialiste aux opinions encore plus 570 revue d’histoire de l’amérique française affirmées, le colonel Sam Hughes, d’abord ministre de la Milice et de la Défense du gouvernement Borden après 1911, puis l’architecte du corps expéditionnaire canadien outre-mer en 1914. Les avantages d’être le témoin oculaire de la guerre pour le Canada étaient évidents pour Aitken, marginalisé par son exil, mais les avantages d’avoir un ami comme seul chroniqueur des exploits militaires canadiens en France n’échappèrent pas non plus à Hughes. Ces avantages devinrent particulièrement évidents après que le contingent canadien eût perdu 12 000 combattants durant la deuxième bataille d’Ypres en avril-mai 1915. Un reporter honnête aurait pu gloser sur le fusil Ross, manufacturé à Québec et soutenu avec ardeur par Hughes, mais abandonné par de nombreux soldats canadiens quand il s’enraya dans la boue des Flandres, ne réussissant pas l’épreuve du feu. Sous sa jaquette jaune, le compte rendu de Max Aitken, Canada in Flanders, transforma le désastre en un triomphe de la vaillance canadienne face aux Allemands qui avaient odieusement employé du chlore gazeux contre des Canadiens sans protection. Les statistiques officielles rapportent seulement trois gazés canadiens morts durant la bataille (et sept seulement parmi les deux divisions françaises attaquées de la même façon). La version héroïque et triomphaliste de Max Aitken est restée plus satisfaisante pour les Canadiens que la honte d’avoir envoyé des soldats mal commandés, mal entraînés et épouvantablement mal armés risquer leurs vies.

Ll’essence même de la politique des Libéraux au Canada était de ne pas trahir le moindre signe de planification ou de préparation en vue d’une nouvelle guerre européenne.












La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre et/ou pour des privilèges..... des salauds....




Les ordures en ordres.... où ''Chaque crotte est unique''.

La Reine du Canada nous dit ainsi (en se permettant d'honorer un de nos ex-ministres) aujourd’hui : « Je suis l’Autorité Suprême de l’État du Canada, parce que cela est mon bon plaisir. J’approuve ce que la Monarchie constitutionnelle a semblé me forcer à faire. » Elle nous dit aujourd’hui : « Je n’ai pas été forcée, cela était, est toujours mon bon plaisir et ma Souveraine Volonté. »

En couronnant de lauriers usurpateurs la tête de Jean Chrétien Sa Majesté récompense personnellement un Roi nègre typique de l’ Indirect rule Britannique, garantissant en les récompensant, « la loyauté des chefs indigènes en place qui avait la certitude de ne pas être renversé par d’autres chefs tant qu’ils étaient soutenus par le pouvoir britannique. »

Ce monde que tu dénonces tant vient de toi, de tes idéologies anarchistes du ‘’diviser pour régner’’ et de tes mentalités du mérite pour hiérarchiser des humains entre eux par l'équité qui est le contraire de l'ÉGALITÉ, et donner l’impression que certains sont plus utiles ou meilleurs que d’autres !


' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.