Et oui ''RADIO-CANADA ÉTAIT-LÀ''
Et y a même contribué en première ligne
tout comme le faisait les soldats qui tuaient des Juifs
en prétextant qu'ils ne faisaient qu'obéir aux ordres
Des musulmans tuent des centaines de cochons prétextant une menace potentielle qu'ils puissent véhiculer la GRIPPE H1N1
Il est facile pour ces musulmans dont la religion interdit la consommation du porc qu'elle juge malsaine et impure...
LES ASSASSINS
Ces analyses prouvent la volonté des rois et reines de Londres de diminuer la population mondiale par tous les moyens: soit en augmentant le taux de gens stériles à travers les insecticides-stérilisants utilisés dans l'agriculture, soit par air avec les Chemtrails, soit en augmentant le taux de mortalité en diminuant l'accessibilité des soins médicaux sous les prétextes de rareté des médecins, etc.
===================================
===============
DANGERS
LA TÉLÉ NOUS HABITUE À DES HORREURS, et petits à petits, on finit tous par s'accoutumer et à trouver ''normal'' ce qu'on dénonçait pourtant au début: rendez-vous-en bien compte.
LES MÉDIAS SONT BOURGEOIS, ET TOUS SONT DICTÉS PAR LONDRES, car les Journalistes ne font que ce que leurs Chefs de Pupitres leurs dictent et ces derniers n'oseront jamais aller contre les milliardaires entreprises d'Angleterre et Américaines..... c'est un fait. Jamais nos embourgeoisés JOURNALISTES n'insisteront dans leurs chroniques à l'effet d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ comme priorités et responsabilités première des médias, et de toutes façons ils sont trop ENDORMIS par la sécurité financière de leurs payes du Jeudi: alors pour eux, ''RIEN N'URGENCE'' voire tout va bien. Et, parce qu'ils croient qu'il n'y a rien de vraiment grave dans le vie du fait qu'ils ont, eux, un emploi: alors ils nous assomment en nous disant d'être ''POSITIFS'', que tout va se régler, que tous se règle toujours si ce n'est qu'on mourra tous CHACUN DE SON CÔTÉ avant de le voir. ''Ne paniquez pas, même si le bateau coule'', mourez en silence, sacrifiez la seule vie que vous ayez pour une poignée de richissimes britanniques qui achète tout le monde, inclus nos médias peureux qui ont peurs des poursuites judiciaires..... car ces milliardaires entreprises de Londres menacent tout le monde et nos États les laissent faire au lieu de légiférer et de dire : ''LES RICHES, LES ÉTATS ET LEURS MULTINATIONALES FERONT CE QUE NOS LOIS LEURS ORDONNERONT DE FAIRE''..... point la ligne.