Nombre total de pages vues

vendredi 6 février 2009

Robin des Bois dénonçait la Monarchie et son volqu'est l'Impôt sur les pauvres travailleurs

Une TAXE ''ROBIN DES BOIS'' de 50% d'impôts contre les Milliardaires Entreprises..... et les riches. FINI les privilèges fiscaux aux riches pendants que la majorité vivent pauvrement au coeur de l'abondance et en pleine Croissance Économique...... Et même si ils inventent des pseudos ''crises économiques'' pour jouer aux pauvres et tenter encorte de venir chercher nos argents pour éviter qu'avec nos Fonds Publics on ÉLIMINE LA PAUVRETÉ.... cette fois-ci ON VOIT CLAIR et ils ne nous mentiront plus.

''Qu'y-a-t-il au-dessus des Lois et des États demanda à l'Assemblée Nationale de son époque et on lui répondit: l'Équité''La Justice ne protège personne contre des idéologies antifraternelles
WILLIAM WALLACE, tout comme Robin Des Bois combattaient les Britanniques et les accusaient d'esclavagiser la liberté des campagnards en leur donnant des terres (colonisation) à défricher de force puis à donner une partie de leurs récoltes et de payer des impôts sur les maigres profits qu'ils en faisaient....
WILLIAM WALLACE défendit
son peuple contre l'occupation par les Anglais (Normands) sous le roi Édouard Ier d'Angleterre,.... Révoltes fiscales et contestations de l’impôt..... alors que leurs guerres entraînent une hausse sans précédent de la pression fiscale (jusqu’à 68% des revenus en 1378-1379.

Jeanne d'Arc, aussi, au début du XVe siècle, mena victorieusement les troupes françaises contre les armées anglaises (leurs pirateries et leurs mercenaires qui tuaient ''noblement'') qui cherchaient à les conquérir pour les esclavagiser,.... La couronne de France était revendiquée par le roi d'Angleterre encore mineur, Henri VI qui venait de succéder à son père. Finalement capturée par les Bourguignons à Compiègne, elle est vendue aux Anglais et condamnée au bûcher en 1431. Le principe du « consentement » (« quod omnes tangit ») et la contestation de l’impôt royal. Le principe du « consentement » (« quod omnes tangit ») et la contestation de l’impôt royal.

Dans les années 1380, les révoltes fiscales prennent un tour plus nettement politique, d’abord en Angleterre avec la coalescence des revendications paysannes et des théories sociales et politiques de John Wycliff, qui revendiquait l’élection par le peuple de ses gouvernants, la saisie des biens du clergé et le partage égalitaire des biens.
Une hausse des besoins des Etats royaux, en raison de la multiplication des officiers qui permettent une meilleure administration militaire monarchique, du développement du faste de la cours, et surtout de la guerre. L’impôt royal, d’abord exceptionnel, local et lié à une situation précise (financement d’une campagne, de grands travaux) devient progressivement permanent, sans justification et applicable dans tout le royaume, où il se superpose aux redevances seigneuriales. Aux impôts directs (taille, fouage) viennent s’ajouter des droits indirects (gabelle, aides).. . . La pratique des mutations monétaires, qui consistent à jouer sur la quantité de métal précieux dans la monnaie pour faire baisser ou augmenter les prix selon les besoins du trésor royal, aggrave encore cette situation.

Avant d.aller plus loin, voyons cela......


==========================

Le mot ''DRAGON'' vient de Londres. Lorsque les Britanniques ont conquis la CHINE : les Chinois se sont inventés de faux-ennemis-amis


Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.


Londres: vous êtes en dette envers l'Humanité!

Britanniques: vous nous devez tant, alors commencez tout de suite à vous excuser publiquement pour les torts que vous avez causés à l'Humanité depuis 2 000 ans avec vos guerres pour éliminer vos pauvres et ne conserver que les guerriers.

Familles Royales d'Angleterre: éliminez toutes formes de pauvretés et on oubliera vos erreurs...... mais ne recommencez plus.

LONDONIENS, voyez à ce que le Royaume-Uni soit fondé sur l'ÉGALITÉ et non la guerre ''équité''.



Pour dominer le Monde, Londres utilise Esso, ALCAN, Massy-Ferguson, Otis Elevator Vauxhall, GM, International Harvester, Chrysler…


La City, au cœur de Londres, est un grand quartier d'affaires d'Europe. Il concentre les sièges sociaux des grandes banques, des compagnies d'assurance et des grandes entreprises multinationales. C'est aussi la 3e place financière du monde après New-York et Tokyo avec sa bourse qui s'appelle le "Stock Exchange".

On la reconnait avec ses hautes tours ultra modernes qui écrasent quelques immeubles anciens rescapés des bombardements.

La Cité comprend deux enclaves (Inner Temple et Middle Temple) qui ne sont pas administrées par les autorités de la Cité, qui en revanche, régissent certains parcs se trouvant hors de son territoire. Le mode d'administration de la Cité est unique en Angleterre.

De nombreux gratte-ciel ont été construits ces dernières années, ou sont en projet. L'aspect architectural du lieu va largement se modifier dans les prochaines années.

Son emblème est le dragon.


Tout le Commerce Internationale (de l'Angleterre) est compl;ice et criminellement responsable des guerres mondiales et de celles actuelles. Londres utilise les aleaders américains et les Multinationales contre l'Humanité et pour empêcher d'éliminer la pauvreté car les Britanniques sont contre l'Égalité et le Partege puisqu'ils imposent l'Équité qui en est le contraire et qui justifie et crée les hiérarchies qui installent la pauivreté.



=============================
=====================

MÉDIÉVAL

ROBIN DES BOIS comme tant d’autres fuyaient le travail et l'esclavagisme Britannique de l'Impôt qui passait par les barons, les ducs, les comtes, les princes et allaient en bout de compte grossir la richesse de la Couronne d'Angleterre....

Car TOUT IMPÔT SE RETROUVE DANS LES COFFRES DE LONDRES

Et TOUTES LES BANQUES MÈNENT À CELLE DE LONDRES


Ce que nous pourrions en retirer de positif c’est peur-être ceci :

Que les gens fuyaient les villes esclavagisantes pour la liberté des campagnes, les gens préféraient vivre dans les bois mais les chevaliers du roi fouillaient tous les recoins, nul n’était libres ni à l’abris de l’obligation mafieuse de travailler et de donner une bonne partie de ses revenus et de sa production à la Couronne.

Depuis que les Armées existent, les gens sont contraints à se soumettre aux dictatures en place tel de travailler ou de subir la pauvreté, de payer des taxes ou de tout se faire saisir ou d’aller au cachot (au Don Jon, en prison, aux tortures)…

Plein de personnes comme Robin des Bois se cachaient dans les forêts pour éviter les esclavagismes de la ville. Le Clergé qui prônait le travail obligé pour tous (le Clergé : invention des Exploiteurs) pourchassait les paysans partout avec ses hommes de mains et les ramenaient en villes pour les contraindre à tout. La terreur qu’exerçait le Clergé sur tous était effroyable. Aujourd’hui on marche encore par la peur et la menace de la pauvreté si on ne travaille pas.